.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2013

Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps Empty
MessageSujet: Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps   Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:22

J'ai pas trainé de ouf sur RB, mais c'ets ici que j'avais commencé niveau rap, et mtnt que c'est vraiment devenu une passion j'voulais juste partager un texte voila Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps 24278Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps 357445 j'aime bien le poser sur l'instru " mes potes " de octobre rouge )


Tout est remise/ en question, à chaque battement de l'hor/loge mes pensées tournent leur ves/ton,
est-ce donc normal s'es/tompe mes songes de gloi/re ? j'ai du mal à l'conce/voir
mais vu les paramètres/ d'mon existence, faut pas ma quete /monte dans l'encéphale, tant sé-/la
d'ma quete de thu/ne d'tocard, j'ai l'inque/tude que dasn dédale con/nard j'ai des piètres /dons,
à part l'controle mes reves/ cons de laiderons sur l'edre/don,merde bon c'est vrais qu'/ j'fuis
la factualité/ des circonstances comme ro/ger sous whyski du tennessis sauf pas dépre/ssif
,mais c'qui m'a sé/duit dépuis ma ten/dre enfance après qu'périsse l'pro/jet
rippou être cley cassus,/ jedi obi/wan et sacha l'dress/eur
c'est d'être un picsous assu/jeti qu'au billet,for /ever un gros reveur/ ,
sans offense ni opp/obre pense pas j'peux pas/ faire partit du pov/ peuple
posé au/ pub dans sa torp/eur avec des grosse /sueur
devant des cimes de na/tures monétaires et qu'j'les mé/prise /,
ni qu'sans /argent bah j'enragerais sans ar/borer un grand large gentil smi/le ,
t'façon heur/eux, mais l'bail j'ai la pré/tention qu'on fasse des min/iatures
de mes réc/its, sous le joug de Neme/sis j'ai aiguisés mes dents /longues,
et pas qu'ma cani/ne , pourtant pas hautain mais j'compte /bien apposés ma sign/ature
au bottin mond/ain, ma soif est une béti/se, qu'mes bros et homo/logues
puissent me le par/donner en étant magnan/ime , par contre marquer la fri/se
chronologi/que ne m'intereese pas, pragma/tique j'me crois pas dans un/ anime,
y a pas d'magie à la Fairy /Tail si t'as pas eu d' héri/tage car ton génit/eur
n'est pas un che-/ri dad ou qu'tes pas ingén/ieux et determiné / à t'mettre sur les ro/tules
pour changer la face /du monde en chose bien c'est /mort , j'assume j'compte encore bien mo/duler
mes ambitions e/n fonction du /gain , c'ets pas j'suis moins héro /qu'pul-cra,
mais fait la joncti/on putain , rais-/taime aucun tes contemporains t'ai/de dans cette lutte incer/taine,
et qu'bien après ton ré/quiem tu ne sois plus/ abscons,si mon futal tom/be
c'est que j'prèfere vivre dans l'opp/ulance que postume / planté la graine dans la gente/
qui changera l'am/biance ici bas , c'est moins/ noble quelqu'unqu'a fait l'a/greg ,
mais je suis pas un né/o dissident , plutôt un fléau, /un chien comme lagents/ smith
ou plutôt l'méro/vingien. J'ai/ calé que les ags beuglent après cet /aveu
une mélodie /tripante comme quoi on est frè/ro j'ris j'savais pas qu'le /vagin d' maman
à plusieurs très gros /districts, naaan c'est une belle thé/orie mais vous etiez ab/sent gars
dans le placen/ta et sauf le vrai /gottliebe qu' j'aime tant c'est lassant /d'm'appeler
par c'mot quot/idiennement m , retournons à nos/ moutons, mon égo/isme,
dire que 7 ans après que les gognes-/ci de ST. ETi/enn m'aient déposer dans cet /écosystème,
j'm'égosi/llais à vouloir devenir philo/sophe, je n'étais qu'un mino/ sauf
qu'javais ce/ but, c'st bien loins d'mes idées con/temporaine, est-ce q'il serait dé/çu
si il fesait un saut tem/porel ? il prendrait pas un /autre modèle,bien plus homo/gène
et pas un sous-/fifre fou d'fric ?faut que je coupe /libre à ces revasseries n/éfastes,
j'évolue et les rêves /robustes d'enfants sont/ rares, depuis servas la vie /les castres
et les con/carres, tiens un pot vaseline/, j'ét/ale ton parcours ,
tu passeras de ford mustang à une gova chine qui n'a qu'des défault damn, niveau amour d'une /amusante
au caractère forte/ femme à un pot d/'llage-maqui droit sortit de se/phora,
de yoda à pal/patine niveau objec/tif , dans ce vo/yage
t'auras des désillusio/ns, mais j't'apprends rien l'experience des coups/ durs est collecti/ve,
moi les résidus d'mon rêve /d'gosse sont cou su dans l'éc/orce, mais recouvert pas la mousse/
du temps./ Jles consultes avec talgi/-nos ces 'moments où j'étais / blanc neige,
coeur /albinos
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit texte après avoir rien posté pdt longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier texte posté
» Petit texte , si je pouvais avoir des avis ça serai cool ;)
» salut un petit texte fraichement ecris , si je pouvais avoir des avis ;)
» Un texte ca faisait longtemps...
» Un bout de texte, le 2e posté ici, j'aimerais des avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-