.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kame

Baston après les cours ! - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:36

Adalorenzo a écrit:
Au pire tu finiras comme Kame, y'a pire Baston après les cours ! - Page 5 Yeux07

mais il n'y a pas mieux hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:45

tout le monde se dit meileur que tout le monde, c'est le conflit direct et la tappe, moi j'fait de la boxe aussi ( sanda boxe chinoise ) et jessaye d'éviter (jai bien dit eviter pas me laisser faire ) la tappe non pas parceque jsuis pas capable de couché un mec, mai j'pense aux consequences et j'me dit " est ce que sa vaut le coup pour cette colere " mai apres si les gens confonde bonne conduite et faiblesse, sa tu t'en fou c'est mieu d'etre respecter chez les vrai que chez les faux, en gros perso j'met les gants pour etre aggressif question baston ( contrairement a kame ahaha )

et pour ton cas demerde toi mon gars fait des pompe entraine toi ou prepare toi a pompé mdrr ta jouer fini le jeux mtn essaye de gagner mai si tu perd taura fait ske les autres non pas osé faire donc il on rien a te dire.

vise la pointe du menton c'ets la qu'on met K.O generalement
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:27

adamZSky a écrit:
essaye de gagner mai si tu perd taura fait ske les autres non pas osé faire donc il on rien a te dire.

Ouai voilà c'est sa ! Baston après les cours ! - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:31

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:59

Si vraiment tu vois que t'es pas capable de le coucher, fais durer le combat. Y aura bien quelqu'un qui viendra t'aider ou te séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:14

Erinyes a écrit:
ahah j'me suis battue 2 fois dans ma vie, et ca c'était quand j'étais au collège mdrr
ca sert à rien en vrais, l'une d'entre elle avait eu la machoire déplacé de 3mm
Mais j'n'ai pas eu de problèmes hamdellah lol
Pi ci c'etait à refaire je le referais pas apart pour me défendre
Même si des fois y'en a elles meritent vraiment de ce faire remettre à leurs place...
La langue fais bien plus mal !


J'aurai payer pour voir sa moi Baston après les cours ! - Page 5 Yeux07

sinon, très drole ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:17

en 10secondes en général la décision est faite
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Baston après les cours ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:44

Kyro a écrit:
Comme l'a dit Lotus, on apprend pas à se battre en une fin de soirée.
Et c'est pas en regardant des vidéos qu'on apprend aussi.
Le truc dans une baston de rue, c'est de rester lucide et ça c'est dur. Parce que la plupart du temps les gens s'énervent ça finit en corps à corps et c'est le plus costaud qui défonce l'autre.

Tant que tu tombes pas au sol et que tu prends pas beaucoup de coups, soit vous finirez séparés soit c'est à toi de placer un coup puissant sur une zone sensible (nez, arcade, pleoxus, foie...)
Sinon, j'ai déjà vu un mec petit de taille massacrer un mec qui avait bien 20 centimètres et 20 kg de plus... S'qu'il avait fait en fait, il reculait et le mec en face essayait de lui fonçait dessus, et dès qu'il était proche, il lui mettait des coups de pieds dans les rotules. Au bout de 2 minutes, y en a une qui a cédé, puis l'autre... Il est tombé par terre à genoux, et il l'a finis avec une droite dans la machoire. Une petite anecdote sympa, ça a marché une fois mais jsais pas si c'est vraiment un bon plan. Essaye au pire Baston après les cours ! - Page 5 Yeux07


j'ai remonter un peu les topic, une machine le type don tu parle, c rare en principe un mec plus lourd nique un mec plus fin
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:59

Faut aussi espérer que la montagne d'en face soit pas trop balèze en baston non plus Baston après les cours ! - Page 5 Yeux07

Après c'est sûr que dans la rue, c'est rare car les mecs qui se battent sont pas des combattants à la base, c'est pas à la salle de muscu qu'on devient plus fort quoi.
En revanche, dans le sport, c'est un phénomène qui peut se produire. Car une bonne technique et tactique peut surmonter le physique de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Baston après les cours ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:14

mais je me dermande si ya des compét toute catégorie de poids, je suis sur qu'on pourrais être surpris et sa ferais plus de diversité dcombat, avec plusieurs style au choix quoi, après les salle de muscu ya des monstre quand même, même si il font pas dsport de combat jpense qui peuvent avoir une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:15

Ahahaha t'facon quand ta fes 5 ans de thai et d'anglais ta plus rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Baston après les cours ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:16

sa dépends je pense, le mec il tombe sur une masse c cho quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rakuzan
Jeune RBien
Jeune RBien
Rakuzan

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:28

Ne reve pas,ils font tous leurs gros dure,ils disent "tva faire koi" et au final il se laisse tape,et puis la baston c'est pas se croire plus fort que l'autre,si t'est déterminer et confiant aucun soucis ;)

Mais la baston c'est mal Baston après les cours ! - Page 5 528276 les armes c'est mieux #mister v
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:28

La taille le poid sa veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:13

Le mieux étant de pas se battre. J'trouve qu'il est plus noble de savoir qu'on a du level physiquement ou en combat, et de savoir être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:39

Wakiza a écrit:
Le mieux étant de pas se battre. J'trouve qu'il est plus noble de savoir qu'on a du level physiquement ou en combat, et de savoir être diplomate.

+2020

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:09

Orphée a écrit:
mais je me dermande si ya des compét toute catégorie de poids, je suis sur qu'on pourrais être surpris et sa ferais plus de diversité dcombat, avec plusieurs style au choix quoi, après les salle de muscu ya des monstre quand même, même si il font pas dsport de combat jpense qui peuvent avoir une chance de gagner

le K1 man, j'ai vu des sumotoris se taper avec des boxeurs

sinon j'approuve, le combat de rue c'est aléatoire, et plus tu vieillis et plus ça devient vicieux, la preuve en est de Clément Méric. Un coup mal placé peut faire de gros dégât, le mieux c'est la diplomatie, après c'est sûr que dans le feu de l'action t'as envie de te taper. Aussi faut éviter quand t'es bourré, tu crois que t'es chaud mais pour peu que le mec en face soit plus lucide que toi il te ramasse ^^ j'ai vu des mecs vouloir se taper alors qu'ils étaient dead, c'est juste pathétique Baston après les cours ! - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Baston après les cours ! - Page 5 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:00

théoriquement, le genou qui se retourne, c'est un des plus horribles en douleur pour l'homme. Après, en pratique, j'aime pas me battre, je préfère parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:46

qui se retourne ou qui se plie dans le sens contraire de la logique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baston après les cours ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Baston de rue.
» Baston
» PSP : Jeux de baston ?
» Baston [teste]
» Baston de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-