.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyJeu 6 Avr 2023 - 1:33

mcwheelchair vs ???? 16 mesures no flip!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Cam le vrai
Jeune RBien
Jeune RBien
Cam le vrai

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2022

allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyJeu 6 Avr 2023 - 9:55

Vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:12

Si tu veux t'entraîner deux fois ! Je prend après Cam ! Après tous si t'es aux RC ou à la ROAR , un double entraînement c'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:06

Je te propose un round format Rap contenders ! 24 mesures ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:40

Si ce clash ce jouer dans un mouchoir t'es la merde lâche qui s'y colle
ça te fâche à t'en émouvoir ,cet imberbe après ce clash s'enferme dans la conso viticole
Easy j'gomme ta tronche dégueulasse , tu fais tâche petit malin , alors lève l'encre petit nabot !
Petit tu déconne et je t'écrase , et sache que... inutile d'faire l'marin avec tes slips petit bateau!
Fermer ta gueule sera la plus noble de tes paroles !
Quand tu l'ouvres t'es le seul à trouver ça drôle !
Tu pourrais faire de l'argent en exposant ta gueule traumatisante , dans le train fantôme d'une ducasse !
Les gens te donneraient l'aumône sans que tu leur demande , avant d'servir de marionnette au revival de Jean Roucasse !
Mais bon à chaque fois que tu sers de marionnette faut que tu checks la vaseline !
Mais bon ma fois , soyons honnête , la bas t'es autant respecter que chez les tchèques , Le Poutine !
A force de trop parler , même tes contacts aux RG t'ont traiter de "sale balance" !
A force de trop parier , d’après mes contacts aux RC t'en es venu à jouer ta monnaie sur des victoires du RC LENS !

Arrête de te planquer , c'est qu'une énième raclé qu'ont vient t'flanquer !
Si pour toi un maillot de foot exister , c'est "Gros Loser" qui y serait floquer !
Tu fais le fou et tu raps ,t'a encore peur du noir du coup tes meilleurs potes c'est des gros FAFS !
Lâche nous la grappe , picole ta vinasse , mais essaye au moins de te lever et chercher un taffe !
T'est tellement mauvais que même Chat GPT écrit des meilleurs textes que toi et plus rechercher !
Vu qui tu es , tu devrais mettre en avant ta nature LGBT , pour que les RC continue à te garder !
Tu sais les histoires de cotas tout ça , mais je me garerais quand même sur ta place handicapé !
C'est un constat mon gars ,le seul truc qui fait que je vient te prendre la tête , c'est que ma plume est une épée !
Et l'encre c'est ton sang , le seul moment ou en vrai pour toi ont ce feras un sang d'encre , ce sera ton sacre !
J'ancre mes katas et bon sang , c'est la cata' car Wheelchair , n'est pas assez épais,pour étancher ma soif de massacre !
Un jour tu m'a battu sur ton cheval de bataille, puis le réveil a déjà sonner !
Cesse de prendre cet air abattu , y a que ta mocheté qui peut désarçonner !
Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event EmptyJeu 20 Avr 2023 - 0:57

je te fais ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Contenu sponsorisé




allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty
MessageSujet: Re: allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event   allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez j'viens m'entrainer avant mon prochain event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ptit clash avant d allez dormir
» ki pr clash jai besoin de mentrainer
» clash contre berretta ? jven darriver jveux mentrainer
» E -nik " Jviens de la " 17/06/14
» Qui est le prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-