.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel rapport avec la nature avez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 16:10


Pour cette partie, je pense que cette questions surement déja posé, est quand même de la meilleur circonstance Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278



Pour faire vite et commencer ce sujet, personnellement j'ai toujours eu un profond rapport avec tout se qui compose notre environnement, une relation spéciale puisque mon mode de vie fait que je suis habitué a faire du mal indirectement par se que je consomme etc a beaucoup d'être composant la terre, mais en réel, quand je les ai devant moi, ou quand je vois du mal leur être fait, je ne peut jamais réagir que pareillement a un pote ou inconnu humain...


Certain disent que j'abuse, mes potes d'enfance eux savent jusqu'a trés bien qu'il ne faut pas faire de mal a un animal devant moi, ou commencer a foutre le feux en forêt etc, mais je ne suis pas de ceux qui va le crier haut et fort je suis ainsi quand sa se passe parceque je ne peut pas contrôler cette réaction, et j'ai mal de voir que certain peuvent vraiment n'avoir aucun remord a tuer, tortuer etc même une mouche, sans penser que même si elle ressentais rien qu'un peu elle le ressentirais quand même, la douleur, aprés le mépris etc ne sont pas des notions qu'ils sont inventé comme nous, mais la méfiance traduit la violence, donc voila

En gros j'aime vraiment la ou j'habite parceque j'y suis entouré d'animaux et forêt constamment, je n'aime pas les batiments de béton etc, je respecterais toujours les activistes militant qui font des actions réel en prenant des risques pour une causes animal et je pense que l'écologie qui était avant fondamental, passe aujourd'hui comme secondaire... un principes aussi simples que le respect des êtres qui partagent la même terre jusqu'au plus petit, bafoué chaque jours je trouve cela misérable..


Je suis pas la pour faire une moral ou autre car comme je le dit, je sais que certaines personnes peuvent avoir un systéme empathique diminué comme les criminels etc et donc ne réellement pas ressentir de peine aprés un acte de violence mais bon, vu que moi je le ressend, du gaspillage, de la maltraitance de l'abandon, de la chasse etc, sa me rend malade, j'aimerais beaucoup savoir votre ressentis vous par rapport a sa, pensez vous que j'abuse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 16:13

t'es végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 16:44

Tu as grandit à la campagne? Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 20:30

dur de suivre la en gros t arrive pas a réagir quand qlq fait du mal au animaux j ais pas compris le fond de ta question
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:59


Camille non je suis pas végétarien c'est ce a quoi je fait allusion dailleurd quand je parle de leur faire du mal indirectement malgres mon attachement a eux (J'aime bien ton avatar haha bien trouvé l'enfoiré) Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278


Mowgli, non, tu peut écrire Chaudfontaine dans google maps haha, c'est un pti village entouré de forêts, il n'y a pas de champs, de vaches, cochon etc, juste le village au milieux d'un "cratére" entouré de forêts et derriére ben un cours d'eau, quand j'ouvre ma fenêtre je vois les bois, et derriére chez moi c'est le cours d'eaux Quel rapport avec la nature avez vous ?? 762370


Tearone, non, la questions c'est dans le titre déja, rien de dur a comprendre, quel est ton rapport avec la nature toi par exemple dit moi ? Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278

J'exposais le miens en dessous, je suis aussi respectueux avec n'importe quel animal que les humains, mêmes une araignée je la tue pas moi, donc voila, mais je sais aussi que mon mode de vie fait que je leur ferais toujours du mal indirectement par se que je consomme.. et je défend les activiste de terrain qui risque gros pour protéger des espèces censée l'être par leur gouvernement.. j'ai l'impressions qu'aujourd'hui, aimer la nature au point de respecter un arbre même comme n'importe quel personne, c'est limite être a part... c'est triste de bêtise je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:31

Dans un sens c'est toi qui a raison, la plupart des gens s'en tapent des insectes, des arbres etc alors que c'est quand même grâce à la nature qu'on est là. Et pour le mal fait aux animaux, c'est particulier, j'ai pas le même sentiment quand on fait du mal à un animal et quand on fait du mal à un insecte quoi

Apres perso les végétaux ça me fait pas pleurer quand on coupe un arbre lol, mais bon, dans la mesure où on a besoin d'utiliser ces végétaux perso ça me derange pas, apres l'truc qui me dérange vraiment c'est plus le truc où on fait disparaitres des especes, qu'on dégrade la nature en l'exploitant à outrance etc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Shad Les Cris 20

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:45

Moi la nature j'aime bien c'est la base mais j'me fais pas chier a essayer de la préserver ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:49

Hostile sont nos rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:50

Oui voila, daccord avec toi, sauf que voila apres j'abuse ou pas pour certain je m'en contre fou puisque c'est un réel ressentis je saurais pas aller contre, même un insecte dans la mesure du possible j'essaie de pas le tuer pour rien quoi, ont fait des génocides animal depuis bien trop longtemps, les goss mtn n'auront un jours même plus le respect de simple végétaux, ne sauront même plus qu'ont est autant dépendant d'une simple abeille que de 10000 boeuf, m'enfin... chacun sa vision des choses mais perso, je defendrais un animal comme mon propre pote si je me trouvais face a une situation de cruauté et sa ne changera jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:06

C'est tout a ton honneur...mais tout est relatif...

