.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:16

Bouuuuuum!!
Okay, y'a donc bien moyen de prendre des méga-tartes ici!! ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 24278
Sincèrement moi chuis fan!! Glauque à souhait et irrévérencieux voir cynique (oui, on se refait pas) une tech "high level " à faire pleurer un moine chartreux... si ce texte est un pacte avec le diable... dites moi où faut signer!!

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Bravolev tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:19

ahah merci pour le com en même temps un metaleux peut qu'aimer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:52

Shotgun a écrit:
J'ai bien aimé, la rime de la première mesure glisse bien et l'truc du go-fast est bien trouvé. Après j'trouve que la technique est un peu irrégulière, ça va de la bonne multi a la rime pas très élaborée, mais les jeux de sonorité rattrapent ça.
J'ai bien aimé dans l'ensemble en tout cas, good job ! ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:38

lourd techniquement! j'avoue qu'celle sur les go fast ma faite sourire ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Invisio4
tu t'es fait plaiz' la dessus mec bien ouèj!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:34

merci crazy et $y ;)

oué je me suis fait plaisir sur ce texte, mais j'aurais du le taffer un peut plus, je pensais pas que ça plairait et y a des lines que j'aurais du taffer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:27

Je t'avais deja dit il me semble n'avoir pas trop accroché celui ci.

De la meuz 5 jusuqu'a Go fast ca va, ya de bonnes choses, plus particulierement la meuz 7 et 8.

Techniquement c'est bon, pour moi meme trop comme souvent, ca brise un peu le rythme je trouve.

J'ai pas adhéré a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:42

sis la cover j'avais pas vue ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:23

@RedLine ;) du moment que t'as aimé mes préférées (7/8)... bon moi j'ai kifé mes deux dernières mais chacun son truc ;p
Oui tu m'avais dit, première partie trop de tech donc, c'est vrai que y a max, ca fait beaucoup, et après un peut plus faible

merci pour l'avis ;)

@ psy : aahaah ;p tu veux un autogaphe ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:47

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:38

gnup
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:38

y'a rien a lire!! t'as édite?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:22

attends le chargement de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:20

Les Allitérations sont juste folles ..

Super bon texte,y a vraiment de la phase tout au long du texte ..
donc aucune partie ma déçu .. Beau taffe Amé ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:30

c'est bon j'viens de lire mais c'est abusé technique souvent je dois relire pour etre sur de tout comprendre sa casse un peu le truc sinon on voit direct que c'est toi tjrs dans ton delire
jai pas trop accroché pour le coup
peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:34

merci pour les coms

et oui j'en ai surement un peut trop fait dans le premier couplet
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:32

C'est très technique une grande maitrise des assonances et des allitérations. Y'a de grosse phase.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:26

Très bon texte j'avoue la punch sur les go fast est terrible mais l'ensemble se lit très bien avec tout ce qui faut de technique et d'image pour faire gros texte

Check !

Passe sur mes texte a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:20

Si j'étais Raposexuel j'aurais bandé en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:24

http://www.rap-battle.net/t63838-fricstyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mi ange-mi démon
» freesty
» Démon (Free)
» Sens interdit.
» Demon d'or - KalAsh' rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-