.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:51

merci gas, ce texte je l'avais écris sur une impulsion, est l'orthographe bientôt je serais réellement obliger de mis mettre, mais je lis beaucoup ;) sauf que je suis très imaginatif, quand je lis les phrases n'existe pas je suis tout de suite dans l'imaginaire ce qui fait que je ne prête aucune attention à l'orthographe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:30

improvisation (si jamais c'est nul faut bien sortir couvert)

une journée comme d'autre journée, un rayon de soleil, l'argent qui rentre, un téléphone de perdu, quelque broutille puis finalement je me suis pris un livre de bukowski (le journal d'un vieux dégueulasse) j'ai commencer à prendre une bière est me mettre à lire,parfois je regarder cette barman un peut grosse mais quel regard, celui qui vous faire dire quel vous suce des yeux voyez vous monsieur, je m'imaginer son corps ce mouvoir de va est viens finalement la graisse pouvait servir d'effet vague mais bien distinct.

une autre bière, j'avance dans la lecture, il me fait bien marrer le salopar,est la dans le coin une asiatique au visage passif entrain de lire son livre,elle était belle,je déconseille au gens de lire dans les bar,tellement de femme,impossible de rester concentrer,manque de peau ce jours la j'avais plus de couille vide que de raison d'aller lui parler, je repris quelque bière est finit mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:39

Cool, et après t'a fait quoi petite création littéraire - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:05

j'ai acheter quelque bavaria après puis soudain en manque de cul,parce que je suis flemmard est la bière réveille ma libido, je regrette souvent de ne pas savoir garder la flamme, parce quand ta une bonne femme tu t'en fou qu'elle parte tu la baise blablabla mais une fois que t'es un manque la tu court à travers pute est marrer, finalement l'argent est née de la chatte d'une femme, il procure le même manque quand on en à pas est quand on en à trop

quand j'entend le puis soudain je me dit que mon écriture est bafouer, putain quel merde je déblatère,combien de fois vais-je dire de la merde, combien de fois devrons nous gober pour créer, rêver pour concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:17

en buvant le fond d'une bouteille de coca ( mes enculer de frere me laisse toujours le fond ) je me suis mis à penser que la vie ressemble souvent à cette bouteille de coca, qu'il ne fallait pas mieux rester au fond sinon personne n'en voulais, mais moi je les quand même bue, y'avait peut-être plus de bulle mais bon.


Dernière édition par Orphée le Mer 16 Avr 2014 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:19

Orphée a écrit:
en buvant le fond d'une bouteille de coca ( mes enculer de frere me laisse toujours le fond ) je me suis mis à penser que la vie ressemble souvent à cette bouteille de coca, qui ne fallait pas mieux rester au fond sinon personne n'en voulais, mais moi je les quand même bue, y'avait peut-être plus de bulle mais bon.



Lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 2:44

pas mal petite création littéraire - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:35

bien court mais j'était obliger de la mettre, la je me restreint d'écrire, j'ai pas mal d'auteur à lire avant,l'histoire de voir le plus de style différent, pas pour copier, mais comme une inspiration, je dois me taper Louis-Ferdinand Céline,tout les kafka, tout les Hemingway,camus, bukowski,les freres karamazov ,crime et châtiment est john fante.... puis les nouvel de tourgueniev....

est vivre plus assidûment à fond
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:13

j'ai enfiler mon t-shirt comme on s'enfile une femme,n'aller pas croire que j'ai mis la tête la première,
j'ai toujours eu peur d'être coincer est d'avoir des idée sombre,je suis du genre à mettre mon t-shirt par dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:13

j'écris que des petite nouvelles enfin voila ma vrai première petite nouvel je dirais,je les pas trop travailler voir pas du toute quelque remise en forme je crois bien, je m’entraîne encore,alors je me concentre sur du court pour pas me prendre la tête est la lecture de livre principalement, je sais que ce texte n'est pas grandiose ce n'est qu'un début mais dur dur, si sa vous fait pas chiez envoyer vos avis, peace


[b]Une grosse,raclé[/b]


