.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:23

MDR ah la la ça pue la défaite là les gars ! Sigma J'disais ça va être compliqué car pour baiser ma mère va falloir la déterrer .
Donc arrête de parler t'as rien accompli dans ta vie mec , t'es un raté . Mais Tu sais ce que c'est le plus drôle avec toi ? C'est que t'es une zoulette qui a des couilles uniquement derrière son écran . Donne moi ton adresse en privée si t'es un homme . Si je l'ai pas avant minuit je considérais que tu es un gros lâche sans couilles . Mais j'ai déjà ma réponse . Bref . Que la paix vous accompagne également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:05

J'ai rien à te prouver enculer c'est pas moi qui créé dix milles comptes pour m'inventter des vies que j'ai pas, moi je suis là pour posé des battles et me foutre de la gueule des fils de pute comme toi qui font les wesh et les cakes. Ton opinion sur mon courage elle m'intéresse pas considére moi comme tu veux, moi je te considère pas, je sais même pas si je dois avoir un avis sur toi. Gros j'en ai déjà rien à battre de ta race en temps normal, alors te donner mon mail alors que de base je le donne à très peut de gens, ça serait te faire trop d'honneur, je veux pas te connaître surtout au vu de ce que t'etale déjà, ça c'est la technique suprême du rageux qui fait sa kaira, "ouai ninhninhninh prouve que t'a des couilles nique ta mère je t'attends à la sortie weush" mais ils viennent quasiment jamais, le seul gars qui a mon mail ici c'est Tibbar mais parce qu'il a celui de tout le monde. Et dernière chose abrutis, c'est pas le bouffon qui saccage des ambiances comme toi qui fixe les règles, moi je te traite juste comme tu es, un bouffon détestable, rageux, vicieux, qui fait sa grande gueule et sa caille caille de Shangai, mais nique ta mère la morte, va la rejoindre, ça te réglera peut-être ton complexe d'Œdipe au passage fils de pute, si elle est vraiment morte. Espèce de mytho, moi je te donne mon mail si tu me donne les mails de koolshen, jayz, Dr Dre, Kendrick Lamar, j Cole, future, Busta flex, Missy Elliott, method man, bone thugs n harmony, saian Supa crew, dj premier 😂😂😂😂😂😂 vu que t'es un cador dans ton biz, et si tu m'envoies pas un de leur mail avant minuit je considérerais que t'es un mytho, mais bon je crois que j'ai déjà ma réponse.

Mytho pathologique, retourne faire tes pattes au logis....... Le gars il fou rien de ses journées, et il parle de m'apprendre la vie 😂😂😂😂😂... Y a que mon daron qui peut encore me parler comme ça et encore 😂😂😂😂😂.... Tu dis que je fais la zoulette mais c'est pas moi qui met plus de gros mots que de verbes dans mes phrases, ni qui m'invente une carrière de rappeur ni de producteur, ni qui fait le thug. J'ai trop peur qu'en pleine nuit t'écrive des messages pour calmer tes insomnies pendant qu'en douce je dors d'un sommeil profond😂😂😂😂😂
La paix soit avec toi Serge Le Mytho, va sucer Jonathan Cohen il t'aidera à perfectionner ton art gros bouffon. Le gars il a sa réputation à poil et il croit encore qu'il peut poser des ultimatums😂😂😂😂😂😂

T'es foutu, foutu, avec ton rsa tu peux te payer une séance de psy par mois le mytho, moyennant 40 euros. Ça m'atteint pas ce que tu dis, et même si je te méprise je fais essentiellement que me marrer à ce que t'écris. Tu me fou pas la chiasse (enfin si t'es battles laxatifs) parce que j'ai peur, mais j'ai les mêmes sensations dans le ventre tellement j'en peux plus de rire de tes conneries 😂😂😂... T'est un sketch fils de pute va écrire un spectacle, compile tous tes mytho gagesque depuis le début et peut être tu feras de la scène, de la radio ou de la télé, et woullah khey la vie de ta mère je serais jaloux de ta réussite, comme un haineux  vraiment, d'une vie que t'aura enfin pas inventé, 😂😂😂😂😂😂😂😂Je vais perdre 30 kgs tellement je vais rager toute la sueur de mon corps de ta réussite. PsartekRobert le mytho

Longue vie à toi le skizo-bipolaire ça va pas être facile, mais quand même oublie pas de prendre tes médocs surtout au moment où faudra pas insulter la conseillére pôle emploi ni la meuf de la caf, sinon elles vont te couper les vivres.

