.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:28

https://www.youtube.com/watch?v=LhNjjBzq-8k




Le joueur du grenier obligé de s'expliquer car insulté de facho ayant remis en question le fait d'inclure des personnages noirs dans le seigneur des anneaux [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! 4108510098

https://www.youtube.com/watch?v=S_cCJhxohX8




Vous en pensez quoi ? [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! 3398968986
Revenir en haut Aller en bas
McRano
RBien
RBien
McRano

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2022

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:31

Par déformation, étant habitué à ses vidéos, j'ai eu réflexe de rire en le voyant s'énerver...avant de m'apercevoir qu'il s'énervait sérieusement....

"Il faudrait un test de QI pour poster sur Twitter". Il résume très bien la raison pour laquelle je suis pas sur Twitter...C'est un déversoir a émotions bas du front et, au risque de paraitre snob, je ne m'y mêle pas.

A comparer, pour ce qui nous concerne, au battle rap : Nous jouons a déverser des émotions mais avec de la technique, des jeux de mots, de la poésie....L'antithèse de Twitter donc...

Et pour ce qui concerne le Seigneur des Anneaux avec des personnages noirs...Je serai bien plus interessé par la création d'un lore de fantasy inspiré des mythes et cultures d'Afrique plutôt qu'un métissage forcé (faire rentrer des personnages noirs, ou asiat ou polynésiens dans un lore qui est, du fait du parcours et de la personnalité de Tolkien, inspiré des mythes germaniques et nordiques).

Comme l'explique le JdG, tu peux avoir des persos d'ethnies différentes mais...explique pourquoi et fait en sorte que ce soit cohérent. Le cycle de Dune est inspiré fortement du Proche/Moyen Orient/Monde arabe et cela est expliqué et c'est cohérent (Les Fremens inspiré des tribus désertiques...).

En somme pourquoi pas un cycle de fantasy inspiré de l'Afrique? Cela doit sûrement exister...



Dernière édition par McRano le Mar 22 Fév 2022 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
RBien confirmé
RBien confirmé
Reborn

Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2007

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:36

Twitter oui c'est le terrain de jeu favori de la minorité woke qui prend la tête à tout le monde et crée des polémiques pour rien... Cependant, cela n'est pas que sur Twitter mais dans la société entière.

La preuve, des œuvres culturelles, les médias, les gens, les politiques... Sont influencés par cette minorité de fous furieux qu'on entend beaucoup plus que les gens modérés et qui raisonnent à peu près normalement.


Donc même si on décide de s'en foutre, malheureusement ça a des retombées sur la société, jusqu'à l'école même.

Je comprends le JDG, et ce n'est qu'un truc parmi une flopée d'absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Jeune RBien
Jeune RBien
Dom

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2022

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:27

Ils dénaturent tout avec leurs quotas ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! EmptyMer 10 Jan 2024 - 4:54

McRano a écrit:


Et pour ce qui concerne le Seigneur des Anneaux avec des personnages noirs...Je serai bien plus interessé par la création d'un lore de fantasy inspiré des mythes et cultures d'Afrique plutôt qu'un métissage forcé (faire rentrer des personnages noirs, ou asiat ou polynésiens dans un lore qui est, du fait du parcours et de la personnalité de Tolkien, inspiré des mythes germaniques et nordiques).

Comme l'explique le JdG, tu peux avoir des persos d'ethnies différentes mais...explique pourquoi et fait en sorte que ce soit cohérent.  Le cycle de Dune est inspiré fortement du Proche/Moyen Orient/Monde arabe et cela est expliqué et c'est cohérent (Les Fremens inspiré des tribus désertiques...).

En somme pourquoi pas un cycle de fantasy inspiré de l'Afrique? Cela doit sûrement exister...


totalement d'accord avec ça mais en soit pas tout le monde n'a l'envie ou le temps de développer ce genre de lore, et en ce qui concerne la fantaisie, pour moi des personnages d'ethnies différents ça peut se mettre dans l'ordre du détail si un créateur n'a pas envie de le justifier, c'est pas ça qui va me choquer.
j'ai plus de mal quand il s'agit d'oeuvres historiques

Pour avoir vu la série, elle est bien mais a quelques problèmes mais aucun n'ont à voir avec la représentation de minorité. En vrai on s'en fout, c'est pour ça que je trouve ça chiant quand on en parle trop, c'est pas l'ethnie d'un personnage qui va en faire un bon ou un mauvais personnage, c'est son écriture.

A part ça y a plein d'oeuvres fantastiques avec des personnages d'ethnies différentes et un lore très développé. Dune bien sûr, mais je pense aussi à la saga Stormlight Archive (Les Archives de de Roshar en français) de Brandon Sanderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !   [Série] Le seigneur des anneaux version WOKE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Le seigneur des anneaux version WOKE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ RPG ] Le seigneur des anneaux
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Bonne parodie du seigneur des anneaux
» Middle Earth alias Le Seigneur des anneaux ( Forum Rp )
» Série OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-