.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McRano
RBien
RBien
McRano

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 15 Fév 2022 - 15:08

J'ai constaté, nouveau venu sur le fofo, que celui-ci semble renaître après une période d'inactivité....Quelqun sait ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait cette baisse d'activité? Les confinements successifs auraient du "booster" la fréquentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:31

RB est un peu mort depuis une décennie
En tout cas je n'l'ai pas frequenté depuis tant d'année et j'attends une réponse d'un MP auquel j'ai répondu au bout de 2ans Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 700519
Revenir en haut Aller en bas
WinOr Jazz
Compte de WinOr Jazz le schizophrène
avatar

Masculin
Messages : 121
Groupe : Quand j'vais partir , vous allez tous citer mon nom comme des tass en manque , (Lightmare, Sigma, rano) mais j'aime ça ! ça prouvera que sans moi , ce forum n'est rien :-)
Date d'inscription : 25/01/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyDim 20 Fév 2022 - 11:31

Jsuis là pour faire renaitre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abondance
RBien
RBien
Abondance

Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2019

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 22 Fév 2022 - 17:51

Les réseaux sociaux ont tué les forums, sauf quelques exceptions !

Après sur RB y'a encore du monde qui passe de temps en temps, c'est vrai que ce serait cool qu'il soit aussi actif qu'avant ! Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 1815596961
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Jeune RBien
Jeune RBien
Dom

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 22 Fév 2022 - 23:25

Les réseaux sociaux sont bordéliques et limités. Au final, un bon vieux forum, c'est mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:25

Jy-By a écrit:
RB est un peu mort depuis une décennie
En tout cas je n'l'ai pas frequenté depuis tant d'année et j'attends une réponse d'un MP auquel j'ai répondu au bout de 2ans Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 700519

A partir de 2017, c'était complètement mort

Entre 2014 (ma date d'inscription) et 2017, ça bougeaient encore pas mal. Cependant, niveau activité cela semblaient très loin du foisonnement d'avant (bien que je n'ai pas connu cette période).
Mais plus le temps avançait, plus tu sentais qu'on était une poignées d'habitués, à venir discuter de tout, sauf de rap limite. Très peu de gens commentaient les sons postés au final. Pas très encourageant pour les nouveaux.

Je suppose que des Discords ou d'autres RS ont remplacé les forum maintenant. Par contre, je suis curieux de savoir comment tu prend connaissance des discord intéressant, niveau rap notamment. (Les forum, c'était simple de les trouver avec une simple rechercher internet.). T'as un système de tags pour trouver facilement les discords qui te correspondent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:18

A la base je trainais sur les forums de Jeuxvideo.com moi quand j'ai commencé à avoir un PC (vers 13 piges). Et là-bas on s'amusait à faire des p'tits textes de clashs écrits en 2005, période "8 mile" tout ça. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

J'avais même demandé naïvement au directeur de jeuxvideo.com de l'époque de créer un forum exprès pour les battles de rap  Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 4260421938
Il m'avait répondu en plus, en me disant que c'était une bonne idée mais qu'il pensait que ça n'allait pas attirer assez de monde.

Du coup j'me suis dis "bon bah vas-y j'vais le créer moi-même". Et là j'ai commencé à regarder comment créer des forums etc.
En 2006 c'était le début, création de RB, j'étais seul avec ma copine de l'époque (du lycée) à administrer le forum.
J'apprends vite fait à utiliser les logiciels de graphisme comme photofiltre, puis photoshop, afin de créer des images pour le design et tout.

Matez j'ai retrouvé une des premières bannière du forum Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 762370 :

Spoiler:

Avec moi j'avais ramené quelques personnes de jeuxvideo.com avec qui on clashait. On était une dizaine au départ à être inscrits et à venir régulièrement.
Puis chacun ramenant d'autres personnes, on s'est retrouvé à une vingtaine. Puis petit à petit ça montait.
C'est vraiment quand on a passé la barre des 100 personnes inscrites que c'est devenu exponentiel j'me souviens, à partir de 100 membres on avait vraiment une sensation d'activité plutôt grosse même si aujourd'hui ça peut paraître ridicule comme chiffre ! Faut savoir qu'à l'époque y'avait pas autant de sites, de forums, de réseaux sociaux etc. Donc les gens qui étaient inscrits venaient vraiment souvent passer le temps. Y'avait même pas Youtube ni rien.

