.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:08

L'argument du racisme c'est vraiment bas. Moi je trouve que c'est une question légitime, mais hélas comme avec tout, personne n'a le droit de remettre en question ce genre de choses sans être taxé de raciste.
Après je sais pas exactement comment la personne a dit ça, mais se demandé la cause de l'esclavage n'a rien d'aberrant, et se demandé si c'est la faute des noirs non plus. Si on part du principe que la personne ne connais vraiment pas le sujet en tout cas. Parce que généralement ce que les gens vois comme du racisme n'est rien d'autre que de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:12

Les senegalais etais des marchand d ames y a pas que les arabes
dire que c est la faute des noirs c est abuser faut pas traiter le sujet a la legere
dire que c est la faute des juifs la shoah tu risque le proces mais y a pas de negationisme pour l esclavage donc les gens se permette plus et je trouve sa injuste et rasciste n ayont pas peur de le dire
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 6:53

Ogami Itto a écrit:
L'argument du racisme c'est vraiment bas. Moi je trouve que c'est une question légitime, mais hélas comme avec tout, personne n'a le droit de remettre en question ce genre de choses sans être taxé de raciste.
Après je sais pas exactement comment la personne a dit ça, mais se demandé la cause de l'esclavage n'a rien d'aberrant, et se demandé si c'est la faute des noirs non plus. Si on part du principe que la personne ne connais vraiment pas le sujet en tout cas. Parce que généralement ce que les gens vois comme du racisme n'est rien d'autre que de l'ignorance.

Tu sais, je suis pas stupide, et si t'as lu ma petite anecdote, j'essaye d'expliquer a la personne les causes et les origines du racismes. Qui ne sait pas que ce sont les noirs eux-memes qui ont vendu, que dis-je, echangE leurs freres et leur or contre des armes et autres produits totalement inutiles? Mais la encore, c'etait de la manipulation, eux ne se rendaient pas compte de ce traffic humain et ne savaient meme pas ce que subissaient les esclaves et qu'au fond c'etait leur peuple qui perdait au change, le reveil a ete tardif. La encore c'est de l'histoire, revenons a nos moutons. Tu sais, apres des heures d'explications (j'ai ete tres subjectif, lui ai parle de tout ou presque), je lui ai dit que c'etait a cause de tout ca que l'esclavage etait considerE comme l'une ou la plus grosse erreur de l'histoire de l'humanite. Apres tout ca, la personne me sort: "Ca n'a rien de subjectif. Une erreur? Je crois pas. Puis t'es noir, tu ne peux etre subjectif a ce sujet." La j'etais sur le cul. Le plus con c'est que la personne se dit athee mais me sort par la suite: "c'etait peut-etre dans le plan de dieu. Ils l'ont peut-etre merite." attends, mais tu te fous de qui?

Certes, parfois c'est de l'ignorance. Mais quand on ignore on ne prend pas position et surtout on ne cherche pas soi-meme les reponses, on se renseigne et pas que chez une seule personne. Au depart, la personne vient avec une question, j'y reponds, longuement et dans les details, j'essaye de pas tomber dans le piege de l'idealisation, apres tout ca, elle balaie tout d'un revers de la main, man!! Quand dans ta tete reduire toute une race, tout un peuple en esclavage, voler, piller ses richesses, violer ses femmes et enfants, torturer, tuer ses hommes, est concevable c'est que t'as des bugs dans ton cerveau. Parce que c'est ca la realite, si on t'explique tout ca et que ta seule reponse est "ils l'ont peut-etre merite" bah mon frere, un seul vocable me vient a l'esprit: "Raciste". Et encore, j'ai jamais fait ca avant dans une discussion. Je suis pour l'egalite des races, je pourrais jamais me rabaisser a traiter quelqu'un de raciste a l'occasion de rien ou parce que je serais froissE par un petit commentaire, non man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
killa

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:29

DramaAimz a écrit:
Y a un mois de cela, j'ai eu la conversation la plus conne possible avec une personne detenant un master en Langues et cultures, comprennez qu'il y a la un paradoxe. En fait, tout commence par une question m'adressee: "pourquoi certaines personnes de race noire affichent un comportement violent, ou se comportent comme si le monde leur devait quelque chose." Bah a cela j'ai repondu assez intelligemment et ai meme souleve la question de l'esclavage. C'est la que j'ai eu droit au commentaire le plus stupide venant d'un adulte instruit: "En parlant d'esclavage, tout ce qui arrive a de l'importance, les noirs ont peut-etre merite ce qui leur est arrive. C'est vrai quoi, pourquoi c'est pas arrive a d'autres nations???". Truc de dingue!! J'ai fait une lecon d'histoire a cette personne qui, malgre ca, ne semblait pas etre convaincu. Je lui ai finalement dit qu'elle etait raciste et sans education (fallait bien), apres la personne me dit que non c'est parce qu'elle n'est pas assez renseigne sur le sujet. Ce qui m'a fait rire c'est que la personne avait une sorte d'admiration presque divine envers les personnes de race blanches ou metisses dans ses commentaires. haha c'est dingue