J'étais chez un ami, Leon si son nom vous intéresse qui sait, bref, quelque course, enfin de l'alcool, Fischer, Heineken, Amsterdam, la plus affreuse bière au monde mais quand vous avez peu de moyens il faut miser sur le % d'alcool, est une ou deux bière à la fin pour le goût. Je commence à bien-être ivre, on traîne avec un groupe de femmes, mignonne mais casse couille, puis on va dans un bar sur la terrasse, il fessait plutôt bon, mon sang ce réchauffer, ma langue fusée, est je vois par hasard cette femme à qui j'avais baisé la soeur, plus un rond sur moi, alors je me faufile avec eux et on parle, moi je dérive complètement, je lui raconte que j'ai baisé sa soeur, puis je voit ce  verre  qui est seul, je me dis autant que lui et moi ont cette tienne compagnie, je commence à le boire, puis je l’entame presque entièrement, elle n'arrête pas de jacasser, ce n'est pas ton verre arrête, le type va s'énerver, blablabla, moi j'étais ivre, je n’endentais que cette petite voix de démence, soudain un type se pointe, un espèce d'Asiate mini sumo, il dit "qui a bue mon verre putain" moi bêtement en souriant je lui réponds simplement que j'ai bue dans son verre,lui aussi il parlait trop, je lui envoie quelque insulte d'un type ivre qui débite, on se lève tous les deux et sans mis attendre je me prends un punch en plein nez et tombe par terre me cogne le crâne sur le bitume, écrouler mais aucune douleur, totalement anesthésier, je touche mon nez voire s'il n'était pas foutu mais simplement une petite bosse, je me lève le barman rapplique et me vire. Puis on commence à zoner, un peut partout je vois un groupe qui traîne est un type qui gueule à ses potes, ramenez-vous à mon appart, alors je tape discute, et m'incruste dans cet appart en ramenant des types que je connaissais du lycée est qui était aussi de sortie, on commence à boire, ma tête tourne, je me retrouve avec cette nana complètement folle, qui me raconter si ma copine quand elle me sucer avait elle aussi du mal à parler, alors j'ai réfléchi 2 minutes, quand elle suce ou après ?

je me retrouve dans appart, part dans le frigo chercher quelque bière, puis me balade, je vois cette femme d'âge mur, mais pas trop mûr bien sure, je lui donne quelque gifle sur les fesses, elle ne dit rien mais accompagner de sa filleule et du frère de la filleule,enfin je me perds toujours dans toute c'est branche familiale ou plutôt sur le coup j'y capte rien, je plonge sur le lit, cigarette en bouche fessant des ronds est observante cette femme d'âge mûr plutôt grosse, non grosse, les ronds n'étaient qu'un effet pour essayer d’embellir la scène, en réalité j'étais juste dans ce vieux pieux, quand sa filleul se ramène,je lui parle longuement, j'essaye sans doute de me la faire, puis la grosse tante rapplique sur le lit s'allonge, des fesses en forme de montagne, un corps gros mais sec je dirais, je lui donne encore quelque à fesser ,sa filleul me fou des gifles pour que j'arrête, je me calme tapis dans l'ombre attendant que l'autre bouge, elle finis bien par partir mais une autre suis, elle ce pose contre moi sur ce vieux pieux pas si pieu que sa d'ailleurs, j'ai la tante d'un côté et l'autre à côté, bien plus séduisante d'ailleurs, lèvre rouge, plutôt fine avec de belles petites forme,je savais bien que je l'avais séduit bien avant d'ouvrir la bouche, je lui parle, lui caresse les cheveux descendent le long de son corps et glisse quelque doigt, quand soudain la tante pose sa main sur ma bite entourer de mon jean est l'autre qui me murmure "dit moi ce que tu cherches" en bon mec saoul je réponds, rien juste à m'amuser, puis elle part, alors je me rabats sur ce qu'il y a ,je me tourne vers elle puis j'essaye de la caresser quand elle enlève ma main me disant qu'elle m'avait entendu baratiner l'autre, qu'elle ne veut pas de mes mains sale, alors je lui dis que non, que je lui parlais simplement que c'était cette conne qui n'arrête pas de me coller, et j'insiste, jusqu'au point où je descends mon jean sa mais glisse et me branle, une main beurrer de gras, je devais faire doucement une autre en face de nous dormais mais bon rien à foutre je suis un chien, je l'enveloppe de la couverture mais rien à faire on voit belle et bien une bosse, suce-moi, suce-moi, quelle bouche, bon Dieu, elle monte sur moi je sent mon corps s'écraser contre les lits, des vas et vient, splaf splaf splaf crac crac spfff spfff je suis une salope,oui tu es une salope, hein quoi ? Non rien continue, d'un coup les emmerdeurs de filleul ce ramène avant la fin de l'acte, de mon scénario,mais j'avais prévu le coup en deux trois mouvements je m'habille et fait semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:57

petite citation ou idée qui traîne


on est semblable au étoile, beaucoup n'existe déjà plus mais continue de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:32

impro " Attrape mouche "


