.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:54

http://basket-infos.com/2015/06/15/la-stat-edifiante-des-cavaliers-lorsque-lebron-james-est-sur-le-banc/

ahah je crois que c'est assez explicite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:20




Moi à ce moment là du match...

NBA - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:27

Reprise cette nuit

Cleveland - Chicago
Detroit - Atlanta
New Orleans - Golden State


Nique sa maman la Coupe de la Ligue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:07

Tu metonnes haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:24

Bordel on rentre dans une autre ère

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kobe-bryant-confirme-qu-il-prendra-sa-retraite-cette-saison/612159

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2015-2016/fin-de-carriere-de-kobe-bryant-les-reactions_sto5009400/story.shtml


Il est plus du tout au niveau c'est mieux qu'il s'arrête mais ça va laisser un grand vide. Comme quand Jordan est parti. Savourons ses derniers mois, on va attendre avant d'en revoir un comme ça.

D'ici 2-3 ans tous les Duncan, Dirk, Garnett, Carter, Ginobili, Pierce etc. auront tous sauté. La NBA sera plus la même. Cette génération était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
killa

NBA - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:52

en même temps ce mec est juste devenu une parodie de lui même,il nique les lakers depuis plusieurs saisons et même le jour de sa blessure à l'épaule quand il revient sur le rain-té pour jouer main gauche c'est un putain de manque de respect pr l'equipe et le jeu en général.et dieu sait que ce mec est LE joueur qui m'a le plus marqué avec MJ mais là sérieux il se disrespect lui même...
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:09

Ouais sa saison actuelle est une parodie de basket, il est complétement cramé, les blessures l'ont tué. Le tendon d'achille en 2013 ça a été le début de la fin/ Mais bon fallait que ça arrive. Le mec a joué 17 ans à un niveau incroyable, c'est fou quand on y pense. 17 saisons à tuer toutes les défenses NBA !

Mais bon je le respecte beaucoup trop, je lui pardonne tout. Même le contrat de batard qu'il a pris et qui nous a niqué le salary cap pendant 3 saisons ^^ Mais avec tout ce qu'il avait accompli pour la franchise c'était une juste récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:49

curry est cheaté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:18

Top 10 meneurs :

- Stephen Curry, Golden State
- Russel Westbrook, Oklahoma City
- Chris Paul, Los Angeles Clippers
- Damian Lilliard, Portland
- Kyle Lowry, Toronto
- Rajon Rondo, Sacramento
- John Wall, Washington
- Tony Parker, San Antonio
- Eric Bledsoe, Phoenix
- Jeff Teague, Atlanta

Mention : Rose (Chicago), Conley (Memphis), Dragic (Miami), Irving (Cleveland, blessé et pas revenu, sinon top 5), Jackson (Détroit)

Top 10 arrière :

- James Harden, Houston
- Jimmy Butler, Chicago
- Dwyane Wade, Miami
- Kyle Thompson, Golden State
- Bradley Beal, Washington
- Demar DeRozan, Toronto
- André Iguodala, Golden State
- Wesley Matthews, Dallas
- Victor Oladipo, Orlando
- Monta Ellis, Indiana

Mention : Bryant (LAL, par respect...)

Top 10 ailliers shooteurs

- LeBron James, Cleveland
- Kévin Durant, Oklahoma
- Paul George, Indiana
- Kahwi Léonard, San Antonio
- Carmelo Anthony, New York
- Andrew Wiggins, Minnesota
- Rudy Gay, Sacramento
- Gordon Hayward, Utah
- Giannis Antetekoumpo, Milwaukee
- DeMarre Caroll, Toronto

Mentions : Green (Memphis), Ariza (Houston), Batum (Charlotte)

Top 10 ailliers forts

- Blake Griffin, Los Angeles Clippers
- Anthony Davis, Nouvelle Orléans (les deux peuvent être inversé)
- LaMarcus Aldridge, San Antonio
- Draymond Green, Golden State
- Paul Millsap, Atlanta
- Chris Bosh, Miami
- Serge Ibaka, Oklahoma
- Kévin Love, Cleveland
- Zach Randolph, Memphis
- Dirk Nowitzki, Dallas

Mentions : Monroe (Milwaukee), Favors (Utah)

Top 10 pivots :

- DeMarcus Cousins, Sacramento
- André Drummond, Détroit
- Marc Gasol, Memphis
- Tim Duncan, San Antonio
- Pau Gasol, Chicago
- Brook Lopez, Brooklyn
- Kristaps Porzingis, New York
- Al Horford, Atlanta
- Hassan Whiteside, Miami
- Dwight Howard, Houston

