.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:28

Haha Fifa 12 j'l'ai saigné j'ai dû arrêté j'passais ma vie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:49

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:53

J'etais sur une carriere en temps que manager et en fait au bout de 4 ans j'ai une equipe trop forte et j'me fais chier au mercato du coup j'ai commencé une carriere joueur et... j'capte pas trop comment on fait pour avoir des notes de fou pour le moment :X

(J'plantes des buts, j'fais des passes decisives et j'ai des notes pas extra pour autant A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 357445 )
Revenir en haut Aller en bas
Pak

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:22

c'est pck ils te demandent des objectifs (tant d'occasion de buts sur les 5 prochains match etc..) et après pour bien faire evoluer ton joueur il faut que tu regarde dans la rubrique pour jsais plus comment ça s'apelle mais c'est une sorte de livre ou ta d'où ce que tu dois faire et ce que ça te rapporte style : 25 passes dans le match = +2 en passe etc...

Apres si arrivé sur les niveau de 82 souvent apres on galere a le faire évoluer alors la tu peux tricher et t'amuser tu met le niveau de tes adversaires au minimum et le tiens au max comme sa tu peux faire tout les exploits qu'il te reste a accomplir.


Moi perso je joue a Fifa 13 : la j'ai recommencé une saison de manager a Monaco ; Jsuis en ligue 1 , j'ai envie de les amener en ligue des champions après ciao.

et sinon sur ordi je joue Football manager 2013, jviens de commencer mais le jeu bug pas mal , beaucoup de Crash Dumps.

sinon sur xbox360 je viens de finir Assassin's creed 3. Enorme ce jeu , bien qu'un peu court et la fin ...beh voila quoi c'est pour le 4.

je joue quelques fois a skyrim mais vu que je l'ai déjà finis , jmennuie un peu a recommencer depuis le début. En plus mon perso était trop puissant j'ai un peu la haine de l'avoir supprimé comme un con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:03

Skyrim j'aimerai bien y jouer mais faut une machine performante et je sais que quand je commencerai j'aurais plus du tout de vie pendant un long bail
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:09

Je joue qu'à GW2 en ce moment sinon à des vieux jeux par ci par là par nostalgie.

Skyrim m'a assez vite lassé et je jouais vraiment quand j'avais rien à faire, c'est pas avec skyrim que j'aurais mis ma vie de côté, même si je reconnais que c'est un très bon jeu, je pense que le fait d'être toujours en solo me rebute un peu sachant aussi que les explorations sont parfois répétitives. Mais c'est un jeu plutôt riche sinon, vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:07

Jok'R a écrit:
Skyrim j'aimerai bien y jouer mais faut une machine performante et je sais que quand je commencerai j'aurais plus du tout de vie pendant un long bail

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Test toujours si tu l'a pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:58

Socko Tikaf a écrit:
Jok'R a écrit:
Skyrim j'aimerai bien y jouer mais faut une machine performante et je sais que quand je commencerai j'aurais plus du tout de vie pendant un long bail

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Test toujours si tu l'a pas encore fait.

nan mais c'est mort mon ordi est tellement vieux et fracass que j'dois le faire tourner en mode sans échec prise en charge réseau A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 762370

j'attends d'en avoir un nouveau un jour inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Pak

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:09

Skyrim putain j'avoue que quand j'ai commencer a y jouer j'avais plus de vie .. franchement le soir je restais jusqu'à 4h du mat pour finir une mission ou le faire evoluer etc...découvrir de nouveaux trucs franchement moi j'ai grave kiffer ce jeu, après j'ai tenter de recommencer mais j'arrive a m'y replonger dedans pck il est trop long le jeu tsé...tu met 30 ans arrivé au niveau 30 au moins et c'est la que ça commence a devenir intéréssant.

et socko ce site la c'est de la merde .. ils m'ont dit que mon ordi n"était pas assez puissant pour un jeu , j'ai testé et ça marchais niquel ! et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:12

skyrim j'ai plus de 50h de jeu sur steam, clair que ce jeu est addictif alors qu'en général je me lasse assez vite des jeux.

sinon là jsuis sur wargame : airland battle, pour les adeptes des jeux de stratégie c'est un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:59

Pak a écrit:
Skyrim putain j'avoue que quand j'ai commencer a y jouer j'avais plus de vie .. franchement le soir je restais jusqu'à 4h du mat pour finir une mission ou le faire evoluer etc...découvrir de nouveaux trucs franchement moi j'ai grave kiffer ce jeu, après j'ai tenter de recommencer mais j'arrive a m'y replonger dedans pck il est trop long le jeu tsé...tu met 30 ans arrivé au niveau 30 au moins et c'est la que ça commence a devenir intéréssant.

et socko ce site la c'est de la merde .. ils m'ont dit que mon ordi n"était pas assez puissant pour un jeu , j'ai testé et ça marchais niquel ! et vice versa

Sérieux ? T'a bien regarder les lignes, car ils montrent le niveau minimum pour joeur et maximum, en tout cas moi pour le moment j'ai fait trois jeux, ça ma dit je peux, et ça à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:19

moi je connais pas mal de gens avec qui ça n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:58

J'passe beaucoup d'temps sur les Cod's.
Après on m'a conseillé Battlefield et Skyrim qui m'ont l'air vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:56

Faudrait que j'teste Battlefield, mais j'ai un peu les boules qu'il soit pas aussi complet que les COD
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:49

Wakiza a écrit:
Faudrait que j'teste Battlefield, mais j'ai un peu les boules qu'il soit pas aussi complet que les COD

Une seul map de Battlefield ça fait envrions 5 map (si pas +) de Call Of + les graphisme sont meilleur + il est plus réaliste que Call of, genre, si tu vise avec ton laser ou ta lampe dans les yeux, l'ennemi sera aveuglé, si genre tu plante un gars, il mettra pas un coup de couteau, il fera tout les vrai geste, genre si tu le prend par derrière, il va le prendre par le coup et l'égorgé ^^

Y a juste ça que je trouve qui nique tout, après tu peux pas créer tes classes ou quoi, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:18

Ben ouais on vole les plaques des autres joueurs dans battelfield...perso j'le trouve plus complets que les COD..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:30


graphisme de ouf

un putain de soin du détail
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:57

J'crois Battlefield tu peux faire du 50vs50 ça doit être un putain de dawa
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:23

Ah ouais.. niveau graphisme c'est ouf'.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:53

Battelfield c'est juste l'imtligence de faire une strategie dans le gameplay que n'ont pas les cods. Cods les gars on tous le snip et et te bousillent en no scop sans dificulte, battelfield les maps sont trop grande pour ce genre de connerie op.
Et j'ai plus de 200h sur skyrim il est dingue ce jeu mais j'ai lacher et jamais repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous jouez a quoi
» vous jouez a quoi les gens???
» Gamers : Vous jouez à quoi ?
» Votre équipement si vous jouez en club ..
» Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-