.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIDEO] Que faut il pour prospéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:48



J'ai rien prit de manière particulière je te retourne ton propos car pour moi il est en accord avec ta réponse, c'est toi qui est dans tes fazes alors que j'parle calme depuis l'début mais jte l'ai dit t'est trop braqué c'est plus dla discution c'est limite du jugement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 7:12

je suis pas dans mes phase, au moins moi je fait pas de double mesure, je te dit ce que je pense de suite sans arrière pensée

pas de problème, je te dit juste ce que je vois et ce qui parait, après si ton ego est trop gros pour savoir de quoi je parle je peut le comprendre [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 461690

bref [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 700519
j'suis trop braqué parce que les gens se braque et l'état nous brack
wesh wesh yo  c'est le rap des braqueur du mat [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4  ptit freestyle gratuit pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:00




C'est toi qui a un égo démesuré c'est quand même incroyable que tu parle de ça a celui qui te conseil de rangé le tiens justement m'enfin, ceux qui combattent l'égo en sont souvent les plus proches car il faut l'étudié et l'analysé, comme les flics sont ultra proche des ripous.. donc fais gaff et détache toi de ça parfois juste un peu [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Yeux07


C'est le rap des braqueur du mat [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 762370 pourquo ij'ai rit a celle la [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:43

non ont à juste pas la même défintion de l'ego
c'est pas si simple tout ça  ^^ gniii
moi avant aussi j'aurais batailler comme toi ( et encore la tu va te dire c'est mon égo qui parle )

bref moi je crois a toi tu crois b , restons en la donc si tu préfère
moi je camperais [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:35

C'est fou le nombre de personne qui pensent que Silab a un gros problème d'ego et de remise en question, alors que ce sont eux qui ont un problème d'égo [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 756964

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:29

Petit Eclair a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui pensent que Silab a un gros problème d'ego et de remise en question, alors que ce sont eux qui ont un problème d'égo [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 756964

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4

j'ai tellement l'habitude de me faire soustraire ici que j'ai du mal à capté si tu pense ce que tu dit ou si tu dit ça pour te moquer de ma gueule [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4

j'ai encore des séquelles ? ou alors j'ai bonne lucidité en pensant que tu te fout vraiment de ma gueule ? [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 762370

du vrai soutient en vers moi ? sur rb ? se serait presque une première  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4
les gens souvent ont peur de se trampé mais je comprend donc c'est pas grâve. [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:49

Partage-instrumental a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui pensent que Silab a un gros problème d'ego et de remise en question, alors que ce sont eux qui ont un problème d'égo [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 756964

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4

j'ai tellement l'habitude de me faire soustraire ici que j'ai du mal à capté si tu pense ce que tu dit ou si tu dit ça pour te moquer de ma gueule [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4

j'ai encore des séquelles ? ou alors j'ai bonne lucidité en pensant que tu te fout vraiment de ma gueule ? [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 762370

du vrai soutient en vers moi ? sur rb ? se serait presque une première  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4
les gens souvent ont peur de se trampé mais je comprend donc c'est pas grâve.   [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 46484

Malheureusement, je me fous bien de ta gueule [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 461690 Mais pas méchamment, je me moque plus de la situations et de tes réactions que tout ton être

Tu trouve pas ça curieux quand même, que beaucoup ont cette image de toi ? Et des gens très différents en plus (NB, Atlaas, moi personnellement etc.). Je reprend l'exemple frappant de Crowhite qui est dans la section son .Il avait fait une remarque sur un de tes morceaux et tu l'a envoyer chier, il en avait conclu "Tu dois avoir beaucoup d'égo pour être parano comme ça"

Qu'une ou deux personnes te comprennent mal et son dans le tord, ça peut arriver; mais autant de personne pensent ça , c'est que le problème n'est pas que du coté des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:34

non je trouve pas ça comme toi curieux réfléchis plus loin stp c'est de la logique sinon je n'aurais pas eu de doute


si tu réfléchis de cette sorte pour tout je comprend
enfin, tfacon je comprend tkt mdr
pensez que j'ai un ego démesuré si vous voulez pour réconforter le vôtre haha
bref, j'répondrais plus sur le sujet
croyez ce que vous voulez , oui je suis têtu,  pouquoi je changerais pour vous faire plaisir ? cela reviendrais a modifier mon ouverture d'esprit et mon être justement

bref, réfléchissez plus loin mais je pense vraiment que tout ça vous dépasse a l'heure actuelle
et c'est pas parce que je fait du bref
réfléchissez et observé vous hors de vos corp, rien que la phrase que j'ai souligner vous titille votre ego
car si vous me voyez arrogant c'est vous qui avez un problème d'égo
vous pensez que c'est quoi qui vous pousse a me dire que ma façon de dire est arrogante