Bisous Carl Johnson ou Tony Vercetti de Rap battle je sais plus tellement t'a de personnages 😂😂😂😂... Bonne vacances dans ta tête, vu que c'est à peut près ta seule réalité concrète

Paix sur toi malgré et bonne vacances/continuation malgré tout, mais tu vas pas me manquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:11

Ouh la j'ai pas lu ton texte encore une fois tu sais .... Tu perds ton temps là .. Déjà que t'as perdu tes couilles ça commence à faire beaucoup là ..... D'ailleurs tu nous a pas dit c'est quoi ton taf ? MDR Bref je vais allez re faire l'amour a ta maman , car ton papa bande mou . Tel père tel fils . Allez gros bisous petit fils de pute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:56

Moi non plus j'aime pas spécialement te lire mais j'aime bien observer les kassosses de victime agressif fils à papa, des quartiersou fini à la pisse qui font les thugs et qui ce ridiculise tout seul, j'aime bien les enfoncés (qu'ils soient de la tess ou des quartiers riches) , même si avec toi pas besoin de forcer, une pichenette ça te suffit, 3/4 de gueule un quart de queues. J'aime bien voir la chute des mytho arrogants qui font les fous comme toi 🍹🍹🍹🍹🍹🍹

Et tu dis baiser ma mère mais même mes deux grands mères elles t'encule en battle, tellement t'es claqué au sol pire que du vomi 😘😘😘
Prend tes médocs, ils t'en manquent depuis que tu t'es échappé de ton asile

Ouais bonne vacance mon petit mytho bisous salope de troll malgré elle, va te reposer t'en a besoin, 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:06

T'aime pas me lire mais tu l'fais quand même , tel une grosse chienne soumise . Tel mère tel fils . Bref , minuit passé , toujours pas ton adresse ...... Aie ! T'es officiellement un gros lâche sans couilles . Comme ton grand père . Moi j'étais prêt à faire 800 km juste pour t'éclater . Dommage que t'as rien dans le froc .
T'es vraiment malaisant , sérieux . Le arouf gangsta du forum ! Donc tes deux grand mères si tu savais ce que je leur fais a ces deux grosses putes infames .......
Allez sale fils de prostitué , j'vais te laisser .

Bonne vaca... euh bon chômage !

La bises à ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:28

Et toi officiellement un gros mytho, le gros producteur de rien du tout.

Bon séjour à l'asile enculeur de mouche 😂😂😂😂

Bisous tunisale,
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:44

MDR t'es vraiment parano toi ..... ça va quand tu marches dans la rue t'as pas l'impression d'être trop suivis ? Lol .. ah la la ... demande à Light une piqure de morphine , ça te détendra un peu . Par contre ça te feras pas pousser des couilles désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:03

Oui oui inversion accusatoire 😂😂😂😂
Serge le mytho, allez va prendre tes médocs, cours de dictée et de théâtre.

Un gars qui a des couilles il vient pas insulter les autres sur un forum en prétendant en 1er qu'il en a.

En vrai je suis sûr que tu serais malheureux si ont te répondais pas, remercie nous, ont te donnes un peu d'existence, monsieur le producteur pas chômeur qui est h24 ici 🍹🍹🍹🍹
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:35

MDR et un gars qui a des couilles il donne son adresse ! Lightmare de retour  - Page 6 Ok

Sigma le chômeur qui insulte les autres de chômeurs mdrrrrrr

Allez donne ton adresse au lieu de chercher tes couilles ! Lightmare de retour  - Page 6 54968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 11:49

Un gars qui est pas un mytho il donne clairement ses contacts et son identité et c'est facile de trouver la trace de ses prouesses quand il prétend être aussi fort et connu/reconnu !

T’inquiète pas elles sont bien en place,c'est juste que tu me divertis,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,comme diraient certains !

Bah c'est bien au moins t'admet au moins que t'es un chômeur vu que tu disais que toi t'en été pas un,donc au final t'es mal placé pour parlé, je pense que Tunisale t'es plus proche d'être Arouf Gangsta que moi,je te laisse chercher pourquoi ;) Team BS aigghhhttt
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:13

Pk tu m'appelles tunisale ? La paranoïa c'est dur mon petit hein .....

J'ai jamais dit que j'étais chômeur mec ...... D'ailleurs on a tous raconté nos lifes ici sauf toi .... Allez lance toi ... Raconte nous ta petite vie pathétique de chômeur puceau célibataire trentenaire qui vit encore chez papa et maman . J'ai envie de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:29

Je raconterais rien à un mytho Lightmare de retour  - Page 6 24278

Sisi t'a dit que j'étais un chômeur qui insulté des chômeurs,or la seule personne que j'insulte ici c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:30

De toute façon t'es juste la pour tordre les mots , normal t'es déjà tordu toi même . Dr dré de chez Franprix va
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:03

