.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligue des Champions 1/4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:08

Y a rouge, c'est mérité, mais coup franc, après perso je dit que ça compense le hors jeu inexistant sur le but de Pique. (Fabregas signaler hors jeu soit disant).

Ca apprendra à Pellegrini, ça me fait chier, mais quand tu vois qu'il met Kolarov à gauche... bref. Augero manque sévère et ça ce voit !




PS: La frappe de Cabaye est pas forte, juste placé, par contre Zlatan son 2e but = 100 klmh
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:39

dur pour arsenal, très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:28

Je suis dégouté, après le début de matche, les occas, le penalty, dégouté
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:11

milan méritait de gagné argh c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:53

4 sur 4 niveaux pronostics. Les 4 équipes victorieuses vont passer en Quarts.

Le plus serré au final ce sera Galatasarai vs Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:00

Chelsea va faire ce qu'il faut je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:54

Trajan a écrit:
4 sur 4 niveaux pronostics. Les 4 équipes victorieuses vont passer en Quarts.

Le plus serré au final ce sera Galatasarai vs Chelsea

C'est ce que j'ai dit y'a deux mois, mes pronostics sont bons malheureusement, Arsenal  Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 88227 
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:57

Ozil aka Casper dans les grands matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 3:05

En même temps Ozil n'a pas le pouvoir de changer l'eau en vin. Il a fait un match de merde ok, mais désolé de le dire, il était au niveau de l'équipe.

Il est temps qu'Arsenal recrute des bons joueurs. C'est bien beau de blâmer Ozil sur ce match, mais Arsenal n'a pas besoin de lui pour décevoir.

J'ai regardé le match, et vu le spectacle pitoyable, même le Standard de Liège aurait pu les battre, avec ou sans Ozil.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:09

N'importe quoi.

Déjà il doit pas avoir carton rouge, en suite avant ce fameux carton Arsenal était devant Bayern hein, tout le monde le dit, en suite APRES le carton, la je suis plutot d'accord ! Mais quand tu sort Cazorla, je trouve ça stupide.

Et Ozil aussi tout le monde le dit, c'était pareil au Real, vs les gros clubs, il était invisible !
En Angleterre vs Liverpool, United, City, Chelsea, Tottenham, il faisait rien du tout, pourquoi parler de l'équipe entière ? On le sait très bien qu'ils sont pas aussi bon, mais ils ont pas couté 50 M€ eux !

Bref ils ont interet de ce rattraper cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:08

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:14

En même temps son prix de transfert il ne l'a pas choisi. C'est pas parce qu'il a coûté 50M€ qu'il part avec un avantage dans les jambes. Reprocher à un joueur le prix de son transfert c'est complètement con. C'est avec ce genre de mentalité que des joueurs comme Torres ou même Pastore ont flanché.

Et Ozil, au début de la saison tout le monde lui suçait la queue jusqu'à épuisement. Et maintenant c'est un nul ? Bah rendez le au Real, moi j'en veux bien perso.

Socko Tikaf a écrit:
pourquoi parler de l'équipe entière ?

Parce que c'est un sport collectif. Met Ozil au Bayern, avec une équipe qui a le niveau de la ligue des champions, et tu verras la différence.

Heureusement que Thierry Henry n'est pas de cette génération, il n'aurait pas eu la même carrière sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:21

Pastore c'était un jeune espoir, c'est différent. Ozil et Torres ont peut-être pas choisi le prix de leur transfert mais si ils sont coûté aussi cher c'est pour une bonne raison. Derrière quand tu confirme pas c'est difficile de pas penser au prix que t'as coûté.

Après moi je critique pas Ozil, je regarde même pas les matchs d'Arsenal ^^ Mais le prix ça rentre en compte quand t'as été considéré pendant un moment comme le meilleur n°10 du monde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:42

Pastore a pas flanché il remonte la pente quand il peut sortir de grand match je banderait si il nous remontre le meme niveau que contre le barca y'a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:37

J'avais mal compris ce que t'as dis Socko, on peut pas dire que Ozil est responsable de la défaite, même si il a coûté 50 millions. Ozil a trop été sucé, mais il faut lui laisser du temps et il faut qu'il arrête de prendre les penaltys^^ (moitié sérieux). Il faut voir ce qu'il va donner mais Ozil ne fait pas la différence tout seul, donc quand t'es 10 contre 11 et que y'a personne à qui faire la passe, c'est difficile de se mettre en valeur. Arsenal est une équipe qui joue donc il devrait pouvoir s'y épanouir à moyen terme, un nouvel attaquant comme Rémy devrait aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:30

Krazy-E a écrit:
Et Ozil, au début de la saison tout le monde lui suçait la queue jusqu'à épuisement. Et maintenant c'est un nul ? Bah rendez le au Real, moi j'en veux bien perso.
Aucun rapport... ou tu as vu que j'ai dit qu'il était nul ? J'ai juste dit dans les grands match il est invisible.
Un joueur nul c'est comme, Nani, Torres, Coentrao, Menez, Pastore...

Ozil est sans doute l'un des meilleurs milieu du monde, j'était content quand il a signé, je l'ai pas sucé pour autant.
Faut dire ce qui est, en Espagne c'était pareil, tout le monde le dit qu'il est invisible DANS LES GRAND MATCHS !



Sili a écrit:
donc quand t'es 10 contre 11 et que y'a personne à qui faire la passe, c'est difficile de se mettre en valeur.
Contre Barça, United, Chelsea, Liverpool, City, Tottenham, Arsenal était à 10 ? Non.

ENCORE une fois je le dit il est invisible dans les GRAND MATCH, je critique que ça chez lui, hors ça c'est un joueur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:31

Arsenal 4-1 Sunderland

Giroud x2 / Rosicky / Koscielny


Giroud fermera les gueules des médias et des gens qui parlaient sur lui Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Ok

Rosicky but monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:40


Et le pire de tous, Giroud ! Putain mais qui a osé dire que c'était un grand attaquant ?! Il est naze, nul, nada, queudal ! Pas de technique ok, mais placement bidon, il ce bat pas, il revient pas... Franchement le plus gros point faible de l'équipe, déjà y a deux ans, remplacé Persie par Giroud mais LOOOOOOL. Comme si Barça vendait Messi et prenais Rivière pour remplacé...






tiens man c'est ce que tu disais sur le topic arsenal
 Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 461690 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:06

ahah l'enflure, ya des vestes reversibles à ce que je vois ici
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:44

Pak a écrit:

Et le pire de tous, Giroud ! Putain mais qui a osé dire que c'était un grand attaquant ?! Il est naze, nul, nada, queudal ! Pas de technique ok, mais placement bidon, il ce bat pas, il revient pas... Franchement le plus gros point faible de l'équipe, déjà y a deux ans, remplacé Persie par Giroud mais LOOOOOOL. Comme si Barça vendait Messi et prenais Rivière pour remplacé...






tiens man c'est ce que tu disais sur le topic arsenal
 Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 461690 

Il a fermer ma gueule hein, j'ai jamais dit le contraire Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Ok



Je maintient ce que j'ai dit.
En+ je parlais de l'histoire avec le mannequin, donc bon, y as pas vraiment rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions 1/4 !   Ligue des Champions 1/4 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue des Champions 1/4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ligue des Champions
» Ligue des champions
» FINALE : LIGUE DES CHAMPIONS
» hymne-de-la-ligue-des-champions
» Tirage aux sort, de la LIGUE DES CHAMPIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-