.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sim Jay
RBien confirmé
RBien confirmé
Sim Jay

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2014

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:09

Atlaas a écrit:

Ont gagne rien mais heureusement que tu ne gagne pas des euros a chaque conneries débitées car en plus d'être con tu srai riche Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 357445

 Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Invisio4   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Invisio4   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:59

Atlaas il l'a mauvaise. Hahaha
Oui je suis hors delais, alors pareil, je m'en branle c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
DOO
RBien confirmé
RBien confirmé
DOO

Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2014

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:22

C'est trop tard pour posé?  Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Gni 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:10


Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 762370 Non L'arriviste jte promest jl'ai pas mauvaise en vrai jm'enfou parceque même ceux en retard je donnerais un avis comme d'hab etc et je lirais comme il faut, c'est juste que par respect pour le délais qu'ont a quand même crée pour ça, je ne vous mettrais pas parmis ceux qui ont respecter le temps imposé et ça me semble normal aprésd c'est pas pour autant que je vais pas lacher d'avis, + ont est mieux c'est Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:23

Moi je ne voterais pas pour toi.
Haha nan j'déconne. Pas de soucis je comprend ton raisonnement.
On va voir si Mow est pour ou contre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:41

Podium
1) Drama j ai bien kiffer, bien ficeller on comprend l aproche du theme a la fin, gros taff
2) je voulais mettre l Arriviste vu la qualite des textes et du nombre de participant 2 jours c rien enfin dsl gros tu connais ma position du coup jmet 60 piges que je penser mettre 3eme deux gros huit pas de rapport entre eux mais lourd gros
3)jmet Atlaas pour la recher he et le taff la qualite du vocabulaire mais j ai pas accrocher a ton texte ni au autre d ailleurs mais le tiens est bien travailler donc voila

Bien jouer aux participants
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 5:42

merci ... appreciated !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:26

ouai merci quand même Saber, c'est cool d'avoir dis ton opinion et de vouloir me mettre 2ème en tout cas,
je voterais tout à l'heure pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:06

Je balance un vote dans le même format que d'habitude d'ici demain ou aprés dmain maxi, ça me prend quand même pas mal de temps donc voila je préfère pas bâclé et pas devoir tout lire en bloc d'un coup Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278



Merci Sab pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:33

je balance mon vote demain le temps de prendre le temps de la lecture en details de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:28

Atlaas, je trouve ton texte riche en vocabulaire, mais ça encombre un peu et gâche en fluidité de lecture pour moi
Thème abordé de manière original, mais le fait justement de parler du "thème" me bloque un peu
ça reste bien sympa

Sim Jay (je vote pour toi, pas pour ton double compte^^) je trouve le tout un peu léger, pas assez de recherche sur le thème et l'originalité, c'est simpliste dans l'approche... et la technique est faible

DramaAimz, j'ai bien kiffé!!
il y a de la technique, le thème est bien suivit et abordé
la grosse punch: "Dernier ne, pourtant la daronne je suis pas le cadet de ses soucis"
bref, il y a tout pour moi dans ton texte, un plaisir de le lire

Graphenee, j'aime beaucoup ton choix de direction du thème, bien vu
la conception est pas mauvaise également, un schéma qui change, mais j'aime bien retrouvé mes rimes externes, et c'est pas toujours le cas là, donc ca me gène,
sinon l'ensemble est bon

Saber, j'aime bien ta façon d'aborder le thème, c'est d'actu en plus
la technique est très présente mais tout reste cohérent, c'est bien foutu, du bon

60 piges, 2 bons textes, préférence pour le 1er
on reconnait ton écriture, très pure et technique
dommage que tu n'est pas réussit à concentrer tes idées pour n'en faire qu'un
ça reste plaisant à lire

Yan, je trouve que tu as eu une bonne idée, mais c'est assez mal exploité,
trop simpliste, ça manque de recherche et de bonnes tournures, c'est dommage il y avait moyen de faire un très bon truc

Mast'é, j'aime beaucoup, t'as vu ça d'une manière consciente et assez triste
la tech n'est pas folle, mais le fond est top, et la forme pas si mal


mon classement:
1- DramaAimz, tout y est, et la grosse punch en plus
2- Saber
3- chaud mais je vais dire Mast'é

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:57




Merci pour ton vote L'arriviste ça fait plaisir ! Je donnerais le miens demain dans la journée, et j'enverrais quelque message histoire d'avoir des votes en plus ont sais jamais vu que c'est un peu mort Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:56

merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:41

Merci du vote L'arriviste

alors pour ma part je trouve que le niveau est plutôt élevé
avec des plus tech que d'autres et d'autres plus dans le fond

apres je pense que certains se detache plus que d'autres
comme ATLAAS DRAMAAIMZ et L'ARRIVISTE
c'est dans ces trois la que j'ai trouvé le plus de fluidité et de melange de tech et de fond
même si Saber ne laisse pas sa part au chien

donc pour moi
1/Atlaas
2/Drama'
3/L'arriviste et Saber (si on inclus L'arriviste 3eme seul)

En tout cas sa fait plaisir de voir un gros level comme ca pour un simple concours de freestyle
Un gros BIG UP a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:02

merci du vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:12

Il me reste la moitié des votes, je finis demain, en tout cas très bon tour. Je suis déçue de pas avoir pu poser à temps du coup ^^

Merci de votre participation, j'annoncerai aussi le nouveau thème dans la foulée Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:58

Sim Jay : Quelque tournure sont pas mal mais dans l'ensemble je trouve le texte assez simpliste, fait une recherche pour tes externes, essaie les assonances et puis ton shémas part un peu dans tout les sens je pense, je ne sais pas si tu as prit du temps pour le faire, mais prend en encore plus ça payera, je n'ai pas retenu une seule phrase parceque voila il manque une petite touche perso a toi.