Mention : Gobert(Utah), Jordan (LAC), Jefferson (Charlotte), Vucevic (Orlando), Bogut (GS), Towns (Minnesota)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:12

Tes top 10 sont pas mal du tout, un connaisseur. Même si je trouve Harden et dans une moindre mesure Westbrook surcôtés. Ce sont des machines à stats qui sont pas des fanchise player dans l'âme je trouve.
Bon j'suis dur, Harden a porté Houston à bout de bras la saison dernière mais cette année il est très souvent ridicule.
Et j'aurais toujours du mal à dire "Westbrook est le meilleur ou le deuxième meilleur meneur de la ligue". Déjà je trouve son jeu dégueulasse, c'est un mini LeBron qui peut rentrer en mode croqueur à tout moment. Seul ses dunks m'extasient. C'est un arrière qui joue meneur, j'ai du mal à l'associer à ce poste même si à tout moment il est capable de te balancer 16 passes comme hier.

Greg Monroe c'est plus un pivot qu'un ailier pour moi. Même si il a beaucoup joué 4 dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:15

Asmo a écrit:
curry est cheaté

Tellement sa mère. Le gars a jamais un coup de mou. Et quand il est un tout petit peu moins bien t'as Thompson qui prend la relève. Cette équipe est écoeurante. Ça sent le baaaack to back !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:33

wassup a écrit:
Tes top 10 sont pas mal du tout, un connaisseur. Même si je trouve Harden et dans une moindre mesure Westbrook surcôtés. Ce sont des machines à stats qui sont pas des fanchise player dans l'âme je trouve.
Bon j'suis dur, Harden a porté Houston à bout de bras la saison dernière mais cette année il est très souvent ridicule.
Et j'aurais toujours du mal à dire "Westbrook est le meilleur ou le deuxième meilleur meneur de la ligue". Déjà je trouve son jeu dégueulasse, c'est un mini LeBron qui peut rentrer en mode croqueur à tout moment. Seul ses dunks m'extasient. C'est un arrière qui joue meneur, j'ai du mal à l'associer à ce poste même si à tout moment il est capable de te balancer 16 passes comme hier.

Greg Monroe c'est plus un pivot qu'un ailier pour moi. Même si il a beaucoup joué 4 dans sa carrière.

Je suis fan de Houston, et je vais t'avouer que j'ai eu un sentiment mitigé sur lui, sa première saison il statait dans le vent (cela dit Houston était considéré comme la pire équipe de  la ligue avant son arrivée et il les a cash emmené en play off), et la deuxième il était absolument incroyable offensivement mais il s'en battait tellement les couilles en défense haha

Mais la saison dernière il était bien plus qu'un Franchise Player, pour moi c'était clairement le MVP, il a emmené les rockets en finale de conf' et à la 2eme place de la conf ouest à bout de bras, ça m'a clairement fait changé d'avis sur lui... après sur cette saison il est plus dans la tendance de ses premières saisons, absolument énorme pour rien...


Et Westbrook c'est vraiment particulier, il joue absolument n'importe comment mais il a une énergie folle, des éclairs de génies, il est absolument incroyable physiquement... j'avoue que le paradoxe avec lui, c'est que j'aurais facilement pu mettre Paul devant lui, voire même Paul Wall et Lowry en terme de gestion de jeu, tout comme je considère Wade et Butler comme plus précieux pour un collectif que Harden.

Mais malgré ça, quand je pense au top 5 des meilleurs joueurs de la ligue, le nom d'Harden et de Westbrook s'imposent d'eux même, avec Curry, James et Durant, c'est difficile de les releguer plus bas dans le classement de manière objectif.

(cela dit, cette année, je mets georges a la place de harden!)

EDIT : Et c'est vrai que Harden se troue comme il l'a fait plusieurs fois cette année, il fait absolument pas semblant haha


Dernière édition par Asmo le Mer 9 Déc 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:39

wassup a écrit:
Asmo a écrit:
curry est cheaté

Tellement sa mère. Le gars a jamais un coup de mou. Et quand il est un tout petit peu moins bien t'as Thompson qui prend la relève. Cette équipe est écoeurante. Ça sent le baaaack to back !

