.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:44

Si seulement...

Dans vos relations, il n'avait pas eu l'impression d'être le sale môme,
il n'aurait pas bâtît son monde... en croyant être ce sale monstre,
si ne serait-ce qu'un seul moment, tu ne l'ait pas laissé salement seul,
s'abandonné à un serment thug, quand s'amoncelait le sel d'son seum.
Tu l'as laissé seul en scelle, se débattre entre l'isolement et l'insolence,
ne pas assumer son rôle de parent... c'est catapulter un enfant dans la souffrance,
voila c'que j'pense, ton insouciance était un vol, une manière de faire la belle,
pire que l'appel d'tes scènes de violence ordinaire, et des pleurs sans violoncelle.

Oui, si seulement...

Sans père, il n'avait pas en plus appris les additions en y rajoutant des peines,
finissant sans repères, en perte, sa déveine se multipliant à ta puissance haine,
et sache que l'paradis devrait être dans l'regard d'une mère, mais t'es qu'un jardin d'chrysanthèmes,
tu l'as oublié, enfoncé dans un puits sans thème, à croire que quand son malheur est bruyant : t'aimes.
A 6 ans il a eu une enfance anormal, normalement l'amour d'une mère n'est pas une fable,
embrassé que par de grandes larmes, devenu mauvais car enlacé que dans de grands drames,
et sache que dans l'brassier de l'impureté même l'innocence noircie comme les opales,
et qu'si il accorde peut sa confiance aux femmes, c'est que de l'Homme il n'en est que l'ombre pale.

Si seulement...

l'amour tu lui avait appris, il n'aurait pas poussé un enfant à faire le grand huit dans l'vide,
ni percé un crane avec un grand crayon gris, son âme aurait eu une autre couleur de mine,
et qu'pour un blouson par terre aussi, son meilleur pote n'aurait pas une balafre d'amis à vie,
qu'il aurait été un garçon normal, sans crise de folie, et sans prise de tête avec la police.
il ne rentrait pas dans l'cadre, car il n'avait pas appris à s'tordre la bouche pour esquiver un sourire,
sans carte pour l'avenir, il ne sait que s'battre, une bataille où il ne gagne que l'équité à souffrir,
oui c'était pas l'plus sage, car embuches et embuscades font qu'il n'a qu'en bouche le crade,
le coeur derrière des palissades, dans la nuit noir, il traine en pucheca à l'age où on porte l'cartable.

Oui, si seulement...

du CP au CM2, tu ne l'avait pas laisser passé moins de temps en classe qu'au CMPE,
car Abuzé comme il est devenu teigneux, il a vite compris que le System D paye mieux,
tu l'as abandonné dans leur cage, avec des mots ils ont essayés de l'déchirer comme des lions,
ces canibales de l'âme voulaient voir ses entrailles, rééduqué devant des images de papillons,
il a passé trop d'temps à dessiner des arbres, et à commenter des formes bizarres,
enfoirés de psys pour le ptit âge, ils l'ont brisé, ne lui ont appris qu'à se figer l'visage,
et ça peut l'savent, peut en rescapent, pour confiner la rage on t'forge un mental grillagé,
à 10 ans on est pas menotté... c'est pas pour jouer, si on t'enfile des gants en forme de marionnette pour t'forcer à parler.

Si seulement...

il en était sorti meilleur qu'avant, mais nan, trop oppressé il est une bombe qui va exploser,
demande aux gens, dans la cité tout l'monde le sait, et ils le fuient pour pas s'exposer,
comment un simple enfant de 12 ans, avec un simple batonet, peut rendre leur sang glacé,
agacé, il est cassant, finalement il ne prend que la place que lui ont reservé le coeur des gens.
là d'où il vient l'téléphone arabe te désigne très vite coupable, tout l'monde parle.. tout bas,
y a peut d'coeur quand en face personne te tient l'regard, pourtant des ragots il n'en a pas fait le quart,
c'est pire qu'un coutelas dans une amitié, quand les mères des potes lui referme la porte au nez,
alors il marche désœuvrée, la rage équipé, commet des faits avérés plutôt que des rêves de fées,
il crache tant de couplets acérés, que même dans les halls de l'enfers, les grands frères cerbères sont apeurés.

