.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:08

!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Maxaland
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxaland

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:32

On m'a dit "entre dans la danse y'a un tournois d'clash", y'a erreur j'me tape la version discount de Grégoire
Gégé c'est c'mec qui après une grey goose fou son sgeg dans un grec tout en pensant à Magloire

16 mesures l'ancien, une punchline dans chaque, de quoi t'péter les dents qui t'restent
t'es inutile cousin comme un manchot à la boxe ou bien un branleur ambidextre

t'es comme la pisse, tu fais souvent la chaude avant qu'on t'rejette
Monte sur la piste, gros t'es ma bitch, j'tiens à ta ligne avale ma courgette

Je vais sauter sur le gros bide que tu vas faire pour m’élever dans les rangs de RB
D'la Haut j'contemplerai ta calvitie mon frère, sans voir ta face déjà qu'ton blaz m'donne l'envie de gerber

Admire comment j't'efface, T'es morts dans l'film avant la sortie du parking
Tes phases sont encore moins bandantes que ta grand mère en legging

Et j'te veux même pas en fan petit, j'te le dit tu es trop faible,
et comme un skieur du dimanche, tu multiplies les forfaits

Ton manque de jugeote fait peur, tu mens quand tu dis "je pense"
Aurais-tu mangé ta soeur ? Ta morsure sentais le Rance !
Tu peux m'App'ller le docteur, ta mort sur mon ordonnance
D'entrée j'écrase cette grosse merde, espérons qu'ça m'porte chance
Revenir en haut Aller en bas
L'Iguanon
RBien en herbe
RBien en herbe
L'Iguanon

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:45

T'es un looser, on t’appel tous Madmaxland
Ton rap touche que les gosses tah Jack Lang
Arrête le battle écrit car tu n'a pas d'talent
Et si tu battle à l'oral... je t'arrache la langue
Tu peux appeler cela un chômage technique
J'suis un bad dawg sur patte #Dingo maléfique
J'baise ta mére en restant synchro avec l'beat
Elle en r'demande encore #Nympho amnésique
T'es l'rappeur bas de gamme adoré que par ta mifa
Me battre c'est comme embrassé le sol assis car
C'est impossible, pend toi au corde de ta guitare
Pour trouver cela grave faut être un bassiste gars
Je termine avec un H.S., un de mes texte de rap
"l'euro te brise n'importe que cotte de maille
devant leur devise je reste de marbre
Faut être l'heureux de vivre, pas le redevable"
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:23

Je vote Maxland.
Beaucoup de choses à travailler encore de chaque côté, gros manque de recherche dans les phases, c'est plus un battle d'insultes qu'on pourrait improviser entre potes qu'un travail rédactionnel, avec double sens, images...
Une meilleure technique chez Gegeor mais trop peu de contenu dans les phases, trop courtes.

Je retiens uniquement cette phrase, qui aurait pu être mieux formulé mais qui reste sympa :
"comme un skieur du dimanche, tu multiplies les forfaits"

Ps : Premier message pour Gegeor... mmmh, j'ai du mal à comprendre la démarche qu'il a pu avoir pour s'inscrire.. MP, mais bon.. louche.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:59

c'est un gars du forum wu qui voulait faire un battle (L'iguanon)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:24

+1 Maxland LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Bravolev  LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Bravolev 

Je vais pas vous dire que vous avez du taff car j'ai pas le lvl niveau clash, mais a la lecture celui de Greg m'a paru abordable alors que celui de Max est franchement complexe a certains moment.

Max tu m'as fait delirer a cette phase "t'es inutile cousin comme un manchot à la boxe ou bien un branleur ambidextre".
Greg un petit sourire ici "Pour trouver cela grave faut être un bassiste gars"

Voila niveau chronologie par contre je trouve que vous manquez un peu de suivi. j'aime bien les clash mini histoire et j'en ai pas vu donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
L'Iguanon
RBien en herbe
RBien en herbe
L'Iguanon