Le minéral et le végétal sont aussi des êtres vivants avec une conscience eux aussi, certe pas aussi devellopé que celle d'un animal...et pourtant l'animal les mangent comme l'homme plus devellopé les mangent a leur tour...et ainsi de suite....

Je n'ai rien contre ton principe du moment qu'il est cohérent avec toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:51


Je comprend ton raisonnement hacheur, et je suis conscient que mes états d'âme les concernant ou autre découle eux aussi de "concept" humains... mais justement, je pense qu'avoir le respect de chaque espèce, cela devrait être dans la nature du commun, respecter se qui nous fait vivre, ce qui côtoie et partage ou encore compose notre environnement.. ont est submergé de matiere a parler, en oubliant souvent l'essentiel, c'est a dire se qu'on côtoie chaque jours..


J'ai beaux habité ici depuis toujours je ne me lasse pas du paysage que j'ai face a moi, une forêt qui entoure tout mon village et qui change au fil des saisons, avec sa faune la composant et ses animaux y habitant que je peut souvent voir, je ne suis pas passionné, et je n'impose jamais ce choix, mais face a une violence gratuite je ne pourrais rester la sans rien faire je n'en serais de toute façon pas capable, ce qui est malheureux, c'est qu'on attend que sa se passe pour agir tu me diras... mais bon..

Tout sa pour dire que je pense et j'aime avoir la sincére conviction que chaque chose se trouvant ici mérite respect, tout comme chacun l'exige de l'autre, personne n'aimerais qu'on lui enléve une vie inutilement, aussi inutile qu'elle puisse parraître a nos yeux, elle n'en est pas moin pour autant Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:23

La nature est belle...mais aussi monstrueuse...lol...c'est un peu comme le conte pour adulte d'Alice au pays des merveilles...ce n'est pas si merveilleux que ça sous l'apparence nature,écolo et poésie que tu vois...lol

On doit respecter cette création c'est un fait...mais ce n'est qu'une création...du papier peint...un minecraft, une multitude de programmes dans un programme...rien de plus...quand tu vois les choses ainsi ta morale a l'air insignifiante...bien que je la respecte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:00


Oui, mais tu le sais, selon ses propre pensée, ont se place toujours dans un axe différent tôt ou tard, il n'empêche que comme tu dit, il faut surtout respecter ses différent axe, chacun a une vérité qu'elle soit bien profonde ou flagrante, ont en reviens toujours a une seule et même chose au final je pense.. moi je me sent lié a se qui m'entoure, pas au béton, au goudron, ni au matériel..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:09

Nous sommes alors d'accord sur le fond derrière la forme..lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:18

C'est la base de la discorde, et aussi de la compréhension ce que tu as écris la, nous somme donc bel et bien daccord Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:39

Mais tu te dois de pousser ton analyse plus loin....lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:30

Il n'y a pas d'analyse a proprement parler ici, c'est ce que je disais, c'est un ressentis, a partir de la rien ne peut aller contre, et je n'en ai pas l'envie, je trouve sa noble le respect des autres, la defence de quelqu'un qui n'aimerais pas connaitre la souffrance, peut être que si je n'écrase pas un insecte, dans la minute d'aprés un autre l'écrasera, mais je ne veut pas y être lié, tout a un raisonnement ici , le probleme, est que le sens même de la raison est inconnu au fond, comme je l'ai dit tout améne a une vérité caché ou non a la longue, quand ont veut comprendre vraiment, ont y arrive tôt ou tard Quel rapport avec la nature avez vous ?? 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:43

mais un ressenti est une analyse inconsciente ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:41

3 fois par semaine environ...
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:57

hacheur a écrit:
C'est tout a ton honneur...mais tout est relatif...

Le minéral et le végétal sont aussi des êtres vivants avec une conscience eux aussi, certe pas aussi devellopé que celle d'un animal...
J'crois pas qu'un minéral puisse avoir une conscience ou être réellement appelé "être vivant".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel rapport avec la nature avez vous ??   Quel rapport avec la nature avez vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel rapport avec la nature avez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez-vous ?
» quel age avez vous ?
» Quel dentifirce avez vous ?
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Quel rappeur du forum avez-vous dans votre mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-