.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:42

🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹🍹
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:44

MDR dit moi au fait Light ... Tu joues de quel instrument ? Tu t'appelles comment ? Bon Après si tu préfères qu'on discutent en live je serais à St Saulve lundi soir vers 19h00 . Si ça te dis . Apres tu sais j'ai jamais entendu tes musiques , donc s'il faut j'aime bien hein , toute façon ça peut pas être pire que ce que j'ai entendu à la dernière fête de la musique ... C'était à Jeumont ... Putain tout les groupes étaient claqués au sol sérieux .... Donc voilà tiens moi au jus ma poule Lightmare de retour  - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:47

Faudrait savoir, tu peux pas aller te faire la mère de Sigma, ses deux grands-mères, lui passer un entretien d'embauche de balayeur pour toi et lui casser la figure et venir m'illuminer de ta présence en même temps. A moins qu'en plus de tes innombrables talents, tu possède aussi l'ubiquité ? Remarque, au vu de ce parcours remarquable, cela ne me surprend qu'à moitié.

Ta proposition d'embauche pour Sigma était très gentille, un altruisme qui t'honores, mais dans la mesure où ton job c'est d'apporter le café, faire les photocopies et livrer des bières et des grecs aux groupes en studio, tu pourrais assumer cette tâche toi-même. A moins que pour cette tâche tu aies besoin d'une aide car ça dépasserait tes capacités ? Je suppose qu'un diplômé d'école d'art et ancien marin pêcheur peut largement s'occuper de ça, au moins un truc qu'on pourra mettre dans la bio du label où il y'a que ton blase et pas une ligne de CV comparé à ton "associé" qui possède un CV des plus respectables !

Ton message est une magnifique façon d'essayer de m'intimider et de me menacer sans en avoir vraiment l'air, mais dans la mesure où j'ai filé le nom de mon groupe, remonter jusqu'à moi n'est pas un secret d'état, dommage que je n'habite plus St-Saulve depuis 2 ans et si toi t'es chaud pour faire 800 bornes pour éclater quelqu'un, moi j'ai un peu la flemme je dois dire^^. Puis faudrait mobiliser ton chauffeur, la limousine, au prix de l'essence, faire Paris/St Saulve, ça risque de faire juste niveau note de frais, je ne voudrais pas déséquilibrer la compta de ce label florissant sur la simple base d'un pic d'orgueil !^^

Je pourrais profiter d'une rencontre pour te montrer la belle réponse que m'a fournie le label Underdog Records. Ton "associé" avait l'air assez surpris de la teneur des propos tenus ici, au point qu'il m'a filé quelqu'un d'intéressant au téléphone. Tu vois de qui je parle ? Il va bientôt m'envoyer les preuves par mail, je transmettrais et je serai ravi de te voir essayer de trouver une explication à tout ça.

Merci pour ton retour sur notre prestation de Jeumont, c'était notre deuxième scène, notre setlist venait à peine d'être composée, nous la jouions depuis à peine une semaine en public, mais je rassure, depuis nous sommes beaucoup plus au point et équipés. Étrangement, personne n'a pensé à nous huer ce jour-là. On nous a même réclamé un rappel (nous n'en avions pas prévu à la base, vu que l'évènement était modeste) Étrange non ? En tout les cas, j'ai joué tranquille et obtenu un concert payé juste après ça, grâce à l'organisation qui m'a recommandé à une asso à la recherche de groupes pour un évènement. Alors j'ai gagné ma soirée, pas mal pour un groupe imaginaire ^^ .

Pour info, mon groupe imaginaire cumule presque son premier millier de streams sur Soundcloud grâce à une campagne de promotion autofinancée sur les RS. Ce qui n'est qu'une goutte d'eau dans cet océan de chiffres astronomiques qui est Internet, je le concède, mais toi qui te vantes du succès de groupe que soi-disant tu produis, sans avoir jamais tenu un instrument de ta vie, si t'essayais pour voir ? Composes quelques titres, diffuse les toi-même sans piston ni réseau et obtiens les mêmes chiffres en 3 mois, histoire que je profite de ta grande expérience de "producteur" et que tu puisses démontrer empiriquement à tous à quel point je suis éclaté ! Car les producteurs tiennent peut-être les couilles, mais nous, nous avons les mains avec lesquelles vous croyez tenir !

