.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:58

quand tu regarde avant Pretty Woman en 1990 il à une filmo qu'est pas mal avec certains nom très respectable dans les réalisateurs mais après ça c'est la misère total
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:20

ducoup The walk de Zemeckis me tente plus trop lol et le james bond qui arrive m'à l'air tellement formaté en mode pub glacée j'ai peur..

Notre petite soeur,le bouton de nacre à voir en ce moment,le deuxième pourrais te plaire Old en voyant celui la aussi:

http://www.senscritique.com/film/Nostalgie_de_la_lumiere/454722#

je vais acheté ma place pour stars wars 7 sur le net aussi parce que je sens que ca va etre la guerre aux guichets Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:03

Bah en 91 il a joué dans un Kurosawa. Mais c'est vrai qu'après c'est beaucoup de rom com et de vieux mélodrames bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:25

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370 totalement d'accord

sinon j'ai regarder ca sur Arte dans la nuit l'autre soir :

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Le_Couvent_de_la_bete_sacree

film totalement surréaliste avec des nonnes qui se soupçonne d'un meurtre et des scènes lesbienne torride avec des incitations à se dénuder style "met toi à poil pour prouver que t'a pas l'arme du crime sur toi" Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370 j'ai bien ri même si le film est pas franchement intéressent c'est de la série B mais avec tout de même un travail sur la photographie qui est très jolie,une mise en scène tendue et je me souviendrait de quelques scènes comme celle ou une nonne fume un pétard dans un champ ou les scènes érotique sympathique à regarder Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 984695

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 61924
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:30

Oui, c'est le genre de truc parfaitement normal dans un pinku ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 984695
Y'a des trucs tu te demandes comment ça a pu être pensé tellement c'est du grand n'importe quoi.

Mais sinon ce film je veux le voir depuis pas mal de temps, il a une grosse réput et j'aime bien le réal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:10

J'ai mis en spoiler les critiques un peu plus longues

Winter Sleep de Nuri Bilge Ceylan: Si le film m'a perdu à certains passages (je pense que c'est normal), j'ai été fasciné par la maîtrise des dialogues, que ce soit du point de vue de l'écriture que de la direction d'acteurs. J'ai du mal à saisir la comparaison avec Tarkovski, Bergman ou autres, si ce ne sont les thématiques abordés par certains dialogues et encore, le film de Ceylan me semble suffisamment singulier pour ne pas souffrir de comparaisons aussi lourdes. Quoi qu'il en soit, j'ai été charmé, que ce soit par les paysages d'Anatolie que par le film en lui-même. 8/10

Le retour de Godzilla de Koji Hashimoto: Retour un peu compliqué, on reprend la même recette et 10 ans plus tard rien ne semble avoir changé, il faut attendre les 20 dernières minutes pour avoir quelque chose de consistant à se mettre sous la dent. 5/10

Batman Returns de Tim Burton: Dès le début, ça sent le Burton à plein nez et ça fait plutôt du bien, le côté gothico-kitsch est encore plus fort que dans le précédent et ça colle plutôt bien à l'univers de Batman. On a en plus de ça un très joli casting, avec Pfeiffer et DeVito qui cabotinent à mort mais ça rend bien dans ce contexte. 8/10

Jupiter Ascending des Wachowski: Un bien étrange film que ce Jupiter Ascending, y a de l'idée, voire même un peu trop ce qui gêne la cohérence. Pis on a aussi cette intrigue assez grotesque en soit, mais elle me semble assumée. J'ai du mal à saisir cette oeuvre, sûrement parce qu'elle me paraît complètement ratée et pourtant je n'arrive pas à la détester. 5/10

Lucy de Luc Besson: Le film s'ouvre sur l'un des dialogues les plus ridicules de l'histoire du cinéma, ça me faisait sérieusement mal. Le reste est tout aussi douloureux parce que Besson passe complètement à côté de son sujet, l'évolution de l'intrigue est putain de mal rythmée c'est hallucinant, c'est impossible d'y croire ne serait-ce qu'une seconde. Je ne veux pas pourtant me joindre à la haine gratuite dont le film a fait l'objet, je n'ai pas vraiment vu de malhonnêteté dans ce film, même durant les passages pseudos "ésotériques" (la bonne blague), juste beaucoup, beaucoup, beaucoup de maladresses. 4/10

