.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash Rap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:59

nan mes moi les gars jsuis quelqu'un de super gentil Clash Rap ! - Page 2 24278 je fais du rap car c'est ma passion et j'ai tout le temps de m'ameliorer Clash Rap ! - Page 2 Uzi

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:04

non mais moi aussi j'suis l'gars le plus gentil du monde ahaha ce qu'il faut que tu comprennes c'est que sortir un ep, ou une compil ou n'importe quel projet que tu veux, ça n'a aucun intéret à ton age et vu ton niveau surtout

ce n'est pas pour te descendre ou te rabaisser qu'on dit ça, c'est juste que si tu sors vraiment ton truc avec ce niveau la, deux choses peuvent se passer : soit personne n'écoutera, soit tout ceux qui écouteront te rabaisseront comme on vient de le faire.

Alors fais autant de son "nuls" que tu veux, demande des avis, améliore toi, taffe, mais ne sors un truc que lorsque le niveau sera un minimum là. Personne ne t'empeche de rapper pour toi meme en dehors de ça, mais t'imagine si tout les p'tits gars de 15 piges qui pensent que rapper c'est mettre une instru et dire 2 mots qui riment en fin de phrase, sortent un EP ou un album...
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:12

ah ok mdr nan pacque au début je pensais que vous me disiez : arrete de rapper ! t'es nul !
enfaite je comprenais pas ok j'ai compris mtn ;) ouai ta raison jvai sortir que des sons comme ca j'aurais des avis , je pourrrais m'ameliorer Clash Rap ! - Page 2 528276 sinon merci de m'avoir ouvert les yeux merci les gars Clash Rap ! - Page 2 787517


peace
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:25

Un projet avec ce niveau ?

Allo ? Non mais Allo quoi ? Vous me recevez ? C'est comme si je disait une fille n'a pas de cheveux non mais allo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:09

Degy Dogg a écrit:
on est tous amateur ici ...perso je fais pas de thune avec la zik ...toi tu sais juste pas rapper donc aucun intérêt à faire un EP mm gratuit ...

Laisse le faire son biz. En quoi ça te dérange qu'il fasse un EP?
T'es décidément le mec le plus casse couille du site toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
non mais moi aussi j'suis l'gars le plus gentil du monde


Et personne ne dit rien là?..
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:05

Mdr cimer M.C Crazy Clash Rap ! - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:45

Degy Dogg a écrit:
MCFMurder a écrit:
nan mais moi j'ai commencé le rap y a 2 semaine et l'EP sra gratuit tous mes sons sont gratuits ^^ j'men fous dla tune j'ai 15 piges


non mais je crois que tu ne comprend pas ce que je veux dire mec quand on rap comme toi c'est à dire mal on fais pas de EP merde ça fait plus de 20 piges que je rap ....alors quand je vois des mecs qui rappent depuis 2 semaine sortir un EP ça me fou la gerbe ...y'en à marre que n'importe qui fasse n'importe quoi de cette muzik ...ça ne fera qu'un EP d'un mauvais MC de plus ....avant les mômes voulais jouer au foot maintenant ils font du rap ....au moins quand ils ne savent pas jouer ils restent sur le banc le problème du rap c'est que mm les mauvais peuvent mettre leurs gueules sur you tube ...et ça je ne le supporte plus quand on sais pas faire on se contente d'écouter

Mais t'es tellement con toi. Si tout le monde aurait fait ce que tu dis la, le rap n'aurait pas existé.
Le commencement est toujours merdique, puis après on s'améliore. Réfléchi un peu bordel de merde.
20 ans que tu rap? Mais et ALORS MEC?! On s'en bas les couilles.
ça fait peut etre 20 ans que tu pe-ra, mais quand t'es arrivé ici il y a 1 an et demi, tu faisais des truc bidon, comme lui, mais t'as quand
même continué. Alors laisse les autres faire leurs bails putain.

