.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VIDEO] Que faut il pour prospéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:54

2 heure pour une entrée dans la matière, pourquoi et comment prospérer ?


https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=dVVJ-KYC21c

Vidéo qui contient beaucoup de cléfs pour comprendre d'autres choses menant a d'autre cléf

je précise que tout ne peut pas être forcément expliquer, précis, ou vrai, c'est pourquoi il est important de juger avec tact et totale justesse sans dire que tout est faux car la majorité du sujet traité est vérifiable par des sources pour celui qui s'en donne les moyens.

ps : la vidéo ne vas pas dans le sens du système qui lui ne veux pas que vous prospérer, ne l'oublions pas, c'est déjà un bon point a traiter.

respect a ceux qui savent prendre le temps et s'intéresse a d'autre choses #prospérer sur le plan humain et non le plan matériel et vie d'ici bas.
force au gens qui ont le courage de faire la lumière sur l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:11

le gars donne quand meme des intention a l'univers .

ensuite pourquoi on retrouve ca partout...parcequ'on avait le compas et que le triangle ou les pyramide
sont :
un triangle c'est la meilleur assise au sol comme la pyramide ...
quand au cercle il est le moyen de vérifié l'équidistance de la base au sol

en gros pour faire un plan que se soit d'un batiment ou d'une ouevre d'art etc
on utilise les forme géométrique pour etre juste ...elle sont le vrai modèle
c'est pourquoi tu les retrouvera dans toute culture car il ne peut en etre autrement
par exemple le nombre d'or est basé sur la vue , le point central de la spiral est la ou l'oeil est guidé .

puis il faut que tu sache que économiquement et techniquement la pyramide est la construction massive la plus facile ...et que sont expansion est du au faite que la civilisation dominante de l'époque en avait... les autres ont copié, un peu comme quand tu achète des jordan en te disant que rien de plus classe, que tu vas impréssioné .

l'empereur tchin (chine) a fait construire une pyramide pour montré ca puissance , c'est une question d'honneur il fallait prouvé qu'on était un grand roi au peuple , pour avoir un grand peuple confiant mais aussi soumis ...soit impressionné par le pouvoir ...pouvoir faire avec ce chef...


y a tellement a dire sur ta vidéo ..je vais arrèté le point par point pour en venir a ce qu'il propose et ça véracité.
il parle d'une énergie gratuite comme d'une solution ...mais la réalité a mon sens
c'est que  déja ca veut dire
-qu'on retire de l'éconnomie 200.000milliard .
-et on doit perdre des million de poste étant donné que c'est la plus grosse industri du monde ...en gros tu fais ca en france
-les pays pétrolier seront ruiné
bref ça ferait un massacre, on coulerais complètement et mondialement ca serait pire

en plus les gars ils parle de la banque mondial sans comprendre les mécanisme de base .
le prèt était surtout un moyen de développement incroyable .
aprés quand tu prend un prés t'as deux option un pas chère avec taux d'intéret varriable et un autre avec taux d'interet fixe ...donc ouai mec quand tu joue défois tu perd...donc ça c'est pas vraiment la faute des banque , c'est celle des emprunteur


puis faire tombé la banque américaine gros c'est laissé la chine au pouvoir ...et tu vas comprendre pourquoi la chine est si forte et pourquoi c'est un leur .
[VIDEO] Que faut il pour prospéré  1480045_3_11b1_le-pib-chinois-a-depasse-le-pib-japonais-en

en gros la chine est forte pour une seul raison ça densité de population ... pas pour ses performence
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:19

pib /hab
la france aujourd'hui est a 43k/hab...bèlgique 46 ;)..state 53...israel 36/hab
russi 14/hab...au dernière nouvel chine est a 7/hab...l'inde 1.4/hab

a votre avis c'est qui qu'il faut suivre .... c'est qui qui sait pas géré?

