.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:40



12 Meuz
23 Octobre Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:57


20 fois qu'j'te bats, et tu crois toujours au miracle mamène
Ca m'fait pas plaisir de t'regraille comme les restes d'une pizza d'la veille*


Ya pas de grand match, t'sais ce soir moi même j'm'en bats les couilles
V'la le champion poids lourd contre la pute qui tient la pancarte des rounds*
Harris blowjob c'est pas en sucant qu'on gagne la médaille
T'as d'la technique mais pas d'impact comme un combat de capoeira
J'ai pissé dans ton protège dents connard nettoie ça
C'est pas une pute qui va m'planter j'm'apelle pas thomas vergara
J'viens pour te ballader pas pour d'la randonnée
Sale enculé s'tu tapes trois fois dans ce clash c'est pour abandonner
Pas l'temps d'chômer, j'promet t'es ultra bof
T'es à l'écart et inexpérimenté comme les ovaires de susan boyle
T'aurais pas du changer d'blaze, on s'fout d'ta gueule meme en belgique.
C'est ironique moi j'l'ai trop fait, ta mère n'sait plus quoi crier quand elle jouit*

* Depuis que j'suis sur ce site je l'ai affronté un paquet de fois, et j'ai jamais perdu pr l'instant
* (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Ring_g10
* Il a changer deux trois fois de blaze et moi j'ai du changer une 15aine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:36

Je te plit en speed, c'est qu'j'ais pas qu'ça a foutre.

Ce ga la a du succès pour un fife a l’esprit étriqué!
T'as trop du sucé et ce foutre, ça a bloqué tes idée.
Dieu t'as donné l'talent, regarde ce que t'en a fait!
A t'écouter on dirait qu c'est Hitler qui t'a éduqué..

T'as pas l'regard d'un sage africain sur les pyramide.
Mais celui d'un faf ricain coincé dans ça chrysalide.
T'es un lache man, t'as du coeur qu'pour un pak man.
hmk aka zizani, un paquet d'palmal parle plus d'avenir.

Et comme tu trouvais pas d'ptite ami... t'a baizé ta vie.
Ta flamme j'l'a ravive, la t'as chaud, mais t'es sans abris.
Baril d’essence sur tes rimes, que dans le vide tu brille
et la enfin tu t'incline, car si je te bute c'est par empathie.

ps:bon courage pour ta vie d'merde
Revenir en haut Aller en bas
HMK

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:40

gg, a voter
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:47

gg a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:52

Donc

Technique ça ce vaut assez technique des deux côtés,mais voilà niveau punch,impact,humour pour moi HMK prend le point,y'a pas photo a part pour la pouf de la pancarte.

Sinon Haris c'était un bon clash quand même bien technique et fluide même si certains diront que c'est basique,je pense qu'à un moment ont peut pas faire 1000 choses différentes,la fluidité est là,aprés voilà tes attaques manques de tranchants,ou je dirais que celles qui sont tranchantes sont pas assez nombreuses,j'ai bien aimé celle du foutre qui bloque les idées,prend ça comme punch de références pour en développé d'autres équivalentes,voilà c'est pas mal,mais HMK prend largement le battle beaucoup plus constant bien jouer aux deux

+1 HMK
Revenir en haut Aller en bas
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:57

+1 pour Haris blow j't'es trouver plus technique t'es phases, ton texte est plus plaisent a lire du a la même longueur de t'es lignes, par contre j'ai trouver un peut plus percutant HMK, j'ai bien aimé quand ta dit "Pas l'temps d'chômer, j'promet t'es ultra bof"
"T'es à l'écart et inexpérimenté comme les ovaires de susan boyle" en tout cas bravo aux deux mc's.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:54

Pour moi c'est HMK l'emporte +1 plus de rimes recherchés plus de phrases plus percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:32




Sérieux super chaud quand même.. dans la technique je donne HMK plus fournis, mais j'ai vu mieux de ta part, Haris a coté t'est fluide et ça attaque.. franchement c'est au nombre de meuz qui m'ont semblé original que je vais pouvoir vous départagé..

Avec HMK je retiens la : 2, 8, 10
Avec Haris je retiens la : 2, 6


Franchement super chaud, la 7 était pas mal aussi Haris, mais voila de tout tout pti peu je donne HMK, gg a vous deux en tout cas agréable a lire aucun n'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:31

C est un bon match
d un coté t as Hmk qui percute bien avec une technique bien presente qui donne du rythme , clash ciblé pas de grosse punch mais ça enleve rien a la qualité
Harris: sa manque parfois de percussion , j ai carrement pas aimé le premier quatrain mais tu nous sort dux, trois punch bien sympathique celles qui hacheum bien..., le dernier quatrain est carrément bon
pour oim ...j' ai presque envie de voter égalité mais la regularité de Hmk fait que je lui donne le point, globalement j ai plus kiffer
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:18

Le meilleur match
Haris c'est dommage sont courtes. Pas forcement en terme de syllabe, mais je veux dire que tu bacle parfois tes attaques, qui auraient peu plus percutés.
Du bon et du moins bon, ca reste sympa a lire, c'est fluide...

Hmk, le meilleur 12 que je lis pour le moment.
Ca enchaine bien, ca tape,ca punch, et je trouve ca tres rythme.
Moins de temps faible que ton adversaire, plus constant
Donc + 1 Hmk

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
HMK

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptySam 24 Oct 2015 - 1:48

merci des votes, je comprend pas ts les avis
mais j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptySam 24 Oct 2015 - 13:45

deux bons clashs a presque tous les niveaux !!
HMK plus régulier sur la distance 'lourd de la 3ème mesure a la 10ème', Haris il y a deux trois passages un peu creux et pas de punchs qui m'ont vraiment marqués !!

