.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel rapport avec la nature avez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:30

C'est pas le but, mais rien que de penser au monde de Oui oui quand ont parle de chose ainsi, sa montre la propagande.. au costa rica c'est pas le monde de Oui oui, pourtant ils s'y arrivent.. ici c'est surtout le monde de "non non, j'ai trop peur d'oser changer ou penser différement de se qu'on montre chaque jours" ... pas assez de forte personnalité puisqu'on les refoules en les remplissant d'envies dégeulasse et bien classé selon sa classe sociale..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:54

Ouais mais tu crois que c'est le paradis parce qu'il y a pas d'armée et ils sont en avance sur l'écologie.... j'crois que le plupart serait ravi d'échanger leur place avec la tienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:29

surement, mais pas pour de bonnes raisons... ils idéalisent trop nos pays
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:06

Et nous les leurs
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:24

la boucle est bouclée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:25

selon moi la nature est mise a notre disposition, pour justement en venir a nos moyen/besoins
c'est pourquoi on se doit de la respecté... mais surtout dans le sens ou on ne doit pas faire de gaspillage... alors que c'est surtout ce que l'homme fait depuis longtemps et ca j n'accepte pas.
sa peut allé des ailleront de requin coupé en les retapant dans la mer comme a tout ses arbre coupé inutilement et les déboisement + animaux en péril pour le luxe de l'homme seulment et non sa survie... mais voila c'est ainsi qu'ils ont choisis de faire a coté de ca je ne peut que ne pas plusoiyé, en ce qui concerne le rapport c'est assz vaste comme sujet et j'aurais du mal a t'expliqué vrmt le fond de ma pensée car je n'ai pas les mot mais je te dit ce que j'en pense

le rapport que j'ai avec la nature se résume a un espace que peut de gens prennent comme je le prend, c'est a dire un lieu a protègé ou plutot a entretenir, dans le sens ou il ne faut pas polué ni cassé un jeune arbre vivant ect... ( apres bien sur comme tout le monde j'ai déja jeté mes crasse dans des bois.. chose que j'évite tout de meme )
pour moi la nature peut aussi faire le vide en nous et nous servir a repartir sur de bonne base, de la resource, du calme... ect... c'est assez personelle.. J'aime bien le contact que j'ai avec les choses, les sensation que j'ai quand je me promeine en nature, les yeux qui regarde la ou la, les animaux, ecureuil, ect.... je peut resté voir un ecureuil mangé son gland dans son lieu naturel llongtemp tout comm regardé la courbe des arbe et m'imaginé leur développement vis a vis de ci ou ca... sa me resource mais surtout car j'ai fait le choix de me resourcé et d'y cherché la paix.
je respecte la nature + que la moyenne des gens d'ici en tout cas, car il faut s'avoué que le fait d' aimé la nature a notre age et dans notre société est vu comme gnangnan ect... sa dépend aussi mais rare sont ceux qui avoue aimé la nature car trop souvent moutonisé il pense que dire ca est un signe de faiblesse ou je ne sais pas quoi mis en tete encore une fois par nos bien pensseur et manipulateur... bref ca s'était le point du on eloigne l'homme de la nature je vais pas te l'apprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:06

Hadès a écrit:
Ouais mais tu crois que c'est le paradis parce qu'il y a pas d'armée et ils sont en avance sur l'écologie.... j'crois que le plupart serait ravi d'échanger leur place avec la tienne lol



Le paradis n'est pas mon but, je dit qu'ils sont respectable au plus haut point rien que sur ces point, tellement différent de nous, et dans leur mentalité en général pareil, ont a pas la même culture, mais surtout ont a plus le respect morale de la nature, ou l'envie de la connaître, je parle pour les goss de 15an et les futur, ils s'en o,nt plus rien a foutre de la nature pour la plupart, et ne creuse jamais leur pensée plus loins que les phrases choppé sur facebook...


