.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:07

Shotgun a écrit:
Seinen c'est des mangas pour adulte tout simplement, donc c'est majoritairement plus noir et plus profond que le Shonen. Les dessins sont souvent plus réalistes aussi. Pour moi dans le genre y'a 4 mangas qui survolent clairement, Berserk, Vagabond, Coq de Combat et Sun Ken Rock DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Ok

Ah bon c'est bien d'apprendre ça j'aurais de quoi faire une fois Naruto fini et puis je me réjouis de voir par rapport a un Shonen ça doit être pas mal du tout DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 24278


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:08

N.B a écrit:
Ouais excellent Coq de combat aussi,Sun ken rock j'aime moyen

Lis les mangas de Naoki Urasawa Atlaas surtout Monster,20 th century boys,Pluto...3 super manga,des classiques du seinen surtout les 2 premiers qui font partie de mes mangas favoris


Ah ben pour lire ça va être chaud gros je ne fait que regardé les animés.. j'ai pas envie d'acheter des tomes ni de les lires sur un écrand PC pour le moment..


Mais Coq de combat ça parle de quoi ça ??? Le nom est un peu "Cheap" je trouve DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:12

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coq_de_combat_(manga)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:14

Par contre si tu t'intéresses au Seinen va falloir lire en livres, c'est incomparable, Berserk a été massacré en animé. Sans compter certains chef d'oeuvre comme Vagabond qui n'existent pas en animé, ça gâcherait la beauté des dessins d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:01

Shotgun a écrit:
Par contre si tu t'intéresses au Seinen va falloir lire en livres, c'est incomparable, Berserk a été massacré en animé. Sans compter certains chef d'oeuvre comme Vagabond qui n'existent pas en animé, ça gâcherait la beauté des dessins d'ailleurs

je lâche mon petit avis en passant...berserk on m'en a dit que du bien mais j'ai trop de truc à lire en retard alors pour ma part je me contente des scan des one piece c'est rapide, simple , efficace et pas prise de tête (animé à éviter par contre) !!
Bleach c'était trop répétitif alors j'ai lâché après les arancars si je me souviens bien.
Naruto c'est bien jusqu'à la grande guerre et le méga bordel...heureusement que c'est fini parce que c'était un massacre à la fin. Il restera toujours les classiques naruto/pain, sasuké/deidara, sasuké/hitachi, sasuké/killer bee, sasuké/danzo, madara le psychopathe et encore d'autres combats qui ne sont pas mal!!

Et pour fini j'en viens a DBZ qui reste le classique ultime de mon enfance/adolescence jusqu'à Boo puisque après ils se sont perdu dans d'improbable histoire bidon comme les Gt par exemple qui n'ont rien apportés.
Alors pour moi il n'y a rien de meilleurs que les hors séries de légende (dans le désordre)...Les cent mille guerriers de métal...Broly...Janemba (avec la première fusion sans boucle d'oreille de sangoku et végéta)...l'offensive des cyborgs ...tous ceux là sont magiques si vous ne les avait pas vu je vous les conseille !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:26

Shotgun a écrit:
Par contre si tu t'intéresses au Seinen va falloir lire en livres, c'est incomparable, Berserk a été massacré en animé. Sans compter certains chef d'oeuvre comme Vagabond qui n'existent pas en animé, ça gâcherait la beauté des dessins d'ailleurs


Lire les livres je l'ai dit plus haut je saurais pas désolé j'accroche plus au format papier ou lecture depuis un moment.. tout livre confondus dailleurd.. gros problème avec ma vue surtout qui me freine l'envie.. j'aime me posé et regardé un animé surtout.. bon c'est sous titré mais j'sais pas c'est comme si j'y faisais pas attention, et puis je ne sais même pas comment ce lit un manga, parfois je voyais plein de carré différent et je savais pas les mettres dans l'ordre DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:29

si tu veux resté dans la ligné de ce que t'as vue t'as hunter x hunter en gros classique
et en einen de base death note c'est un classique aussi
et si tu veux du mental kaiji meme si les graphisme sont spé c'est un anime unique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:35

Haris blow a écrit:
si tu veux resté dans la ligné de ce que t'as vue t'as hunter x hunter en gros classique
et en einen de base death note c'est un classique aussi
et si tu veux du mental kaiji meme si les graphisme sont spé c'est un anime unique


Hunter je connais gros mais j'apprécie pas trp j'sais pas pourquoi..

Death Note j'ai trop entendu parlé mais j'sais pas le concept me semble légé après c'est surment profond mais faut voir si jregarderais un jours..