+1 HMK

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptySam 24 Oct 2015 - 16:46

le meilleur battle pour l'instant

j'ai trouvé les deux plutôt bon même si j'note quelques léger manque d'intensité par moment (surtout cher haris ou ça met du temps à monter en puissance, mais j'ai bien kiffé le dernier quatrain), et une ou deux phases qui m'ont semblé un peu cramé.
j'vais y aller pour hmk quand même, plus régulier dans les attaques (bien aimé les 2,6,8) et plus rythmé.

bien ouej aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:44

+1 HMK assez facilement pour moi
Constant, des petites punchs sympathiques (4,6,8), c'est technique et fluide, le meilleur clash du tour pour ma part avec Frings peut etre.
Haris il te manque de l'impact surtout, t'as quelques idées à exploiter mais tu les formules mal. Certains passages que j'ai pas compris (ptêtre moi qui suis teubé sur le coup). Un style d'écriture qui me plait moins également
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:00

Stinger a écrit:
+1 HMK assez facilement pour moi
Constant, des petites punchs sympathiques (4,6,8), c'est technique et fluide, le meilleur clash du tour pour ma part avec Frings peut etre.
Haris il te manque de l'impact surtout, t'as quelques idées à exploiter mais tu les formules mal. Certains passages que j'ai pas compris (ptêtre moi qui suis teubé sur le coup). Un style d'écriture qui me plait moins également

la percution je valide, mal formulé.... T'as pas compris....tebé non hypocrite  (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK 995801
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:16

Haris blow a écrit:


T'es un lache man, t'as du coeur qu'pour un pak man.
hmk aka zizani, un paquet d'palmal parle plus d'avenir.

Ce passage là pour moi c'est pas très clair, si tu veux bien m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:54

je vais meme expliquez le quatrin

avant j'ais dit hitler t'as éduqué (mise en contexte ou liaison

T'as pas l'regard d'un sage africain sur les pyramide....(un sage africain pense que les égyptien sont noir) la je parle de son ignorance...avec un sujet polémique, c'est la phase culture...
Mais celui d'un faf ricain coincé dans ça chrysalide...faf/facho, donc je dis qu'il a le meme genre de mentalité que les ricain(qu'il déteste) sur l'origine des pyramide...punch
T'es un lache man, t'as du coeur qu'pour un pak man...alor j'appel ca de la lacheté et je dis qu'il a du coeur que pour un paque de bierre...soit il a pas de coeur de facon fun..aprés t'as pacman /coeur qui t'as perdu c'était juste pour la percution de pacman qui se dit tout attaché...punch
hmk aka zizani(c'est un fouteur de merde), un paquet d'palmal parle plus d'avenir....un paquet de clope parle plus d'avenir ...punch sinthése de quatrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:04

[quote="Haris blow"]je vais meme expliquez le quatrin

avant j'ais dit hitler t'as éduqué (mise en contexte ou liaison

T'as pas l'regard d'un sage africain sur les pyramide....(un sage africain pense que les égyptien sont noir) la je parle de son ignorance...avec un sujet polémique, c'est la phase culture...
Mais celui d'un faf ricain coincé dans ça chrysalide...faf/facho, donc je dis qu'il a le meme genre de mentalité que les ricain(qu'il déteste) sur l'origine des pyramide...punch
T'es un lache man, t'as du coeur qu'pour un pak man...alor j'appel ca de la lacheté et je dis qu'il a du coeur que pour un paque de bierre...soit il a pas de coeur de facon fun..aprés t'as pacman /coeur qui t'as perdu c'était juste pour la percution de pacman qui se dit tout attaché...punch
hmk aka zizani(c'est un fouteur de merde), un paquet d'palmal parle plus d'avenir....un paquet de clope parle plus d'avenir ...punch sinthése de quatrin[/quote]

Je vois le raisonnement,mais de toute façon faut pas faire des phases trop recherchés,hey oui c le paradoxe ont dit de faire des trucs recherchéss mais en paralléle,faut que ça soit compréhensible,bien dégrossit,bien simplifié,gardé que ce qui est simple et compréhensible sans supprimé l'idée,quite à sacrifié des références de ouf,sinon tout le monde va pas comprendre ou tu veux en venir,ou alors faut mettre des astérisques(*) pour légendé ta phase et l'expliqué en dessous sur la légende de l'astérisque,sinon tu risques encore de perdre pas mal de battle,à cause de ces phases culturellement recherché,mais techniquement mal formulé,m'enfin aprés tout le monde en a des blémes de formulations...Donc voilà et puis faire des meuzes plus courtes etc et quite à ce que ta recherche soit là fait des attaques plus basiques mais avec le même fond de phrases que tu auras gardé et essayé de faire des punchs (1 ou 2,faut pas que ça soit un dico un punchline ton battle faut que ça garde de la cohérence) bref faire simple(attaque et fluidité) et éfficace(bonne punch marquantes) c'est le maître mot avec quand même un éffort de recherche (mais sans que ça soit l'encyclopédie Larousse ou Arté ton clash,des trucs pas trop intello)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:57

ouai je devais expliqué la 5, j'ais zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK   (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Mcwheelchair Vs Fring
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Detroit Vs L'arriviste
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Axiome Vs Punchizz
» (Tournois Octobre 2015 2éme tours) HMK vs Punchizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-