.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:38

12 Meuz
23 Octobre Minuit.


Dernière édition par Atlaas le Mer 28 Oct 2015 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:04

Atlas!Géographe?!Aprés c'clash tu sauras plus ou t'habite
Sa race éclate,ment tel une pute qui dit"j'ai jamais vu d'bite"
24 ans à peine,il prend sa retraite....Dans un monastére...
Élégant j'ascéne;des coups qui t'donne des joues d'Hamster
Wesh Hamtaro,cherche pas à m'tarot,ma cliqua t'fou sur l'Ro-cca
D'mes rimes t'a l' barot,comme ton co-détenu qui t'appelait,"Ma Lope-sa!"
Et puis tu prétends m'abattre,t'a l'flingue,mais j'ai les munitions
Une phase j't'abasse,te déglingue,façon Mario j'appuie sur l'champignon
L'lutin Atlas;veut devenir l'géant ,si t'y arrive,d'vras porté l'fardeau du globe
Tel Ulysse j'ai l'endurance,pour t'sprinté,même aprés six clopes
Rappeur sans gland t'a des phases de bouffons,moi la force d'Hercule
Sanglant 14 couilles c'prend pour un champion,c'est juste qu'12 travelots l'encules
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:53

Freelance... le type qu'a pas d'imagination jusque dans sont blaze
Le type qui rougis quand ont l'baffle qui acquiesce quand ont l'bat..
Attrape la perche que j'te tend, puis j'enroule tes mains au barbelé
J'te pend, histoire que tout RB aie une Pignata a martelé !
Si j'ai des trous d'mémoire appel moi Barbe Noir*
Les ténèbres s'élèves et t'est dja couché sans le voir..
Ressens tu le sens au centuple ? Ma technique sans truc
Apeure ta bête rime sans fût' la Belgique t'encule !
J'vais être direct, tel ta mère t'avouant ta laideur..
T'aime ta merde, tu dit qu'c'est "ta force intérieur"..
Ta pas grand chose d'un terrien et les doigts crochu
Pour moi tes doses c'est rien remet les dans ton cul !



*Barbe Noir dans One piece maîtrise les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:07

GG place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:03

Freelance : t'as pris du niveau t'as pas fait tous ces clash dans l'vide ! Y a du rythme, plein d'idée, de la percussion.. Ca manque p'têtre d'originalité et t'es redondant un peu dans tes schémas mais en vrai une bonne surprise du tournois. Le point faible c'est que t'as pas tenu la distance, t'es bien partie, et c'est retombé sur les dernières phases, dommage, vaut mieux allez crescendo dans ce cas ;)

Atlaas : T'as déjà était plus vilain sur tes clash (dans le sens méchant). T'es plus propre que freelance (en dehors de son caca intérieur) dans la forme, le rythme est moins saccadé etc.. c'est le résultat de tes années d'écriture haha résultat on comprend bien plus vite la phase ce qui donne de la percussion, t'es plus clair on va dire. Et plus original surtout..

Je te donne le point, même si t'as fait mieux.. Freelance, le soucis c'est que y a des phases interdites comme Mario qui appuit sur le champignon.. La retraite dans le monastère, wtf? ^^ Mais c'est pas mal, juste ca suffit pas !

+1 Saalta
Revenir en haut Aller en bas
HMK

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:03

C'est plutot cool, pas ouf, mais cool des deux cotés
J'arrive vraiment pas à désigner l'vainqueur
Atlaas tu perds en percussion en gagnant en originalité
Et d'un autre coté freelance c'est presque trop classique comme types d'attaques

J'donnerai le edge à Atlaas
de très peu
mais fais gaffe à pas trop te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:11

du mal a voir un gagnant j'aurais dit égalité, rien ne m'a vraiment marqué
mais mon vote va de peu a atlass +1




freelance :
FREELANCE a écrit:

24 ans à peine,il prend sa retraite....
quand j'ai lu ca le premier reflexe c'est de regarder ton age sur le coté et donc j'ai pas trouver ca bon
vu que t'a le même age  (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Yeux07


après j'trouve tu manquais de violence, tu a trop chercher le theme vis a vis du globe atlaas alors que sa aurai pu être plus vite fait
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:46

J ai pas vraiment kiffer le clash de freelance : y a de l idee mais sa manque de percussions , les attaques sont pas assez franche
Atlaas j ai pas aimer les 6 premiere meuz et tu gache une mesure avec barbe noir mais les six autres sont mieux , plus rentre dedans et bien rytmé
Vote atlaas
je m inscris au prochain si Dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:01

Freelance t'as de bons enchainements de rimes, et le texte est bien rythmé.
Les attaques ne sont pas mauvaises, mais rien ne sort vraiment du lot et parfois tu peux partir sur une punch mais tu la rate en vole.
De plus je n'ai pas tout compris, entre autre, l'histoire des 14 couilles et 12 travelots. Si c'est ce que je pense,.12×2 (couilles) = 24
Bref, pas tres cohérent dans l'ensemble


Atlaas, je trouve ton clash simple comparé a ce que tu peux faire.
C'est pas gnangnan mais presque par moment, je sais pas si tu me comprends.
La fluidité est impec, et tu tente des choses qui ne marchent pas toujours.
Ca reste correct.

