.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mouvement Nuit Debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.B

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:53

Un mouvement qui ne fait peur à personne n'a aucun avenir surtout si au delà de faire peur on incite ce mouvement de merde à se politisé pour être crédité dans un pseudo débat ouvert.

Suffit d'allumer sa télé pour voir que franchement,non,ces gens la ne représentent rien et on un niveau de débat aussi minable que les gens qu'ils combattent supposément.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:05

N.B a écrit:
on incite ce mouvement de merde à se politisé pour être crédité dans un pseudo débat ouvert.

il me semble que le mouvement était politique dès le début même si principalement axé sur les problèmes sociaux, mais c'est les médias qui sous couvert de fausse bienveillance ont voulu le faire passer pour un mouvement apolitique et neutre, alors qu'il est visiblement orienté gauche (voire extrême gauche si on considère Valls et Hollande comme étant de gauche) avec les antifas en agitateur. De plus les médias n'aiment pas vraiment ce mouvement, il suffit de voir la vitesse à laquelle ils se sont retourner contre lui, et je ne parle pas que de l'histoire avec Finkel. Du coup j'éviterai de me fier aux médias pour me faire une idée du bien-fondé du mouvement ^^ de manière générale et vu la situation politique je ne suis pas prompt à juger négativement un mouvement qui cherche si ouvertement à changer les choses, même si les résultats restent à être prouvés selon moi, et depuis le temps que ça dure il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:16

Les médias c'est des chiens de gardes donc rien d'étonnant à ce qu'ils trouvent tout et n'importe quoi du jour au lendemain pour décrédibilisé quelque chose qui n'est déjà pas crédible mais qui fait tache à la longue,comme je disais plus haut pour moi ces gens la n'ont rien de le cerveau et quand le gouvernement en aura marre il enverra pour de bon les CRS histoire de nettoyer tout ce "bordel" avec derrière débats en carton sur l'expulsion des manifestants et positions de faux choqué de la part de la presse de gauche et le manège continue encore et encore .. ou alors ils attendent un mort ou un truc bien violent comme une fusillade terroriste dans la manif pour dispersé tout ca Mouvement Nuit Debout - Page 2 984695 ils sont capable de tout ces enculé  Mouvement Nuit Debout - Page 2 756964

sinon pour le coté politique je parle de fondé un parti ou en gros les invités politique(généralement des raclures de chiottes de A à Z)sont soit en mode bienveillance-controle total comme les gaucho qui veulent pas que ca déborde mais bande à mort sur un nouveau mai68 soit en mode outré-sécuritaire comme les gogols de droite style hortefeux qui appelle ces gens à crée un parti au lieu de prendre la rue comme ca on peut mettre encore plus ce mouvement merdique aux oubliettes et les noyer dans un débat pourrave entre idiots pour contempler le néant idéologique de notre beau pays qui à les opposants qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:06

oh putain je suis mort Mouvement Nuit Debout - Page 2 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:32

Mouvement Nuit Debout - Page 2 762370 Il m'a eu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 1:33

4:10 / 40 ça me bute merci aha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 1:34

en'fin avec la go cogner
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 1:41

mon dieu la fin mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:13

on peut dire que t'as bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:35

Mdr ouais j'crois il était à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement Nuit Debout   Mouvement Nuit Debout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvement Nuit Debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le mouvement skinheads
» Sopico - Mouvement (Prod. Sheldon)
» T.A.M - on reste debout
» Je tiens debout
» Premier exposé de la relativité du mouvement de Galilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-