.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

les thèmes (multi choix)
Une lueur d'espoir
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k109%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 9% [ 7 ]
L'harmonie des contraires
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k1017%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 17% [ 13 ]
Ecrire avec le style d'un autre
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k108%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 8% [ 6 ]
Pourquoi j'écris ?
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k105%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 5% [ 4 ]
Sur l'horizon
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k1012%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 12% [ 9 ]
A portée de voix
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k103%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Gangsta Blues
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k107%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 7% [ 5 ]
Chroniques
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k101%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 1% [ 1 ]
Another day, another dollar
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k103%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Soleil vert
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k104%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 4% [ 3 ]
J'attends en jactant
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k104%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 4% [ 3 ]
RedBull
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k104%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 4% [ 3 ]
L'ère/air Libre
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k104%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 4% [ 3 ]
On est Stupéfiant.. et toi bientôt en manque
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k105%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 5% [ 4 ]
Montagne de cadavres
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k109%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 9% [ 7 ]
Drole de game/Trone de fer : chacun un des persos ou chacun décrit un des persos ou qui il voudrait etre...
Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue1k105%Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Blue3q10
 5% [ 4 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:56

Bon alors si personne coté :
1: The anonymous
2: nysoss
Pas de 3
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:14

Sur l'horizon, jpraticipe é_é
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:19

Y'aurait pas moyen de relancer les freestyles à thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:14

faut voir avec les admins ou les modo dans la section suggestion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:47

Je serais pour aussi au pire je peut m en charger, fqire un tours de ceux qui voudraient participer aussi faite tourne a ceux que vous aimeriez voir ecrire aussi, faut justz quelqun qui recolte les textes et les remest en anonyme pour etre impartial Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:48

je peux aider à l'orga et je suis motivée à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:16

Moi aussi, je suis chaud pour poser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:46

La meme Mow, je suis au taff la, ce soir je passerais faire un tours des different actif en texte par Mp histoire de voir si il serais chaud, un petit tournois a theme ne fzrais pas de mal Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:47

+1 Atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:00

Le seul probléme c'est que je ne peut pas ouvrir de topic dans cette section il faut un rang spéciale ou autre qu'on me dit Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 24278


Donc qui serait chaud pour ouvrir un topic "Tournois a thème a textuel" ?


Ont demande qui s'inscrit voir a combien ont arrive, ont désigne UN orga qui va recevoir les différents textes et les poser a temps en Anonyme.

Et les votes je les laisserais libre, sans pouvoir voté pour le siens biensurs...


Pour le thême ont s'arrange pour l'annoncer aprés les inscription cloturé avec l'orga..




Ou j'ouvre un topic dans la section flood pour voir les retours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:02

Simple question, on aurait combien de temps pour le remettre ? Ou on verra tout ça une fois les inscriptions clôturées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:16



Oui voila déja voir combien de participant il y aura etc avant tout parceque ça sert a rien a si ya pas des gens motivé Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:19

Vazi je vais ouvrir ce topic là.. Mais je suis encore en cours je fais ça dans la résoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:20



Ok t'inquiet fait ça quand ta l'temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:32

la meuf qui est en cours et qui squatte RB mais lllloooooollll
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:42



Wai la femme de mes nuits ça, mais ici elle n'est qu'un avatar virtuel pour moi rien de plus ni moins je ne la concidere ni comme un homme, ni comme une femme Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:03

Ben c'est sympa ça Atlaas Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 357445

Ouais tu sais je suis à la fac, c'est pas comme si j'avais un super avenir tranquil. Bon je créer le topic pour le possible tournois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:22



Ah ben sympas j'en sais rien, mais crois moi c'est sans aucun animosité que je dit cela, je suis réaliste, je ne te connais que par tes écrits et ton avatar, je n'ai jamais vu une seule autre photo de toi ni même entendu ta voix haha, et puis j'aime être précis dans mes écris, désolé si ça te parait d'un mauvais tons ce n'était pas l'intention Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:27

https://rap-battle.jeun.fr/t76217-le-debut-d-la-fin

au moins tu auras entendu ma voix Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:39

J'écoute ça demain vraiment attentivement parceque ça m'intéresse, la je vais pioncer alors bonne chance jusque demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires   Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle Massif #5 - Thème : L'harmonie des contraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» Freestyle Massif #4 - Thème : Témoignage Rétinien
» Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close
» Freestyle massif #2 - Thème : Sombre nuit !
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-