.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC DU TOURNOI AGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:00

2 semaines de delais c'est vraiment abuser non ? 10 jours grand max (et encore) mais 2 semaine c'est trop long je trouve

bref envoi les première rencontre que je vois qui j'élimine en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:19

J'avoue que tahine blueshark sont les deux sur lesquel j'aimerai pas tomber au premier tour...il merite de faire au moins deux tours ahah.

Sinon tahine, si tu met une semaine on va se taper trop de forfait. A la limites dix jours ça suffit. Puis si tout le monde pose avant on bouclera le tour plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:29

Ok va pour dix jours les gars TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:00

ouai 10 jours ça va,

lil tu compte mettre les rencontres aujourd'hui ou tu fait sa demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:24

J'ai mit les rencontres la gros , si l'instru vous pose probléme dite le moi ( précisez le style que vous préférez si elle vous conviennent pas ) bref bonne chance a tous ! désormais ce topic sert a parler du tournoi TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 24278 , les inscriptions sont close et que la bataille commence .
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:25

gros si chacun commence à se plaindre de la prod on est mal parti haha imposé c'est pas pour rien, sinon c'est cool d'avoir organisé tout ça. Espérons que tout le monde pose
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:26

OK ça marche et bien oui j'espère de toute façon après celui-là plus tard j'en organiserai un notes et ceux qui ne pose pas la Soreau condamne à la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:27

Désolée grosse faute de frappe je disais donc celui qui ne pose pas sera banni à la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:27

Merci blue shark TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:31

jte conseille d'envoyer un MP aux candidats l'histoire de leur rappeler le truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:33

Ouais pas faux TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:18

bon ca commence bien !!j affronte un mec sans un seul clash écrit ou audio, a son actif 5 com avec rien dedans!! qu est ce que vous voulez que je foutes serieu ...
killa va faire un clash au parking au moins ou colle un truc a toi sinon changé d adversaire
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:25

Le nombre de message veut rien dire , il y'a déjà un mec qui avait pas beaucoup de message par le passée et il avait ressortit un putain de pavé , après si il donne pas de signe de vie aujourdhui j'en recrute un autre pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:38

c est pas qu il soit bon ou mauvais le probleme c est que j ais pas d info je clash mr X ... j ais rien pour écrire un clash... comment je fais pour faire des personnels faut un minimum quoi
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:57

mec c'est un forum, tu vas pas forcément tomber sur un gars que tu connais... c'est comme ça faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:18

ouai enfin si je dis ca c est que le mec envoi 3 messages et il clash, normalement le minimum c est de montré un texte pour donné un peu le change
si le mec me fait que des personnel il gagne c est un peu facile.. sans compté le faite que je doive tapé dans le vent c est ni équitable ni fun
je suis pas contre les nouveau! mais niveau clash c est pas intérréssant et niveau tournoi pas trés équitable mais bon si il faut je ferais un truc mais c est vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:24

Ahah vous etes serieux a viré sodium du tournoi comme ça ? Vous l'avez prevenu ?

Puis cest vrais qu'a l'epoque on accepter que ceux qui avais fait leurs preuves un minimum. Killa on l'a jamais entendu. C'est meme sur qu'il est du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:33

si le mec montre un texte ou un audio c est ok, il doit bien avoir ça normalement si il vient en tournois clash

sinon si KZA a dit ca c est qu il a mit des calle en audio il m en a mit une perso j ais passé l éponge et je pense qu en tournois il aurait répondu mais bon je peu rien garantir
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:37

IK-re a écrit:
Ahah vous etes serieux a viré sodium du tournoi comme ça ? Vous l'avez prevenu ?

Puis cest vrais qu'a l'epoque on accepter que ceux qui avais fait leurs preuves un minimum. Killa on l'a jamais entendu. C'est meme sur qu'il est du matos.
bah perso j'ai pas envie de clasher dans le vent, quitte à me faire défoncer jpréfère ça que quand il n'y pas de matchs. Il a pas posé une carotte à l'autre tournois dès le premier tour et n'a jamais posé aucun son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:41

il me semble qu il en a posé un a un tournois j ais pas vu ca calle au tournoi parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DU TOURNOI AGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» 1er Topic
» topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-