.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 R.I.P Karim benzema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:12

Vous vous rendez compte que Giroud sera titu ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:20

Tu peux gagner avec Giroud.s'il joue juste la tourelle et se met au service de griezmann et de martial... Le pblm c'est si Giroud pense qu'il peut devenir LE buteur de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:37

Miskine.
Cantona, Ginola, Benzema même combat !
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:47

wassup a écrit:
Miskine.
Cantona, Ginola, Benzema même combat !

Le problème c'est que benzema à voulu baiser un des 23 joueurs de l'edf.s'il avait fait çà à un espagnol ou un allemand du réal il aurait été à l'Euro...je comprends objectivement les positions de Deschamps et de la FFF...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:29

wassup a écrit:
Miskine.
Cantona, Ginola, Benzema même combat !

Jacquet avait viré toutes les fortes têtes qui avaient pourtant du talent, et à l'époque ça avait bien marché.
Perso je suis pas fan de Benzema en équipe de France, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:30

Stinger a écrit:
wassup a écrit:
Miskine.
Cantona, Ginola, Benzema même combat !

Jacquet avait viré toutes les fortes têtes qui avaient pourtant du talent, et à l'époque ça avait bien marché.
Perso je suis pas fan de Benzema en équipe de France, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment utile

Il avait viré les fortes têtes mais derrière il y avait d'autres gros calibres pour prendre la relève. Là on a qui pour succéder à Benzema ? Giroud Gignac et Gameiro ? On est censés gagner l'euro avec ça ?

Le problème c'est que personne en France ne voit l'apport de Benzema dans le jeu, alors que le reste du monde le voit (en particulier l'Espagne). Mais je suis content pour Benzema, au moins il jouera là où les gens reconnaissent son talent, et il ne sera pas dans le bateau quand il sera en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:33

T'as bien gagné une cdm avec guivarch...
Le pblm de benzema c'est que c'est pas un tuer devant le but en EDF et que ce qu'il faisait et bien tu as mtn un mec qui s'appelle griezmann qui le fait et en plus collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:04

Avec un guivarch qui n'a absolument servi à rien, et une coupe du monde gagnée à l'arrachée, quoi qu'on puisse en dire.

Justement, Benzema quand il a du monde tour de lui il bonifie le jeu de l'équipe, avec Griezmann Payet etc ... il aurait fait des merveilles. Alors que Giroud et les autres chèvres, ça sera un miracle si on se retrouve en quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:06

Benzema il est responsable de sa connerie,rien a foutre qu'il joue pas en équipe de france franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:07

aprés c'est sûr Giroux c'est pas le top non plus
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:30

Krazy-E a écrit:
Avec un guivarch qui n'a absolument servi à rien, et une coupe du monde gagnée à l'arrachée, quoi qu'on puisse en dire.

Justement, Benzema quand il a du monde tour de lui il bonifie le jeu de l'équipe, avec Griezmann Payet etc ... il aurait fait des merveilles. Alors que Giroud et les autres chèvres, ça sera un miracle si on se retrouve en quart.

Ils ont juste la meilleure attaque et la meilleure défense du tournoi et ils mettent 3 0 en finale.quoiqu'on en dise ils ont été les meilleurs.
On peut aussi citer l'Espagne qui ont gagné avec Fabregas en 9...
Je veux dire par là que c'est le système qui compte et le mouvement que les joueurs vont mettre en place à l'intérieur de ce système.
Et tu as aussi l'arrivée de mecs comme Diarra et kanté qui vont libérer l'équipe au niveau offensif.
Après c'est bête que benzema ne soit pas là,c'est le meilleur 9 français.mais il a voulu baiser un coéquipier, je comprends donc l'attitude de la DTN.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:46

Krazy-E a écrit:
et une coupe du monde gagnée à l'arrachée, quoi qu'on puisse en dire.

Whaaat ? T'es bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:36

wassup a écrit:
Krazy-E a écrit:
et une coupe du monde gagnée à l'arrachée, quoi qu'on puisse en dire.

Whaaat ? T'es bourré ?