Puella Magi Madoka Magica: Rebellion d'Akiyuki Shinbo:

Les 3 Royaumes de John Woo:
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 1:46

Vu le fils de Saul j'ai poster une toute petite critique sur SC

Winter Sleep les décors sont splendide et la scène de la capture du cheval est ouf mais c'est mon pire souvenir de cinéma en salle 3h15 qui m'ont paru duré 5h en luttant contre le sommeil et le pire c'est sur la fin ou jai l'impression d'être piégé dans une boucle temporelle tellement ca en fini pas Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:55

Il est revenu .... en beauté Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370 la vidéo m'a tuer de rire putain mais ce déchet qui veut absolument se mettre en scène on dirait BHL dans le serment de tobrouk Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 990911



Dernière édition par N.B le Ven 13 Nov 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:57

Oui il était temps qu'il revienne Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:17

au final les gens aiment tellement le détester qu'il fait son bizz

En tout cas The Martian je suis chaud (j'ai pas maté sa vidéo la qualité du son rend dingue)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:42

j'ai regarder et j'ai tout oublié déjà
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:18

Charlie Sheen à annoncé être séropositive,j’espère qu'il ira bien à l'avenir mais j'imagine pas tout les trou ou ils a mis sa queue Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 984695

ps:excellent film > Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 18414800

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:19

Detective Dee II: La légende du dragon des mers de Tsui Hark: Ce prequel reprend les mêmes ingrédients que La Flamme Fantôme et les poussent jusqu'au bout: on a un récit fantaisiste bien moins subtil, des combats grandioses qui défient toutes les lois physiques et qui jonglent avec grotesque et épique, un scénario complètement tiré par les cheveux. On retrouve un pu du charme du précédent volet mais c'est beaucoup moins digeste. Et puis on a plus Andy Lau. 6/10

Mission Impossible - Rogue Nation de Christopher McQuarrie: Même si ce volet marche sur les traces du volet précédent, il se concentre nettement plus sur l'action et laisse moins place à l'humour. Ceci dit, il est tout de même présent et le film assume totalement son statut de divertissement. Du coup, le film n'est pas uns surprise mais propose une intrigue assez solide et des scènes suffisamment tendues pour tenir en haleine. 6/10

Ant-Man de Peyton Reed: Le film a beaucoup de bonnes idées, visuelles notamment, et s'inscrit bien dans l'ADN Marvel ce qui peut être aussi sa principale limite puisqu'il n'arrivera jamais à s'en émanciper et c'est bien dommage parce qu'il y avait le potentiel. Je m'attendais aussi à plus d'humour, celui étant principalement apporté par Michael Pena qui a clairement un rôle de comic relief, du coup on s'y attend. Le méchant n'est pas très bien défini, mais rares sont les méchants réussis chez Marvel. Enfin bref, Ant-Man a montré son potentiel et affiche les défauts habituels des Marvel, cependant on a là un héros original avec des pouvoirs très intéressants et on est en droit d'espérer du mieux pour la suite. 6/10

Slow West de John Maclean: Un film assez étrange, remplis d'idées, avec un humour noir et une violence décomplexée. Il a d'intéressant qu'il ne va jamais là où on l'attend, après les défauts sont légions mais il possède vraiment le charme des premiers films, avec la volonté de faire du cinéma et d'apporter quelque chose de personnel. Sinon, j'ai du mal avec la tronche de Kodi Smit-McPhee mais ça va bien au personnage. Et à la base je voyais le film pour Michael Fassbender / Ben Mendelsohn, je m'attendais à un face-à-face un peu plus épique mais en tout cas ravi de voir ces deux grands acteurs dans le même cadre. 7/10

Dragon Ball Z: La résurrection de Freezer de Tadayoshi Yamamuro: Pour le plaisir de voir du DBZ, mais sinon rien de très neuf à l'horizon. 6/10