Oui, si seulement...

On lui avait dit qu'il pouvait avoir de l'avenir, il n'aurait pas passé son temps à tout démolir,
si il avait eu ta vie, il aurait peut être pu commencer à vivre, et lui aussi songer à construir,
Franchement, j'comprends ceux qui préfèrent le honnir, mais est-ce de sa faute si il a mal grandi ?
le rap sa thérapie, car dans sa bouche y a trop de magma pour être le Mahatma Gandhi.
Et même si ont lui dit que ses lignes sont belles, ça changera rien au fait qu'il s'énerve,
il s'défère aux problèmes, pour lui sa technique est une peinture d'HLM sur son fond de merde,
il est difficile à vivre, et des fois se dit, qu'il a raté sa vie, qu'il aurait mieux fait de hater le vide,
acide, il hésite à lâcher le beat, mater la vitre, pour s'encastrer au volant d'une Maserati.

Et si ça fini si salement...

c'est qu' heureusement pour lui, loin de toi aujourd'hui, il a beaucoup changé,
ça fait tellement longtemps que j'crois que tu l'reconnaîtrais pas si tu l'croisait,
tu pourrais même être fière si tu savais, mais tu l'sais pas vu qu'même ton nom il l'a renié,
et si il te parlait... il te dirait.. maintenant j'm'appelle... Ha mais allé, tu peux t'tirer,
"on a eu notre vie avant, et si nos photos d'famille sont qu'des murs blanc,
c'est que le peut de nos souvenirs qui restent en vie.. sont qu'du vide à revendre,
maman... on ne l'est pas à l'infini... et c'est fini, t'es plus qu'un linceul pour moi maintenant".


¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  1360926850-ame-logo


.: Amé Noirceur Style :.
Le Démon des mots
J'suis une usine à assentiments
Porte Close
.: Amé Seum Style :.
Joues Parapluies
Un tableau noir, un homme, une craie..
Si seulement...
L'éponge à Spleen
Sous l'oeil de Moscou
Le sentiment sort pas de ça bulle
Peignoir de cendres
Sombre nuit
.: Amé Poétic Style :.
... être ...
Mer de fées
Monotone (Amé & Ezel)
Le pont des vanités
.: Amé Street Style :.
On vient pas pour tâter l'terrain
C'est ça nos vices (Amé & F2W)
Frères de cendres
C'est pas un secret de fou
.: Amé Conscious Style :.
La démocratie (Amé & Lilyrics)
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
.: Amé Ego Style :.
Le Code d'Hammurabi - Manies Nocturnes
Moi j'aire
Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Poupées Russes & Sales Histoires
J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel)
Clashing Freestyle
Ombre et Masque

[/center]


Dernière édition par Amé le Sam 17 Juin 2017 - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:54

super émouvant ton texte Amé vraiment lourd j'ai sur kifé frèro
et je me demande toujours pourquoi tu rap pas je trouve ça vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:05

Ce pavé..

Bon, j'ai rien à t'apprendre, donc les critiques hein..

J'ai bien aimé plusieurs phases :

s'abandonné à un serment thug, quand s'amoncelait le sel d'son seum.
Tu l'as laissé seul en scelle, se débattre entre l'isolement et l'insolence,


Niveau sonorité elle me plaît bien.

et qu'si il accorde peut sa confiance aux femmes, c'est que de l'Homme il n'en est que l'ombre pale.

Joliement tournée, je trouve.

oui c'était pas l'plus sage, car embuches et embuscades font qu'il n'a qu'en bouche le crade,
le coeur derrière des palissades, dans la nuit noir, il traine en pucheca à l'age où on porte l'cartable.