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:03

Effectivement je suis du Word up, et j'avais d'ailleurs "défié" Redline ^^ Sans vouloir faire le prétentieux, j'ai préparé ce battle dans la hâte car ce dimanche étais mon seul jour de libre et  je me suis focaliser sur mon battle Word Up (pensant qu'il fallait rendre le texte ce soir). Or, ce battle Wu n'a pas eut lieu du coup j'aurai put préparé ce battle avec beaucoup plus de sérieux dommage. Si vous checker mon premier battle Word up sous le nom de l'Iguanon qui sort dimanche prochain, vous me verrez sous un meilleur jour :P Quoi qu'il en soit, big up à Maxaland.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:17

J'sais pas si y a que moi mais j'ai trouvé Gegeor meilleur, simple et efficace. Après les deux niveaux sont pas géniaux mais la phase du beat grosse image par ex. La fin c'est moyen mais sur ton "texte" si j'peux t'donner un conseil la dernier phase est lourde mais "l'heureux de vivre" c'est bizarre à dire, esaies plutôt "il faut être heureux de vivre, pas être redevable" en appuyant le "e" du deuxième "être"
Peace +1 George
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:04

Gegeor a écrit:
Effectivement je suis du Word up, et j'avais d'ailleurs "défié" Redline ^^ Sans vouloir faire le prétentieux, j'ai préparé ce battle dans la hâte car ce dimanche étais mon seul jour de libre et  je me suis focaliser sur mon battle Word Up (pensant qu'il fallait rendre le texte ce soir). Or, ce battle Wu n'a pas eut lieu du coup j'aurai put préparé ce battle avec beaucoup plus de sérieux dommage. Si vous checker mon premier battle Word up sous le nom de l'Iguanon qui sort dimanche prochain, vous me verrez sous un meilleur jour :P Quoi qu'il en soit, big up à Maxaland.
Et j'te veux même pas en fan petit, j'te le dit tu es trop faible,
et comme un skieur du dimanche, tu multiplies les forfaits

+1 Maxaland plus technique sur tout les points et Gegeor sort moi un vrai clash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:23


bon ca se vaut y en a un avec un truc plus recherché original, mais moins de multi maxland
et géor a des multi plus conséquente, des image plus efficace, mais des ligne pauvre en contenu

Gegéor +1 a peu de chose bien jouez
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:24

OGGY a écrit:
J'sais pas si y a que moi mais j'ai trouvé Gegeor meilleur, simple et efficace. Après les deux niveaux sont pas géniaux mais la phase du beat grosse image par ex. La fin c'est moyen mais sur ton "texte" si j'peux t'donner un conseil la dernier phase est lourde mais "l'heureux de vivre" c'est bizarre à dire, esaies plutôt "il faut être heureux de vivre, pas être redevable" en appuyant le "e" du deuxième "être"
Peace +1 George


Non j'te rassure t'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:02

Je pense que ça a pas été taffé au max chez les 2 ! Pour 2 nouveaux de RB, on espère que ça va vite progresser parce que celui qui va monter se fera vite baffer sinon !
Je mets légèrement devant Maxaland parce qu'il a été plus régulier niveau attaque.
Gegeor j'ai l'impression que tu donnes tout au début mais plus on avance moins j'apprécie les lines !
En gros t'es sur une pente descendante et ça joue en ta défaveur.

+1 Maxaland à qui je dirais d'être plus compact au niveau du texte. J'ai bien aimé la meuz' sur la grand mère en legging.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:37

GWTJ a écrit:
OGGY a écrit:
J'sais pas si y a que moi mais j'ai trouvé Gegeor meilleur, simple et efficace. Après les deux niveaux sont pas géniaux mais la phase du beat grosse image par ex. La fin c'est moyen mais sur ton "texte" si j'peux t'donner un conseil la dernier phase est lourde mais "l'heureux de vivre" c'est bizarre à dire, esaies plutôt "il faut être heureux de vivre, pas être redevable" en appuyant le "e" du deuxième "être"
Peace +1 George


Non j'te rassure t'es pas le seul

ce qu il y a c est qu on voit difficilement c est pas du bon français ca peux sonné trés mal a nos oreille, mais je penses aussi qu il a plus de lvl (essayez de traduire vos expression faut nous instruire ^^ pour qu on puisse  bien vous jugez meme si la c est que les tournure)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:53