DramaAimz : Dans l'ensemble c'est du bon, j'aime bien les images et quelque tournure, par contre je sais pas je trouve que tu pourrais poussé plus, certaine fin dphrase sont assez bof et ça manque d'impact, j'ai bien aimé celle sur "le cadet d'ces soucis", jolis, en tout cas tu as déja une bonne base c'est sur, mais voila sur ce thême ci je sais pas je trouve pas ça assez rechercher..


Graphenee : J'aime bien la façon dont tu aborde le theme, le fait que tu parte de l'erreur judiciaire est original et puis la technique est la, j'aime beaucoup comme ça commence, les assonances sont bonnes par contre a certain moment il y a des petits soucis de fluidité par rapport a la syntaxe, j'aime bien ton shémas mais pour le suivre a certain moment tu devrais marquer un peu plus tel ou tel rythme dans la phrase enfin perso c'est mon ressentis même pendant la lecture, en tout cas du bon gros en gros !


saber69 : Sur celui ci je te trouve plus fluide que le précédent, la ya pas de surcharge, c'est technique, ya du vocabulaire, des multi vraiment bien placée, par rapport au theme c'étais vague, plus mélanco et pensée vers l'actualité de certain pays.. c'est le seul point que je peut souligner sinon j'ai bien aimé le shémas et le taff technique gg !


60piges : Petite parenthèse pour te dire que la remarque en citant Saber jtrouve ça moyen une fois voila mais si ont commence avant les votes a dire qui ont a aimer ça fait moins sérieux aprés voila c'est mon avis.. A part ça, niveaux dton texte, la 1ere meuz claque ! Je préfére le premier paragraphe, le deuxieme étant dans le theme uniquement parceque tu y indique le nom une fois dedans.. la technique est trés bonne sur les deux tu garde se shémas habituel, j'aimerais voir plus d'image plus de recherche parfois mais la fluidité de ta technique fait que le ritme rend le tout lourd en vrai, mais par rapport au theme la voila c'est un peu out, je ne sais pas si j'en tiendrais compte ou non..


Yan : Haha je sais pas il m'a fait rire ton texte, parceque je l'imagine chanté comme un mec qui viens a l'école quand ont est gosse faire un genre de rap haha, la technique est simpliste, mais c'est fluide ton shémas est bien respecté mais bon il te manque de la profondeur et puis un peu plus de recherche niveaux assonance et impact, essaie des tournures plus inhabituel etc, mais voila j'ai vu bien pire aussi Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278


Mast-e-URBAN-COLLECTIF : C'est assez nerveux en vrai écris en majuscule etc aussi ainsi jsais pas le rythme est bon, c'est fluide, par contre il manque de l'original, j'ai pas retnu dfaze et puis les fin sont a taffé plus, clairefontaine/la fontaine c'est bof bof c'est un exemple la, ya du bon aussi ont vois que tu maitrise ton shémas et que ta de bonne base, aprés faut pauffiner et aller plus loins tu vois, sinon c'est pas mal du tout Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278


Tunipropre : Tiens je m'attendais pas a te voir ici, au début jme dit il est pas trop sérieux encore une fois haha, mais ça va, l'ensemble est correcte, j'aime bien le rythme un peu aprés le début qui lui est bof, j'aiime bien la faze avec "les prochain se sont les noich ?", aprés voila la technique est pas folle, ont sent que ta les base mais que tu taff pas depuis longtemps donc voila aprés les tournures sont pas mal donc continue !


L'arriviste : L'approche est pas mal gros, aprés le rapprochement avec le theme il est la mais pas fort marqué quand même.. tu mdiras, moi aussi j'ai cette tendance.. mais la technique est bonne je reconnais la tienne vu que je sais ton flow aussi ça me parais fluide, original le faite de ce mettre dans le rôle d'une pute même si dit ainsi ça fait con haha, mais voila dans l'ensemble je trouve ça bon Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278



Votes + Impressions Générales :



Alors mon top 3 pour cette édition seras :

1er : Graphenee

2éme : Saber

3éme : 60p




Je m'explique, par rapport au theme puisque la base de tout c'est ça ici, je mest Graphenee, l'ensemble était tout bon et le theme exploité de façon original, moins technique que sab et 60p mais de peu donc voila mérité, Sab pour ton taff textuel et tes placements pas uniquement pour faire jolis, 60p bon taff comme d'hab mais vu que niveaux theme t'est assez loin je pouvais pas tfaire passé avant les deux au dssu ça aurais été injuste, mais du lourd quand même !


Bonne édition je dirais, il y a eu moins de gros monde c'est un peu le point faible je dirais mais voila ya eu du bon quand même GG a tous Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 5:21

Merci de l'avis ... Graphenee, Saber et 60piges ont lache de gros gros textes oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:06

Merci de la critique détaillée en effet je sais que je fais plus dans le fond que dans la formr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES   Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS
» Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet
» Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Textes à thème [TOURNOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-