End of Watch: L'approche found-footage est intéressante mais très mal exploitée selon moi car David Ayer triche beaucoup trop souvent, et elle ne devient plus qu'un prétexte pour filmer les scènes d'actions en dansant la macarena pour que le spectateur ait l'impression que c'est un bordel monstre. Je n'ai pas aussi compris l'intention du film, est-ce que ça se veut une plongée réaliste dans l'univers de la police? Si oui, c'est raté. Est-ce que ça veut construire une vraie intrigue avec deux supercops qui tombent toujours sur les trucs de fou? Mouais. En tout cas, la démarche et l'ambition d'Ayer sont très peu définies et c'est ce qui m'a gêné dans ce film. Dommage, car il y a des scènes très fortes et le duo Gyllenhall / Pena fait des étincelles. 6/10 (d'ailleurs NB j'ai vu que t'avais vu Sabotage il vaut un peu le coup ou pas? Parce qu'il s'est fait démonté mais d'après la BA il a l'air con mais bon du coup ça me fait un peu envie ^^ en mode nanar décomplexé)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:23

Love de Gaspar Noé (France, 2015)
Trailer : https://youtu.be/h6dbr_E-Yl8
Spoiler:

Pages Cachées de Alexandre Sokourov (Russie, 1994)
Screens : https://imgur.com/a/PaWPs
Spoiler:

Senso de Luchino Visconti (Italie, 1954)
Screens : https://imgur.com/a/zHJs0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:42

Excuse Jok'R j'avais pas vu mon blaze en lisant ^^ Sabotage faut le prendre comme une petite serie b nerveuse genre c'est meilleur que expandables (pas très dur) mais assez complaisant et ronflant mais ca se matte avec le cerveau déconnecté Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 24278

End of watch je me suis un peut emballer en mettant 8 lol je vais baisser a 7 mais jai bien aimer,un bon film daction
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:16

Knights of cups
Bridge of Spies
Mia Madre

La grosse triplette de cette fin de mois/début décembre
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:10

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 O-CAHIERS-DU-CINEMA-LUZ-ATTENTATS-570


no comment,couverture que seuls les cahiers du cinéma peuvent se permettre de faire j'ai l'impression,ils ont pas toujours tout bon mais encore une fois quel couverture .. j'ai lu le numéro d'une traite l'analyse est intéressente .. Mad max dans les rues de paris signé Luz
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:24

CÉLINE
de Jean-Claude Brisseau
1992

Synopsis : Céline, une jeune femme aux pulsions suicidaires, est recueillie par Geneviève, une infirmière qui l'apaise en lui apprenant des techniques de relaxation.

Screens : https://imgur.com/a/2WEjL

Malgré l'époustouflante beauté de ses éclats de lumières divin(e)s, il y'a une extrême noirceur qui se dégage du film de Brisseau. Et c'est ce qu'il y'a de plus intéressant dans son film, malgré cette rencontre avec Dieu, jamais les personnages ne trouvent la paix. Tiraillés entre leur terrible existence sur terre, et cette suprême beauté qui les touchent. Il n'y a plus de place pour l'être, c'est Dieu qui nous domine, et une fois seul face à nous même, que reste t-il donc ? Que sommes nous sans sa présence, et que le monde signifie t-il à cet instant ? Avoir connu la Vérité et la Lumière, ne nous protège pas pour autant de l'espérance. Ainsi entre ces deux mondes se pose la brèche; c'est la recherche d'une chose, l'avoir trouvée, la perdre pour ainsi l'espérée une nouvelle fois.
Le film semble se construire comme un cycle qui se répète. D'abord la rencontre, l'acquis, suivi de l'épanouissement; puis la perte qui mène vers la détresse; la douleur semble être le moyen d'atteindre Dieu. Ainsi, perpétuellement, la plus grande douleur côtoie la plus grande beauté, et il faut se demander ce qu'est l'homme dans tout ça, ce qu'il est face au monde, et face à Dieu; si la réponse divine qu'il trouve n'est finalement dû qu'à son espérance, espérance qui elle même le mène vers la douleur. Trouver la Vérité, certes, mais pourquoi la recherche t-on ? C'est un peu la grande question que le film me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:26

Je viens de regarder Dante 01. Intéressant pour un film français, pas mal de messages subliminaux
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:15

Pour un film français ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-