.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester-United-Red Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:06

Encore une grande vic... défaite
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:59

c'était assez ridicule dans la construction on est amorphe et je pense que LVG ( qui est meilleur que Moyes je le répète ) doit quand même finir la saison parce que le remplacer ne servirait à rien sur le moment et même si ça me fait chier que Mourinho ce gros con viennent dans un club que je supporte à mort il peut quand même faire du bon taff pendant 2 ans au moins (durée de vie moyenne de ce coach avant de faire de la merde) donc ce sera pas mal..MU on s'est toujours pas remis de Ferguson le plus grand coach de tout les temps et surtout l'équipe arrive pas à se faire à l'idée que il n'y aura plus de coach aussi emblématique et charismatique qui pourra rester très longtemps dans le club

il reste le retour à old trafford ou je pense qu'on est obliger de l'emporter sinon c'est la honte contre un club comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:10

Ferguson plus grand entraîneur de tout les temps, pour une fois tu dit pas de la merde c'est cool, je suis de ton avis.

Par contre perdre contre MU c'est encore plus la honte que perdre vs Bournemouth ou Aston Villa, donc oui faudrait que Arsenal gagne (ce qui sera pas difficile). Après même si on perd, on est toujours meilleur que vous et toujours devant Manchester-United-Red Devils - Page 4 24278

Sinon Mourinho ce fdp de déteste mais c'est clair qu'il fera 1000000x mieux que VG Manchester-United-Red Devils - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:14

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:01

Miroir ça revient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:03

Victoire normal et pleine d'orgueil 5-1 contre disneyland mais le nombre de blessés est considérable dans l'effectif ..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 2:27

Victoire avec un but de dalleux de Juan Mata <3 et Tottenham,Arsenaze,shity on perdu mouhahahahhaha c'est le démon rouge qui se réveille pour nous j'espère Manchester-United-Red Devils - Page 4 24278

Égalité de points avec City si on tient et qu'on rattrape Arsenaze juste 4 points devant ce sera énorme même si c'est très compliquer vu l'état physique des joueurs mais Manchester United n'est jamais mort,Allez les Red Devils !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:43

bande d'enfoiré vous allez avoir Zlatan. : (

Au fait Mourinho n'a jamais fait jouer de jeune. Du coup Rashford c'est chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:40

ouai, la PL va devenir serieuse
on va regarder ça, voir si elle se fait Zlatanée, j'espère que oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:42

Vraiment hâte de voir ce qu'on va faire sur ces 2,3 prochaines saison même si Zlatan-mourinho c'est grave bizarre de voir ça a MU lol je vais pas m'y habituer.

L'important c'est évidemment le championnat et la C3,C1 c'est du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:51

Même si ça en parlait depuis longtemps, Zlatan est officiellement à MU.

J'ai envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:57

bon bah logiquement MU champion haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:33

On remporte le community shield contre Leicester après un match d'un niveau globalement moyen et Ibra marque le but décisif donc ça fait bander toute la presse anglaise et les amateurs de foot aka retournement de veste sans fin ^^

Je suis content c'est un titre de pré-saison important et j'ose espérer que la saison va suivre Manchester-United-Red Devils - Page 4 24278

Sinon pour Pogba c'est fait à 80% il va passer sa visite médicale sous peut et Mourinho en parle déjà comme d'une recrue .. gros renforcement mais vla la vague de footix comme au psg qui va déferler sur le club Manchester-United-Red Devils - Page 4 984695

Rayons de soleil teinté d'amertumes en gros

Mourinho-Pogba-Ibrah après la saison qu'on vécu tout ça fait un peut défiguré et rapide mais j'attends de voir même si je me fait pas d'illusion sur le fait que ça fait un moment que MU est devenu une machine de guerre plus qu'un club familial LOL

mon petit Ferguson ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester-United-Red Devils   Manchester-United-Red Devils - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester-United-Red Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les Sea Devils represeeeeente !!!! en force !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-