C'est vrai que leur expressions des fois je galère aussi , y a pas un lexique ou une connerie avec des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Iguanon
RBien en herbe
RBien en herbe
L'Iguanon

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:07

*Madmaxland = réf au seul mec du Rap contenders qui a perdu ces 3 battle.
*Jack Lang = il fait parti des innombrables sioniste pédophile qui "gouverne" ou "ont gouverné" la france. (L'avatar de Hinator Sylver est lié à ça)
*je t'arrache la langue, tu peux appeler cela un chômage technique = Si un rappeur n'a plus de langue, i il est techniquement au chômage...technique.
*J'suis un bad dawg sur patte #Dingo maléfique = Là il faut suivre. Bad dawg signifie approximativement mauvais garçon en argot américain. Même sonorité que "dog", donc bad dog sur patte = chien méchant à l'apparence humaine ------> Dingo (le pote de Mickey ) maléfique (méchant)..
*Elle en r'demande encore #Nympho amnésique = D'une part elle en manque car c'est une nympho mais en plus elle est amnésique donc elle oublie qu'elle vient de se faire mettre, donc elle a encore envie.
*bas de gamme adoré que par ta mifa, me battre c'est comme embrassé le sol assis = Gamme: do ré mi fa sol la si.
*pend toi au corde de ta guitare, pour trouver cela grave faut être un bassiste gars= thématique de la musique encore. A part un bassiste qui joue des notes graves, tout le monde s'en fou de la mort de Max.
*l'euro te brise n'importe que cotte de maille = Je fais un jeu de mot avec cotte de maille (sonorité avec la cote de l'euro et maille qui désigne l'argent). Cela signifie que la money money peut facilement corrompre les gens même si on est sur notre garde.
*devant leur devise (unité monétaire) je reste de marbre (symbole de richesse).
*Faut être l'heureux de vivre, pas le redevable = (Argent = Problème)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:08

pour info les deux sont français !!!!!!!!!
maxaland de mémorap et l'iguanon du forum word up
je lit ça ce soir et commente
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:19



Je donne a maxaland, le shémas me parle mieux, je trouve ça plus travaillé et agréable a lire, les deux premiére j'ai apprécier et la 7 et la 8 pour l'image LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) 24278


Gegeor, plus simpliste, la structure est net et courte, dans ce cas il faut être certain de l'impact, ici je n'en vois pas assez malheureusement donc la "prestance" textuel, tu la perd un peu, ya des idées mais voila j'ai pas vraiment accroché..


Je vote Maxaland, un peu mieux travaillé a mon gout LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:33

JE commence mes votes par les deux nouveaux qui ont posés, déjà c'est bien.


Maxaland:
On m'a dit "entre dans la danse y'a un tournois d'clash", y'a erreur j'me tape la version discount de Grégoire
Gégé c'est c'mec qui après une grey goose fou son sgeg dans un grec tout en pensant à Magloire
==> la premiere en intro je la trouve pas top. la deuxieme est plutot marrante

16 mesures l'ancien, une punchline dans chaque, de quoi t'péter les dents qui t'restent
t'es inutile cousin comme un manchot à la boxe ou bien un branleur ambidextre
==> la premiere dit pas grand chose. la deuxieme je suis pas super fan car déjà pas mal vu et un branleur ambidexte donc qui peut mais sert a rien car c'est un branleur.. pas trop bien formulé pour moi

t'es comme la pisse, tu fais souvent la chaude avant qu'on t'rejette
Monte sur la piste, gros t'es ma bitch, j'tiens à ta ligne avale ma courgette
==> bof

Je vais sauter sur le gros bide que tu vas faire pour m’élever dans les rangs de RB
D'la Haut j'contemplerai ta calvitie mon frère, sans voir ta face déjà qu'ton blaz m'donne l'envie de gerber
==> la premiere est pas mal, la deux perd en percusion dommage

Admire comment j't'efface, T'es morts dans l'film avant la sortie du parking
Tes phases sont encore moins bandantes que ta grand mère en legging
==> mort dans le film + parking ok. la deux bof

Et j'te veux même pas en fan petit, j'te le dit tu es trop faible,
et comme un skieur du dimanche, tu multiplies les forfaits
==> bof

