.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Matière à philosopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:31

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à cet aspect la, après le concept de faire appel à un nègre (fuck l'anglicisme haha) me dérange pas, mais à titre personnel j'ai beaucoup de mal avec le fait d'être le nègre justement, de faire le gros du taf au niveau écrit et mélodique et de laisser un autre s'approprier l'ensemble du boulot, c'est vraiment un boulot qui me plairait pas personnellement haha question d'égo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:37

Totalement
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:39

j'dois avoir l'amour de la gloire et des putes en moi nahsheitan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:50

Shaolin a écrit:
Être matérialiste, c’est croire à un primat de la matière.

Toute philosophie matérialiste se doit-elle d’être une pensée tragique, c’est-à-dire à la fois déceptive et inconsolée ? Sous-entend-elle une certaine interprétation de la physique ?

http://www.franceculture.fr/emissions/la-conversation-scientifique/matiere-philosopher#


Shaolin vient de découvrir et de mettre un nom sur le genre de philosophie qu'il pratique ...oui, c'est ça mon cher shaolin, vous êtes un humaniste et dans un terme plus moderne, vous êtes effectivement un matérialiste ... Dans le sens noble du terme et donc dans l'exercice de la raison et de la logique rationnelle, et non dans le fait de savoir compter des billets bien évidemment, je me suis permis de vous le rappeler tout de même, puisque vous aviez l'air de débarquer une fois de plus ... Moi aussi je suis là mon Shao et je veille sur vous ... Enfin, en même temps ce n'est pas dur, vu la vitesse à laquelle vous avancez, il n'y a pas de risque de se blesser ...

Bien à vous mon Shao
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:01

1-0 pour hacheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:15

Kaaly a écrit:
1-0 pour hacheur

Kaaly fait une grosse fellation en direct live et personne ne dit rien ? Ça ne choque personne ? Comme quoi, il y'a vraiment de grosses pompeuses sur ce forum. Matière à philosopher - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:21

C'est un peu homophobe comme remarque ça non ? Matière à philosopher - Page 2 317514

Faut te mettre à la page mon vieux, c'est normal que deux hommes se sucent et s'enculent publiquement ! C'est le progrès ça s'appelle Matière à philosopher - Page 2 995801

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:03

Kanul a écrit:
Kaaly a écrit:
1-0 pour hacheur

Kaaly fait une grosse fellation en direct live et personne ne dit rien ? Ça ne choque personne ? Comme quoi, il y'a vraiment de grosses pompeuses sur ce forum. Matière à philosopher - Page 2 540131847


Ceux comme Kaaly qui valident en public parce qu'ils pensent la même chose, ne sont pas des suceurs, juste des gens honnêtes et sincères par rapport à leur convictions, et d'ailleurs il ne se pose même pas la question de savoir s'il suce ou pas ...

Par contre ceux qui pensent la même chose, mais qui n'osent le dire par crainte d'élever l'ego du conférencier, se posent la question en permanence de savoir s'ils sucent ou pas ... Ce sont donc des suceurs en puissance dans le déni total ....et des vrais fils de putes, si en public ils s'acccordent a dire le contraire de ce qu'il pense et qu'il cultivent la mauvaise foi ... À cause, de la jalousie, l'envie, la haine, l'ingratitude et la ferme intuition qu'ils sont des grosses merdes sans doute ... Donc celui qui me suce le plus ici, c'est bien évidemment Tibbar ... Kanul, vous, vous êtes dans le top 10 ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:26

Non, la seule chose qui te satisfasse ici c'est qu'il va dans ton sens.

La seule chose qui te caractérise et qui définit l’entièreté de ta personne c'est ça:

[/quote]

Tu as ici les deux facteurs fondamentaux, les deux causes radicales qui font de toi celui que tu es.

Quant à savoir si tu es toi même un fils de pute, je ne peux me prononcer, je ne connais pas ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:42

Shao vnr Matière à philosopher - Page 2 112645
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:44

Pris dans l'engouement shao

général, monsieur, l’hindou orthodoxe se fait lire la Gita quand vient sa mort, permettant ainsi à son esprit de briser avec les préoccupations immédiates de famille, de peur, de richesses, etc. Mais cela ne répond pas à ma question : comment l’individu peut-il apprendre à mourir ?

Kr. - Prenez une feuille au printemps : comme elle est délicate, elle renferme néanmoins en elle une force extraordinaire lui permettant de subir le vent ; en été, elle vient à maturité ; en automne, elle jaunit, et puis elle meurt. C’est une des plus belles choses qu’on puisse voir. Tout cela est un mouvement de beauté et de vulnérabilité. La feuille, qui est toute tendre, se fait plus riche, prend forme, aborde l’été, et quand vient l’automne, elle se teinte d’or. Il n’y a jamais un sentiment de laideur, aucun flétrissement au coeur de l’été. C’est un mouvement constant de beauté en beauté. Il y a une plénitude dans la feuille du printemps comme dans la feuille qui meurt. Je ne sais pas si vous voyez cela.
Pourquoi les êtres humains ne peuvent pas vivre et mourir de cette façon-là ? Quelle est cette chose qui les détruit du commencement à la fin ? Regardez le garçon d’une douzaine d’années, combien le rire lui est facile ; arrivé à quarante ans, il devient rude et dur ; sa manière d’être et son visage même changent. Il est prisonnier d’un modèle.
Comment apprendre à vivre et à mourir, et pas seulement comment apprendre à mourir ? Comment est-ce qu’on apprend à vivre une vie dont la mort fait partie, une vie dont le terme, l’acte final de mourir, est partie intégrale du vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:48

SansTitre a écrit:
Shao vnr Matière à philosopher - Page 2 112645

Gens de peu de foi ... Et pourtant à plusieurs reprises je vous ai montré ... Et encore aujourd'hui vous avez douté ... Là vous voyez, mais demain amnésiques vous redouterez jusqu'à ce que vous voyez Matière à philosopher - Page 2 112645 ....