Celles-là aussi me plaisent bien. Enfin je cite celles qui me marquent le plus quoi.

du CP au CM2, tu ne l'avait pas laisser passé moins de temps en classe qu'au CMPE,
car Abuzé comme il est devenu teigneux, il a vite compris que le System D paye mieux.


Lourd de sens et de sonorité, la finesse des rimes est plutôt kiffante.

il crache tant de couplets acérés, que même dans les halls de l'enfers, les grands frères cerbères sont apeurés.

J'adore !

pour s'encastrer au volant d'une Materazzi.

Maserati plutôt, non ? Ou alors un jeu de mot un peu trop poussé..


Globalement j'accroche pas trop au registre, ça me fait penser à Leçon de piano de Sear, enfin plutôt au fond en lui-même. La matière première n'est pas ma tasse de thé mais les formules et la qualité littéraire du texte m'attire d'avantage. Quelques rimes faciles exposer/exploser, gandi/Ghandi, mais bon..
Bref, c'est un texte agréable à lire, bien qu'un peu long, et même si j'ai lu mieux de toi, ça passe quand même.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:21

Merci Sul. Et c'est pas que je rap pas, juste pas ici.

Merci 60piges. j'ai corrigé pour Maserati ^^ effectivement rien à voir avec l'italien
je connais pas la leçon de piano de Sear, j'irais voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:21

Moi j'ai bien aimé le texte ! On lit ça comme une histoire et c'est vachement cool, grâce à ça on en oublie presque la longueur du texte. Alors comme d'hab y'à des images très lourdes, un bonnes techniques bien que parfois comme l'à dit 60P quelques rimes faciles, mais bon on s'en fou un peut, y'à de l'émotions en plus ce qui est vachement rare sur le forum. Puis comme l'à aussi dit 60P ça fait vraiment pensé au son de Sear que j'avais énormément kiffé donc c'est un peu pareils pour ton texte bien que ce n'est pas la même choses vu que l'un est un son et l'autre un écris. Enfin, tout ça pour dire que c'est un bon textes malgrés que j'ai déjà vu mieux de ta part ! Passe sur mon texte avec Stri-ke si ta l'time négros. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:35

Merci Snide
faut vraiment que j'aille écouter cette musique alors
j'passe sur ton texte

et pour la rime c'est "mal à grandir" / "Mahatma Gandhi" (ce qui n’empêche pas que ce soit simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:22

j'viens d'écouter et j'aime bien son morceau
je vois un peut les similitudes, le "il", le story telling, après le fond est assez différent.. enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Messages : 316
Age : 26
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2013

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:46

Ho my good ! ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  112645

Sans commentaire.
( Peut être un, le jour ou j'atteindrai ton level )

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:34

J'ai aimé ce texte, c'est toujours bien formulé, la technique est travaillé, l'histoire est bien raconté. La longueur des mesures me gène un peu mais ce style t'est propre. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:48

merci pour les coms Eyros et Sili

oui y a des phases longues et pourtant j'ai essayé de réduire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:07

Malgré que je fasse la guerre aux mesures de 2km en ce moment, ici je ne m'en plains pas car j'ai bourré de rimes, d'assonances et allitérations, du coup ça passe tout seul.

Comme Snide j'ai lu ça comme une histoire, on rentre facilement dedans.

C'est aussi bourré de phases percutantes, j'vais pas les citer car y'en a beaucoup, ça mets du piment au texte et j'aime beaucoup.

Y'a un putain de fond. Car t'écris ça dans ton style à toi et j'trouve que t'as cette manière de tourner ça avec de l'émotion et de la noirceur en même temps, j'aime beaucoup.