8e de finale contre le paraguay au but en or grâce à laurent blanc, quart de finale contre l'italie aux tirs au but parce que di biaggio tire miraculeusement sur la barre (sinon on était éliminés), demi finale remportée de justesse après un doublé de thuram en étant mené au score. Que des matchs où on a manqué de se faire éliminer à plusieurs reprise. Il n'y a que lors de la finale où la France a été nettement au dessus de son adversaire, et ce n'est pas un avant centre qui nous a permis de gagner. L'Euro 2000 a été 100000000x plus réussi que la coupe du monde 1998. Pourquoi ? On avait Thierry Henry et Trézéguet (qui a marqué le but de la victoire en finale). En 2006 c'est pareil, t'aurais mis Giroud à la place d'Henry il aurait bouffé la feuille de match.

De toute façon je ne vais pas regarder l'équipe de france jouer avec Giroud en pointe, je regarderai les autres matchs.

killa a écrit:
On peut aussi citer l'Espagne qui ont gagné avec Fabregas en 9...

Oui mais ils avaient les meilleurs joueurs à tous les postes. Excuse moi mais l'équipe de france là je ne la vois pas du tout passer les quarts, surtout si on persiste à faire jouer ce surcoté de pogba qui n'est bon que contre des équipes comme le genoa. Alors ne compare pas l'équipe de france et l'équipe d'espagne de 2010 parce qu'il y a un gouffre énorme entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:45

Krazy-E a écrit:
wassup a écrit:
Krazy-E a écrit:
et une coupe du monde gagnée à l'arrachée, quoi qu'on puisse en dire.

Whaaat ? T'es bourré ?

8e de finale contre le paraguay au but en or grâce à laurent blanc, quart de finale contre l'italie aux tirs au but parce que di biaggio tire sur la barre, demi finale remportée de justesse après un doublé de thuram en étant mené au score. Que des matchs où on a manqué de s'faire éliminer à plusieurs reprise. Il n'y a que lors de la finale où la France a été nettement au dessus de son adversaire. L'Euro 2000 a été 100000000x plus réussi que la coupe du monde 1998. Pourquoi ? On avait Thierry Henry et Trézéguet, et en 2006 c'est pareil.

mec c'est une coupe du monde personne la gagne les doigts dans l'cul...refait toi le parcours de l'italie en 2006,les usa les pète,l'australie a failli les battre en 1/8ème,ils marquent contre l'allemagne à la dernière minute de la prolongation.
en 2000 c'est pas juste henry et trezeguet,c'est juste l'equipe complète qui est au sommet.chaque poste tu avais un monstre mondialement reconnu à son poste et surtout tu avais un putain de collectif.en 98/2000 des mecs de marseille 14ème,west ham ou rennes en EDF ça n'existait pas...henry tout champion du monde qu'il était en 98 il est reparti 1an en espoirs et il a fermé sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:51

Krazy-E a écrit:


killa a écrit:
On peut aussi citer l'Espagne qui ont gagné avec Fabregas en 9...

Oui mais ils avaient les meilleurs joueurs à tous les postes. Excuse moi mais l'équipe de france là je ne la vois pas du tout passer les quarts, surtout si on persiste à faire jouer ce surcoté de pogba qui n'est bon que contre des équipes comme le genoa. Alors ne compare pas l'équipe de france et l'équipe d'espagne de 2010 parce qu'il y a un gouffre énorme entre les 2.

Lass Diarra change la donne frérot...pogba fait juste un début de saison moyen.contre le bayern il est énorme.et avec diarra derrière lui et matuidi il va être libéré. ne sous estimez pas cette EDF c'est la meilleure depuis 2006. si le coach met ses couilles sur la table et qu'il joue,pas en fonction de ses convictions tactiques,mais en fonction des talents qu'il a sous la main,il peuvent tout niquer...les espagnols sont moins bien,les italiens c'est bof bof,et les bosh seront là comme d'hab mais dans le jeu ils sont moins impressionnants qu'il y a deux ans.
et j'ai pas comparé la france à l'espagne,j'ai juste dit que l'espagne avait joué sans numéro 9 et qu'elle avait su l'emporter,donc je te disais que, oui la france peut gagner avec un giroud si ce trou du cul se met au service du collectif et des attaquants qui l'entourent.
si benzema avait voulu vous niquer vous de la sorte vous l'auriez sodomisé alors arrêtez de cracher dans la soupe...il s'est baisé tout seul ce con.




