.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:36

Tant mieux alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:36

Erinyes a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est pas bien d'se battre Baston après les cours ! - Page 4 317514
Et si t'as pu remarquer ce n'etait que de l'humour Baston après les cours ! - Page 4 453345

Très bon sens de l'humour ... Baston après les cours ! - Page 4 Yeux07 non j'plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:37

Bah oui Baston après les cours ! - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Baston après les cours ! - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:13

putain mais tu fait les mec t'assume omg
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Baston après les cours ! - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:14

Erinyes a écrit:
Hiken a écrit:
forum de guerrier
Tu veux te battre ? Baston après les cours ! - Page 4 642506
mdrrr

nn nn j'veux pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:24

Old Soul a écrit:
putain mais tu fait les mec t'assume omg
a aucun moment j'ai montrer un signe comme qui j'assumais pas relis le topic du début
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:48

Hiken a écrit:
Erinyes a écrit:
Hiken a écrit:
forum de guerrier
Tu veux te battre ? Baston après les cours ! - Page 4 642506
mdrrr

nn nn j'veux pas de probleme

Biiien !! et comment on fait ca ? ou plutot, en combien de coups ? mouahaha Baston après les cours ! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston après les cours ! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 5:57

Hiken a écrit:
forum de guerrier


ce topic Baston après les cours ! - Page 4 762370

Mais c'est des trucs de gamin les bagarres de collège ils s'en rendront compte plus tard les pauvres Baston après les cours ! - Page 4 Yeux07

Genre tu défends ton honneur en disant "nan tu m'niques pas c moi l'plus fort"
C'est quoi ton honneur mec ? Prouver aux gens que t'es le plus fort du monde ?

Moi je vois un mec dire "je suis le plus fort je nique tout le monde" j'le laisse dans son trip, je cherche pas à m'battre, c'est débile.
Après si le mec te tape oui tu te défends, mais là ton histoire c'est vraiment gamin. Baston après les cours ! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:12

Il a 16 piges en même temps et pis on est tous plus ou moins passé par là. Ca ne sert à rien de lui jeter la pierre ni même de tenter de le raisonner je pense, il est dans une phase de son adolescence où il doit plus ou moins affirmer son coté viril et bagarreur, ça lui passera inch'allah, sinon bah il va s'faire casser les dents par le tchetchene, et il ne pourra plus faire ça >>> Baston après les cours ! - Page 4 461690
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baston après les cours ! - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:14

T'as regardé fight club y'a pas longtemps toi aussi donc ton avis n'est pas objectif Baston après les cours ! - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:22

Justement, en regardant fight club, on aurait plutôt tendance à inciter les gens à la violence et à extérioriser tout ce qu'on a en soi, du moins je pense.

Non mais bon comme je dis, je pense qu'on est tous plus ou moins passé par cette phase bagarreur (qu'on aille au bout des choses et donc se battre, ou juste avoir l'envie de le faire), je pense que c'est un passage quasi obligé pour les jeunes garçons qui deviennent de jeunes hommes ; et puis souvent à cette période, les filles aiment plutôt les bad boys bagarreurs que tout l'monde craint, mais que personne ne respecte lol.

Enfin bon tout ça pour dire Emcee Diezzie que la violence n'est pas la solution... dans la vie, je pense qu'il faut agir de manière à décontenancer la personne qui se trouve en face, donc si on attend de toi que tu te battes pour "défendre" ton soi disant "honneur", eh bien agit a contre-pieds de ça et sois posé Baston après les cours ! - Page 4 Ok

Peaceeee one love Baston après les cours ! - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Baston après les cours ! - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:35

tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:36

Baston après les cours ! - Page 4 567388
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Baston après les cours ! - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:48

Technique ghetto tu reste avec ton équipe quand on est 15 on prend pas souvent de coup Baston après les cours ! - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Baston après les cours ! - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:29

moi je suis d'accord avec tibbar c'est un peu bidon comme histoire le mek n'est pas venu te cassé les couilles a toi directement il ne t'as pas défié ou meme fait quelque chose qui mérite de se battre ! se battre ya des conséquences un mek peut finir a l'hosto ou meme mourir , le mek peux porter plainte tu peux passé gav tribunal tu peux payé a vie si tu lui fait du sale
genre un pote a mis une patate a un gars il lui a fait peter l'oeil jte dit pas la merde des coup de couteau c'est directe prison des truk comme ça j'ai grandi dedans faut vraiment de bonne raison pour se battre ! apres ya pas d'etre fort ou faire des sport de combat j'ai enculmer plus d'un boxeur et plus d'un type plus barak que moi mais ça arrive aussi de s'faire tartiner
je suis un ancien adepte de bagare de bande la t'as des coup qui arrive de partout
la vrai force est mental aussi ça se mesure a la folie coup de barre coup de chaise faut pas de pitié une fois que t'as decidé de t'peta ! des anecdote j'en ai a la pelle jme suis tapé avec un renoi masse et dieu sais qu'il sont costau c'est enfoiré lol ba un moment jcommencé a me faire manger ba j'ai levé une plaque d'egout il a cavalé direct je l'ai coursé en plein centre ville a partir de se jour il a plus jamais rien dit.

vien donc faire un tour dans les feria du sud ça se castagne tous les soirs contre des equipe de rugby et j'en passe hahahahaa c'est la meilleur des ecoles mdr

a oui une de mes vrai premiere bagare en one one c'est mon daron qui a organisé ça un algérien venais d'arrivé au quartier il fesait un peu plus de 2 metre et lourd
rien qu'il cassé les couilles un jours je me suis plaind chez moi en disant celui la rien qu'il fait le beau avec tous le monde blabla mon daron ma mis une tarte et a organisé un combat entre nous deux plein milieu du quartier
hahahahahaha j'ai donné tous ske j'avais j'ai fini sous son poid mdr mais c'est ça le mental quitte a perdre tu fonce dedans si ya des raison biensure !!


Dernière édition par Kame le Jeu 10 Mai 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Baston après les cours ! - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:34

Chez moi on monte en l'air des allemand et Dieu sait qu'ils sont gros et bourrés
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:35

J'confirme ce qu'a dit Camisole Baston après les cours ! - Page 4 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:00

Kame c'est un malade ton père Baston après les cours ! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Kame

Baston après les cours ! - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:23

on peut dire ça comme ça oui !
apres mon daron etait dans une bande dans ça jeunesse donc il ete du genre pas tres fixé muhahahahaha

bref tous ça pour dire si tu dois te taper vois s'qu'il y a a gagné
puis si il faut vraiment bé vazy et c'est pas grave si tu prend des coups ! Baston après les cours ! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Adalorenzo

Baston après les cours ! - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:20

Au pire tu finiras comme Kame, y'a pire Baston après les cours ! - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baston après les cours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baston après les cours !   Baston après les cours ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston après les cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston de rue.
» Baston
» PSP : Jeux de baston ?
» Baston [teste]
» Baston de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-