Du coup à partir de 100 inscrits, il y avait des nouveaux membres tous les jours. Et plus ça allait, plus il y en avait beaucoup chaque jour.
Au départ on "clashait" uniquement à l'écrit entre nous pour rigoler, puis au fil du temps certains ont essayé l'audio (c'était cata pour beaucoup, ahahah, avec nos micros MSN bordel...).
Après on a fait des sons autres que des clashs, des freestyles, des feats à plusieurs... Et chaque année jusqu'en 2010 je compilais des sons du forum qu'il y avait eu pendant l'année, et qui avaient marqué l'année ou qui avaient été pas mal plébiscités. J'appelais ça les "Net tape RB", je les ai encore (je garde tout).
On était ados, on a bien rigolé. En dehors de ça, les embrouilles hors clash, les débats, les discussions, les trolls, les amitiés, les amours... C'était ouf. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 984695

L'âge d'or du forum je pense que c'était entre 2007 et 2011. On faisait des tournois, des projets, y'avait même des crews virtuels pour faire des choses ensemble. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 815947
J'me souviens aussi que pour entrer au Shelter (en gros l'endroit pour les clasheurs confirmés avec un minimum de level) il fallait même passer un test. Et si t'étais pas assez bon tu restais au Parking pour t'entraîner. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

A partir de 2012 je pense que ça a commencé à baisser en audience et en intensité, mais y'avait toujours du monde, des habitués qui venaient. D'autres qui passaient que de temps en temps. Et puis après ça n'a fait que baisser plus ou moins jusqu'à maintenant où c'est carrément désert comparé à avant. Mais même moi je ne venais plus, ou je passais juste de temps en temps en postant très rarement.

Je pense que depuis 2017 c'est assez désertique, avec juste 2-3 nouveaux qui viennent s'inscrire en tombant du le forum, et des anciens membres qui reviennent en mode nostalgie par-ci par-là. En tout cas c'est marrant de relire certains trucs, et de voir que le forum existe toujours en 2022. Le forum qui a 16 ans quoi, normal. J'avais même pas cet age quand je l'ai créé. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jy-By

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:19

Ahhh le bon vieux Shelter, j'me rappel un moment c'était moi le fameux jadge qui jugeait les textes Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

(En vrai faudrait me redonner accès au staff pour la nostalgie Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 700519)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
RBien en herbe
RBien en herbe
Mia

Féminin
Messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:49

Le forum avait l'air bien cool à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:38

😢
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptySam 6 Aoû 2022 - 1:30

On a tellement tous vieillis. À une époque, je passais clairement une grosse partie de ma vie ici. C'était assez ouf, j'ai des méga souvenirs. C'était vraiment un truc d'ado.

On a tous déserté en grandissant, on a eu des études, du taf, des nanas, on est passé à autre chose. Mais j'ai eu des bêtes de fous rires sur msn, ça restera un truc de son époque, et c'est cool que tout soit encore en ligne (et heureusement que j'ai un fake pseudo pour qu'on me retrouve pas sur google mdr)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyDim 18 Sep 2022 - 13:01

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 756964
Revenir en haut Aller en bas
Cam le vrai
Jeune RBien
Jeune RBien
Cam le vrai

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyDim 16 Oct 2022 - 9:39

Quelqu'un fait des battles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyLun 17 Oct 2022 - 11:23

Cam le vrai a écrit:
Quelqu'un fait des battles ici ?

Non, mais on m'a clashé Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Gni
Revenir en haut Aller en bas
Cam le vrai
Jeune RBien
Jeune RBien
Cam le vrai

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2022

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:11

Jésus Christ , J'te laisse le Prépuce Gris ,
Est c'que t'es une vieille pute ? Oui, j't'étudie
Puis peu importe si c'est JC ou ISSA
J'laisse le mec au cheveux long se débattre dans mes grillages
J'ai voulu t'fister mais t'as, avancé douc'ment comme une Piste bleue
Il a manqué qu'je fist' de peu le fils de dieu !
T'es le fils d'une pute , qui a fait cocu à ton père
J'te trouve pas impénétrable, quand j'te fiste, avec ma teille de Domper'
T'as passé ta vie à lécher et à céssu
Il m'a suffit d'2 barz pour crucifier Jésus !!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:33

Je crois qu'on est tous un peu passés à autre chose, je passe ici une fois tous les 3 mois pour voir ce que ça devient, avec une pointe de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:59

Krazy-E a écrit:
Je crois qu'on est tous un peu passés à autre chose, je passe ici une fois tous les 3 mois pour voir ce que ça devient, avec une pointe de nostalgie
Toujours graphiste?
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyVen 1 Mar 2024 - 15:31

Tibbar a écrit:
A la base je trainais sur les forums de Jeuxvideo.com moi quand j'ai commencé à avoir un PC (vers 13 piges). Et là-bas on s'amusait à faire des p'tits textes de clashs écrits en 2005, période "8 mile" tout ça. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

J'avais même demandé naïvement au directeur de jeuxvideo.com de l'époque de créer un forum exprès pour les battles de rap  Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 4260421938
Il m'avait répondu en plus, en me disant que c'était une bonne idée mais qu'il pensait que ça n'allait pas attirer assez de monde.