Le dernier je connais pas j'irais jeter un oeil merci gros DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:40

Psycho Pass tu va aimer je pense Atlaas :

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:10

C'est un Seinen N.B ?? Si c'est le cas ce seras le premier que je vois je vais regardé ça a l'instant enfin peut être pas tout direct j'doit bouger sous peu mais merci pour le partage gros ! DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:15

Euh Seinen très très léger équivalant Death Note donc c'est à la frontière avec le SHONEN mais vaut mieux regarder un vrai bon animé comme celui la que des adaptations pourrave de manga

Deadman wonderland,ghost in the Shell,samouraï champloo,cow-boy bebop,hellsing tu devrait aimer aussi et on les trouve sur YouTube et daylimotion normalement si ils ont y sont encore
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:38


Mais j'aimerais bien voir un bon Seinen pour voir ce qu'est le genre, c'est quel titre qui représenterais le mieux le genre pour toi ? Ceux que tu m'as donné ??

J'ai regardé l'épisode que tu m'as partagé et sérieux c'est pas mal du tout ! Surtout la qualité graphique j'aime bien le style et quelques effets 3D appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:55

Seinen c'est pas vraiment un genre c'est plus une orientation de public en vrai. Enfin tu peut résumer ça bêtement aux manga matures. Tandis que le Shonen cible un public adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:58

Sinon faut voir Evangelion (c'est pas un seinen par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:23

Atlaas a écrit:
Shotgun a écrit:
Par contre si tu t'intéresses au Seinen va falloir lire en livres, c'est incomparable, Berserk a été massacré en animé. Sans compter certains chef d'oeuvre comme Vagabond qui n'existent pas en animé, ça gâcherait la beauté des dessins d'ailleurs


Lire les livres je l'ai dit plus haut je saurais pas désolé j'accroche plus au format papier ou lecture depuis un moment.. tout livre confondus dailleurd.. gros problème avec ma vue surtout qui me freine l'envie.. j'aime me posé et regardé un animé surtout.. bon c'est sous titré mais j'sais pas c'est comme si j'y faisais pas attention, et puis je ne sais même pas comment ce lit un manga, parfois je voyais plein de carré différent et je savais pas les mettres dans l'ordre DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07

Ça risque d'être difficile pour toi de t'intéresser aux mangas en profondeur alors haha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:12

Si ya des codes généralement bien spécifique qui font d'un shonen ou d'un seinen ce qu'il est même si certains s'amusent à détourner les codes en question lol

Hellsing est un vrai seinen niveau animé après en manga yen a a plein
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:15

avec ce générique mythique qui m'a tant marquer étant gosse DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 24278

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:49

SansTitre a écrit:
Seinen c'est pas vraiment un genre c'est plus une orientation de public en vrai. Enfin tu peut résumer ça bêtement aux manga matures. Tandis que le Shonen cible un public adolescent.

Ahhh oui merci pour la précision j'avais pas capté ça ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:51

Shotgun a écrit:
Atlaas a écrit:
Shotgun a écrit:
Par contre si tu t'intéresses au Seinen va falloir lire en livres, c'est incomparable, Berserk a été massacré en animé. Sans compter certains chef d'oeuvre comme Vagabond qui n'existent pas en animé, ça gâcherait la beauté des dessins d'ailleurs


Lire les livres je l'ai dit plus haut je saurais pas désolé j'accroche plus au format papier ou lecture depuis un moment.. tout livre confondus dailleurd.. gros problème avec ma vue surtout qui me freine l'envie.. j'aime me posé et regardé un animé surtout.. bon c'est sous titré mais j'sais pas c'est comme si j'y faisais pas attention, et puis je ne sais même pas comment ce lit un manga, parfois je voyais plein de carré différent et je savais pas les mettres dans l'ordre DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07

Ça risque d'être difficile pour toi de t'intéresser aux mangas en profondeur alors haha


J'ai souris en lisant ta phrase parceque je trouve moi même que j'abuse a sublimé le coté philosophique d'un animé, parceque souvent je trouve magnifique l'enseignement et le message qui s'en dégage même dans un Shonen qui parrait assez enfantin.. tu veut dire que comme je ne lit pas le manga sur papier je manque des choses importantes ?? J'ai eu souvent cette remarque c'est pour ça j'ai envie d'voir si tu parle de ça ou d'autre chose DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:51

N.B a écrit:
Si ya des codes généralement bien spécifique qui font d'un shonen ou d'un seinen ce qu'il est même si certains s'amusent à détourner les codes en question lol

Hellsing est un vrai seinen niveau animé après en manga yen a a plein


Envois des nom gros stp de ce que tu entend pour toi par "Seinen", ce seras plus simple pour moi je pense DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Chapitre passé le combat Pein-Naruto
» naruto
» Naruto shippuden
» DBZ-Naruto
» Télécharger les épisodes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-