si je vous écoute c'est totalement réducteur
vous êtes ouf, autrefois peut être j'aurais joué le jeux mais la c'est finis , go elevation
et j'vous conseil de vous rattraper ou au pire rester comme vous êtes moi c'est kif kif j'vais pas jeter tout ce que je sais a la poubelle pour retourner dans cet etat d'esprit réducteur
c'est chaud les gars, vous capter pas que j'vous veux du bien et le pire je veux pas qu'on me jette des fleurs mais svp regarder vous d'un autre point de vue vous vous bridé

https://www.google.be/#q=ego+spirituel
quelques jours d'étude avec la compréhension et beaucoup de taff sur sois = démantellement du sois profond et des coté négatif qui nous empeche de prospérer... ou nous limite dans notre confort

vous vous avez crus que tout tombe du ciel en un jour, bah oui le savoir sa se sait direct

bref je vais arreter la tout est dit , j'vous lirais quand même sinon alz et vous êtes pas obligé de répondre, juste méditer svp.
Et quand je dit méditer je parle pas de boudhisme.

vous croyez vraiment que j'écris tout ça pour mon ego ? racheter vous une lucidité et une façon d'réfléchir !
( oui la dernière aussi votre ego va pas aimer )  l'ego dont je parle c'est pas vraiment le fait d'être egocentrique... même si c'est pas toujours bon dans un monde ou les ego démarre au quart

et atlass j'en place une autre pour toi poto, toi ta façon de cacher ton ego c'est de foutre pleins de smyley genre tu rigole mais toi comme moi tu sais la vérité que tu te cache p-e a toi même, bref, gros si un jour tu veux parler de tout ca irl ou privé j'suis la mais alors dans un sens qui sera celui d'ont je parle )

mais j'suis sur tu va pas être favorable , ta encore trop d'ego pour le moment et perso c'est pas un mauvais point hein car ta des autres qualité, tu comprendra un jours mec et je suis au courent que tes sur un autre chemin
tu comprendra, tes obligé de passer par la vus ta mentalité ou tu va te rendre fou avec les gens ( dénigrement , dégout ect )

oui c'est prétencieux si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:18

oulà, le pavé pour mes 4 lignes et 1 questions

Après évidemment "c'est parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison", mais quand des gens qui se tapent généralement sur la gueule (atlass vs NB apr exemple) arrivent à la même conclusion sur ce que tu dégage, c'est révélateur d'un truc (moi je vois ça  comme un pb de remise en question de ta part, mais t'as surement une autre vision des choses)
Je te demande pas de t'aligner sur ce que les autres pensent tel un mouton, mais je te conseille de prendre en compte de manière ouverte et critique leurs pensées, pour ensuite enrichir tes propres pensées de réflexion positives, ce que tu semble pas souvent faire.

Comment tu vois les choses par rapport ça ?
Tu penses qu'on est tous moins intelligents, ou moins conscient ou moins ouverts par rapport aux sujet que tu abordes ?
Sur quel sujets tu te sens mieux informé calé que d'autres, et sur quel sujets tu reconnais être moins informé, que tu maîtrise moins ?
ça m’intéresses vraiment tes réponses à ces questions, si tu veux tu peux m'en poser d'autres en retour

après là j'ai d'autres questions plus perso, style comment tu te considère niveau caractère et personnalité, comment tes potes te vois ect.

On ne croit pas que tu fais ça pour l'égo, tu me sembles sincère dans tes démarches. Par contre, j'ai l'impression que t'as un sacré melon et tu n'est que peu capable de te remettre en question, ce qui est dommage pour avancer
Des fois il y a des sujets que tu maîtrise absolument pas (comme toute le monde), mais tu vient de casser les dents, et tu t'en rend pas comte : avec une posture de professeur et des réflexions de collégiens (je grossis le trait)


Paix à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:39

Partage-instrumental a écrit:

https://www.google.be/#q=ego+spirituel

De ton lien j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_ACj8KXYW4Y

Ce fut intéressant, sincèrement merci.

Justement tu reconnais pas certaines de tes attitudes, quand t'es dans la défensive ? vers 10m30 https://youtu.be/_ACj8KXYW4Y?t=10m37s

"Non je suis pas en colère, c'est vous qui êtes en colère", le coté mécanique de l'attitude défensive et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:45

Petit Eclair a écrit:
oulà, le pavé pour mes 4 lignes et 1 questions

Après évidemment "c'est parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison", mais quand des gens qui se tapent généralement sur la gueule (atlass vs NB apr exemple) arrivent à la même conclusion sur ce que tu dégage, c'est révélateur d'un truc (moi je vois ça  comme un pb de remise en question de ta part, mais t'as surement une autre vision des choses)
Je te demande pas de t'aligner sur ce que les autres pensent tel un mouton, mais je te conseille de prendre en compte de manière ouverte et critique leurs pensées, pour ensuite enrichir tes propres pensées de réflexion positives, ce que tu semble pas souvent faire.