Du coup j'me suis dis "bon bah vas-y j'vais le créer moi-même". Et là j'ai commencé à regarder comment créer des forums etc.
En 2006 c'était le début, création de RB, j'étais seul avec ma copine de l'époque (du lycée) à administrer le forum.
J'apprends vite fait à utiliser les logiciels de graphisme comme photofiltre, puis photoshop, afin de créer des images pour le design et tout.

Matez j'ai retrouvé une des premières bannière du forum Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 762370 :

Spoiler:

Avec moi j'avais ramené quelques personnes de jeuxvideo.com avec qui on clashait. On était une dizaine au départ à être inscrits et à venir régulièrement.
Puis chacun ramenant d'autres personnes, on s'est retrouvé à une vingtaine. Puis petit à petit ça montait.
C'est vraiment quand on a passé la barre des 100 personnes inscrites que c'est devenu exponentiel j'me souviens, à partir de 100 membres on avait vraiment une sensation d'activité plutôt grosse même si aujourd'hui ça peut paraître ridicule comme chiffre ! Faut savoir qu'à l'époque y'avait pas autant de sites, de forums, de réseaux sociaux etc. Donc les gens qui étaient inscrits venaient vraiment souvent passer le temps. Y'avait même pas Youtube ni rien.

Du coup à partir de 100 inscrits, il y avait des nouveaux membres tous les jours. Et plus ça allait, plus il y en avait beaucoup chaque jour.
Au départ on "clashait" uniquement à l'écrit entre nous pour rigoler, puis au fil du temps certains ont essayé l'audio (c'était cata pour beaucoup, ahahah, avec nos micros MSN bordel...).
Après on a fait des sons autres que des clashs, des freestyles, des feats à plusieurs... Et chaque année jusqu'en 2010 je compilais des sons du forum qu'il y avait eu pendant l'année, et qui avaient marqué l'année ou qui avaient été pas mal plébiscités. J'appelais ça les "Net tape RB", je les ai encore (je garde tout).
On était ados, on a bien rigolé. En dehors de ça, les embrouilles hors clash, les débats, les discussions, les trolls, les amitiés, les amours... C'était ouf. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 984695

L'âge d'or du forum je pense que c'était entre 2007 et 2011. On faisait des tournois, des projets, y'avait même des crews virtuels pour faire des choses ensemble. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 815947
J'me souviens aussi que pour entrer au Shelter (en gros l'endroit pour les clasheurs confirmés avec un minimum de level) il fallait même passer un test. Et si t'étais pas assez bon tu restais au Parking pour t'entraîner. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

A partir de 2012 je pense que ça a commencé à baisser en audience et en intensité, mais y'avait toujours du monde, des habitués qui venaient. D'autres qui passaient que de temps en temps. Et puis après ça n'a fait que baisser plus ou moins jusqu'à maintenant où c'est carrément désert comparé à avant. Mais même moi je ne venais plus, ou je passais juste de temps en temps en postant très rarement.

Je pense que depuis 2017 c'est assez désertique, avec juste 2-3 nouveaux qui viennent s'inscrire en tombant du le forum, et des anciens membres qui reviennent en mode nostalgie par-ci par-là. En tout cas c'est marrant de relire certains trucs, et de voir que le forum existe toujours en 2022. Le forum qui a 16 ans quoi, normal. J'avais même pas cet age quand je l'ai créé. Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Yeux07

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 46484 Quel parcours et quel époque !, bravo, et merci à toi d'avoir écrit tout ça, et conçus le meilleurs Forum rap de tout les temps Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 1f607
Et : rire : , la première Bannière Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
rytmik
RBien
RBien
rytmik

Masculin
Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyMer 24 Avr 2024 - 23:07

2024 je passe encore de temps en temps sur le fofo, je reçois des mails pour me le rappeler 😅 mais c’est nostalgique inscrit depuis presque le début, un peu plus de 15ans après toujours dans la même passion aujourd’hui j’enregistre en studio Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 24278. Merci le forum pour ces belles années..
Revenir en haut Aller en bas
http://rytmik62.skyblog.com
Krazy-E

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? EmptyHier à 16:04

Le mois prochain mon compte va avoir 18 ans Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? 100556 ça grandit si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty
MessageSujet: Re: Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?   Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inactivité, inactivité....il y a une gueule d'inactivité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma gueule
» yoh ma gueule
» Ferme ta gueule ! Pak
» Coup de Gueule.
» SuL vs Bere ta gueule SUL win 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-