" Sigma le chômeur qui insulte les autres de chômeurs " Donc .... va falloir retourner au CP apprendre à lire mon petit . Bah ouais obligé de tordre les mots vu que j'peu pas te tordre à toi vu que .......... t'as pas de couilles ! Lightmare de retour  - Page 6 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:10

Non mais je maintiens,moi j'insulte pas les chômeurs,c'est toi le premier qui en a parlé,donc voilà,moi j'insulte pas les chômeurs,je t'insulte que toi Lightmare de retour  - Page 6 24278 , les chômeurs j'ai aucun mépris pour eux. J'ai du mépris pour les mythos qui font les fous et qui insulte les autres...Donc toi mais bon allez...De toute façon Lightmare il t'a terminé,je lui laisse le dossier énorme que tu es à toi tout seul le skizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:11

après tout j'ai des raisons d'être jaloux tu t'intéresses plus à lui qu'à moi...Comment je vais faire sans toi vraiment ?...ça va me manquer...Par contre parle pas trop du cp,parce qu'il y a des enfants en moyenne section qui font moins de fautes à l'écrit que toi...Même quand tu parles tu fais des fautes d'ortho'...Lightmare l'a assez démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:18

Allez tu viens de démontrer que la terre été ronde,t'aura eu au moins un coup de génie dans ta vie;vu comment ça tourne en rond . Vu qu'ont pourras parlé des heures pour dire les mêmes choses ça n'a aucun intérêt. J'ai bien rigoler en tout cas. Merci t'aura au moins servi à ça. L'homophobe qui arrête pas d'être sur la bite de Lightmare,paradoxale après de dire aux autres qu'ils faut qu'ils soient des bonhommes hétéro irréprochable(comme toi hein...rire...Mais bon,tu découvriras peut être ton homosexualité à l'HP ou en prison...Au choix..."Société inclusive ! ") . Cette haine de toi même que tu projettes sur les autres elle te fait sans doute sentir existé,car après c'est la dep' - Ression pour toi , vu que tu t'assumes pas ! T'aura fait ton trou dans la vie,que tu te le fera élargir par tes compagnons de chambrés ou de cellules !

Adieu Serge Le Mytho
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Akuma

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2022

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 17:06

Trop long . J'ai juste lu le 1er texte . Puis pas l'temps . Y'en a qui bossent ici . " BOSSER " tu connais ? Mais bon bref ... la seule personne qui s'est fait terminer c'est toi mec . Et par tout le monde ici à c'que j'ai pu lire . Donc à un moment donné tu peux pas être plus bas là . Si je t'enterre un peu plus tu trouves du pétrole mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:14

Ta raison, toi ont va pas t'appeler Jean-Denis mais Jean-Dènie😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lightmare
RBien confirmé
RBien confirmé
Lightmare

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2020

Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:16

Et bien, quand je vois un producteur émérite, expérimenté et récompensé lâcher des vieilles menaces, insulter comme une kaira de base et se comporter ainsi, et qui est tellement débordé qu'il est prêt à aller se taper à 800 bornes de chez lui comme le dernier des gitans,  je comprends pourquoi l'industrie est en crise ! ^^

Tu te rends compte que le coup de dire à Sigma que s'il donnait pas son adresse, il n'a pas de couilles, c'est exactement ce que tu m'as fait avec ta preuve ? Donc toi si tu mythonnes sans preuve, ça marche, mais si les autres t'imitent, ce sont des lâches ? C'est cool comme jeu, aucun risque de perdre quand tu fixes les règles toi-même selon le sens de ton intérêt.

En fait au fur et à mesure, je comprends. T'es le genre de gars qui rêve de percer, mais t'y arrives pas, alors tu te lances dans la prod pour que la fame des autres te retombe dessus, mais ça n'arrive pas non plus, car si les producteurs nous tiennent par les couilles, bah sans nous ils ont rien à vendre. Du coup tu t'inventes une vie pour échapper au fait que tes aspirations n'aboutiront jamais au résultat escompté, du coup dès que tu vois quelqu'un obtenir ne serait-ce qu'1% de ce que tu rêves d'avoir, tu joues les VIP, mais dès que ça résiste, le vernis craque et ça révèle ce que tu es vraiment : un mytho qui a essayé de l'esbrouffe pour intimider en croyant que ça passerait crème.

Je vais aller faire un tour du côté d'Underdog Records, histoire de vérifier si y'a pas de l'usurpation d'identité dans l'air, Mossieur le Producteur ^^


Dernière édition par Lightmare le Jeu 11 Aoû 2022 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightmare de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lightmare de retour    Lightmare de retour  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightmare de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jin vs Lightmare
» SIGMA VS LIGHTMARE 29 AVRIL
» Lightmare vs Sigma
» SIGMA VS LIGHTMARE
» McRano vs Lightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-