.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:41

Just Cause 2 et Mirrors Edge

Le premier est sympa, j'trouve ça plus amusant qu'un GTA. Et quand je vois Mirrors Edge j'comprend pourquoi on appelle ça le 10e art.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:13

Y a le 2 qui va être présenter à l'E3, normalement.

Et perso, Tibbar, je préfère DayZ même si H1Z1 est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:50

Socko Tiyab a écrit:
Y a le 2 qui va être présenter à l'E3, normalement.

Et perso, Tibbar, je préfère DayZ même si H1Z1 est pas mal.


DayZ à l'époque j'ai failli le prendre mais vu les vidéos j'ai plus accroché sur H1z1.

Sachant que DayZ ça fait longtemps qu'il est sorti et il évolue pas beaucoup, y'a plein de bugs foireux pas corrigés depuis l'début (genre les zombies qui traversent les murs)

H1z1 ils ont l'air plus motivé à faire évoluer le jeu et corriger les problèmes. Et puis l'ambiance, la bande son, j'ai mieux kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:27

H1Z1 on été racheté (enfin la boite qui s'en occupe) et tout le monde a été viré, j'espère tout de même qu'il feront le nécéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:25

Aujourd'hui on m'a donné une megadrive, une gamegear et une ps1 avec quelques jeux haha par contre faut que je répare la gamegear, j'espere que je vais y arriver. Y a des gens chaud en électronique ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:39

Gamegear "reparée". En fait les soudures du condensateur étaient oxydées et du coup l'écran était quasiment tout noir quand j'allumais la console haha, je devrais pouvoir la revendre 75€ avec les 5 jeux, merci internet !
Revenir en haut Aller en bas
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:18

Je viens de finir Bloodborne en 91 heures de jeu lol> 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:42



Le level design avait l air terrible sur BloodBorn..


Perso je varie entre Rocket League, one piece pirate warrior3, Naruto ninja storm4, Need for speed, Watch dog, gta mais jreste jamais longtemps sur le meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:03

ouais le jeu est très beau mais fini par empoissonné l'esprit lol c'est addictif à mort
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:14

Prend DS 3 alors A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Ok

En ce moment, Day Z comme d'habitude (400h presque)
Witcher III aussi mais il me saoule un peu je suis trop dessus.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:20

Évidemment ! Mais j'attends que le jeu passe vers les 50 euro en occaz et the witcher je vais le chopper dès que je le trouve mais c'est clair que from software m'a salement emballer avec Bloodborne
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:44

Moi j'fais des fifa (surtout avec un pote), j'ai refait une partie de Skyrim sur PC avec des bons mods y'a pas longtemps (je joue de temps en temps), ça m'arrive aussi de faire des parties de Diablo III quand ça me prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:00

fini la trame principal de Fallout 4 avec l'aimable aide militaire de la confrérie de l'acier .. en gros je suis un putain de nazi A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:09

Je viens de commencer The (putain de) Witcger III : Wild Hunt. 1 heure de jeu mais je suis déjà conquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 2:46

J'y joue aussi A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 24278 hésite pas à venir en discuter souvent
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:50

Sleeping Dogs, une sorte de GTA like à Hong Kong. C'est pas le même niveau que GTA évidemment, mais niveau immersion c'est très bien fait, on a vraiment l'impression d'y être, et sur pc il ne demande pas une grosse configuration
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:35



Tiens ça m'fais penser a WatchDog, avec GTA etc j'suis passé totalement a coté alors que je l'ai depuis un bail je l'ai jamais fini, pourtant j'aimais bien l'aspect piratage etc j'ai vu que le 2 va sortir après l'mois d'Septembre..

En multi c'était vraiment bien, un gars te pirate ta session en temps réel puis tu doit le retrouvé parmis la foule etc j'en ai déja fais tourner en rond pas mal, une fois j'ai attendu le type dans un garage (ya un indicateur qui se réduit avec le temps pour l'aider a me trouver), il est rentré, j'ai piraté pour le renfermer dedans, éteind les lumières, puis je l'ai fumé A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 762370 Pendant 5 seconde tu te prend pour un agent A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:35




Sinon rien avoir mais putain que j'aimerais un nouveaux Splinter Cell ça manque A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:47

Il me semble que ça va arriver mais en attendant ya moyen de se faire plaisir avec le dernier hitman et les épisodes qui sortent :sapienza,Marrakech,Bangkok etc...








Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:13

N.B a écrit:
J'y joue aussi A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 24278 hésite pas à venir en discuter souvent

Cool, tu en es où ? (Si toutefois tu fais les quêtes) (PAS DE SPOIL PAR CONTRE JE SUIS QU'A UNE HEURE DE JEU)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous jouez a quoi
» vous jouez a quoi les gens???
» Gamers : Vous jouez à quoi ?
» Votre équipement si vous jouez en club ..
» Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-