.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:53

Je suis pas une usine à sentiment, j'ai sorti mon slam comme j'surine ton sort,
J'te suis pour des centimes, ment et si mon couteau t'canne, j'urine sur ta mort,
Je connais que celle de ciment, j'ai encore le coeur obscène des quais d'Seine,
Je sent l'sang à quelque centimètre d'opinel, j'ai l'obsèque derrière la prunelle,
Je couperais la came et l'ame, j'm'en sert de canne, j'aime accouplé avec ma lame,
Aucun état d'âme, seul regret, je reste incapable d'écrire un couplet sur mes larmes,
Un poison, j'ai tout le temps un noeud qui coule à mes lèvres, qui colle à mes rêves,
La langue pointue d'une couleuvre, ça saigne dans mes vers, ça baigne dans mes veines,

Seul mon fer reste fière, sache que je n'ai pas d'prière, moi j'attends les pierres,
L'Horreur, j'entends encore les pleures de mon frère avant que la mort l'effleure,
De la faune pas des flores, amer, me suis venger sur d'autres frère, apportant des fleurs,
Je suis un défaut, je le déplore, je me défonce et m'épleure pour défoncer mes peurs,
Ma plume, la rédemption, transpire l'inspiration mais elle reste froide comme un corps,
J'écume l'aliénation, mon temps s'perd dans mes ex-actions, j'ai l'macabre comme accord,
Je pense pas à bâtir, j'ai lu Descartes et c'est pas que des cartes que j'ai abattu,
J'écarte des vies, j'voudrais pas voir grandir un enfant dont l'père devrait être pendu.

Tu l'as compris je suis une usine à assentiments ...


back to past ^^


Dernière édition par Amé le Jeu 7 Fév 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:27

La dernière phases c'est une phase de diquesa Oo' Enfin bon, niveau tech tu poncrtue le texte d'asso/conso, en règle générale petite ca colle a ton style. Niveau ressentis, au début j'me suis fait chier, j'ai bien aimé à partir de "j'aime accouplé avec ma lame", l'image m'as fait tripper mais je pense que le début passe pas. Ah et le "j'écume l'aliénation" ça à pas un putain de foutu sens pour un être humain normal, arrête le kekra ^^'.

J'ai vraiment kiffé ça :
"J'écarte des vies, j'voudrais pas voir grandir un enfant dont l'père devrait être pendu."

C'est pas une punch, mais avec le bon flow elle doit tuer !

Sur ceux passe àl si t'as l'time, tu m'as dit j'pouvais faire mieu j'ai test, ton avis m'interresse : http://www.rap-battle.net/t67921-skyzen-qui-zone-2012-asservis-dans-l-cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:00

Quand j'ai lu "La dernière phases c'est une phase de diquesa Oo" je croyais qu'un gars m'avait encore pompé des phases car en ce moment c'est la folie (surtout que ce texte à 1,5 ans).

merci pour le com

"Le "j'écume l'aliénation" ça à pas un putain de foutu sens pour un être humain normal, arrête le kekra"
==> Sache que tout ce que je dis à du sens ;p
un aliéné à souvent de la mousse aux lèvres dans ses crises. si tu vois l'image ;) sauf que là c'est carrément l'aliénation que j'écume - c'est comme si un psychopate était pris du crise de folie supplémentaire.

après je sais que mes textes, les personnes ne doivent pas en comprendre 1/3 des images cachées... ça fait déjà 1/3 ;)



"Mes textes c'est un tableau d'artiste, tu vois que de la couleur et de la technique de surface en y jetant un coup d'oeil. L'art, c'est de pouvoir étudier la création pendant une heure et toujours y découvrir quelque chose. Et il y a suffisamment de méandres dans mes textes pour les lire pendant 2 heures." Amé

voilà ;p




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:27

Cite pas tes propres phases, là tu te pompe tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:39

ahah

"l’arrogance est une auto fellation sans romance" Amé
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:29

C'est vraiment le genre de texte que j'affectionne, la tech est bonne, c'est complet, je valide

"J'écarte des vies, j'voudrais pas voir grandir un enfant dont l'père devrait être pendu." "j'aime accouplé avec ma lame" lourd je trouve

http://www.rap-battle.net/t67953-debut-de-16 ptit passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyLun 26 Juin 2017 - 7:17

j'adore ce genre de texte et ta une manière d'écrire que j'apprécie. c'est vraiment bon Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
Kalagan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kalagan

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2017

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:47

ca fait plaisir de lire tes textes ils sont tjrs techniquement top et je parle meme pas des figures de styles Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ 461690
un putain de régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty
MessageSujet: Re: Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤   Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amé Slam Style #01 ¤ J'suis une usine à assentiments ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-