Comment tu vois les choses par rapport ça ?
Tu penses qu'on est tous moins intelligents, ou moins conscient ou moins ouverts par rapport aux sujet que tu abordes ?
Sur quel sujets tu te sens mieux informé calé que d'autres, et sur quel sujets tu reconnais être moins informé, que tu maîtrise moins ?
ça m’intéresses vraiment tes réponses à ces questions, si tu veux tu peux m'en poser d'autres en retour

après là j'ai d'autres questions plus perso, style comment tu te considère niveau caractère et personnalité, comment tes potes te vois ect.

On ne croit pas que tu fais ça pour l'égo, tu me sembles sincère dans tes démarches. Par contre, j'ai l'impression que t'as un sacré melon et tu n'est que peu capable de te remettre en question, ce qui est dommage pour avancer
Des fois il y a des sujets que tu maîtrise absolument pas (comme toute le monde), mais tu vient de casser les dents, et tu t'en rend pas comte : avec une posture de professeur et des réflexions de collégiens (je grossis le trait)


Paix à toi quand même


c'est quelque chose de personel qui regarde chacun de nous même , c'est un sujet très très compliquer ou seul les initier peuvent capté réelement ce que je dit sur CE sujet et se mettre sur la même longueur d'ondes pour débatre voila tout
c'est pas parce que l'un de vous ''ou la plus part des gens'' ne savent pas "s'initier" qu'ils sont con ou que je les rabaisse a un niveau, ça c'est votre ego qui est pas encore travaillé a ce niveau qui le perçois..
et je suis bien placer pour le savoir, qu'ai je a gagner a m'acharner a vous prouver le contraire ? de la notoriété du net.. c'est bidon
quand je parle je le fait toujours avec le coeur ou avec sérieux (souvent trop même) et les gens ont du mal a percevoir
ils voient soit un allumé, soit un marginal, bre en gros un mec différent d'eux qu'ils ne comprenent pas car trop loin ou trop différent ou que sais je...

sache aussi que mes délir de renard c'est vrmt du délir ( oui sa aide pas dans la perception de mon être mais je l'ai pas choisis ça et j'aime ce challenge tout de même tout comme le fait que les gens me voient ainsi finalement je me dit que ca doit être comme ça , je veux pas dire pas la que je l'ai choisis )

je ne vois personne comme moins intélligent, en faite ma façon de pensée et très différente de ce qu'on peu voir chez la plus part des gens que je classerais "type ordinaire" je pense... même si beaucoup une fois le voile enlever se rejoindrais facilement a certaines de mes idées ou façon de pensé et n'en verrais que du bon changement a condition de s'ouvrir sur sois

a ton avis est-ce moi qui ai un trop gros ego de constater ma trop grosse différence ? ou bien les autre qui eux ne percoive rien de ce que je ressent vit ou pense parce que faute de bon sens ou de savoir + préjuger et mauvais jugement...
et encore la les gens "ou vous" , vous allez me voir comme gros ego quand je parle de ce bon sens
ya pleins d'exemples en faite

que voulez vous vous prouvez en réalité ? que j'ai tort ? sur quoi ?
en suite de quoi parle t'on encore ? de nous... nombrilisme , ego clash ... non merci
constater tout de même que vous êtes indirrectement en train de me réduire a chaque fois ( je suis sur que vous ne réalisé pas car vous pensez avoir raison, et c'est votre façon de brossé votre ego lié a ce que vous pensé dans le bon sens du poil )
n'essayez pas de retourner cette critique sur moi car la ont rentrerais dans le vilain jeux de l'ego

et bien sur que j'ai du taff a faire sur moi aussi, ont aura presque jamais finis c'est ça que beaucoup comprennent pas, celui qui se crois fort est limité
tout comme celui qui se crois au dessus de tout le monde

bref, la j'suis carrément crevé vus que j'ai repris une formation depuis 3 jours
j'perd un peu le fil de la discution peut être et j'avais dit que je ne répondrais plus dja
en faite une fois ok, deux fois ok, trois fois ok, mais après basta [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Ok

prenez du recule
en suite j'lai d'ja dit j'suis conscient que ma façon de faire n'est pas toujours dans la dentelle entre délir, sujet qui semble fou, sujet absurde ect... ma façon arrogante de faire parfois parce que j'estime avoir en face des gens qui justement ne se vexerais pas en lisant une facon de dire

bref, c'est qui qui se limite au fond ? sachant que moi je peut m'adapter a presque tout type de personne et avec tout style arrogant ect, en finalité
sauf qu'un arrogant qui n'a que de la gueule sa se reconnais, un arrogant qui le devient parce qu'il en a marre de voir ses freres humains s'abrutir et rien capté c'est différent. Je reconnais aussi mes tort, mais ils sont justifier et ce d'ont tu parle j'apellerais ca les sequelles , a vous ou a ceux qui ont trop vite juger de médité, moi tout ça ne me regarde plus trop bien que la je parle pas pour moi mais pour vous encore...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:59

Petit Eclair a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

https://www.google.be/#q=ego+spirituel

De ton lien j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_ACj8KXYW4Y

Ce fut intéressant, sincèrement merci.