SMIC en chine: 220E, russi 79e

taux de chomage:

russie 5 pourcent, chine 4, france 10, belgique 8.6 lol, grèce 25

donc voila un peu les réalité de térrain, ici le rsa c'est le double du smic chinois et 5 fois plus que le smic russe....
donc eux ont pas de chomage mais mange moins bien qu'un rmiste ... donc question: c'est quoi le plus important, mangé ou travaillé lol

réveillé vous ou on finira en suchi les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:18

c'est donc tout ce que tu a retenus  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  483500
sinon oui peut être

ce que je trouve intéressant c'est les histoires de tore , la fleur de vie ect...
il faut savoir écouter au delà de notre nous du système alors que toi ce que semble faire c'est parler du systême, perso tu ne m'apprend rien même si il y a des choses ou je suis pas forcément d'accord ou pas sur
comme tu dis il y a tellement a dire...

la vidéo selon moi fait comprendre indirectement que si ont ne comprend pas certains équilibre lié au énergies et qu'on continuerais à cassé les "fleur de vie"  ( pour parler grossierement ) et donc les vibration, ont courerais a notre perte

c'est plus compliquer que ça , je comprend mais j'ai du mal a l'éxpliquer
mais en gros dit comme ça sans rentrer dans les détail... ce documentaire parle de pourquoi et comment prospéré ainsi que c'est quoi quelque chose qui prospère... en parlant des en terme de vibration qui engendre des choses... je pense pas qu'on parle de la même chose

energie, vibration, ordre, bousculade/destruction/construction, équilibre, prospéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:21

ce son a sa place ici juste pour le refrain


https://www.youtube.com/watch?v=VYRHR7ZEsi4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:08

Partage-instrumental a écrit:
c'est donc tout ce que tu a retenus  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  483500
sinon oui peut être

ce que je trouve intéressant c'est les histoires de tore , la fleur de vie ect...
il faut savoir écouter au delà de notre nous du système alors que toi ce que semble faire c'est parler du systême, perso tu ne m'apprend rien même si il y a des choses ou je suis pas forcément d'accord ou pas sur
comme tu dis il y a tellement a dire...

la vidéo selon moi fait comprendre indirectement que si ont ne comprend pas certains équilibre lié au énergies et qu'on continuerais à cassé les "fleur de vie"  ( pour parler grossierement ) et donc les vibration, ont courerais a notre perte

c'est plus compliquer que ça , je comprend mais j'ai du mal a l'éxpliquer
mais en gros dit comme ça sans rentrer dans les détail... ce documentaire parle de pourquoi et comment prospéré ainsi que c'est quoi quelque chose qui prospère... en parlant des en terme de vibration qui engendre des choses... je pense pas qu'on parle de la même chose

energie, vibration, ordre, bousculade/destruction/construction, équilibre, prospéré

frencement t'as vu ça tète gros , c'est un vendeur de voiture ou un jéohova j'hésite ? Moi déja je me demande comment on a pu lui laissé faire cette vidéo
c'est des gent il mette en relation ta fleur avec les votexe parceque ca appatient aux meme règle géométrique
le monde que t'espère il viendra par la mondialisation faut d'abord arrété la compétition pour ça
aprés mangé bio se trouvé des source électrique pourquoi pas , les bonne vibration pourquoi pas ..mais c'est la guerre économique et quand on est en guerre on dit pas je jou pas ...enfin c'es une mauvaise stratègie

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:15

aprés pour les champs on sait que plusieur group en fesait, ca peut etre fait a la corde tu ait des truc au centimètre prés et avec de bon outil et l'habitude tu fait ca en une heure je suppose

et pour te montré que c'est vaiment des blérau l'ovni sur la joconde .... http://cartelfr.louvre.fr/cartelfr/visite?srv=car_not_frame&idNotice=14153 ...il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:45

je vais arretez de débattre avec toi  gros [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370
car ont va pas tomber d'accord
tes pour moi souvent a l' 'ouest ou ne répond pas quand sa devient intéressant et pertinent ( comme beaucoup de gens qui veulent prouver et qui sont sur l'ego d'ailleurs )


tes explications sur le système aussi me font rire comme ci je ne savais rien, de plus je suis pas toujours d'accord ou sur ta longueur d'onde et je pense qu'il est plus sage d'en rester la

j'pense ont s'comprend pas et sa va de sois, a commencer par nos croyances qui chez toi sont trop bridé a mon gout

je peut pas parler de bonne foi avec un mec qui me dit "ta vue sa tête..." alors que si tu chercherais vraiment mieux que ça tu tomberais sur du concret ( pas a moi de refaire le taff pour expliqué c'est impossible c'est personnel la compréhension profonde ne s'explique pas comme ça ) rien n'arrive sur un plateau et il suffit pas d'allumer un reportage pour comprendre ou savoir si ce qui est dit est vrai ou faux
bref, comme je disais je parle d'un truc tu répond a l'ouest.
et je reste poli. mdr

le reportage parle de prospérer et toi tu retient des chose qui t'enmpèche de prospéré c'est un peu marrant comme situation quand on se détache de tout pour te voir faire ça [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07 enfin, bref [VIDEO] Que faut il pour prospéré  46484

lis entre les lignes et plus loin même, toujours plus loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:22