Alors arrêtes de faire celui qui sait pas : tes menaces ne m'impressionnent pas du tout, tu sais très bien de quoi tu parles, mes RS et mon Soundcloud tu y as déjà été, tu sais les comptes pros on sait qui se connecte et ce qu'ils consultent. Et tu sais quoi ? On sait même d'où ils consultent tes playlists. On arrête pas le progrès n'est-ce pas, mais je ne t'apprends rien, vu que t'es un grand producteur.

Alors trouves ça merdique si ça te chante, tu peux même le crier sur les toits, tu seras pas le premier à venir cracher sur ma musique, c'est même grâce à ça que je ne cesse de progresser et que je ne reste jamais sur mes acquis.

Par contre, si t'es dans le coin le 26/08, j'ouvre le festival des Vieilles Cordes de Le Quesnoy, t'auras l'occasion de me jeter une cagette de tomates avec le reste du public prévu assez nombreux. Alors travailles ton lancer car j'ai un bon sens de l'esquive, comme toi avec la preuve que je t'ai demandé un round (un topic, un MP, un mail, un SMS, peu importe, la moindre trace écrite où on voit que je te demande clairement d'écrire pour moi) et que t'amènes toujours pas^^

Sur ce, j'ai un nouveau titre à enregistrer, mais vu que tu stalkes mes RS, t'es surement déjà au courant ! Alors à bientôt Mossieur le Producteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:53

Okay


A très bientôt Lightmare de retour  - Page 7 815947
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 14:57

Bah alors ! Pas de saillie cinglante sur mes musiques merdiques, mon taf pitoyable, mes obédiences sentimentales incertaines ?

Tu ne cherches pas à m'éblouir avec une répartie froide et précise sur la mauvaise direction que prend ma vie ? Pas de leçon de morale ? De menaces déguisées pour essayer de me faire peur ? Pas d'incitation à aller engrosser ma génitrice ou d'allusions sur le fait que tu le fasses à ma place ?

On commence à perdre en inspiration Mossieur le Producteur/Publiciste/Marin Pêcheur/Lauréat de la SACEM/Battle MC émérite/Diplômé d'école d'art ? Avec autant de talent, t'arrives même pas à clouer le bec à un MC du dimanche musicien raté ? Aurais tu atteint tes limites ? Même Akuma serait un mortel comme les autres ? C'est tout un monde qui s'écroule sous mes pieds !

Ou alors on commence à se rendre compte du pétrin dans lequel tu te mets en persistant ?

Alors fais toi plaisir, Mossieur le Producteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 15:10

Okay


A très bientôt Lightmare de retour  - Page 7 291100075
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 15:21

Je vois ma p'tite dame ! C'est une panne d'inspi ça ! Va falloir changer le flow, la répartie, voire même le joint de culasse ! J'vais aller manger un sandwich d'une main et remplir un devis pour vous de l'autre !

Heureusement que c'est diagnostiqué avant que vous n'ayez de gros problèmes ! Imaginez un peu que ça dérape et bah vlan l'accident, la tuile ! Et là ça risquerait de chiffrer gros, vous imaginez pas ce que des asso arrivent à faire cracher aux homophobes en ligne, usurpateurs d'identité, y'a des boîtes qui tremblent dès que le mot est prononcé. J'peux vous dire que la planche à billets elle est pas là pour décorer !

Et ouais je sais ma p'tite dame ! On peut plus mentir, menacer ni être homophobe en ligne, y'a plus de saisons, tout ça j'sais pas où ça va mener, mais on y va et tout droit ! Alors j'vais faire un devis pour votre panne d'inspi et Sigma va s'occuper de vous refaire l'arrière ma petite dame ça ira ?

On règle par chèque ou CB ? Ouais j'sais ma p'tite dame, mais avec la LICRA, j'ose plus prendre de réparation au noir, j'aurais trop peur d'avoir une amande pour racisme. On vit dans un monde de fous ma p'tite dame, une bonne guerre ça nous ferait du bien !

Pour la note, je l'envoie à votre label en note de frais comme d'habitude ? On mets quoi dessus : propos homophobes ? usurpation d'identité ? Récapitulatif de la loi et de ce que vous risquez si Lightmare décide de balancer le tout ? Ou ça fera comme la preuve que vous avez reçu une demande de Lightmare d'écrire pour lui on la mets de côté et on attend la Saint-Glinglin ?

