.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 11:37

Ici c'est Paris.. mais ça brille pas tant, depuis que j'ai l'coeur sur le parvis de l'attente,
l'humour n'est plus d'ce temps, la mort est séduisante quand on a l'amour en dilettante.
Mes pupilles se diluent tant, qu'y a des jours ou sur chaque joue j'ai du liquide qui tremble,
des délires qui m'tentent, des débris d'moi même qui tombent quand me détuire j'y pense..

On voulait s'passer la bague au doigt, tsss.. on est brillant vu qu'on fini en solitaire,
dans toutes nos histoires, je souffre autant que toi, ça t'brise? ben.. j'suis solidaire.
Tu m'crois solide, j'suis terne, j'vie ça comme une mort nos espoirs avortés à terme,
y avait joies, y avait peines, mais toujours j'taime.. maintenant j'entends que le son d'une pelle..
A chacun d'mes rires.. dans l'iris.. j'avais.. l'émotion et les moues si enjolivées d'ton visage,
et quand l'souvenir refait surface, tu me manque et j'ai les sentiment qui s'appalissent.. Sad !
Y a tant d'orages autours de nous deux, j'dit des "je.." puis ma gorge se nou..E,
on s'écorche devant notre amour qui s'brise..E, et on finis.. à genoux d'deuils..

J'pense que t'es trop fière et j'le suis aussi.. l'coeur réduit au silence.. un génocide,
Au yeux de nos amis on avait tout pour, mais nos avis ont été l'acide qui a tué l'amour.
Aujourd'hui séparés, parfois j'me dis c'est pas vrai, puis m'réveil et voit que c'est pareil..
Parait qu't'espère encore être ma reine, moi.. je reviens au réel au départ d'mes rêves..

T'as été trop jalouse d'une amitié qu'j'avais, j't'ai dit que ça ça changeras jamais,
tu trouvais ce lien pire qu'une liaison charnelle, j't'aime.. mais au revoir à jamais.
"C'est pas ta mère" oui, mais j'lui doit ma vie, elle est la lumiere qui m'a sorti d'mon mal de vivre,
l'effacer pour notre avenir revenait qu'à construire quelque chose qui n'pouvait pas tenir,
J'étais maudit elle m'a fait ange, comment veux-tu que j'accepte que t'apelle maladie sa différence,
j'te jure j'en ai eu l'bide qui tremble et ptetre même le vide qui m'tente voyant que la fin d'notre temps s'avance.
Y a pas d'géométrie dans l'sentiment, j't'ai proposé qu'on arrête t'es devenue fuyante,
notre histoire n'a pas résolu nos problèmes d'angles.. sa dernière ligne prend la tangente..

Ultimatum posé.. c'était moi l'bandit mais toi qui à mis la bombe dans l'foyer,
tu nous as embrasés, nos idées trop forgées n'peuvent embrasser l'même bracelet.
t'étais contre le mariage pour tous, or.. t'as fait fondre le mariage pour nous,
des divisions naissent les doutes, on était double mais c'est là que nos visions s'troublent..
pour moi t'étais tout mais un soir d'septembre j'souffre quand j'pousse l'amour dans l'gouffre..



¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. 1360926850-ame-logo


.: Amé Noirceur Style :.
Le Démon des mots
J'suis une usine à assentiments
Porte Close
.: Amé Seum Style :.
Si seulement...
L'éponge à Spleen
Sous l'oeil de Moscou
Le sentiment sort pas de ça bulle
Peignoir de cendres
Sombre nuit
.: Amé Poétic Style :.
Mer de fées
Monotone (Amé & Ezel)
Le pont des vanités
.: Amé Street Style :.
On vient pas pour tâter l'terrain
C'est ça nos vices (Amé & F2W)
Frères de cendres
C'est pas un secret de fou
.: Amé Conscious Style :.
La démocratie (Amé & Lilyrics)
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
.: Amé Ego Style :.
Moi j'aire
Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Poupées Russes & Sales Histoires
J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel)
Clashing Freestyle
Ombre et Masque



Dernière édition par Amé le Dim 19 Jan 2014 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 14:43