Je sais pas, je peut pas juger sans y avoir vécus, mais je pense m'être bien renseigner, avoir lu beaucoup, vu pas mal d'émission avec des français qui migre au costa rica aussi, et je pense que au fond je me plairais mieux la bas, rien que niveaux apparence les gens s'en tappent la bas que tu te fringue bien ou pas, des marques, bref de toute la merde qui nous pourris le cerveaux chaque jours, pour certain sa a l'air crasseux, mais pour moi c'est la vrai vie, tout se qu'on fait ici ressemble a de la dictature fourbe et bien accepté car nourris au confort et habitué a ça dés tout jeune pour ne plus y penser et fonder un modéle maison femme, crédit, assurance décés et faire tourné les marchant de cercueil.. j'aspire a mieux, a une vie plus humble et moin matérialiste, et je suis sérieux en disant que j'espere vraiment me barrer d'ici plus tard, car je pense que cela est de pire en pire, les gouts, les envie, les pensée des gens j'ai défois l'impressions de les savoirs a l'avance et souvent j'ai raison un million de fois, et j'en ai marre de ça, ont manque de valeur, ont en accorde trop a l'argent en europe comprenez le bien Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:11

NARNAR a écrit:
selon moi la nature est mise a notre disposition, pour justement en venir a nos moyen/besoins
c'est pourquoi on se doit de la respecté... mais surtout dans le sens ou on ne doit pas faire de gaspillage... alors que c'est surtout ce que l'homme fait depuis longtemps et ca j n'accepte pas.
sa peut allé des ailleront de requin coupé en les retapant dans la mer comme a tout ses arbre coupé inutilement et les déboisement + animaux en péril pour le luxe de l'homme seulment et non sa survie... mais voila c'est ainsi qu'ils ont choisis de faire a coté de ca je ne peut que ne pas plusoiyé, en ce qui concerne le rapport c'est assz vaste comme sujet et j'aurais du mal a t'expliqué vrmt le fond de ma pensée car je n'ai pas les mot mais je te dit ce que j'en pense

le rapport que j'ai avec la nature se résume a un espace que peut de gens prennent comme je le prend, c'est a dire un lieu a protègé ou plutot a entretenir, dans le sens ou il ne faut pas polué ni cassé un jeune arbre vivant ect... ( apres bien sur comme tout le monde j'ai déja jeté mes crasse dans des bois.. chose que j'évite tout de meme )
pour moi la nature peut aussi faire le vide en nous et nous servir a repartir sur de bonne base, de la resource, du calme... ect... c'est assez personelle.. J'aime bien le contact que j'ai avec les choses, les sensation que j'ai quand je me promeine en nature, les yeux qui regarde la ou la, les animaux, ecureuil,  ect.... je peut resté voir un ecureuil mangé son gland dans son lieu naturel llongtemp tout comm regardé la courbe des arbe et m'imaginé leur développement vis a vis de ci ou ca... sa me resource mais surtout car j'ai fait le choix de me resourcé et d'y cherché la paix.
je respecte la nature + que la moyenne des gens d'ici en tout cas, car il faut s'avoué que le fait d' aimé la nature a notre age et dans notre société est vu comme gnangnan ect... sa dépend aussi mais rare sont ceux qui avoue aimé la nature car trop souvent moutonisé il pense que dire ca est un signe de faiblesse ou je ne sais pas quoi mis en tete encore une fois par nos bien pensseur et manipulateur...  bref ca s'était le point du on eloigne l'homme de la nature je vais pas te l'apprendre je pense


Je comprend tres bien ton point de vue et je le trouve vraiment respectable, si tout le monde pensait ainsi ont se retrouverais pas avec des têtes du style "nan mais va y toii casse toi avec tes arbre et tes anmiaux la ont s'en bat les couilles de ça", pen,dant qu'il tappe sur sont i phone de grosse merde comme un blaireaux, j'ai toujours eu plus de respect pour la nature que pour la plupartt des gens aussi, car c'est différent, l'échange est réel car aucun superflus entre un animal ou une plante et l'homme, pas de jugement, pas d'apparence, pas d'envie de paraître dangereux ou gentil, que du contact réel, l'hommes pour moi a trop fait les choses, et trop vites, ont oublie l'essentiel en continuant de s'enfoncer dans le virtuel chaque jours, sa va donner naissance a une génération d'assisté complétment lobotomisé par la technologie, tu leur enléve leur pc ou leur gsm et il tourne en rond dans leur chambre ou pleure pour finir aprés 1 semaine de déprime quand il réalise qu'ils sont trop con, enfin j'éspére pour eux en tous cas Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 762370 je suis déçus des mentalité, toujours une compétition entre différent classe de gens et sa m'emmerde, personne ne veut l'union, ou mordre sur sa chique pour que les contacts se passent bien et soit intéressant, m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:35

