.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omay
Jeune RBien
Jeune RBien
omay

Masculin
Messages : 33
Age : 27
Groupe : freestyle a themes
Date d'inscription : 02/08/2014

avertissement  Empty
MessageSujet: avertissement    avertissement  EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:50

j entends une mélodie ranger ton freestyle il est enrayer tu peux tirer aucune munitions
souvent tu recharge l encre de ta plume son passer par la chine je t ai infliger une autopunition
écoute le passage de ce sage ta un discoure qui attire les jeunes a être contrôler a ta finition
ta vie et bipolaire plus jeune en t appeler victime tu veux représenter qui faut avoir une détermination
c est du sait bien t exprimer y aura des dégât tu sera blesser sans avoir eu le temps d une illumination
dans les battle on est des guerrier viking nos armes c est nos texte rempli de sang j évite l élimination
pose sans poser de question ici c est le piano vivant reste pas a l écart enclenche y aura une contamination
enfile ta cagoule moi les gant ca vas braquer l industrie du son il faut protéger le secret avant une nomination
mon gars sur c est pas un jeux c est pas gta 5 tu t invente une vie a crois tes née dans un manga fantastique
réfléchi avant être lier le requin passe en croquent sur la liane sa ta libérer dans ce monde faut crée sa tactique
tu vas choper l insomnie a gratter le parchemin dans cet quête tu verra trop d ennemi qui voudront conquérir l antarctique
bois cet coupe de saké en vas diriger une armistice en roulant vers la victoire les demoiselle c égare sans être authentique
le cœur qui s effrite seul sans qui soit tasser comment un spliff mais rien de grave le jour venu il va s éteindre
pendant ce temps la je prepare mon cout d etat en poche un magnum je te parle pas de glace sort ton gros cylindre
j esquive les gars pas de parole sa donne envie de leur enlever la parole y a que des langue de vipère y a de quoi plaindre
c est pas mon style de répéter me comparer pas a un cd en parlant de sa j ai ma propre opinion arreter d essaiyer de joindre
Revenir en haut Aller en bas
 

avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-