.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zatouj VS Winor Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zatouj
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Zatouj

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:26

Jconfirme allez travailler tibbar et dom. Moi perso j'gagne plus que vos deux papas réunies. Et moi j'gagne pas en sucant des bites comme vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Jeune RBien
Jeune RBien
Dom

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:09

Le niveau du mec... Il me parle de parents, on n'a pas le même age petit. Ça fait longtemps que je ne dépends plus de papa et maman, mais le fait tu évoques le sujet montre que ce n'est pas ton cas... Et non tu ne gagnes pas plus, tu es un chômeur, quand on a une vie bien remplie on n'a pas le temps ni l'envie de faire 18 comptes sur un forum pour parler avec soi-même, se clasher soi-même et s'accorder des votes à soi-même... Avec le niveau de répartie d'un enfant de 10 piges ("sucer des bites", "bitch pute", etc.)

La dégaine que tu dois avoir toi en vrai Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 658154118
Revenir en haut Aller en bas
Zatouj
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Zatouj

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:02

Jpeu acheter ta mère avec mon biff. Le mec parle de dégaine et de réussite mais il a un travelo en photo. Bref ça en dit long. T'es complexé en fait. C'est toi qui est au chômage. C'est quoi tu t'es fais virer paske ta toucher l'cul du patron ? Allez ptit pd arrête tes bêtises avant de te blesser toi aussi. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Ronin

Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:08

He dom parle pas d'âge, j'enculais dja ta mère que t'étais encore dans les couilles à ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:22

Attends, je vais t'aider un peu à soigner ta schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Le G
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
Le G

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:40

Article 226-4-1
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 16:48

Le G a écrit:
Article 226-4-1


C'est quel article pour les insultes sur les parents, l'homophobie, les menaces de viol, et les montages avec les photos des gens ?

J'veux savoir moi aussi combien je vais gagner. Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dom
Jeune RBien
Jeune RBien
Dom

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2022

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 16:53

Tibbar a écrit:
Le G a écrit:
Article 226-4-1


C'est quel article pour les insultes sur les parents, l'homophobie, les menaces de viol, et les montages avec les photos des gens ?

J'veux savoir moi aussi combien je vais gagner.  Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 427901


Sans oublier la transphobie... Ah ça peut aller chercher loin, surtout en 2022. Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 879911047
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 17:17

Je le sens suer du fion jusqu'ici Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 4108510098


Il ne sait pas que des bien plus gros morceaux que lui ont déjà été mis à l'amende ici. Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 306000790


Il ne sait pas qu'on en a vu d'autres ... Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 3425032949


Il ne sait pas qu'on aurait pu à chaque fois bannir par facilité les petits fouteurs de merde ou les irrespectueux, mais qu'on préfère toujours jouer et les baiser à leur propre jeu. Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 369723367


C'est un peu comme s'il arrivait après moult guerres qui se sont passées ici durant des années ; et qu'il venait faire le mariole comme un bleu avec des pistolets à eau contre des vétérans, commandants, généraux ceintures noires sur-expérimentés, armés jusqu'aux dents et sur-entraînés...


Tout en imaginant pouvoir faire le poids Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 183669859


En vrai il est mignon et touchant je trouve... Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 2809638230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatouj VS Winor Jazz    Zatouj VS Winor Jazz  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zatouj VS Winor Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winor Jazz VS Ronin
» Le Forum vs WinOr Jazz (auteur : Lightmare)
» Kyoto Jazz Massive (Nu Jazz)
» Boom bap Jazz
» N.A.M - La Dame du Jazz Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-