Moi quand j'vois des types comme toi, ça m'fout la gerbe..
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:51

tu sais pas de quoi tu parles mc crazy, si ça te fous la gerbe, etouffe toi avec ton vomis mais ne dis pas des choses infondées, sérieux.

j'précise que j'ai rien contre toi, j'en n'ai vraiment rien à branler de l'opinion générale du forum sur toi, mais là tu chies dans la colle amigo
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tu sais pas de quoi tu parles mc crazy, si ça te fous la gerbe, etouffe toi avec ton vomis mais ne dis pas des choses infondées, sérieux.

j'précise que j'ai rien contre toi, j'en n'ai vraiment rien à branler de l'opinion générale du forum sur toi, mais là tu chies dans la colle amigo

C'est toi qui chie dans la colle mec,
au pire si le gars fait de la daube, qu'il veut faire un EP, il est où le problème? Et SI tout le monde ferais comme lui (comme tu as dit tout à l'heure), dit toi que tu aurais
la possibilité de dire que tu es le "boss du rap game".
Il faut arrêter d'faire chier les gens.
Le type il a demandé des avis sur son clash, rien de plus.

Et j'préfère m'étouffer avec mon vomis plutôt qu'avec une bite dans la bouche,
tu m'as compris ;) même si ça ne t'es pas destiné.


PS: J'ai rien contre toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:16

maintenant que t'as quelque chose contre moi, on peut peut-être continuer ? Clash Rap ! - Page 2 762370 petit merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:12

Je n'ai rien contre toi du tout. Tu te fais des idées et tombe dans le panneaux à chaque fois que je te fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:57

Perso quelqu'un qui m'traite de fils de pute j'lui doit pu l'respect. Et dans la vraie vie, tu te serais jamais autorisé à dire ce genre de trucs, crois-moi quoi qu'tu penses de oim, sois en certain
Revenir en haut Aller en bas
MerKa
RBien confirmé
RBien confirmé
MerKa

Masculin
Messages : 96
Age : 35
Groupe : La Conso
Date d'inscription : 23/01/2013

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:31

Nan mais Camisole c'est un vrai.... Il a 20ans 12000 messages un bon gros geek qui se permet de juger qui doit sortir un EP.... Laisse les gens faire leurs crèmes et arrete de parler stp toi t'avanceras plus vite dans la vie une fois que t'auras fait le tour de toi meme
Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/merkaprod
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:10

mange tes dents toi j'pense que si t'as lu mes messages dans leur intégralité, tu peux te mettre un doigt dans l'cul boloss
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso quelqu'un qui m'traite de fils de pute j'lui doit pu l'respect. Et dans la vraie vie, tu te serais jamais autorisé à dire ce genre de trucs, crois-moi quoi qu'tu penses de oim, sois en certain

Connard, moi je t'ai pas insulté de fils de pute et pourtant tu me respecte pas enculé de nègre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:16

oui mais toi tu m'gonfles des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:23

OMG, a la base c'était un topic pour exposer un son inspiré d'un clash ça finit au pugillas au règlement de compte à ok coral lol ou pas ^^

Bref tu connais mon avis Murder ya beaucoup beaucoup de taff, j'avoue sortir un EP ne servira pas à grand chose, a part si c'est perso pour te faire plaisir.

Vaut mieux taffé est proposer un EP un minimum propre, si tu veux avoir des gens qui écoutent et des feat.

Un conseil d'un vieux : fait toi les dents sur des son unique choisi des thème pour entrainer ta plume, et surtout trouve ton flow ! sans ça c'est mort tu t'améliorera pas mec.

Musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:31

MerKa a écrit:
Nan mais Camisole c'est un vrai.... Il a 20ans 12000 messages un bon gros geek qui se permet de juger qui doit sortir un EP.... Laisse les gens faire leurs crèmes et arrete de parler stp toi t'avanceras plus vite dans la vie une fois que t'auras fait le tour de toi meme
Peace

arrête toi là c'est mieux Clash Rap ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Perso quelqu'un qui m'traite de fils de pute j'lui doit pu l'respect. Et dans la vraie vie, tu te serais jamais autorisé à dire ce genre de trucs, crois-moi quoi qu'tu penses de oim, sois en certain

Je suit la mode de ce site! ;)
Quand j'suis arrivé j'avais du respect. Puis au bout d'un certain temps il y avait des "fils de pute" qui sortaient du clavier de certaine personne.


Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Clash Rap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap !   Clash Rap ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Rap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-