.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les match du 2ème tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:46

Haris blow a écrit:
moi je suis en plein déménagement j'ais une semaine super lourde et je galere pour le net

ya 2 solutions soit on lache la demi final ou on la fait
le match d'atlaas est dead apparemment et pour fring c'est la même sois vous vous arrangé pour le posé et ca en finit plus
mais perso je propose la final fring VS atlaas qu'on en finisse avec se tournois foiré


je trouve ça débile de ta part personnellement car mcweelchair a posé dans le délai alors il a autant ça place en final au final...

après je dis pas que les autres sont moins bons ou mauvais mais y a certains qui ont une bonnes raisons de pas avoir poser leurs textes je suppose et qui sont venu se manifester sur le topic comme ring et atlas comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:28

Ben perso j'ai posé, mon texte était au chaud depuis le début j'attendais Sting.. donc voila faites se que vous voulez mais dites moi juste contre qui j'doit posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:52

Nielsen a écrit:
Haris blow a écrit:
moi je suis en plein déménagement j'ais une semaine super lourde et je galere pour le net

ya 2 solutions soit on lache la demi final ou on la fait
le match d'atlaas est dead apparemment et pour fring c'est la même sois vous vous arrangé pour le posé et ca en finit plus
mais perso je propose la final fring VS atlaas qu'on en finisse avec se tournois foiré


je trouve ça débile de ta part personnellement car mcweelchair a posé dans le délai alors il a autant ça place en final au final...

après je dis pas que les autres sont moins bons ou mauvais mais y a certains qui ont une bonnes raisons de pas avoir poser leurs textes je suppose et qui sont venu se manifester sur le topic comme ring et atlas comme tu dis.

McWeelchair est dans le groupe 2, et si l'autre ne pose pas il aura gagné sa final.
Moi je pense que Fring et Atlaas doivent se rencontrer pour la final, sinon ça n'avancera pa.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:58

oui mais son adversaire n'a pas posé alors voilà c'est pas vraiment de sa faute..
après c'est vrai que je le trouve moins bons que les 2 autres ring et atlas
mais comme il a respecté le délai il peut logiquement passer au 3 ème tours...
mais bref je comprends pas vraiment vos règles sur le délai alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
hors rage
RBien actif
RBien actif
hors rage

Masculin
Messages : 270
Age : 27
Groupe : seul
Date d'inscription : 20/09/2010

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:28

Mais il n'y a pas de 3ème tour.
Il y avait 2 groupe, Fring et Atlaas sont dans le 1er, en demi final.
Et Weel est en final du 2ème groupe. Donc il n'y a pas de raison qu'il joue contre les mecs du groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:35

ok en faite dans se tournois y a 2 groupe mais y a que le 1 qui est pris en compte merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:04

Oui voila perso je l'ai dit ça m'dérange pas de batlle Fring pour la final mais dites moi quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:46

Je sais pas pourquoi quelqu'un à supprimé mon message.. bref c'est bizarre, soit je répète:

Atlass si tu es ok, je suis disposer à faire la demi-final contre toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:47

(si tu es ok, merci de me tenir informé des modalités)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:03

Ben sérieux j'veut bien faire ça a part si tu veut, mais pour le coup la moi j'ai fait mon taff, Sting absent perd d'office et ont jouais déja la dmi.. donc j'attend qui je doit prendre en final c'est pas plus compliqué mais c'est pas moi l'orga, si ya sont accord j'ouvre le truc avec Fring
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:46

bon franchement franchement autant faire une demie finale qui sois une demie finale alors je propose
Atlaas vs Fring groupe 1 ...  et Redline vs mcweelchair groupe 2 .....
au fond mcweelchair peut progressé à chaque tour.. c'est pas logique de lui exclure la finale...
si redline se propose pas alors sois The anomynous ou moi même bien sûr cela vas de sois que je ne clasherais peut être pas mcweelchair en demi si je participe je veux perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:27

Laisse tombé nielsen soit réaliste ce sra plus rapide et simple, au pire t en crée un juste aprés rien t'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:02

J'ai laissé ma place parce que j'ai eu un décès d'un proche, Saber n'a pas honoré le clash, je n'ai pas envi de reprendre, ce n'est pas la bonne période pour moi.. Fring était prêt, Atlas était prêt, ils ont fait leur part.
J'aurais été l'un des deux, je me prendrais pas tant la tête, ouvrez le sujet, contactez-vous, fixer une date avec l'orga et voilà, je viendrais voter
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:14

Atlaas a écrit:
Laisse tombé nielsen soit réaliste ce sra plus rapide et simple, au pire t en crée un juste aprés rien t'en empêche...

ok t'as raison de toute d'façon ça change à rien alors faite la final entre toi et ring.
et j'ai même pas envie de participer à un tournoi ......franchement franchement Les match du 2ème tour ! - Page 4 24278
je voulais juste voir une demie final mais là à part un clash j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:52

Wai voila pour ça je comprend Nielsen c'est sur ça fait pas le tournois ultra sérieux mais bon, c'est pas toujours au mieux.. je vais MP Fring et lui dmandé le délais qui l'arrange, j'ouvre le topic dés qu'il m'a répondu Les match du 2ème tour ! - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:08

j'ais toujours pas le net! vous avez bien fait d'ouvrir le clash
et pour le tournois c'est comme ça, si t'as la moitié qui se désiste ça peut pas le faire...et ça peut arrivé a tout le monde! mais comme la on manqué d’effectif rien ne pouvais être fait
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:36

Voila j'ai balancé la sauce aujourd'hui demain je srais ptêtre pas la pour posté dans les temps donc je préfère, merci a Fring d'avance pour ça participation jusqu'au bout et a ceux qui ont posé aussi, mais foireux pour tout le reste ça a enlevé du peps..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les match du 2ème tour !   Les match du 2ème tour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les match du 2ème tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [2ème tour] Artillerime (VS) N.A.M
» 2ème tour des présidentielles
» [2ème tour] H-hill (VS) Seth Sa
» Tournoi graff 2ème tour
» 2eme TOUR DU TOURNOIS PARKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-