.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Clash Rap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:43

donc si tu vois tout le monde sauter d'un pont tu saute toi aussi ?

( la phase cramer de la voix de la raison )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
oui mais toi tu m'gonfles des fois lol

C'est toi qui chercher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dys Tikk
RBien actif
RBien actif
Dys Tikk

Masculin
Messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:36

Moi j'pose une pèche sur la tête à Socko, enfoiré d'faux réunionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:26

M.C-Crazy a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso quelqu'un qui m'traite de fils de pute j'lui doit pu l'respect. Et dans la vraie vie, tu te serais jamais autorisé à dire ce genre de trucs, crois-moi quoi qu'tu penses de oim, sois en certain

Je suit la mode de ce site! ;)
Quand j'suis arrivé j'avais du respect. Puis au bout d'un certain temps il y avait des "fils de pute" qui sortaient du clavier de certaine personne.



certainement pas du mien et surement pas envers toi donc enculé toi avec une teille de hk et m'soule pas
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:01

Track a ecrit : OMG, a la base c'était un topic pour exposer un son inspiré d'un clash ça finit au pugillas au règlement de compte à ok coral lol ou pas ^^

Bref tu connais mon avis Murder ya beaucoup beaucoup de taff, j'avoue sortir un EP ne servira pas à grand chose, a part si c'est perso pour te faire plaisir.

Vaut mieux taffé est proposer un EP un minimum propre, si tu veux avoir des gens qui écoutent et des feat.

Un conseil d'un vieux : fait toi les dents sur des son unique choisi des thème pour entrainer ta plume, et surtout trouve ton flow ! sans ça c'est mort tu t'améliorera pas mec.

Musicalement, Track.




Merci Clash Rap ! - Page 3 24278 ca fait plaisir d'avoir un avis ;) comme sa se barre totalement en couille ^^ a la base c'est juste un clash vite fait rien de plus ^^ après mon E.P c'est plus personnel je veut dire que c'est juste pour le plaisir pour regrouper mes sons ( mes sons qui sont sortis n'apparaitrons pas decu ) ^^ mais le problème c'est que mon flow j'arrive pas a le trouver ^^ j'eessaye sur toute genre d'instru les plus douces passe mieux quand meme mais bon après ca fait que 1 mois que je rap donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:05

j'ai mis quatre ans à trouver un flow correct et c'est encore loin d'etre parfait, alors un mois... lol

mais ne lache pas l'affaire si ça te tient vraiment a coeur, seulement, rome ne s'est pas fait en un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:18

Clash Rap ! - Page 3 528276 merci ca fait hyper plaisir jvais taffer encore et encore ;) merci les gars + très bonne métaphore camisole ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai mis quatre ans à trouver un flow correct et c'est encore loin d'etre parfait, alors un mois... lol

mais ne lache pas l'affaire si ça te tient vraiment a coeur, seulement, rome ne s'est pas fait en un jour ;)


Et c'est quand que tu fermes ta gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
LarsonBoss
Nouveau
Nouveau
LarsonBoss

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:27

MCFMurder a écrit:
joli ;) apres le vote des autres mc's sa te dit une revanche ? Clash Rap ! - Page 3 24278
wp Haineux!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Nouveau
Nouveau
scarface

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:30

y a pas de battle??
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:40

Degy Dogg a écrit:
juste un conseil FMURDER sors pas de EP tu sais pas rapper d'ailleurs ton adversaire non plus ....

Je suis ok pas pour l'adversaire car la video n'existe plus donc je peux pas juger

et la réponse de Fmurder avec son fuck ! écoute si t'es pas capable d'ecouter les critiques négatives rentre pas ds ce monde de la musique

je trouve ça très petit insulter parce que l'autre te dis ce qu'il pense

je te dis la mm chose, ta voix ne passe pas du tout en plus, j'ai mm pas envie d'ecouter le texte.

insulte moi aussi vu que c'est avec ça que tu te defend bref apprend au moins a encaissé les critiques t'a pas vécu la vie encore apparement si te dire tu sais pas rapper te fait parler comme ça bah p*tain !

t'es le ganam style du rap, tu fais rien de rap dans ta vie tu post un EP et tu veux deja avoir toute la terre danser avec ton son ? je boycott ganam style je sais pas quoi mais je préfère l'écouter à lui qu'à toi.

t'es pas content tampis c'est ma liberté de pensé puis d'expression que j'expose ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:43

J'aime bien découvrir ce genre de topics qui partent en couilles, c'est marrant à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:26

mouai mais c'est pas top quand y'a des insultes, surtout on est ds un forum poétique on va dire donc on devrais avoir d'autres mots à utiliser avant d'en arrivé au plus bas :/

mais sinon genre sur facebook je suis une pro pour dévier les statuts donc ds ce cas je suis ok jajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:07

Dwayne Rush a écrit:
J'aime bien découvrir ce genre de topics qui partent en couilles, c'est marrant à lire

Ouais mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash Rap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Rap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-