Dernière édition par killa le Ven 15 Avr 2016 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:53

killa a écrit:
en 2000 c'est pas juste henry et trezeguet

Mets simplement Giroud à la place de Trézéguet pendant le but en or, il l'aurait foutu dans les nuages. On en serait encore à 1-1 et on aurait attendu que Zidane ou quelqu'un d'autre face son taff à sa place. Trézéguet nous fait gagner l'Euro grâce à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:58

Krazy-E a écrit:
killa a écrit:
en 2000 c'est pas juste henry et trezeguet

Mets simplement Giroud à la place de Trézéguet pendant le but en or, il l'aurait foutu dans les nuages. On en serait encore à 1-1 et on aurait attendu que Zidane ou quelqu'un d'autre face son taff à sa place. Trézéguet nous fait gagner l'Euro grâce à son talent.

gros tu as wiltord qui les envoie en prolongation et wiltord aussi fort qu'il était c'est pas un génie...après lis jusqu'au bout ce que j'écris,en 2000 giroud n'aurait pas été dans les 23.mais on est plus en 2000 et faut avancer gars.tu voudrais faire quoi? que benzema fasse ce qu'il veule qu'il encule tout le monde et que le graet et deschamps disent amen? sois sérieux 5 minutes.le mec il a pas juste baiser une pute ou planter sa caisse...il a voulu baiser un coéquipier...98/2000 et 2006 tu gagnes et tu vas en finale parce que tu as une cohésion dans le groupe aussi et un benzema se serait manger un coup de tête par zidane makelele vieira ou thuram petit ou lizarazu...je defends pas giroud et même si benzema est pas à l'euro je ferais pas jouer giroud mais benzema dans cette affaire est indefendable "moralement" parlant auprès du groupe.et n'oubliez pas que le mec est pas aimé déja à la base,dc il avait plus le droit à l'erreur.après bien sur que c'est pr des raisons politiques aussi qu'il est jugé mais il le savait.s'il avait pas chié il serait à l'euro sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:31

Il n'a jamais fait de matchs mémorable en Équipe de France donc c'est une grosse perte pour personne. J'avoue que je trouve ça un peu raide la manière dont il a été lynché médiatiquement mais bon, des fois quand on joue on gagne, des fois on perd et là il a perdu, c'est la vie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:21

Vous parlez de l'attaque les gars mais moi cest pas ça qui me fait le plus peur. Regardez notre défense les mecs, c'est plus Giroud le problème là lol

Varane j'ai l'impression qu'il est toujours à 70%maximum, c'est pas encore un tôlier. Koscielny il peut chier dans la colle à tout moment. Sakho c'est le héros de la nation mais son placement hier sur chaque but de Dortmund ça fait peur, malgré qu'il revient bien et que j'ai beaucoup d'affection pour lui. Mangala c'est une douille
Les Laporte, Umtiti et compagnie c'est bien d'en parler mais ça offre aucune garantie.
Perrin est pour moi le défenseur francais le plus sous-estimé. Il est vraiment très fort. Mais il joue pas dans un grand club et Deschamps ne l'a jamais fait joué. Et comme il a vraiment explosé sur le tard on oublie trop souvent son nom. Si il s'appelait Perrinhos et qu'il jouait à Paris ce mec aurait le brassard. Ça en fera rire certain mais j'en suis persuadé.

Je parle même pas de nos latéraux. Evra il peut jouer jusqu'à 46 ans. Lucas Digne wesh... Je préfère Kurzawa. Mais il est remplaçant en club il est baisé.

C'est l'inverse de il y a quelques années où on était costaud défensivement mais incapable de faire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killa

R.I.P Karim benzema - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:24

la défense pour moi ouai c'est le gros chantier.varane/mangala ca peut le faire sur les dernières sorties de mangala,mais à mon avis il va mettre un sakho.et sakho/varane c'est ce qui se fait de mieux pr l'edf.sur les cotés je mets evra mais pr moi kurzawa mérite.à droite c'est la merde donc je mettrais sagna oblige ou alors je fais le fou et je mets varane ( il a deja joué a ce poste et il a été tres fort au réal) et dans ce cas tu te diriges vers une paire de centraux koscielny/sakho...perrin le mec est trop fort mais trop blessé sinon en EDF ca serait perrin varane,je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Karim benzema   R.I.P Karim benzema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.I.P Karim benzema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benzema a Madrid !!
» Benzema le gros mitho !!!!!
» presentation karim
» Mixtape / MEC-2-RUES vol.1, by Dia-Karim
» " A la seconde " A2R feat Dia-Karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-