J'pense que tu devrais arrêter de créer des discutions gros ça termine souvent par "Tu m'apprend rien" ou "Tu est dans l'égo" [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370 pourquoi tu t obstine a venir crée de tel discutions ici ? [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:30

tout comme moi je pensais il y à quelque mois que tu devrais arreter de répondre par égo [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370
poto l'égo c'est vos vie , c'est logique que j'en parle

sinon non j'men tappe gros c'est qu'une impression, ne me dit pas que je t'ai marqué aussi toi !
j'crée plus pleins d'sujet et quand j'en fait un c'est pour voir les réponses ( qui sont bien comme je l'imaginais = pas prêt )

perso ya toujours a gagner de tout et je rale pas ou quoi hein la au cas ou... juste je dit a haris que j'ai finis avec lui vis a vis des sujets sur les quel ont parle ces derniers temps car il ne semble pas avoir les bagages que j'ai

et ne crois pas que j'accepte que les gens qui vont dans mon sens
ta réaction la elle est puéril c'est dommage a part si tu te posais vraiment ces questions mais dans ce cas ya un tact a mettre poto wesh [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Invisio4

sinon si vous voulez que je la ferme faut refaire des doubles comptes [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:27


Non mais l'égo c'est quelque chose que tout le monde a, quand tu commence a dire au autres "l'égo c'est vos vie" ou "vous avez pas les bagages" tu fais toi même dans l'égo [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370


En gros j'crois défois tu capte pas que la limite de TON égo est plus visible tellement tu prend pas de tacte justement et celui qui te lit vas forcément se dire que tu fais un peu trop le "saint parmis les simplet", c'est surment vrai pour plein de truc mais ici personne ni aucun avis dans ces aspects la n'est mieux qu'un autre au final, c'est juste toi même qui te convainc de ça comme je le fais, comme tout le monde le fais celons ces avis..


La ça m'a juste fais sourire car ta crée un truc pour en parlé puis après tu dit a Haris qu'il a pas "assez de bagage" pour parler avec toi [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370 tu fais surment partie de ceux qui se cultive seul mais qui ont quand même besoin de ce comparé un peu et ont est beaucoup ainsi [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:28

je vient de testé ton ego et tu est tombé dedans... preuve que ta du boulot  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07
 ( ps : je dit pas que j'en ai pas non plus du boulot a faire , j'le précise au cas ou ton égo est toucher  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07   [VIDEO] Que faut il pour prospéré  46484   )


pour t'expliquer, je suis pas d'accord car tu n'interprette pas l'ego de mon point de vue et tu me le prouve a ta réponse
je sais pas comment t'expliquer.... moi même il m'a fallu du temps pour soigné mon ego et comprendre le fond de ce qui n'allais pas ( l'ego d'ont je parle c'est en faite l'inverse des joute rbienne.. et non le fait de ne pas se glorifier au pres des autres ...  si ont comprend tous l'ego comme toi tu le prend cela reviendrais a brossé notre égo a notre tour et surtout a aller dans le sens du système... donc finalement a se réconforté inconsciament en se disant wesh il est ouf il me dit j'ai pas les bagage ect ect et sa te bride bêtement  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeah2  alors que sans ce fameux vilain ego tu passerais au dessus de ça et ta tout a gagner, mais encore faut il passer au dessus jusq'uau fond, il ne suffit pas de penser l'inverse de ce qu'on dit  )

tu semble l'interpretté encore trop vis a vis du système l'ego, tu n'a pas encore trouver ton égo ni comment le soigner d'ailleurs sinon tu me comprendrais a cent pour cent vis a vis de ça et rien ou moins de chose te titillerais dans la mesure ou sa touche pas ton intégrité car la c'est un autre sujet

toi ton interprétation de l'ego s'apparente il me semble a l'égotrip alors que c'est pas trop ça quand je parle d'ego

