.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude Empty
MessageSujet: ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude   ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude EmptySam 1 Mar 2014 - 18:37


Les pavés de ma rue


Fragiles adolescence en naufrage, on troque notre innocence contre des glaces au sang,
on nage ensemble, s'noie dans nos propres flaques, avale nos vagues de cendres,
Levée d'voile : l'égalité de nos frasque coule quand le biz nous cale la balle au centre !
On cache tous notre misère sous l'asphalte, le rejet c'est l'bitume qu'on ravale,
on l'a pris pour mère, mais c'est ce biberon crade qu'la rue donne à notre âme !
Que veux-tu que j'dise ? qu'j'la glorifie ? elle t'aime comme un padré qui tape son fils,
Par peur d's'en sortir, l'avenir est une allée d'pavé où l'espoir se barre en ligne de fuite ...
Encagés dans l'même microcosme sociale, on est la pauvreté sous l'microscope d'ces gars,
qu'des enragés cobayes, engagés au bail, forcés au bagne de leurs sciences expérimentales.
Mais il est jamais trop tard.. pour s'rendre compte qu'on a nos rages zippées sous l'anorak,
être plus émotifs que la normal ne nous condamne pas à être des coupables s'habillant de mort et de mal,
la haine, une injection cannibale : assure lâche l'pavé d'la rue car y a peut d'sir-plé sans la morale !


Solitude

Si avec l'Sheitan j'marche solo, c'est seulement car je suis pétrifié devant l'autre,
au final, tu l'sais mon lauss.. j'crois que mon coeur... porte le bonnet d'Han Solo.
15 bougies.. étoiles éteintes sur un gâteau ..., une chaise vide.. et la solitude pour fardeau,
atrophie.. sociale dans l'étreinte du ghetto ..., "baise la vie".. est la seule attitude pour radeau.

Et que c'est à la grisaille d'un banc, assis là.. avec son seum dans l'froid,
qu'en une syllabe on voit.. qu'y a plus de blanc quand t'es seul dans le noir.
Les problèmes ne se taisent pas le silencieux au bout d'la bouche, et faut qu'j't'avoue,
mes braises de haine m'rendent anxieux tel un juif qui entends le bruit de la douche.

Sous l'manteau d'ma solitude, mes mains stimulent des poches pleines de larmes,
et je creuse une croix là ou l'sol situe, car c'texte stipule que j'y pelte mon âme.
En vrai il y a peux d'gens qui s'confient, à force de trouver peut d'semblables.. on s'confine,
on peut que souffrir, peut importe le sens de la lame ou de la larme.. la seul issue c'est de s'ouvrir.




¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude 1360926850-ame-logo


.: Amé Noirceur Style :.
Le Démon des mots
J'suis une usine à assentiments
Porte Close
.: Amé Seum Style :.
Si seulement...
L'éponge à Spleen
Le coeur sur le paris de l'attente
Solitude
Sous l'oeil de Moscou
Le sentiment sort pas de ça bulle
Peignoir de cendres
Sombre nuit
.: Amé Poétic Style :.
Mer de fées
Monotone (Amé & Ezel)
Le pont des vanités
.: Amé Street Style :.
On vient pas pour tâter l'terrain
C'est ça nos vices (Amé & F2W)
Frères de cendres
C'est pas un secret de fou
.: Amé Conscious Style :.
Les pavés de ma rue
La démocratie (Amé & Lilyrics)
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
.: Amé Ego Style :.
Moi j'aire
Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Poupées Russes & Sales Histoires
J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel)
Clashing Freestyle
Ombre et Masque

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude   ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:26

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude   ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:21

Les pavés de ma rue il est vraiment bien tourné surtout cette phrase que j'ai particulièrement trouvé lourde : " le rejet c'est l'bitume qu'on ravale " j'aurais franchement jamais trouvé.
J'ai remarqué que tu ne mettais pas automatiquement des images, et que par moment le sens parle de lui même. Très bon texte.

Solitude me parle moins, pour moi c'est un peu trop sombre, par contre la technique dedans et très élevée et la phase :"anxieux tel un juif qui entends le bruit de la douche" m'a quand même bien percutée (je m'y attendais pas quoi). Moins apprécié que le premier mais quand même y a du lvl.

et ba J'ai du taff , mais je me rends compte que je suis sur la bonne voie ça motive de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude   ¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Amé Conscious & Seum Style #21 ¤ : Les pavés de ma rue & Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-