Briquet en mains, j'allume cette cigarette,le regard de cette ordure gisant au sol me croise, l'artère ouverte,gesticulant,postillonnant de sang implorant dieu mais dieu ne verse pas de larme dieu est au bout d'une arme,moi crachant cette fumer rejoignant les nuage épais de mon indécision,lui ce fessant rouer de coup devant cette petite masse à regarder le spectacle,hurlant de leur dent acérer leur soif  de sang, bavant devant l'entracte du mal,moi je me connais bien trop pour cracher sur la race humaine,lui ne sais pas que le mal ce paye,que les flammes n'épargnes n'y femme n'y enfant,le mal est aveugle, l'arme le guide au plus profond de l'âme de l'homme,les liasses recouvre la vue d'un linceul, celui qui s'y colle est comme cette mouche pris au piège, pataugeant dans cette masse gluante qu'est la vie.

petite création littéraire - Page 2 21215610
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:37

Tu met jamais de point ou quoi ? Parceque y'a trop de virgule là, tu devras travaillé la ponctuation. Sinon c'est bien mieux et au niveau de l'orthographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:14

sa marche,si tu veux c vraiment de l'impro pas évident de placer des points, car l'écriture dois s’enchaîner le plus vite possible est les point tu n'y pense pas, je crois que j'ai jamais aimer les "point" surtout celui de la fin ^^

mais merci de ton avis gros sa fait plaisir que tu es lus ce que j'ai mis petite création littéraire - Page 2 24278 peace y'a lconcert de reverie bientôt bande d'enfoiré aha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

petite création littéraire - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:45

j'ai pas aimé ton texte plus haut "une grosse raclée" tu t'inspire trop de mecs comme Bukowski ca se voit mais tu devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:23

oaui je me rend compte que je me suis trop inspiré sur ce coup, je peut pas dire le contraire, après je voit pas pourquoi je devrais pas à la fin de toute façon je trouverai mon propre "truc" style
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

petite création littéraire - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:43

Bah s'inspiré de quelqu'un n'a jamais été une mauvaise chose, c'est ce que tout les artiste font de toute façon. Mais fait gaffe a ne pas devenir l'ombre de celui qui t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:59

aha c sa le truc surnoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:12

naturel solitude


Dans ce décore pluvieux qui déverse des larmes sur les feuilles des arbres qui longent les troncs, ressource la terre,envahissant les fourmilles d'une pluie diluvienne,mon regard scruta toute la mélancolie de ce dessein,un bien être si rare à la vue de l'homme engendre je le crois plus de peine que de bien.Une profond solitude s'empara de moi,seul face au spectacle de la vie, loin du monde bruyant,loin de ses penser glapissant l'esprit au son des gouttes s'écrasant sur le sol, leur chute ce mêler au battement de mon coeur,de cette solitude née le lotus, à l'intérieur du monde sans l'être, subissant parfois la triste solitude que le soleil lui même peine à réchauffer.

La lune au milieu du ciel dessine les sillages de toute la nostalgie éteinte,accompagner de nuage mon esprit la scrute oubliant en cette instant l’existence du temps, me fondant dans le silence noir de la lune éclair,sa grandeur est splendeur ne cessera jamais d'apaiser mon âme,qu'elle plus beau tableaux que le ciel à la porter de l'homme aussi petit soit-il,il peut sans cesse s’accroître est ce rétrécir au désir de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:05

-Tes phrases sont trop longues.
-Travailles ta ponctuation.
-Retiens l'essentiel et retire l'accessoire.
-Essaye d'être plus clair, plus construit (ça ne veut pas dire "plus simpliste")
-Je ne sais pas quel correcteur d'orthographe tu utilises mais cherches-en un meilleur. (faute de frappe "Une profond(e) solitude" ne sont pas corrigées et grammaticalement c'est pareil)

Être dans l'abstrait voir le philosophique ne doit pas empiéter sur la compréhension de la lecture. (en gardant le même texte avec une meilleur ponctuation ce serait déjà un peu mieux..).
On peut décrire (que ce soit une émotion, une sensation,un paysage, un objet..) pendant 15 lignes sans être forcément redondant. On peut être dans le détail minutieux et complexe de cette description tout en étant simple.

Bref, sache tout de même que je n'ai lu que 2 et 3 fois tes 2 derniers petits textes. Donc même si cette analyse me semble juste ne la prends pas trop au pied de la lettre.

Conseil de lecture en plus de ceux qui tu cites (dont des très bons): Dostoevski (l'idiot, le joueur,..), Tolstoï (guerre et paix Tome 1&2); c'est les derniers que j'ai lu. C'est très bon.

Bonne continuation. Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite création littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire litteraire
» legitime defense litteraire
» Livre sur la schématisation littéraire et versification ?
» petite presentation + petite annonce
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-