Justement tu reconnais pas certaines de tes attitudes, quand t'es dans la défensive ? vers 10m30 https://youtu.be/_ACj8KXYW4Y?t=10m37s

"Non je suis pas en colère, c'est vous qui êtes en colère", le coté mécanique de l'attitude défensive et tout ?

justement ont en vient et c'est intéressant , la défensive c'est quand ont est attaquer
et l'attaque dans le cas de ou ont parle c'est quoi ?
c'est de parler de nos petite personne ou le manque de respect qui fait que je répond bien sur pas dans votre sens ( donc me dire que je suis arrogant , ou même se limité et nié le fond du sujet pour venir juger l'arrogance ou encore l'absurdité de ce que je dit .) au lieu de parler du sujet ou de trier a la limite
c'est c'est du jeux de l'ego, c'est le piege... je répond encore par ego mais en réalité c'est pas vraiment de l'égo negatif, c'est de l'ego qui s'obtine a continuer a faire comprendre... et ca c'est le piege

un mec qui n'a pas d'égo negatif  , peut vite rentrer dans ce que j'appelle justement le piege de l'ego
et c'est ce point ci que je doit parfaire mais en finalité sans ego nous ne somme rien et nous nous rabaissons tout seul aussi non ? donc c'est surtout selon moi un équilibre qu'il faut avoir de tout coté
ce qu'il faut que vous capter c'est la facon d'apercevoir ce fameux ego nocif
l'ego nocif selon moi se retrouve dans la perception ( vous ) surtout et non dans celui qui s'exprime trop facilement ( donc moi ) ou en faisant le malin, bien sur ya des façon de parler quand même mais je pense que tu me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:03

ou alors on va faire un truc

si tu estime que j'ai tort explique moi clairement car vus ce que tu dit tu prétend connaitre ( faut + que ce que tu dis )
je suis prêt a lire beaucoup mais si je vois que des choses que je dit n'ont pas été comprise en te lisant, que veux tu que j'en fasse  stud  et c'est souvent ce qui arrivent
après vous me dirrez que je m'exprime mal mais je suis pas d'accord ce n'est pas que ça

bref, je pense de toute façon que vous êtes encore loins du compte mais tellement proche ^^
sa viendra et je vous le souhaite de comprendre pour poncé certaint de vos coté malsain  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4
peace

ps : ce message est écrit par l'ego qui crois quand même qu'il y a une chance qu'il se trompe, c'est pour te dire...

c'est révélateur tout ça [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:39

Salut, tkt j'ai pas oublié ce topic


je te réponds dans les prochains jours par rapport à tous ça, ici ou en mp
Répondre de manière correcte et précise ça peut prendre pas mal de temps, je peux pas toujours prendre le temps pour ça ces dernier temps mais je vais vraiment essayer de te répondre

Paix à toi

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:38

Pour prospérer faut procréer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:02

mdr le mec pas sérieux  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4  

Petit Eclair a écrit:
Salut, tkt j'ai pas oublié ce topic


je te réponds dans les prochains jours par rapport à tous ça, ici ou en mp
Répondre de manière correcte et précise ça peut prendre pas mal de temps, je peux pas toujours prendre le temps pour ça ces dernier temps mais je vais vraiment essayer de te répondre

Paix à toi

bah c'est comme tu le sent, moi aussi j'ai pas trop que ça a faire de me justifier tu vois [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Invisio4
mais si tu veux dialoguer mp j'suis la et a la limite je préfère même pour faire du pas a pas
après si tu veux lacher l'affaire j'comprendrais il y à pas de problème avec ça non plus.  
tes libre, ya pas de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
LCR légende
RBien
RBien
LCR légende

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2016

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:53

"L'ego doit être un moteur pas une arme... sinon il se retourne contre toi" LCR. ^^
Peace [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCucjtgjQYyk-kqH65PDO0Hg
Contenu sponsorisé




[VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] Que faut il pour prospéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que faut t'il pour faire du scratch ??
» Il me faut un admin pour une page fb
» Il me faut un admin pour une page fb...
» Faut-il se vendre pour l'oseille?
» Quelle il faut dilué pour mon posca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-