Ce qui me derange le plus c'est que ce n'est pas un cas isolE,un grand nombre de gens pense pareil. J'ai meme vu un gars commenter une fois sur un forum "faudrait qu'on les remette en chaine ceux-la". Mais je cautionne pas non plus les 'noirs' qui se positionnent toujours en victimes et sortent la carte de la race ou de l'esclavage, faut sortir de ce trou la. Mais faut aussi reconnaitre que nous vivons dans un monde ou 'l'homme blanc' est au manettes, ca s'appelle la white supremacy, y a pas d'egalite de races les gens, triste mais vrai.


fuck jerry heller and white superpower...ice cube

pr en revenir au sujet,99% des habitants de la planète te diront qu'ils ne sont pas racistes...ils ne remarquent même pas à quel point certaines remarques peuvent l'être...aprés il faut vraiment dissocier intelligence et niveau d'etude...je sais plus qui disait:demande à un ultra diplômé de tenir dans la savane une semaine et de nourrir sa famille...et cette phrase prouve à elle seule que l'intelligent chez les blancs peut s'averer être une merde totale sur un autre continent...ca ne veut pas dire qu'il y en ait un de plus bête que l'autre,ca veut juste dire qu'il existe non pas UNE mais DES intelligences,et que la mondialisation et le liberalisme (l'homme blanc à la base) ecrase deja de par son essence même tout ce qui est different...il y a une mode de vie prédominant et brandit comme modèle,et tout ce qui n'y colle pas et perçu dans l'esprit des gens comme inferieur et attardé...
les africains eux mêmes (noir ou maghrebins vivant sur le continent) ont un certain sentiment d'infériorité par rapport à l'homme blanc...

après pour la victimisation,je suis d'accord avec toi,mais je suis d'accord aussi pr que l'histoire de l'esclavage soit récupérée par le peuple qui l'a subie en premier lieu et qu'elle ne soit pas instruite et instrumentalisée par d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:00

Ralalahh nos ancètres babtou c'est quand même des batard ! ils ont mis la terre face a leur teub et ont dit sucer bande de merde
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:02

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:05

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Bzzz 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:51



Oui et pour des actes de merde ainsi, ont se retrouve avec des cas assez grave du style, le blanc qui se sent persécuté et qui a peur du contact avec des gars de couleurs Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 990911


De l'autre pareil, ta certain black qui développe une auto haine en se sentant moins bien qu'un autre alors que c'est un complexe d'infériorité.. pareil pour un arabe qui va se sentir jugé direct chez les blanc, biensur ce sont des extrêmes ont est pas tous ainsi, mais ça pue a mort ce type de comportement Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 990911



J'ai HORREUR de deux type de personnes :

-Les type avec des origines qui joue les pleureuse et justifie leur haine profonde par des fait du passé et en font de la violence gratuite et actuel, elle.

-Les gros beauf qui insulte a tout vas les autres et c'est souvent les anciens l'air de rien, je taff avec un black tout les jours et une dame agée lui a même demandée un jours devaznt moi "De quel partie du Congo venez vous ??" alors qu'il viens d'Haiiti, comme si tout les black venais de la tellement dans sont éducation d'époque a mon avis elle a appris ça...



C'est inutile des débat dmerde ainsi, putain que j'aimerais qu'on oublie même le principe de couleur ont s'en bat les couilles total, ont a des différences ben tant mieux !! Parlons en défois même ! Avec humour ou sérieux, tant que c'est dans le respect, toute personne normal est apte a rire de soit même... le soucis c'est qui ya trop de préjugé de partout, les blanc juge les black, les black juge les blanc, les arabe juge les black, les asiat juge les blanc etc etc etc et tous dans l'ordre que vous voulez..