C'est vraiment serré pour moi.
Alors je regarde les autres votes,
Et je vote Freelance pour te donner un coup de pied au cul Atlaas. (Et aussi parce que j'ai bien aimé le clash de Freelance bien sur)

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 2:21

Mowgli:
Dans le langage religieux faire une retraite c'est partir vivre dans un lieu reclu,donc dans un monastére,donc pour moi faire ça a 24 ans t'est encore jeune donc c'est pas "normal" et je joue aussi sur la retraite,arrêté de taffé etc (je met des guillemets car chacun fait ce qu'il veut et que c que mon avis et surtout un clash pour rire) quand t'a toute la vie devant toi,je le clash pas sur l'âge vu qu'on a le même mais le fait de partir en monastére si keune,mais je comprend que vous ayez pas compris la formulation,mais dés fois c'est difficile de formulé plus sans salir la technique et la fluidité voilà

peace
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:33

free c'est pas mal même s'il y a ici et là des soucis de cohérence je trouve que t'attaque pas mal dans l'ensemble et t'as cherché a être technique.

atlaas t'es technique et tout mais je trouve ton clash trop gentil comparé à d'habitude...tu t'es vu trop facile peut être ??

dans l'ensemble je suis du même avis que l'arriviste !!

+1 freelance



peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:28

Mdr Freelance, t'inquiète je sais très bien ce que ça veut dire.. C'est juste que c'est des barres à pas mettre en clash, même avec le jeu de mot de la retraite "administrative" ^^ fin qu'il prennent une retraite religieuse ou une retraite tout court c'est pas une attaque pour moi.. Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:09

bah voilà après c super abstrait en fonction de chacun ce qu'ont perçoit comme une attaque ou non d'autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:22

Freelance c'est bien fait y a de la recheche ca c'est un gros plus , mais les phase a rallonge ca perd de la force en bout de ligne, ca demande une gros maitrise et des rebond , a force de lire des clash en tournois on fatigue en plus... c'est pas forcément le plus judicieux pour l'impacte qui restera durement en tete, sinon je confirme t'as up et t'as pas a rougir belle perf (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Ok

Atlaas y a de tous trés bien rythmé (pas de la rime pour d'la rime) ca percute bien c'est fluide et on voit la stratégie , le changement de taille de line aussi important me gène quand meme

Atlaas plus1

Revenir en haut Aller en bas
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:48

+1 pour Freelance, j'ai pas grand chose a dire, c'était lourd des deux coter moi j'ai bien aimé la phase de Freelance "Atlas!Géographe?!Aprés c'clash tu sauras plus ou t'habite" en tout cas bravo au deux mc's.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:56

+1 Freelance plus marrant plus rechercher peace bien jouer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Atlaas

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:22



Merci pour tout vos vote !! (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  24278

Ce qui nous donne 5-4 en ma faveur pour l'instant..



Le soucis étant que j'allai ouvrir une période de vote et donc signaler la fin aussi, mais ont a commencer a voté direct sur le clash de L'arri (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Yeux07


Je fixerais la période de vote a dimanche 25 Minuit (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  EmptySam 24 Oct 2015 - 17:00

atlaas j'trouve que tu manque de percussion sur celui la. quelques bonnes idées mais j'les trouve mal amenée/formulé. techniquement c'est bon est rythmé

freelance pas mal, niveau rythme et technique ça se vaux. après niveau attaque t'en a que j'juge cramé (mario) ou qui sonne un peu fausse bonne idée (six clopes) mais certaines n'en sont pas moins intéressantes.

au final j'donne égalité, j'en vois pas vraiment un se détacher vraiment pour mériter le point.

bien ouej à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty
MessageSujet: Re: (Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance    (Tournois Octobre 2015 Qualif')  Atlaas Vs Freelance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tournois Octobre 2015 Qualif') Atlaas Vs Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Mcwheelchair Vs Fring
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Detroit Vs L'arriviste
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Axiome Vs Punchizz
» (Tournois Octobre 2015 Qualif') Haris Blow Vs HMK
» (Tournois Octobre 2015 2éme tours) Atlaas Vs L'arriviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-