.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:56

1 - Asmo : Lourd tout simplement. La fin est troublante en effet, mais bon. Ca n'enlève pas la qualité du texte, ni la forme, ni le fond qui respecte trés bien le thème donné. Pour moi c'est le meilleur de la session.

2 - Saber : Si tu corrigeais tes fautes, le rendu serait vraiment mieux et la lecture serait encore plus agréable, parce que t'as une bonne plume, techniquement c'est au point, y'a un lot d'image habituel, c'est même parfois touchant, mais ton orthographe dévalorise ton texte, je trouve. Seul petit bémol pour moi. Sinon trés bon texte.

3 - Wakiza : Pas mal pour un retour. Y'a quelques lignes qui sortent du lot (la 6 surtout). J'ai trouvé les deux premiers quatrains trés bons, puis la qualité décroît légèrement sur la suite. Dans l'ensemble ça reste trés correct.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:17



Je comptais lacher mon avis hier soir mais aprés le match c'est partis en couille total j'ai pas eu le temps de rentré me posé sur l'ordi.. je frai tout en un coup détaillé avant le 15 quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:53

Pareil, tkt Sab', je continue à mettre à jour, j'ai le prochain thème et tout même si la période fait qu'il y a moins de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:19

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:18

Graphenee:   J'ai une préférence pour les 4 derniere de ton texte, plus fluide, moins saccadé, ton shémas varie et j'aime bien, par contre, beaucoup de ponctuations qui casse le rythme je trouve, le fond est bon, mais j'ai vu mieux niveaux image et terminaison style "S'y faire/Lucifer" ,  un peu simpliste, j'avoue préféré le texte du thème précédent de toi par rapport a celui ci..  mais le tout reste taffé et la technique général est maîtrisé Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278


Tearone : J'aime bien la 7 et la 8, fluide et tout.. ton texte est travaillé, ont vois que tu as poussé tes images et ton vocabulaire plus que d'habitude j'ai l'impressions, mais peut être trop.. quand ont veut le lire a un rythme normal ont passe a coté de pas mal d'image, la fluidité s'en veut réduite, perso j'aime le style, mais par rapport au thème je n'ai pas ressentis de fil conducteur a force de me concentré sur le reste..


Asmo : Alors déja bon angle, petite histoire ce révélant sur les dernieres meuz j'aime bien, certain image s'en trouve sublimée quand ont relit en aillant capté de quoi tu parlais, la technique est bonne, propre le shémas est simpliste mais bon, par contre au niveaux du thème je sais pas, je suis pas emballé par ce choix par rapport a celui ci..


Wakiza : Les 4premiere sont pas mal, ça s'enchaine bien ! Pour le reste c'est assez simpliste dans la technique, le fond est bon, et certaine image aussi, mais il te manque un peu de travail, des meuz plus fournie je pense..


HMK :  Un bon texte ! Bon l'angle n'est pas original hein le mec qui scrache aprés avoir bu, mais les tournures, les images et le shémas concordent bien ! C'est fluide, les deux derniere meuz terminent vraiment bien le truc et l'image de la derniére larme de cognac est vraiment bien trouvée je la garde en Bonus Métaphore pour le moment ! GG bon texte !


60P : A partir de la 9 et de la 10 j'ai bien aimé vraiment ! Avant j'ai trouvé ça un peu mou comparé a d'hab, en rapport avec le theme c'est pas trop ça, mais bon la fin s'en rapproche quand même pas mal, la technique est bonne et certaines image sont lourde !


Trajan : Des images lourde, du vocabulaire, le shémas est simple mais maitrisé et puis les meuz sont fournis, mais pas assez ciblé je trouve, je n'en retiens pas trop tellement elle sont chargé chacune, peut être moins fluide qu'a ton habitude en tout cas sur celui la j'ai eu un peu de mal,  malgrés le taff d'écriture qui lui est bon !