de toute façon ( et on va encore me prendre pour un illuminé ou un crieur au plan macabre mais ) de toute façon l'état sa ne lui rapporte rien qu'on aime la nature, voir + sa les aide que l'on aime pas car selon moi du moin, la nature peut révelé des chose que l'on se cache en nous et ses chose sont loin d'etre utile a l'état, qu du contraire, on a tant de révelation a se faire autant au niveau de la nature qu'autre chose, c'est pourquoi comme tu dit  les gens sont formaté a dire ''nan mais va y toii casse toi avec tes arbre et tes animaux la ont s'en bat les couilles de ça"... c'est selon moi une évidence

tu dis :  "j'ai toujours eu plus de respect pour la nature que pour la plupartt des gens aussi, car c'est différent, l'échange est réel car aucun superflus entre un animal ou une plante et l'homme"

je pense que comparé l'homme a la nature ( en parlant d'espace et d'environement ) n'est pas fesable.. n'est pas comparable. nous fesont selon moi un tout par contre un animal a un homme oui c'est + fesable je pense déja par le fait qu'il vit et agis en déplacement aussi... donc du coup je t'ai compris mais ne pense pas de la meme façon
je trouve meme que c'est un peu dangereux de pensée de cette façon, car si tu pousse le truc a l'extreme tu finira seul isolé et peut etre barge hahaha mais enffin soit, c'est ton point de vue...   mais comme tu dit l'homme oublie l'éssentiel et sera de + en + assisté meme si je vois pas toujours le rapport avec le fait de respecté et d'aimé la nature, dison que ce fait contribue a nous ecarté de tout ca

et la mentalité sur la quel tes décus, je le suis aussi a plus haut point, au point de me méfié de tout ce qui sort des attente de l'hetre humain qui a perdu en général tout bon sens et se repose dans le mal en pensant que c'est le bien lol mais avec le temp je travail sur l fait de gardé mon calme, car si tu n'est pas calme tu a du mal a avoir une analyse juste, tu aura plus facilement tendence a le prendre pour toi seulement et non l'ensemble des choses
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:50


Voila gros, je te comprend quand tu imagines aller dans l'extréme de mes propos, si quelqu'un ne respecte au final QUE la nature et plus les hommes du tout, la sa en deviens dangereux car extrémiste, mais je suis pas ainsi, justement je suis capable de respecter et aimer vraiment la nature au plus haut point, comme mon village, c'est une partie de moi a tout jamais, et je peut aimer l'humains pareillement, le probléme c'est que j'ai besoin de pas mal de respect pour apprécier quelqu'un, et beaucoup trop maintenant en manque, même sans le savoir souvent, car trop intolérant, ou veulent imposer leur avis, ou te prenne pouir un con quand tu est pas accro a la mode ou au choses qui viennent de sortir, pathétique, moi ont va encore me dire "va vivre dans tes bois", mais wai je pense que le contact humain est faussé a mort a cause de l'apparence que l'ont veut nourrire tout le temps, alors qu'ont devrais être a nu, dans le sens réel, pas de jugement physique ou vestimentaire, du moins pas de mauvais jugement blessant et extrémiste encore une fois, mais dés petit, l'état apprend au enfant les choses soidisant utile et qui le rendrons heureux, a la place qu'il le découvre de lui même, yen a mm je parie maintenant qui ne savent même pas reconnaître un bouleaux a sont écorce, ou écrasent des insectes par pur réfléxe débile, moi même une araignée je la prend et la jette au lieux de l'écraser car vu sa masse elle tombe comme une feuille et non comme un pierre donc elle survit..


