.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:32

ImpactoO a écrit:
Arretez la branlette, l'égotrip c'est dire "je suis le meilleur" sans jamais dire pourquoi. Totalement auto-centré, le paroxysme de l'humanisme. Il n'y a pas d'étymologie à faire avec les néologismes du rap. Le but c'est de rendre encor plus débile les débiles qui écoutent ça.

Quand St Augustin écrit Les Confessions, il parle de lui tout au long du livre pourtant à aucun moment on pourrait appeler ça un égotrip.

Et sinon tous les artistes ont un ego surdimensionné, puisque le propre de l'artiste est de se mettre en scène, de se faire écouter par les autres, donc indirectement de signifier que le message qu'il passe mérite d'être entendu par le plus grand nombre. Alors que 98% des des artistes n'ont strictement rien à dire, ils ont juste une fonction d'abrutissement (ou d'abruti).

cela peut être mal vus pour celui qui fait du rap
mais il y à du vrai dans ceci
si brèfement dit.
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:41

l'amélioration commence par se dire la vérité !

je fais moi-même du rap
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité
avatar


Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:11

ImpactoO a écrit:
l'amélioration commence par se dire la vérité !

je fais moi-même du rap

pareil.
Je sent qu'on peut bien s'entendre Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:13

tu fait du bon son d'ailleurs ;)
j'continue a découvrir.
ta un fb ?
Revenir en haut Aller en bas
LCR légende
RBien
RBien
LCR légende

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2016

Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:36

ImpactoO a écrit:
Arretez la branlette, l'égotrip c'est dire "je suis le meilleur" sans jamais dire pourquoi. Totalement auto-centré, le paroxysme de l'humanisme. Il n'y a pas d'étymologie à faire avec les néologismes du rap. Le but c'est de rendre encor plus débile les débiles qui écoutent ça.

Quand St Augustin écrit Les Confessions, il parle de lui tout au long du livre pourtant à aucun moment on pourrait appeler ça un égotrip.

Et sinon tous les artistes ont un ego surdimensionné, puisque le propre de l'artiste est de se mettre en scène, de se faire écouter par les autres, donc indirectement de signifier que le message qu'il passe mérite d'être entendu par le plus grand nombre. Alors que 98% des des artistes n'ont strictement rien à dire, ils ont juste une fonction d'abrutissement (ou d'abruti).

Totalement d'accord. Donc 2% des ego-trip peuvent être considéré comme des oeuvres antropologique interressante...

Sinon j'ai entreprit un ego-trip à la suite de ce débat pour prouver qu'on peut en faire des pas trop débile. Le thême est bien evidement je suis le meilleur et les autre c'est de la merde afin de ne pas faire d'hors sujet... Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 24278 Mait il est construit sur une base que je nomerais d'hyper-rimes... Je le posterais d'ici dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCucjtgjQYyk-kqH65PDO0Hg
Contenu sponsorisé




Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...   Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ego-trip vecteur d'affirmation artistique et d'assimilation dans le rap...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beaugosse VS Tie-trip /// TIE TRIP win
» Yohan Artistique
» Carte artistique
» Gosta - Tempérament artistique
» Karaté Artistique ou "Trickz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-