Bah pour le coup j'ai jamais vu en direct une équipe aussi dominante, même le Heat et les Spurs de 2013 était moins dominateurs alors que c'étaient les 2 plus belles équipes depuis les lakers version 3-peat (mention quand même aux lakers et celtics version 2008 a 2010), et jamais un joueur aussi facile que Curry cette saison, le mec il te fait des paniers à 9 mètres contestés comme des lancers francs...

après c'est juste le début de la saison régulière, mais ça sent la dynastie, entraineur jeune, adjoints hyper compétents, groupes même pas encore à son apogée, le salary cap qui va exploser...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:45

Asmo a écrit:
wassup a écrit:
Tes top 10 sont pas mal du tout, un connaisseur. Même si je trouve Harden et dans une moindre mesure Westbrook surcôtés. Ce sont des machines à stats qui sont pas des fanchise player dans l'âme je trouve.
Bon j'suis dur, Harden a porté Houston à bout de bras la saison dernière mais cette année il est très souvent ridicule.
Et j'aurais toujours du mal à dire "Westbrook est le meilleur ou le deuxième meilleur meneur de la ligue". Déjà je trouve son jeu dégueulasse, c'est un mini LeBron qui peut rentrer en mode croqueur à tout moment. Seul ses dunks m'extasient. C'est un arrière qui joue meneur, j'ai du mal à l'associer à ce poste même si à tout moment il est capable de te balancer 16 passes comme hier.

Greg Monroe c'est plus un pivot qu'un ailier pour moi. Même si il a beaucoup joué 4 dans sa carrière.

Je suis fan de Houston, et je vais t'avouer que j'ai eu un sentiment mitigé sur lui, sa première saison il statait dans le vent (cela dit Houston était considéré comme la pire équipe de la ligue avant son arrivée et il les a cash emmené en play off), et la deuxième il était absolument incroyable offensivement mais il s'en battait tellement les couilles en défense haha

Mais la saison dernière il était bien plus qu'un Franchise Player, pour moi c'était clairement le MVP, il a emmené les rockets en finale de conf' et à la 2eme place de la conf ouest à bout de bras, ça m'a clairement fait changé d'avis sur lui... après sur cette saison il est plus dans la tendance de ses premières saisons, absolument énorme pour rien...


Et Westbrook c'est vraiment particulier, il joue absolument n'importe comment mais il a une énergie folle, des éclairs de génies, il est absolument incroyable physiquement... j'avoue que le paradoxe avec lui, c'est que j'aurais facilement pu mettre Paul devant lui, voire même Paul Wall et Lowry en terme de gestion de jeu, tout comme je considère Wade et Butler comme plus précieux pour un collectif que Harden.

Mais malgré ça, quand je pense au top 5 des meilleurs joueurs de la ligue, le nom d'Harden et de Westbrook s'imposent d'eux même, avec Curry, James et Durant, c'est difficile de les releguer plus bas dans le classement de manière objectif.

(cela dit, cette année, je mets georges a la place de harden!)

EDIT : Et c'est vrai que Harden se troue comme il l'a fait plusieurs fois cette année, il fait absolument pas semblant haha

Globalement je suis d'accord avec toi. En NBA les stats sont reines. Et Harden et Westbrook à ce niveau c'est des machines de guerre. Même quand ils font un match de merde ils trouvent toujours le moyen d'avoir des stats level MVP.

Après un joueur "valuable" c'est pas forcément celui qui fait le plus de stats. LeBron est une machine à stats archi valuable, RW et le barbu je suis moins convaincu par leur statut. Pourtant Harden a beaucoup prouvé la saison dernière.

Westbrook doit laisser les clés du camion à KD, pour moi c'est lui le vrai FP du Thunder, Westbrook doit apprendre à être un lieutenant, exactement comme il l'a fait hier. C'est comme ça que OKC est injouable. Et il doit savoir élever son niveau de jeu quand Durant passe à côté. Les deux se tirent trop la couverture. Ils doivent réussir à trouver un juste milieu et une relation à la Jordan/Pippen, Shaq/Kobe ou LeBron/Wade pour pouvoir gagner des titres.
Accessoirement avoir un bon coach ça pourrait les aider aussi ^^ Pour l'instant Donovan c'est aussi flou que Scott Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:59

t'as mis le doigt sur quelque chose d'extrêmement important : le coaching ^^ parce que si Scott Brooks et Donovan c'est pas génial, McHale a été incapable de produire un beau jeu depuis l'arrivée de Dwight Howard, c'est passe à Harden, isolation, on ressort à 3 points ou on pénètre en espérant avoir la faute ou le rebond... Curry est extrêmement bien mis en valeur par ses coachs (Jackson l'a fait, Kerr et Walton actuellement continuent), et James n'en a jamais eu besoin ^^

Mais ces deux joueurs ont quand même portés un effectif décimé, sans aucun schéma tactique en étant la cible principale tout les soirs et en continuant d'être aussi dangereux... Harden n'est pas valuable cette saison, mais était le joueur le plus valuable la saison dernière et pour moi y a pas trop de contestation.