Allez Mossieur le Producteur bonne journée. Okay à très bientôt ! (Je réponds pour toi, on gagne du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:05

Okay Lightmare de retour  - Page 7 291100075
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 19:38

- Mon petit Lightmare c'est fini. C'est ce que je craignais : nécrose encéphalique et hypoxie cérébrale entraînant une abolition de la dignité et de la répartie.

- Heure du décès : 16h05. Dois-je prévenir la famille ?

- Pas besoin, c'est un très grand producteur/marin pêcheur/lauréat de la SACEM/Battle MC, son agent fera un communiqué de presse. Le Gouvernement devrait bientôt appeler pour son intronisation au Panthéon, quelle perte tragique pour l'humanité. Mais pourquoi rappeler ainsi de si grands hommes alors qu'ils ont tant à apporter à notre monde ?

- Que voulez-vous docteur, ainsi est faite la vie, on peut se rassurer en se disant qu'avec une vie aussi riche et des accomplissements aussi grands, aussi brève fut elle sa vie fut en totale adéquation avec son mérite.

- Dès fois être médecin est difficile Lightmare je te jure.

- Alors faites comme moi Doc' devenez aide-soignant et consolez vous en vous disant que c'est pas tous les jours qu'on est amenés à soigner une telle légende !

- Ah oui ! Un tel degré de mythomanie, de méchanceté gratuite et d'idiotie, je suis même tenté de le mettre sous verre, histoire que l'humanité nous croie et de garder une trace de tant d'absurde !

- Contentons nous de ne garder trace de cet énergumène que dans le secret de nos mémoires. Imaginez qu'il en inspire d'autres !

- Que dieu nous garde ! T'as raison, foutons le dans un coin où personne ne cherchera à le retrouver.

- Une bibliothèque ?

- Banco ! Allez l'aide soignant tu prends les pieds et moi la tête.

- Facile pour vous de prendre le plus léger !

- C'est pour ça que je suis médecin mon p'tit et toi aide-soignant !

- Ha les médecins j'vous jure !

Pour toi Mossieur le Producteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:28

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:29

Bon, au vu de la restauration du calme et du decrescendo dans la répartie du bonhomme, je suppose qu'on peut clore tout ça. Cela faisait un moment que c'était pas arrivé ce genre de trucs, j'ai jamais autant ri ici, même pendant l'arc Tunisale le troll cosmique, puis Winorjazz le multi-comptes Universe j'ai jamais eu aussi mal à la rate de rire.

Sans rancune Mossieur le Producteur/publiciste McDo/Marin Pêcheur/Lauréat de la SACEM. Et grand merci pour cette tranche de rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:01

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Lightmare de retour  - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:57

Pour info, Akuma = Winor Jazz

Même adresse IP. Lightmare de retour  - Page 7 815947


La schizophrénie n'est jamais finie Lightmare de retour  - Page 7 3398968986
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:25

Quelle coïncidence ! Je viens d'avoir un appel d'un certain Laurent Loudier qui m'a bien affirmé n'avoir jamais été l'auteur de toutes ces conneries et compte bien demander des comptes au petit malin ayant pris son nom pour diffuser des propos homophobes. Le producteur avait l'air plutôt énervé !

Et d'ici demain, je serai en mesure d'apporter la preuve que moi, je suis bien signé en label, j'ai rendez-vous dans 3h avec eux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Lightmare de retour  - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:37

Bonne chance, bon courage, et plein de réussite à toi ! L'essentiel est d'aimer c'que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:52

Bien sur que j'aime ce que je fais, si j'attendais la gloire ou la thune pour ça, je serai pas prêt d'aimer. Car je suis en indé. Le truc ouvre des portes, mais la Cadillac et la villa à Monaco c'est pas pour tout de suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:34

Cher Akuma,

J'espère que tu vas apprécier cette petite nouvelle te concernant : bizarrement, personne ne les a appelés pour parler de nous et voici ce qui est ressorti de l'entretien. Moi je peux apporter les preuves de ce que j'avance. Alors je pense que c'est résolu Mossieur le Producteur^^ :

Lightmare de retour  - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightmare de retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Jin vs Lightmare
» SIGMA VS LIGHTMARE 29 AVRIL
» Lightmare vs Sigma
» SIGMA VS LIGHTMARE
» McRano vs Lightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-