Du coup ça passe au dessus d'un texte lourd par moi, il est surtout très beau et émouvant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:41

Tout a déjà été dit, j'approuve ce texte et ça fait plaisir de voir que tu changes le style que j'aime pas trop chez toi.

Et j'compatis bien sûr kho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:38

Merci Wakiza

Citation :
"Y'a un putain de fond. Car t'écris ça dans ton style à toi et j'trouve que t'as cette manière de tourner ça avec de l'émotion et de la noirceur en même temps, j'aime beaucoup.
Du coup ça passe au dessus d'un texte lourd par moi, il est surtout très beau et émouvant à mon goût."

c'est ce que je voulais faire, du story telling avec du sentiment... si c'est réussi, tant mieux.

Merci Lykaa
Si ça te plait mieux, c'est que tu préfère ce style là. Après pour moi y a pas un meilleur style qu'un autre. t'as pas aimé l'avant dernier, c'est sur c'est différent... bien qu'en soit ils se ressemblent. j'essaye de varier les styles, pour pas m'enfermer dans un truc, et surtout prendre du plaisir. mais c'est sur je ferais pas 15 démons des mots par exemple, pas que ce soit difficile, c'est bien pour le trip mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:52



up!pu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 504
Age : 29
Groupe : Sanguin : A pessimiste
Date d'inscription : 14/09/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:17

Lourd de sens,,sa sent le vécu à plein nez, on j'ai vécu l'histoire avec toi au fur et à mesure que je lisait ton texte, la rime est rechercher du début à la fin, sûrement le meilleur texte que j'ai vu sur ce forum
Si tu as le temps, je t'invite à passez sur mon dernier texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:33

vlà le genre de commentaires qui font bien plaisir et qui rendent. si t'as kifé mec, je kif ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:47

Je m'amus'rais pas à répété le tout, bon texte amé, tu prends aux trips. J'ai particulièrement surkiffé cette phase :
"agacé, il est cassant, finalement il ne prend que la place que lui ont reservé le coeur des gens."

grosse phase ^^

Bon comme d'hab passe lâcher ton avis sur s'que j'fait en s'moment histoire de faire plaisir, et lâché tes conseils Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Messages : 83
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:48

Très réaliste, ça emporte c'est beau. En fait, ça fait un peu mal, on passe par les émotions qu'à connu ce gamin en grandissant, et c'est cool.

Question : c'est quoi thug ?

Je l'ai lu en plusieurs fois pour pouvoir donner un avis rapidement donc je ne me souviens plus exactement des quelques détails que j'avais vu, mais c'est plutôt positif : je sais juste que j'avais totalement adhéré ! ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  528276

Ca me rappelle un peu un texte que j'avais écris puis retravaillé :
http://www.rap-battle.net/t69188-qui-peut-savoir-car-c-est-cela-devenir-adulte
(mais tu l'avais déjà vu ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:59

un gangster, ou un débrouillard
merci pour le passage.
sinon ça avait rien à voir avec ton texte, en soit c'est un procédé assez classique en story telling.
mais tu sais comment faire maintenant ! (:arrogance:)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  EmptySam 27 Avr 2013 - 0:40

Salut c'est ton ennemi n°1 ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  700519

Trêves.

J'ai grave eu peur de m'ennuyer.. en vrai non j'ai carrément suivi.
On sent la grosse écriture, et bien que j'ai trouver tes derniers textes en déclins, la c'est un highkick qui arrive après quelques pichenettes. J'trouve le texte bien chaud dans le fait qu'on à l'impression de lire en même temps que t'écris.

Bref, j'm'éternise pas, c'est ton meilleur texte pour moi, ou presque. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...    ¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Amé Seum Style #19 ¤ : Si seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Amé Seum Style #49 - Joues Parapluies ¤
» ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..
» ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude
» Amé Seum Style #13 - Peignoir de cendres (A l'aube du dernier jour)
» Amé Seum Style #15 - L'sentiment sort pas d'sa bulle (De bars en bars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-