C'est du bon, par moment je trouve un peu trop long, mais sinon sa se laisse lire, par contre le délire du "seum style" etc haha je trouve sa marrant, parceque limite défois un "seum" style sa pourrais être lu comme de l'égo a certain moment, ou du conscient ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. 24278


Sinon bon taff gros
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 16:23

"J'dis des "je" puis ma gorge se noue" lourd. Gros texte, technique toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 17:20

sisi vraiment bien kiffé le texte frère bien propre même si j'ai jamais vécue une telle histoire  je peux ressentir ta douleur hahaha lol non sérieux c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 20:29

merci pour vos coms.
mettez des liens si vous voulez que j'passe quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 20:48

J'ai bien kiffé aussi. Agréablement surpris, pour le coup, je m'attendais à un taff de moins bonne qualité.
La forme me plaît beaucoup, ça sonne bien, c'est mélodieux, c'est agréable à lire. Le fond
en revanche, je n'jugerai pas, ça semble personne, alors est-ce fictif ou bien réel, peu m'importe,
on se laisse emporter et il y a de bons bricolages, de jolies figures de style, toussa toussa.
Bref, bon texte ! Un des meilleurs que j'ai lu de toi.
Peace.


(d'ailleurs, la danse macabre elle sort quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 20:57

Merci 60piges

j'arrivais plus à écrire
j'ai gratté ça au réveil, maintenant que c'est fait j'vais pouvoir avancer sur danse macabre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 11 Jan 2014 - 23:17

C'est lourd.. T'as prit grave du niveau j'ai l'impression. Pi ça va trop avec mon humeur actuel, fin ce texte j'aurai pas pu l'écrire dans le sens ou voila, fin tu comprends, mais je l'ai ressenti. T'es ouf sur ce coup, pure surprise. Bonne continuation Amé-si
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:17

amésinon il est lourd le texte
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:59

merci ;)
mow viens dans mes bras on s'console ;p (joke)
si je t'ai touchée c'est que j'ai pu lâcher un peut de sentiments, c'etait le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:15

Mmmh spécial... je suis divisée, d'un coté j'aime beaucoup le fond, le thème et le vocabulaire, de l'autre je ne trouve pas me compte en grosses punchs ou images. C'est blindé de belles tournures mais il manque un petit truc qui touche vraiment, qui te pousse la relire la phase plusieurs fois, qui te dis.. merde pourquoi je l'ai pas trouvée avant. L'ensemble est très plaisant néanmoins, on sent que tu te livre dans ce texte, mais c'est écrit d'une manière peut être trop personnelle pour qu'il puisse me toucher autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:10

ty
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:14

Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est lourd.. T'as prit grave du niveau j'ai l'impression. Pi ça va trop avec mon humeur actuel, fin ce texte j'aurai pas pu l'écrire dans le sens ou voila, fin tu comprends, mais je l'ai ressenti. T'es ouf sur ce coup, pure surprise. Bonne continuation Amé-si

+10
t'as pris de l'ampleur et de la profondeur. j'accroche de plus en plus et la forme me dérange de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:01

OGGY a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est lourd.. T'as prit grave du niveau j'ai l'impression. Pi ça va trop avec mon humeur actuel, fin ce texte j'aurai pas pu l'écrire dans le sens ou voila, fin tu comprends, mais je l'ai ressenti. T'es ouf sur ce coup, pure surprise. Bonne continuation Amé-si

+10
t'as pris de l'ampleur et de la profondeur. j'accroche de plus en plus et la forme me dérange de moins en moins.

Et merci au passage jviens de voir qu' on avait posé ensemble meme si c était à la zob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:46

Merci Oggy ça motive ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 25 Jan 2014 - 3:22

mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptySam 25 Jan 2014 - 17:22

toujours un style d'écriture bien à toi entre la poésie et l'obscure ça me plait bien même si c'est pas mon préféré de toi il y a du niveau, c'est déjà quel texte ou tu commence par "on vient tarter les timpes" je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:49

on viens ps pour tâter l'terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:27

C'est plus le fond que la forme qui fait accroché, l'histoire est bien raconté, c'est assez technique et bien écrit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..   ¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Amé Seum Style #20 ¤ : Le coeur sur le parvis de l'attente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-