DOO :  C'est pas mal, fluide, le shémas est pas fou mais ça va, par contre la technique sur les terminaison est simpliste c'est dommage faut que tu boss les assonances pârceque la ya du cramé a mort sur les rimes de fin.. sinon le fond est bon Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278


Mow :  Agréable a lire, par moment des meuz assez inégale en terme de rythme, mais sinon le fond est a ton habitude bien pensé, les images sont pas folle et la technique non plus, je l'ai lu comme un laché de ressentiments, le rapport avec le theme ne me semble pas terrible mais il etait si vaste en même temps..


Saber : La technique est bonne, le vocabulaire est fournis comme d'hab avec toi, le shémas pareil, mais par contre sur celui ci c'est trop de recherche je trouve, tellement qu'on ne peut mettre en évidence l'une ou l'autre, le tout est tres bon, mais tu en perd en ciblage, aprés niveaux theme j'ai pas su vraiment décrire si c'était dedans ou non, j'ai vu plus fluide de toi c'est surtout ça qui a peché cette fois je trouve, mais sinon bon texte !





RÉSUMÉ ET VOTES :




En gros j'ai trouvé cet édition pas mal, mais le thème trop généraliste laisse finalement peut de place a la folie et ça ce ressent ici.. dans l'ensemble je dirais que les textes valent un peu moins que ceux de l'édition d'avant, mais il y a du bon, et puis des petits essais plaisant Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278


Perso sur le podium je mest :


HMK 1er
Trajan 2eme
Saber 3éme



J'ai hésité a mort entre Sab et 60P, mais le fait que le début de 60 sur sont texte me semble pas percutant comparé au reste, tandit que Sab est resté constant dans cette technique, fait que je le mest de peu sur la 3éme marche mais chaud chaud !! Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278



Voila voila, en tout cas je serais la pour la prochaine, en espérant revoir tout ce pti monde !



BONUS MÉTAPHORE :


Je le donne a HMK pour ça faze avec la dernière "Larme de cognac" avant le crash, qui illustre parfaitement le thème pour moi et élégante en vocabulaire GG Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:10

Wesh les mecs bouger vous un peu ce soir minuit
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:26

Désolée du retard, mon vote :

Graphenee : alors t'as une structure particulière, qui n'est pas déplaisante, mais qui fait que les rimes ne sautent pas forcément aux yeux. D'un point de vue technique c'est suffisant, ton point fort c'est tes idées, ta cohérence, ça donne un bel ensemble ! T'as de belles images mais parfois tu pourrais mieux tourné, par contre y a de la profondeur dans ton texte, émotionnelement parlant on s'y prend vraiment. Bref, bon texte.

Tearone : je risque de te reprocher les mêmes choses que tes seizes précédent : c'est méli mélo, pourtant c'est bien exploité, le champ lexical etc, y a la pointe de technique, c'est équilibré.. Par contre la fin me gène, partir dans un autre trip un peu égo d'un coup ça a cassé l'ambiance dans laquelle j'étais en lisant.

Asmo : très glauque, très bon délire, l'atmosphère est ultra gênante avec les deux dernières mesures.. Une introspection dans la tête de quelqu'un qu'éprouve les pires désirs qui existent, super intéressant boy ^^ y a de la tech, de l'image, du rythme surtout, c'est mélodieux. Et tu retombes bien dans le thème.

Wakiza : je trouve que t'as un style très classique, des rimes pas super recherchées mais tes phases sont bien formulées, le tout est bien amenée. C'est un texte intéressant, mais pas super original dans la prise du thème. Après j'ai beaucoup aimé certains passages, d'autres lignes moins. En tout cas j'espère que tu reviendras gratter le prochain thème ;)

Atlaas : Toujours ton univers, tes mots, tes schémas, c'est sympa j'aime bien. Comme d'hab ton texte perd parfois un peu de fluidité, certaines tournures pourraient avoir plus d'impact. Mais en général j'aime bien celui ci, dans le thème, t'as des images très bien formulées, mais tu compliques un peu les choses parfois ^^ bref, bien joué, tu baisses pas de régime entre les free c'est cool !