moi je parle de l'ego qui réagis par un autre ego qui se proclame ou qui se vente ( l'ego qui se vente à le droit d'existé et heureusement qu'il existe d'ailleurs ! bien entendus dans le juste milieux )

par contre qui est en tort quand entre deux personne l'un prend mal l'ego de l'autre ?
c'est ce qui se passe ici, tu a mal pris mon "ta pas les bagage'  pour ne cité qu'un exemple

si personne n'aurai d'ego repousseur on se porterais mieux dans tout domaine
perso moi les gens prétencieux j'rigole avec mais mon ego il s'embale pas au point a en être déranger

l'ego d'ont je parle c'est celui qui te joue des tours dans le sens ou il te bride et pas celui qui joue des tour au ego des autres même si ont pourrait voir mon ego comme une bête noire étant donné que l'égo de la plus part des gens sont pas prêt...

celui qui a zero ego ne parle plu je crois  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07  l'ego n'est pas mauvais en sois
il suffit de comprendre plus loin et dans les fait

est ce que tu comprend jeune padawan ? [VIDEO] Que faut il pour prospéré  984695
après j'laccorde moi et le tact sa dépens, je parle comme tu le dit au limite de mon ego et vu que j'en ai peu... bah je parle vite et facilement comme j'aimerais qu'on me parle [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Ok

l'ego est un outil comme la peur, c'est juste qu'on nous a modifié vis a vis de ça de façon a ce qu'on utilise ces "outils" contre nous même

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Ok

ect ect...
avoue que c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:37



"Comme j'aimerais qu'ont me parle".. c'est la que tu te trompe justement [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07


Dés que quelqu'un répond de la même manière, c'est a dire en plaçant ça parole ou ça connaissance sans ce sentir supérieur mais juste parcequ'il le sait, toi si t'est pas daccord tu te sert de ton égo pour y trouvé des raison, pour pouvoir dire "non c'est pas ça" ou " j'vais m'arrêter la car vous n'êtes pas prêt (bonjour hacheur) [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07



Je dit juste que je te capte pas avec ta notion d'égo pour le coup car a force de rendre invisible les limites de ta réflexion les autres vont jamais capté correctement et c'est normal, comme il est normal de te trouver hautain lorsque tu raisonne de cette manière.. moi je m'en branle total tu sais ya absolument RIEN qui va me touché la dedans, justement j'ai l'impression que c'est toi qui te sent un peu titillé alors que rien avoir [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370


Et puis l'erreur est humaine.. tu ne seras jamais parfais spirituellement, parfois tu devras reconnaître le manque de tact, sinon a terme tu n'auras plus d'interlocuteur sauf si c'est ce que tu recherche, et que tu veut juste dire ton avis et établir une hiérarchie dans les façons de voir de "moins bonne" a "meilleur".. ce qui est relatif comme tout au fond, rien n'a vraiment de sens a par celui qu'ont lui donne, biensurs que c'est intéressant [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:31

je suis pas d'accord et bien placer pour savoir
et encore une fois je vient de tomber dans le piège qu'on me tend comme toujours qu'est de parler de nous

osef moi j'suis la pour soit parler de vous soit parler de certains sujet ^^
je l'assume et je le dit !

et au passage a vous lire ont dirrais que je prétend ne pas avoir d'égo
or je n'ai jamais dit ça
si tu n'a pas compris la sagesse qui émane de ma façon de faire et de penser je ne peut rien pour ça
tempis

ps : je comprend pas pourquoi me dire que je serait jamais parfait spirituellement ou autres, ceci n'a pas lieu de dire ( pour ne cité que ça ) car tu a raison et que je pense que le parfait n'existe pas... ou plutot que nous ne connaissont pas ses limite ici sur terre du moins...
tu me comprend pas ou très mal, tu le dis toi même, restons en la pour ne pas modifié l'interpretations
beaucoup de nous à la place de se dire " je comprend pas tempis " on a tendance a prendre ce qu'on crois au moment présent pour pensé de l'autre qu'il est a l'ouest
faite gaffe a ce fait, d'ailleurs auparavant j'arrivais pas a expliquer ce fait

cherche par toi même au pire, je suis pas un prêtre ou un precheur de la bonne parole
mais juste moi même et parle de ce que je pense et ressent
rien d'autre, j'ai rien à prouver

pour moi tu n'a clairemement pas saisi ma notion de l'ego et tu ne pourra pas la comprendre tant que tu n'a pas soigné le tient et étudier ton être de fond en comble
de tes démons a ton coté angélique en passant par les cas de conscience perso
.