Je pense pas être trop dedans moi, je suis juste comme je le pense quoi, j'ai jamais eu peur de dire que j'aimais la nature, que je respectais autant un animal qu'un humains, ou que je pouvais me poser et penser en admirant un paysage, ou une scéne qui se passe devant moi, j'aurais vraiment aimer connaître le rapport homme-nature a l'époque des Celtes par exemples, quelque part même si il embellissais beaucoup, cela apprenais des valeurs au gens qu'ont ne trouve casi plus aujourd'hui, a savoir le respect de chaques espéce de la planéte, et le non jugement de l'apparence..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:32

il ne faut pas non plus tout mélangé ou faire uniquement des ci ou ca
les gens par exemple en général te diront si la société te plai pas va vivre dans les bois... ou alor ta la société... ce qui selon moi est faux car il existe plusieur type de mode de vie et de pensée, les gens se limite eux même vis a vis de ca et pire limite tout ce qui les entour...

je pense que c'est a nous propre de se créé les alentour qu'on veut, c'est nous seul qui décidons si on aime ci ou ca... mais souvent on a tendence a ne voir qu'une ou deux particularité d'une choses alors qu'elle en a plein de facettes... je suis partit un peu en frée comparé au theme de la discution mais c'est l'explication qui se rapproche le + a mon point de vue vis a vis de ce que tu dit


tu dis ; je peut aimer l'humains pareillement, le probléme c'est que j'ai besoin de pas mal de respect pour apprécier quelqu'un, et beaucoup trop maintenant en manque.
je co sign a 100pourcent ce que tu dis je suis dans le même cas, meme assez stricte avec ca car je n'aime pas l'ypocrisie et remet tout sur la bonne entente le respect et l'acceptation
meme si j'ai des moment ou je pette un cable et dis merde a mon bon fond... je connais mon bon fond et il restera la

tu t'es déja dit que tu avais + de respect pour un chat ou un chien que pour l'homme en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:23

Je la crains et j essaie de la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:46

NARNAR a écrit:
il ne faut pas non plus tout mélangé ou faire uniquement des ci ou ca
les gens par exemple en général te diront si la société te plai pas va vivre dans les bois... ou alor ta la société... ce qui selon moi est faux car il existe plusieur type de mode de vie et de pensée, les gens se limite eux même vis a vis de ca et pire limite tout ce qui les entour...

je pense que c'est a nous propre de se créé les alentour qu'on veut, c'est nous seul qui décidons si on aime ci ou ca... mais souvent on a tendence a ne voir qu'une ou deux particularité d'une choses alors qu'elle en a plein de facettes... je suis partit un peu en frée comparé au theme de la discution mais c'est l'explication qui se rapproche le + a mon point de vue vis a vis de ce que tu dit


tu dis ; je peut aimer l'humains pareillement, le probléme c'est que j'ai besoin de pas mal de respect pour apprécier quelqu'un, et beaucoup trop maintenant en manque.
je co sign a 100pourcent ce que tu dis je suis dans le même cas, meme assez stricte avec ca car je n'aime pas l'ypocrisie et remet tout sur la bonne entente le respect et l'acceptation
meme si j'ai des moment ou je pette un cable et dis merde a mon bon fond... je connais mon bon fond et il restera la

tu t'es déja dit que tu avais + de respect pour un chat ou un chien que pour l'homme en générale ?


Désolé j'avais pas capté le mess depuis l'temps !



Pour répondre a ta questions gros, je sais pas dire si j'aurais "plus" de respect pour un chien que pour l'homme.. Tout ce que je sait dire, c'est que SONT respect au chien, lui seras toujours réel, l'échange sans parole que l'ont a donne naissance a une relation différente aussi de celle d'un humain..


Par contre, je peut dire que j'aime mieux ce type de relation, style avec les animaux, de l'échange sans aucun jugement jamais, du partage, de l'affection, pas d'histoire d'apparence ou de mensonge haha, rien de tout ça, la nature est dénue de mauvais, la nature est indissociable de sa paix, de sont cycle, je l'admire a mort, les animaux sont une source de respect qui ne s'épuisera jamais pour moi, vraiment j'abuse mais je ramassrai de vrai coup pour un animal, ou je prendrais de vrai risque pour le sauver pareil qu'un homme sauf si moi même je vois que je vais mourir direct, je suis pas inconscient non plus, mais voila, j'aimerais tellement que l'humain soit rester plus animal qu'humain, au lieux d'inventer tout tout, ses concepts même d'amour qui nous ont toujours bouffé a essayer de tout exepliquer, de mettre des nom sur tout, pour moi ont a kanné le vrai sens de notre humanité, c'est a dire, être un être de paix et de sagesse ultime pour tout les autres, et non un destructeur qui fait des génocide animalier chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel rapport avec la nature avez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez-vous ?
» quel age avez vous ?
» Quel dentifirce avez vous ?
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Quel rappeur du forum avez-vous dans votre mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-