HMK : je m'attendais à ce quelqu'un prenne le thème de cette façon, et de ta part ça m'étonne pas.. Les story telling, comme a fait Asmo, j'aime bien. T'es toujours à bon niveau, ce qui me pose problème c'est que j'ai l'impression que j'ai déjà trop lu ce genre de texte sur le stud', donc ça manque d'un truc original quoi. Après tu clos bien le free, t'es cohérent, tu nous emmène dans ton délire comme d'hab, c'est du bon.

60 piges : alors très bon, l’ambiance me plait, c’est tech, brut, claire, imagé.. C’est un texte de toi quoi :p non mais en vrai je peux pas te reprocher grand chose, mis à part que p’tetre que y a moyen que tu tentes des trucs différents pour encore plus rythmé tes free. Mais lourd gros.

Trajan : alors c’est fournit, y a plein de trucs, mais parfois c’est un peu confus et ça casse la cohérence, c’est tech comme il faut.. Mais tes mesures trop longues parfois cassent le rythme et c’est dommage. Mais t’as toujours des bonnes idées, un style où ton vocabulaire permet d’imager et explorer plein de trucs. Intéressant comme d’hab mais parfois ça glisse pas assez.

DOO : première fois que je te lis, t’as de bonnes bases, y a une atmosphère, mais t’as des rimes téléphonés, des schémas qui se répètent. Par contre c’est cohérent, tu tentes de la tech etc.. Bref, continue, en espérant te revoir à la prochaine édition.

Saber69 : Très bon, ton écriture me parle tout le temps, t’accélères etc.. J’ai grave aimé le rythme, la fluidité, les images, l’univers sale que t’as !

Classement :

Sab’ : j’aime vraiment ta façon d’écrire, et ça va bien avec le thème.
60 Piges : parce que tu laches des lourdes phases que je retiens.
Asmo : pour comment t’as prit le thème, très intéressant.


Pour la troisième place j’ai grave hésité entre Atlaas, Trajan et Asmo.. Atlaas j’ai pas retrouvé le coté glauque, mélanco, que je voyais dans ma vision du thème (jolie répétition), Trajan je trouvais que ça manquait d’un truc, niveau ambiance je suis pas assez rentré dedans finalement.

Pour la contrainte je met : De l'acide dans mes balles que j'envois sur vous mesdames. Atlaas.

En tout cas, encore un très beau tour. Je suis désolée du temps que j’ai mit mais je taf taquet pendant ces vac’s Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 357445.

A la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:33

étant en vacances j'ai pas pu voter mais je lâcherai un avis incessamment sous peu !

merci pour vos avis en tout cas, perso j'ai bien aimé mon texte. Mais je vais faire des textes plus courts vu que ça en dérange pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:56



Merci pour le vote bien détaillé Mow, et pour le choix dla contrainte ça m'a surpris j'aimais l'image mais je pensais qu'elle passerais inaperçus, ça fait plaisir ! Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 24278 Bonne chance a tous pour la suivante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:15

Jdetaillerais pas vu que les délais sont passés, mais mon podium dans l'ordre c'est

HKM (approche du thème qui me parle plus grosse tech et images, et ambiance qui colle)
Saber (le texte que j'ai le plus apprécié mais objectivement c'est moins carré que HKM)
60piges (sans doute le meilleur texte mais j'trouve que c'est à très peu de choses prêt le même délire que tes frees sur le studio, j'ai failli mettre atlaas à cause de ça mais ta plume ton rythme et tes phases étaient trop lourdes pour pas être sur le podium)

Bien joue à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:25

Je prend le vote d'asmo en conte étant donné que y en a pas beaucoup si ça gène faut me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet    Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES  jusqu'au 15 juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES
» Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS
» Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» Textes à thème [TOURNOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-