Concernant Westbrook, c'est sûr que s'il arrive à se fondre parfaitement dans l'ombre de Kévin Durant ça donne l'équipe extra-dominante qu'on attend depuis 2010... Mais je pense sincèrement que Westbrook est un FP et même un MVP en puissance bien entouré et bien coaché et j'adorerais le voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:57

Kobe la ce-for 💪🏾💪🏾💪🏾

J'ai pas tapé la nuit blanche pour rien. Dernier match de légende. Merde Kobe arrête les mecs quoi. Sa carrière à presque mon âge c'est irréel...
Plus "beau" joueur de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
killa

NBA - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:24

Après MJ...
Rien que le fade away jump shot du 23 c'est un van Gogh mec...mais Kobe est clairement une légende...même s'il a privilégié l'oseille à la gagne les dernières saisons,et qu'il mito un peu en faisant croire que seule la victoire l'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:52

Kobe c'était la légende mon enfance avec Zizou, c'est une putain de page qui se tourne
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:00

killa a écrit:
Après MJ...
Rien que le fade away jump shot du 23 c'est un van Gogh mec...mais Kobe est clairement une légende...même s'il a privilégié l'oseille à la gagne les dernières saisons,et qu'il mito un peu en faisant croire que seule la victoire l'obsède.

Pas pour moi. J'ai toujours pris plus de plaisir à regarder Kobe jouer que Jordan.
Les gens disent souvent que Kobe est une version moindre de Jordan mais moi je trouve qu'il a pris tous les moves de Jordan et les a perfectionné esthétiquement. Kobe savait faire des choses que Jordan n'a jamais fait(surement parce qu'il y avait que lui qui était assez fou pour penser à les tenter), alors que Jordan n'a aucun move que Kobe n'était pas capable de reproduire. Après c'est normal parce qu'il est arrivé après lui et a grandi en le regardant jouer donc il a tout calqué et a resservi le truc à sa sauce. KB était un attaquant plus complet que MJ à mon sens. Moins athlétique, moins puissant mais techniquement plus accompli.

Après, niveau carrière et accomplissements il est derrière Jordan oui, ça c'est durement contestable.
Revenir en haut Aller en bas
killa

NBA - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:18

wassup a écrit:
killa a écrit:
Après MJ...
Rien que le fade away jump shot du 23 c'est un van Gogh mec...mais Kobe est clairement une légende...même s'il a privilégié l'oseille à la gagne les dernières saisons,et qu'il mito un peu en faisant croire que seule la victoire l'obsède.

Pas pour moi. J'ai toujours pris plus de plaisir à regarder Kobe jouer que Jordan.
Les gens disent souvent que Kobe est une version moindre de Jordan mais moi je trouve qu'il a pris tous les moves de Jordan et les a perfectionné esthétiquement. Kobe savait faire des choses que Jordan n'a jamais fait(surement parce qu'il y avait que lui qui était assez fou pour penser à les tenter), alors que Jordan n'a aucun move que Kobe n'était pas capable de reproduire. Après c'est normal parce qu'il est arrivé après lui et a grandi en le regardant jouer donc il a tout calqué et a resservi le truc à sa sauce. KB était un attaquant plus complet que MJ à mon sens. Moins athlétique, moins puissant mais techniquement plus accompli.

Après, niveau carrière et accomplissements il est derrière Jordan oui, ça c'est durement contestable.

jordan savait tout faire aussi.à 40 balais il a fait une meilleure fin de carrière que kobe et les wizzards sont moins ridicules que les lakers...et le mec jouait pas pareil en 96 qu'en 93 ou en 98 il a toujours su modifier son jeu en fonction de son corps vieillissant kobe a moins su le faire...après c'est clair il a eu des blessures de bâtard ,mais voilà...MJ stop 2 fois sa carrière aussi. kobe était plus croqueur de ballon que MJ et moins intelligent dans la gestion de certaines choses...par exemple jordan il a été que 2 ou 3 fois meilleur salaire nba parce que le mec faisait attention au salary cap aussi et préférait avoir une équipe que des faire valoir. en 93 il lâche le ballon a paxon contre les suns pr le tir décisif et en 97 ou 98 il lâche le tir décisif à steve kerr,kobe jamais de la vie il aurait eu l"intelligence de le faire...pourtant niveau égo MJ a rien à lui envier.
bon après c'est ton choix je respecte mais pour moi MJ définitivement au dessus. surtout quand tu vois le niveau de la nba qui a fortement chuté.Même phil jackson la putain de légende ,qui a coaché les 2,place MJ devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA   NBA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Basketball-