Sa trahis une tendance humaine au jugement.. a l'oubli de certaine valeur qui normalement sauverais du racisme etc, chose qui est pratiqué uniquement par des personnes radicale, avec des argument bidon basé sur une véritée qu'il s'approprie bêtement alors qu'il n'y en aura jamais UNE seule, mais des milions a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:48

Y a un livre que je te recommande de lire ca s'appelle "Peau noire, masque blanc" de Frantz Fanon, le sujet y est traitE d'une excellente maniere. Certains noirs se sentent inferieur justement a cause de toutes ces idees de perfection que l'homme blanc (je dis pas ca de maniere insultante) a inculquE en eux: le blanc est beau, le blanc est attirant. Les femmes noires qui utilisent des produits chimiques pour blanchire leurs peaux le font a cause de cela. Les africains qui s'expatrient en masse vers la France, la Belgique, les US, 80% le font parce qu'ils pensent que le paradis se trouve labas. Certains Tunisiens, Algeriens, Marocains meprisent leurs freres Africains parce qu'ils ont une peau proche du blanc(ou blanche), c'est tout un tas d'idees recues et d'images qui est a l'origine de ca. La cause du genocide au Rwanda est justement la politique de discrimination que les Belges avaient instaurE: placer les Tutsi, plus grand et au teint clair (donc proche du blanc), au sommet et les Hutu plus petits et sombres de teint en bas. Le Resultat? Tout le monde le connait. @Killa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
killa

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:56

Ouai je te rejoins...la facon dont jesus est representè est un autte exemple révélateur...etait il aussi blanc?
Apres il y a des facteurs à mettre en evidence mais malheureusement avec certaines lois et certains lobbys aujourd'hui,la masse ne peut pas aller vers la verité...il y a une categorie de "blancs" qu'il serait temps de mettre face à l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:59

Apres drama' tu dois bien rire quand tu vois aujourd'hui certains blancs vouloir s'approprier certains codes qui ne sont pas les leurs à la base...
Père fouettard aujourd'hui veut bronzer....père fouettard fait des UV

J'essaierais de me procurer le bouquin


Dernière édition par killa le Lun 4 Aoû 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:59

Atlaas a écrit:


Oui et pour des actes de merde ainsi, ont se retrouve avec des cas assez grave du style, le blanc qui se sent persécuté et qui a peur du contact avec des gars de couleurs Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 990911


De l'autre pareil, ta certain black qui développe une auto haine en se sentant moins bien qu'un autre alors que c'est un complexe d'infériorité.. pareil pour un arabe qui va se sentir jugé direct chez les blanc, biensur ce sont des extrêmes ont est pas tous ainsi, mais ça pue a mort ce type de comportement Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 990911



J'ai HORREUR de deux type de personnes :

-Les type avec des origines qui joue les pleureuse et justifie leur haine profonde par des fait du passé et en font de la violence gratuite et actuel, elle.

-Les gros beauf qui insulte a tout vas les autres et c'est souvent les anciens l'air de rien, je taff avec un black tout les jours et une dame agée lui a même demandée un jours devaznt moi "De quel partie du Congo venez vous ??" alors qu'il viens d'Haiiti, comme si tout les black venais de la tellement dans sont éducation d'époque a mon avis elle a appris ça...



C'est inutile des débat dmerde ainsi, putain que j'aimerais qu'on oublie même le principe de couleur ont s'en bat les couilles total, ont a des différences ben tant mieux !! Parlons en défois même ! Avec humour ou sérieux, tant que c'est dans le respect, toute personne normal est apte a rire de soit même... le soucis c'est qui ya trop de préjugé de partout, les blanc juge les black, les black juge les blanc, les arabe juge les black, les asiat juge les blanc etc etc etc et tous dans l'ordre que vous voulez..


Sa trahis une tendance humaine au jugement.. a l'oubli de certaine valeur qui normalement sauverais du racisme etc, chose qui est pratiqué uniquement par des personnes radicale, avec des argument bidon basé sur une véritée qu'il s'approprie bêtement alors qu'il n'y en aura jamais UNE seule, mais des milions a travers le monde.


Tu sais, c'est pire en Chine. A pekin, quand je cherchais un job pour couvrir mes fins de mois, j'ai eu droit a tout. En fait, je cherchais un boulot de prof d'anglais, genre private quoi... man! j'etais obligE de dire que j'etais cainri pour qu'on me prenne. Pour eux un bon noir est americain, parce qu'il a grandi parmi les blancs et qu'il a leur esprit  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 995801 . J'ai vu des gars donnaient cours a des gens avec un bien meilleur niveau d'anglais qu'eux-meme, parce qu'ils etaient blancs  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 . Et des fois les commentaires que tu te prends dans la face!! Une fois un des gars noich a qui je donnais cours m'a demandE si c'etait vrai que tous les blacks avaient 22cm de queue!!!!  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Nonnon04  ... putain c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:05

killa a écrit:
Apres drama' tu dois bien rire quand tu vois aujourd'hui certains blancs vouloir s'approprier certains codes qui ne sont pas les leurs à la base...
Père fouettard aujourd'hui veut bronzer....père fouettard fait des UV

J'essaierais de me procurer le bouquin

mais grave quoi !! Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:13

DramaAimz a écrit:
killa a écrit:
Apres drama' tu dois bien rire quand tu vois aujourd'hui certains blancs vouloir s'approprier certains codes qui ne sont pas les leurs à la base...
Père fouettard aujourd'hui veut bronzer....père fouettard fait des UV

J'essaierais de me procurer le bouquin

mais grave quoi !! Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 


Ahahahah, le monde actuel est a l'image des blancs, la planète s'approprie le code des blancs ne l'oublier pas.


Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Lun 4 Aoû 2014 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:16

DramaAimz a écrit:


Tu sais, c'est pire en Chine. A pekin, quand je cherchais un job pour couvrir mes fins de mois, j'ai eu droit a tout. En fait, je cherchais un boulot de prof d'anglais, genre private quoi... man! j'etais obligE  de dire que j'etais cainri pour qu'on me prenne. Pour eux un bon noir est americain, parce qu'il a grandi parmi les blancs et qu'il a leur esprit  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 995801 . J'ai vu des gars donnaient cours a des gens avec un bien meilleur niveau d'anglais qu'eux-meme, parce qu'ils etaient blancs  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 . Et des fois les commentaires que tu te prends dans la face!! Une fois un des gars noich a qui je donnais cours m'a demandE si c'etait vrai que tous les blacks avaient 22cm de queue!!!!  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Nonnon04  ... putain c'est fou

Viens en Italie, tu auras droit à un racisme du temps des cavernes. Moi, à l'univ,je ne pouvais qu'etre cainri car pour eux un noir si jeune à l'univ, ca peut pas etre un africain. Car les africains, ca taf qu'à l'usine. J'ai failli peter les plombs. C'est une réalité actuelle et c'est triste. Meme que je voulais postuler pour un truc d'arbitre à l'univ pour une partie de foot et au moment de signer, le vieux qui gère me demande si je sais écrire. Putain, je suis à l'univ et je sais pas écrire. Lol, J'en ai bien ri de cette provoc. Mais malgré tout ca, toutes ces expériences font de nous ce que nous sommes. Et on dormira moins cons concernant la profondeur de la stupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:23

Mdr jsuis aller en Algérie c'est autant des racistes qu'en Italie tkt
Revenir en haut Aller en bas
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:27

Shad, tu es blanc ou noir juste pour mieux apprehender le contexte algérien,stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:30

Jsuis blanc, des Balkans donc plus bronzés que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:32

Sim Jay a écrit:
DramaAimz a écrit:


Tu sais, c'est pire en Chine. A pekin, quand je cherchais un job pour couvrir mes fins de mois, j'ai eu droit a tout. En fait, je cherchais un boulot de prof d'anglais, genre private quoi... man! j'etais obligE  de dire que j'etais cainri pour qu'on me prenne. Pour eux un bon noir est americain, parce qu'il a grandi parmi les blancs et qu'il a leur esprit  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 995801 . J'ai vu des gars donnaient cours a des gens avec un bien meilleur niveau d'anglais qu'eux-meme, parce qu'ils etaient blancs  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 . Et des fois les commentaires que tu te prends dans la face!! Une fois un des gars noich a qui je donnais cours m'a demandE si c'etait vrai que tous les blacks avaient 22cm de queue!!!!  Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Nonnon04  ... putain c'est fou

Viens en Italie, tu auras droit à un racisme du temps des cavernes. Moi, à l'univ,je ne pouvais qu'etre cainri car pour eux un noir si jeune à l'univ, ca peut pas etre un africain. Car les africains, ca taf qu'à l'usine. J'ai failli peter les plombs. C'est une réalité actuelle et c'est triste. Meme que je voulais postuler pour un truc d'arbitre à l'univ pour une partie de foot et au moment de signer, le vieux qui gère me demande si je sais écrire. Putain, je suis à l'univ et je sais pas écrire. Lol, J'en ai bien ri de cette provoc. Mais malgré tout ca, toutes ces expériences font de nous ce que nous sommes. Et on dormira moins cons concernant la profondeur de la stupidité humaine.

 Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Invisio4 j'y crois pas !! ... la stupidite de l'etre humain n'a donc pas de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2014

Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:38

Drama, clair !!!

Shad, je vois. C'est quand meme triste au 21ème siecle avec tous ces moyens de communication, qu'on en vienne à rabaisser ou detester l'autre juste sur des préjugés. Je me dis qu'avec le temps, ca diminuera.

Certains pays comme l'Italie sont à leur premier contact avec des noirs qui veulent "s'affirmer" ou avoir les memes droits/possibilités.Ca commence à s'harmoniser avec des noirs dans leur équipe par exemple (Balotelli) mais c tjrs hard l'intégration là bas. Dans quelques années, ca passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esclavage, racisme, white supremacy, etc.   Esclavage, racisme, white supremacy, etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclavage, racisme, white supremacy, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Mr White - Free White 2012
» le racisme 11-30
» racisme
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-