.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bande de pauvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.B

Bande de pauvres  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:34

Une crise encore plus importante que celle de 2008 se prépare mais je pense que même la le bordel recommencera avec les pseudo sauveteurs qui seront la aussi d'anciens employer de ces mêmes banques..l'argent papier en a encore pour un bout de temps

Je comprends totalement ce que tu dit Larriviste mais perso ca va j'ai pas 400 trucs a gérer et ma banque est à 5 min pied de chez moi donc j'y passe tout le temps pour mettre ce dont j'ai besoin et viré ca le plus vite possible de mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:42

Sur la disparition de l'argent liquide: https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/02/07/sans-cash-qui-empechera-un-fisc-omnipotent-de-se-servir-sur-les-comptes/
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Bande de pauvres  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Qui parle de se prendre la tête ici ? Si ça te prend la tête de réfléchir c'est que ce n'est pas ton chemin, c'est tout et personne ne t'y oblige.

Et sans vouloir être méchant, tu ne te serais pas engagé dans l'armée si tu réfléchissais beaucoup car l'armée à besoin de soldats, pas de penseurs



POPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOO Bande de pauvres  - Page 2 762370


Le "Sans vouloir être méchant" qui annonce la suite Bande de pauvres  - Page 2 762370 "Besoin de soldats, pas de penseurs" Bande de pauvres  - Page 2 762370 Ce raccourcis ultime digne d'une camille en grande forme Bande de pauvres  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:52

C'est la vérité et c'était vraiment pas dit méchamment Bande de pauvres  - Page 2 24278

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:59

http://www.lelibrepenseur.org/lor-profite-de-la-panique-ambiante/
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:49

Vous pouvez tres bien ouvrir un compte sans etre dans une banque et avoir une carte de débit (pas une carte de crédit)

il y a des banques collectives aussi.


quand les monnaies s'effondre, l'or augmente.
cependant on pourrait imaginé que l'or ne valle plus grand chose demain si ce n'est plus un materiaux important.

en soit si il y a un crack boursier et une remise à plat de l'économie, l'or va prendre plus de valeur car la quantité d'or déclarée dans le monde et surdéclarée alors qu'il y en a moins (cumule des pays europeens alliés dans le solde américain alors que rendu entre temps et donc compté deux fois)


après, le plus simple est d'investir dans plusieurs valeurs. un peut d'or, un peut d'art (non imposable), un peut dans la pierre, et avoir des liquidité dans 2 ou 3 pays (si tu est saisie en france pour n'importe quelle raison meme une erreur d'usurpation, au moins tu peux recuperer ta tune à l'étranger)

il faut aussi prendre en compte que quelqu'un qui s'amuse à avoir tres peut d'argent sur son compte courant paye des pénalités cachées et se sera encore plus le cas dans les années à venir car c'est voté. vous payez votre carte bleu et frais de compte beaucoup plus.

il est certains que le service rendu est très rarement à la hauteur de ce que vous payez.


le mieux est d'avoir quand meme un appart en location car l'investissement te crée des revenus et un bien au final qui aura une valeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 1:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Bande de pauvres  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:10

Intéressant Bande de pauvres  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande de pauvres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de pauvres    Bande de pauvres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande de pauvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Disiz - Salaud de Pauvres
» Poème sur les enfants pauvres
» Poeme pour les pauvres
» ton rap est dégoutant heureusment qu'c'est à l'écri pour mes pauvres tympan
» une bande de c*n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-