.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:26

casey, keny arkana, la rumeur, 2bal2neg, guerilla poubelle, sinik, algerino, al, demi portion
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:43

Casey j'ai failli avec Serge Teyssot-Gay et Zone Libre ça doit être trop stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:50

Ce weekend session minasse à Rouen et j'ai vu Major Lazer, grosse grosse tuerie j'le conseille vraiment j'ai rarement autant transpiré putain d'ambiance. Ecoutez aussi leurs deux albums (y en a un qu'est sorti y a 2 semaines) ça pourrait vous plaire, le genre difficile à définir mais c'est plutôt reggae avec du son électro bien stylé et ça déborde sur le hip/hop R'n'B Pop Dancehall enfin moi j'kiffe bien et en live c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:01

MDR Krazy-E

et ta réplique sur MJ malade Jok'R ! t'es fan des concerts toi oooh !!! j'ai tout lu ce que t'a écris lol


je préfère pas dire ce que j'ai vu car pas mal d'artistes espagnole tien j'avais bien kiffé Orishas en bord de plage c'est géniale !!!

sinon j'etait vendeuse intermitent au concert des rolling stones (gratos l'entrée donc pépère) le kiff c'était au stade de France lol

ptite anecdote, je me suis endormi debout lors d'un concert en espagne... c'est que je connaissait qu'une chanson de la chanteuse et j'attendais qu'elle la chante le truc c'est que l'attente m'endors et je me suis endormi, mes potes mon reveillé j'étais deg ! (ma chanson est passé tout à la fin du concert quasiment...)

bon et j'avou à la vilette y'avais quand j'étais un peu jeune le concert de ceux qui était au club dorothé MDR mais c'etait gratuit hein !!! j'ai vu ilgeugeu tkt looooooooool et jacky jajajajaj je fais que m'afficher ds les topics !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:07

OUCH les Rolling Stones du lourd !!! Bon là ils sont vieux mais c'est le kiff t'as bien de la chance de les avoir vus (gratuitement en plus)

Aussi j'avais zappé mais quand j'étais petit j'ai vu Henri Dès il est venu dans mon école Vos meilleurs concerts - Page 2 Yeux07 (aussi Dave, Plastic Bertrand, Les Forbans, Frank Adamo, Julie Pietri qui sont venus dans mon village, et là y a Nolwenn Leroy qui va se ramener ^^ mais j'pense pas que j'vais aller la voir j'suis même pas sûr d'être encore en France à ce moment là en plus pour la première fois c'est payant)
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:40

ouai surtout mike avec son pantalon turquoise jajaja je sais pas si y'a des video de ce concert mais lol il dansait tel un molusque ds mer du caraibe jajajaja

nolween leroy ? c'est star ac à l'ancienne ça ! ça existe encor ? c'est une meuf avec un nez tordu et de grand yeux je crois.
Dave lol il est pas mort lui lol !!! tjs la mm coupe ? jaja

je suis vraiment pas à l'actu pour ce qui ce passe en france, desfois je capte quelque statut qui dise lui est mort (filip des 2be3) et pas plus looooooooool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Invité
Invité
avatar


Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:17

/


Dernière édition par -YOM- le Dim 13 Avr 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:34

1) Youssoupha : il a un bon feeling avec la foule on s'est bien éclaté. Vers le milieu il cherchait des mecs pour leur dire " On se connait " et en montant sur les épaules de mes potes ... " Et toi le mec en blanc au milieu, comment tu t'appelles ? " " Julien ! " " Julien, maintenant on se connait ! " J'ai bandé. Et puis pendant la séance autographes on a vu que c'est un mec simple, il a pas l'boulard quoi. C'est bon à savoir quand on voit la grosse tête que certain ont ...

2) Broussaï, dans une putain d'salle et une bonne ambiance, quelques extras pour se mettre dans l'bain ... C'était pas mal aussi.

3) Grödash + Assassin, avec Grödash qui chauffe bien la foule et Assas' qui a bien envoyé derrière, pour mon premier concert de rap j'ai bien kiffé.

4) Danakil, avec une brume au dessus de nos têtes qui ne venaient pas de la machine à fumée ... Haha. Le bassiste était trop high, il avait le regard vide haha
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:57

ACDC !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:29

-YOM- a écrit:
Les artistes qui m'ont vraiment plus sur scène :



Après côté US : Florida, Snoop Dogg, Nas, Lauryn Hill & Bientôt Alicia Keys ;)

tu fou la rage !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Contenu sponsorisé




Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que sont les Meilleurs sons & Qui sont les meilleurs MC du forum?
» Les meilleurs CD
» Les Meilleurs Clips
» Les meilleurs flow du Hip Hop
» meilleurs lyricistes de RB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Scènes & Spectacles-