.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:43

Tu aurais pu dire «tentaculaire» même si je comprends que dans ton esprit, tu voulais que se dégage une sorte de "grandeur envahissante" qui aurait été amoindrie par l'utilisation de ce mot à la place de «tentacularesque». Pas mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:48

j'ai pas pensé au préalable,ou alors inconsciemment,ça mais venu ainsi. merci de ton avis gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:28

Je ne suis pas tombé dans un cratère. Je suis tombé et j'ai créé un cratère. À mesure de ma chute, je gagnais en profondeur. La profondeur... En voilà un noble mot quand il élève l'âme et l'Homme. Mais quel fléau quand elle vous avale tout entier; à plus forte raison quand c'est votre propre chute qui en est le foret. Quand tout vous semble inéluctable, qu'est-ce qui pourrait mettre un frein à cette course folle vers le bas ? Rien. Rien, c'est moi. Alors si je chute et que rien ne semble pouvoir m'arrêter, c'est que je suis le seul à pouvoir le faire.

Haha je squatte ton topic petite création littéraire - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:56

Je ne suis pas tombé dans un cratère. Je suis tombé et j'ai créé un cratère.

bienbienbien aha

faut faire un mouvement littéraire la Rbgénération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:12

petite création littéraire - Page 5 762370 La nouvelle vaguelette
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:33

petite création littéraire - Page 5 Invisio4

on va tout niké

petite création littéraire - Page 5 BEAT-GENERATION

shotgun au milieu,cami tout à gauche et moi tout à droite enfin remplace celui du milieu par lui

petite création littéraire - Page 5 QUIZ_Les-titres-des-uvres-de-Fedor-Dostoievski_7212

il ce laisse pousser la bebar en plus,quand j'y pense il avait un putain de grand front n'empêche

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

petite création littéraire - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:38

petite création littéraire - Page 5 762370 Si seulement petite création littéraire - Page 5 700519

Sympa ton texte camisole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:24

Haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:37

Parfois je regardé à travers la fenêtre du bus, et vous savez, ces long truc métallique ou l'électricité circule, ça me faisait du bien de les voir et de regarder au loin, loin derrière tout ça, ça me faisait du bien....
Une impression de sérénité, de calme, que cette horizon n'est pas de fin, que la ferraille ce mêle au ciel, y'avait quelque chose de nostalgique, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:43

Ciel électrique
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:11

J'ai fait une expérience un peu étrange ce matin en me réveillant.
En gros j'ai rêvé d'un poème, et ça m'a semblé tellement chargé de sens que ça m'a réveillé. J'ai réussi à retenir que le dernier vers, enfin pas comment il était construit mais juste son idée. Le plus étrange dans tout ça c'est que j'ai pas de connaissance particulière en poésie, donc d'avoir un poème aussi bien écrit m'étonne vraiment, c'est un peu comme si ça ne venait pas de moi. Après je venais juste de finir de lire La vita nova de Dante deux trois heures avant de me coucher, c'est très certainement ce qui m'a influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:51

Et c'est quoi l'idée du dernier vers du coup ? petite création littéraire - Page 5 700519

Perso quand je rappais je rêvais souvent que j'écrivais des texte de fou mais c'était bien souvent de la grosse merde; comme dans la réalité, à peu d'choses près petite création littéraire - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

petite création littéraire - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:14

Haha pareil que Camisole, j'ai souvent rêvé a une époque que je trouvais des phrases de fou en écrivant, mais au réveil l'impression était plus la même petite création littéraire - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et c'est quoi l'idée du dernier vers du coup ? petite création littéraire - Page 5 700519

C'est un peu personnel disons petite création littéraire - Page 5 984695
Mais en ce moment je suis souvent réveillé par des trucs de ce genre (même si là c'était vraiment particulier), où je ressens un truc très intensément juste avant de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:15

T'es un enfoiré, tu viens nous mettre l'eau à la bouche petite création littéraire - Page 5 4205929361 et c'est tout petite création littéraire - Page 5 762370

Tu l'as en papier sinon La vita nova ou t'as un lien ? petite création littéraire - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:48

J'ai le livre en papier, mais bon tu le trouve très facilement en pdf aussi http://maxencecaron.fr/wp-content/uploads/2010/07/LA-VITA-NUOVA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

petite création littéraire - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:19

T'as lu La Divine Comédie old ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:23

SansTitre a écrit:
J'ai le livre en papier, mais bon tu le trouve très facilement en pdf aussi http://maxencecaron.fr/wp-content/uploads/2010/07/LA-VITA-NUOVA.pdf

Merki, j'avais pas trouvé en français petite création littéraire - Page 5 317514
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:30

J'ai trouvé ça en une recherche google tu déconnes petite création littéraire - Page 5 984695

Sinon j'ai pas encore lu La divine comédie.
Mais c'est dans mes plans petite création littéraire - Page 5 995801

Après pas pour tout de suite j'ai déjà d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:28

monologue

Ce soir, en sortant du taff, paff, un escargot. Pourtant je sais que, jours de pluie, pavé humide, quelque antenne capte le monde. Je reviens en arrière et le regarde attentivement, est-ce donc ça la vie ? se faire piétiné à l'improviste comme une merde ?
Lui et moi on était pas différent, je crèverais sans doute de la même manière, à baver pour avancé, mais lui, il avait bon cœur je l'sais, mais j'sai pas ou il aller, moi, moi non plus cette nuit je ne sais ou j'aller encore errer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite création littéraire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire litteraire
» legitime defense litteraire
» Livre sur la schématisation littéraire et versification ?
» petite presentation + petite annonce
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-