.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /! interdit aux intégristes /!   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:00

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ 1345952358-ame-texte2




¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ 1360926850-ame-logo


.: Amé Noirceur Style :.
Le Démon des mots
J'suis une usine à assentiments
Porte Close
.: Amé Seum Style :.
Joues Parapluies
Un tableau noir, un homme, une craie..
Si seulement...
L'éponge à Spleen
Sous l'oeil de Moscou
Le sentiment sort pas de ça bulle
Peignoir de cendres
Sombre nuit
.: Amé Poétic Style :.
... être ...
Mer de fées
Monotone (Amé & Ezel)
Le pont des vanités
.: Amé Street Style :.
On vient pas pour tâter l'terrain
C'est ça nos vices (Amé & F2W)
Frères de cendres
C'est pas un secret de fou
.: Amé Conscious Style :.
La démocratie (Amé & Lilyrics)
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
.: Amé Ego Style :.
Le Code d'Hammurabi - Manies Nocturnes
Moi j'aire
Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Poupées Russes & Sales Histoires
J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel)
Clashing Freestyle
Ombre et Masque



Dernière édition par Amé le Sam 17 Juin 2017 - 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:58

BLEH !
Allitérations bonjour !

"Meme en amour j'fais des go-fast" BLEH !


Putain d'texte de folie, technique à son paroxysme et le délire est top !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:59

merci Ezel je savais pas trop si l'univers plairait j'ai gratté dans le métro principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:00

A part le passage sur les go-fasts, y'a rien qui m'a vraiment interpellé,
Fluide, technique, avec du fond, mais manque de punchlines.
Après niveau technique tu m'régales mec
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:03

bon texte, bonne technique, 1 ou 2 punch
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:04

merci Enos, oui j'ai pas cherché à faire des punchlines sur celui là, j'étais plus dans le délire et la tech.


merci aussi big bro
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Lirka
RBien actif
RBien actif
Lirka

Masculin
Messages : 236
Age : 188
Groupe : Paris Hilton Crew [PHC]
Date d'inscription : 21/08/2012

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:14

Putain j'kiff !
La 7 et la 8 aie !!
Puis le passage du Go Fast t'as fait fort !

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:17

merci pour la 7 et la 8 c'est le passage que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shotgun

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:18

J'ai bien aimé, la rime de la première mesure glisse bien et l'truc du go-fast est bien trouvé. Après j'trouve que la technique est un peu irrégulière, ça va de la bonne multi a la rime pas très élaborée, mais les jeux de sonorité rattrapent ça.
J'ai bien aimé dans l'ensemble en tout cas, good job ! ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:21

merci shot, au début j'voulais faire que de la consonance mais j'ai lâché ce qui est venu ;)

effectivement y a deux trois rimes pas forcement au top.. j'ai pas trop tafé le truc, je ferait peut etre quelques changements ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:03

Moi j'ai kiffer c'est que quand tu lis on sait que c'est toi direct pas un by photocopier y a dla tech dla punsh et un univers bien jouer gros
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:15

merci anubis ! ça fait plaisir si on voit ma marque de fabrique à assentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:51

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie... X100

Très très lourd !

Y'a d'la technique ( ouais j'ai remarqué, j'ai l'oeil pour ça ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ 700519 ) Vraiment c'que j'kiffe, d'la multi ( surtout vers la fin ) et d'l'allitération/assonances en veux-tu en voilà ! J'adhère à 1000%
Très agréable à la lecture, c'est cru et violent, et c'est bien fait surtout ! Du coup ça passe crème béchamel ( avec du beurre de ferme ) !

Y'a v'là les phases lourdes, genre la 7 et la 8 et la dernière, bref c'est ouf...
C'est vrai que t'as ta marque de fabrique ! Ça fait plaiz' à lire des textes comme ça !

Cet avis vous a été présenté par Lotus ! Saviez-vous que les madeleines Lotus sont fabriquées à partir de 100% de farine de blé du commerce équitable ! Goutez-les ! Lotus... What else ? ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ 700519
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:54

merci pour ce lourd commentaire Lotus !

content que la dernière te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:17

J'adore ce genre de texte, la tech est bien maitrisé, bravo ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:05

merci du com kyro
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:23

après la meuz sur les go-fast (qui d'ailleurs est très bonne), c d'la merde. Mais sinon tout le reste est bon. La technique est super clean, j'ai essayé de raper ton texte et j'ai pas eu de bloquage, donc tu a intérêt a le kicker sinon on va pas s'entendre, en plus c'est grillé que ta fais attention aux sonorité pour ce texte, c'est pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:35

la ligne apres le go fast est pas geniale
le 3eme couplet moyen
pour la tech, elle est juste plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:00

merci au faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:54

j'viens de comprendre pourquoi tu dis qu'apres c'est de la merde...

l'avant dernière et dernière qui te plait pas pour cause de religion.
j'avais prévenu dans le titre, les 3 religions prennent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty
MessageSujet: Re: ¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\   ¤ AméFistStyle #4  .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ AméFistStyle #4 .:. Le démon des mots ¤ /!\ interdit aux intégristes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-