Ton manque de jugeote fait peur, tu mens quand tu dis "je pense"
Aurais-tu mangé ta soeur ? Ta morsure sentais le Rance !
==> la deux aurait pût être marrante.. mais non

Tu peux m'App'ller le docteur, ta mort sur mon ordonnance
D'entrée j'écrase cette grosse merde, espérons qu'ça m'porte chance
==> sortie pas terrible


Gegeor :
T'es un looser, on t’appel tous Madmaxland
Ton rap touche que les gosses tah Jack Lang
==> vite fait la deux. la un j'ai pas super adhéré j'trouve pas que ce soit un looser

Arrête le battle écrit car tu n'a pas d'talent
Et si tu battle à l'oral... je t'arrache la langue
==> trop simple mais ça attaque un peut

Tu peux appeler cela un chômage technique
J'suis un bad dawg sur patte #Dingo maléfique
==> 2 lines perdues pour rien

J'baise ta mére en restant synchro avec l'beat
Elle en r'demande encore #Nympho amnésique
==> une nympho tout cours en redemande pas ? bof

T'es l'rappeur bas de gamme adoré que par ta mifa
Me battre c'est comme embrassé le sol assis car
C'est impossible, pend toi au corde de ta guitare
Pour trouver cela grave faut être un bassiste gars
==> gamme/sol/corde/guitat/bassiste : un peut de cohérence
embrasser le sol assis c'est possible, c'est pas hyper violent non plus

Je termine avec un H.S., un de mes texte de rap
"l'euro te brise n'importe que cotte de maille
devant leur devise je reste de marbre
Faut être l'heureux de vivre, pas le redevable"
==> derniere mal formulé et puis ça apporte rien. = outro pété



Attaque :
Là vous pouvez tous les deux progresser en allant un peut plus loin au niveau des doubles sens ou phases ovni. Maxaland à l'avantage sur ces deux points.
niveau percussion/impact c'est pas très fou, Gegeor est un peut plus continuel, mais sortie foireuse pour moi.
niveau punch, j'dirais y en a pas, j'ai retenu que le grec ...
je donne le edge à maxaland

Technique :
plus de fluidité chez Gegeor, plus de rythme, les multis externe de maxaland sont un peut plus recherché. vous avez des améliorations à faire sur les internes. une alit en G pour maxaland. pas de patern ou autre pour juger de la technique d'écriture. ptit soucis de ponctation pour maxaland.
je donne ça à maxaland

Humour :
là seul ou j'ai souris c'est celle sur le grec

Fond : pas énormmément, après vous connaisez pas le gars, mais j'ai pas trouvé de réel contenu.

cohérence : des soucis chez maxa dans la volonté de faire certains double sens forfait/ambidextre)

originalité : égalité


à la première lecture je pensais la donner plus à Gegeor, en faissant le pas à pas et global, j'vois maxaland au dessus meme si l'écar est pas énorme, il est là.

c'est 2 clashs qui ont déjà une forme, une organisation technique, des idées, mais faut bosser la percution et aller un peut plus profond

en esperant revoir les deux sur un prochain event (il vous reste Hinator à battle)


+1 maxaland

ps : j'avais pas vu les gammes, ponctué/souligné ça aurait été mieux, on est à l'écrit et ça se remarque pas toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:36

Cale a écrit:
+1 Maxland LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Bravolev  LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Bravolev 

Je vais pas vous dire que vous avez du taff car j'ai pas le lvl niveau clash

Wooow, t'en deviens presque sympathique en te voyant avec ta tête dégonflée ..
tu fais plus ton feat avec Le Rat de la FF ou quoi ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:10

Cale a écrit:
C'est vrai que leur expressions des fois je galère aussi , y a pas un lexique ou une connerie avec des explications ?

d'ici qq jours aux éditions albin michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - Div Dernier Moment - maxaland vs Gegeor (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB #9 - J2 - Division Dernier Moment : maxaland vs Hinator
» LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» LCRB-Textuel #9 - Div Draft - The Anonymous vs ALO (06/04)
» LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - Amé vs Kolor Ton Art (06/04)
» LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-