Quand je dis qu'ils ne sont pas prêts, ce n'est pas des blagues ... Eux ils blaguent ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:01

Matière à philosopher - Page 2 520011_sans-titre

Tous ceux là n'étaient pas des gens de peu de foi....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:03

Laonmatuer
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:20

Mais regardez vous mon cher shaolin, vous utilisez des mots comme fils de pute... Vous en surprenez même certains ... Mais pourquoi dont cet agacement soudain, pourtant d'après les dire du reste de la bande vous êtes les winner ... Vous devriez continuer à la fermer ou porter cela a la dérision au lieu de ronger votre frein ... Mon pauvre ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:35

Hé Hacheur, si tu pouvais éviter de ramener ta merde dans des sections sérieuses ce serait sympa. Si tu cherches le combat on t'attend toujours dans ton topic thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:43

hacheur a écrit:
Mais regardez vous mon cher shaolin, vous utilisez des mots comme fils de pute... Vous en surprenez même certains ... Mais pourquoi dont cet agacement soudain, pourtant d'après les dire du reste de la bande vous êtes les winner ... Vous devriez continuer à la fermer ou porter cela a la dérision au lieu de ronger votre frein ... Mon pauvre ...

Bien à vous

En réponse à tes propres termes, puisque à l'évidence, tu fais partie de ces quelques-uns qui nécessitent que l'on doive s'adapter afin de communiquer.

Ton vouvoiement ne suffira jamais à empêcher ces relents d'impolitesse et de bonne manière qui te caractérisent, sans doute les défauts d'une éducation, renforcée par une défaillance cérébrale.

Point d'agacement, bien au contraire, tu m'as apporté la confirmation de ce que je considère comme vrai depuis bien longtemps. Toi, tu veux déconstruire ma manière de voir par l'indélicatesse, mais tu la renforces par la vérité de ce que tu donnes à constater. Tu sers l'humanité tu sais. Finalement, ta défaillance que l'on pourrait qualifier de tragique, puisqu'elle t'empêche d'être à la hauteur de tes ambitions, elle sert ma considération sur l'existant, puisque, que tu le veuilles ou non, tu es un personnage tragique, et tu fais peine à voir.

Franchement, hors mis les quelques faibles d'esprits ici qui trouverons en toi une source d'inspiration, parce que privés d'entendement et de clairvoyance, tu penses qu'avec de tels arguments tu vas pouvoir camoufler la vacuité de ta démarche? Nynie avait à peine 13 ans qu'elle te surpassait déjà de loin, toi et tes soldats ici qui ne peuvent s’empêcher de faire dans l'assentiment à ton égard afin d'éviter que telle une mouche à merde, tu viennes tourner autour d'eux et que aux yeux de tous, soit révélée votre nullité totale.


Dernière édition par Shaolin le Mar 7 Juin 2016 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:49

C'est quoi ça? ... Vous voulez que j'en fasse quoi de votre texte? Que je le note? Que je vous dise si c'est bien ou pas? Que je le jete? C'est quoi votre projet au juste? ... N'essayez plus, car ça ne sert a rien, taisez vous simplement, et c'est la plus belle punchline que vous ferez aujourd'hui, malgrè vous certes, mais ce sera déjà un bon début ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:01

Mon projet, c'est le même qu'il y a 5 ans, c'est que, tu puisses te rendre compte que tu as un sérieux problème. Non mais sans blague, quand tu t'analyses, tu dois quand même te dire que ça tourne pas rond chez toi. Je sais bien que c'est inavouable ici, puisque ce serait contraire à ta démarche vulgaire d'autosatisfaction et d’auto proclamation, mais entre nous, vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Matière à philosopher - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:29

Vous voulez mon avis?
Eh bien je fais ce que je veux et je n'ai aucun compte à vous rendre ... Je ne me souviens pas vous avoir demandé de l'aide non plus ... Pourquoi vouloir m'aider alors que vous me haïssez? Cela n'a pas de sens, si ce n'est pas par charité, il ne nous reste que la jalousie maladive et votre soif de revanche je suppose ... Mon pauvre, que je vous plains ... Mais sachez que ce n'est que de votre faute et que je n'y suis pour rien ... Par contre Une fois que l'on tombe dans les sables mouvant, j'avoue qu'il est dur d'y échapper psychologiquement ... Il paraît que nous marquons nos détracteurs à vif et à vie avec un charisme si naturel si cohérent que cela en est troublant ... bonne nuit mon shaolin Ahah je vous ai eu comme promis ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matière à philosopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matière à philosopher   Matière à philosopher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matière à philosopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Matiére Premiére Vs Une Lune [Victoire *Matiére Premiére* par K.O]
» Peut-on vivre sans philosopher ?
» Entrée en matière
» Entrée en matière!!
»  Matière Première Vs Yan [2-3] Yan WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-