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 3 Sep 2016 - 0:37



"Je dit juste que je te capte pas avec ta notion d'égo pour le coup car a force de rendre invisible les limites de ta réflexion les autres vont jamais capté correctement et c'est normal, comme il est normal de te trouver hautain lorsque tu raisonne de cette manière.. moi je m'en branle total tu sais ya absolument RIEN qui va me touché la dedans, justement j'ai l'impression que c'est toi qui te sent un peu titillé alors que rien avoir "


Tu vois tu te braque encore [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370 Relit bien ce que j ai écris la, je ne parle pas pour MOI, moi je suis trop loin de ces histoires d ego etc ou meme d analysé sont ego etc car chaque chemins est different yen a pas UN mieux que les autres et tu le sais.. chacun ce convainc juste de ça..

Mais reconnais qu ont t as dit plein de fois que tu etais vaniteux ou qu ont pensais que tu t estimais superieur en t exprimant car la limite entre ton ego et le jugement est trop mince, continue dans cette voie et tu verras que je serais pas le dernier a te conseiller d arreter de dire "Vous comprendrez quand", ta notion d ego tu peut pas l etendre a tout l monde et dire qu ils sont "pas pret" quand il te capte pas, dans notre monde t auras trop de faze ppur ça en societe ici sur internet cva mais parle ainsi en vrai tu va t faire insultè par les gogoliens je le sais crois moi c est justemrnt car je comprend ta demarche que je comprend aussi la facon qu ont les autres de te trouver un peu trop a part de la masse.. cest a la fois une qualite mais aussi un default d avoir + de notion dans un domaine et tu le sais.. mais tkt perso jme sent ni visé je critique rien j analyse moi ma relation par rapport a l ego jla connais bien et je suis trop stricte avec ça pas assez ouvert encore face a la connerie pas assez d patience [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 3 Sep 2016 - 15:22

lol fait pas le vampire

je vais pas répondre a tout ça parce que c'est un gros pompage d'énergie
si tu ne comprend pas , tempis.

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 3 Sep 2016 - 22:08



Ah wai quand meme dsl d t avoir blessé gros [VIDEO] Que faut il pour prospéré  762370 faut savoir ce remettre en cause pourtant oublie pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptySam 3 Sep 2016 - 23:15

ha ouai carrément, blèsser...
pourquoi prétendre cela ?
j'en ai juste finis sur le sujet, j'aurais pu te laisser un vide

ta réponse voudrait elle me faire penser que j'aurais du "te laisser un vide" ?
mais moi je laisse rarement de vide  contrairement a T.. mdr

mhhhhh... je reste sceptique quant a ton arrogance jeune padawan frustré par mon arrogance [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Yeux07
détend toi gros

ps : je sais que tu n'aime pas lire tout ça et je le fait pas pour t'embêter ou pour faire le malin je reste juste moi même. fil numéro 3 attaché sur ego atlaassien
j'ai pas envie de faire du yoyo avec toi poto

que mauvaise pensée cachée disparesse ou s'éclaircissent, amen.  [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Invisio4
Non plus sérieusement, ont aura qu'a parler de ça un jour irl mais stp ne tombe pas dans le puit des fausses idées rbienne
a la limite check moi fb et la pose tes question hors jeux.
sur le net tu sais bien l'interpretation peut foiré totalement vaut mieux rester sage et faire du cas par cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:59



"Je vais pas répondre a tout ça parce que c'est un gros pompage d'énergie
si tu ne comprend pas , tempis"


Je te la retourne pour le coup celle la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:33

Bah a ton aise, je trouve pas ça déplacer
par contre faire ce que tu fait la et le prendre ainsi c'est pueril ( si pas axé sur l'ego ) mais bon je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Que faut il pour prospéré    [VIDEO] Que faut il pour prospéré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] Que faut il pour prospéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faut t'il pour faire du scratch ??
» Il me faut un admin pour une page fb
» Il me faut un admin pour une page fb...
» Faut-il se vendre pour l'oseille?
» Quelle il faut dilué pour mon posca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-