.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 GTA 5 confirmé pour printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:15

ah ouais plutot spéciale
mais comment ca a été démenti ta pas un lien vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:46

"pour le printemps" GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 762370

C'est histoire qu'on ne désespère pas ?

Si je me rappelle bien, les GTA sortent généralement en automne (octobre / novembre). Et ils vont faire croire que ça va sortir juste avant le début de l'été ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:05

GTA4 est sorti en avril si mes souvenir sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Krazy-E

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:55

?

Ah GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Yeux07 il me semblait que ça sortait tout le temps en novembre ? mdr

En tout cas GTA SA était sorti en début novembre. Après GTA4 j'sais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:03



En tous cas moi tant qu'il sort un jours je suis content GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 24278


Par contre, on peut avoir quelque surprise, puisque l'équipe de développement n'est plus la même exactement, on peut imaginer contrôler deux personnage, puisque déja dans le IV les extensions sortie nous permettais d'incarner d'autre gars dans la même ville, racontant d'autre histoire concordant a celle d'origine...


Sa ne m'hétonnerais pas... et moi perso, j'aime autant un homme classe, qu'un afro typé rackaille, de toute façon quand on joue a gta, on aime tout GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:06

Non mais dans le trailer on voit à un moment une course poursuite à pieds, et on voit un renoi athlétique avec un marcel et un jean, genre cj dans san andreas

En tout cas j'espère qu'ils ne referont pas un truc ennuyeux comme le 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:17

Comment j'kifferais qu'il sorte jamais GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:20

perso moi sa me ferais rien

les jeux de console j'arrive jamais a les finir tellement je m'y prend pas dedans
a part récement mafia 2, mais c'est surtout grace a l'univers plus que le jeu quoi

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:25

Old Soul a écrit:
la conduite elle est hallucinante
https://www.youtube.com/watch?v=NiFyFrAmW1w

C'est un fake lol, genre t'es tombé dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:27

Mafia 2 GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 427901 meme le 1 sur pc il etait ouf pour l'epoque putain, viens on ouvre un topic sur mafia old <3 ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:32

y'en avais pas un ? je sais que j'avais découvert enfin sa m'avais donné envie de le voir sur l'un des topic du forum

sinon socko oui
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:33

En tous cas le paysage ressemble 99% à celui de RDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:42

si y en a un old, j'crois meme que c moi qui l'ai ouvert mais pu sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:28

Krazy-E a écrit:
Non mais dans le trailer on voit à un moment une course poursuite à pieds, et on voit un renoi athlétique avec un marcel et un jean, genre cj dans san andreas

En tout cas j'espère qu'ils ne referont pas un truc ennuyeux comme le 4 ...

moi j'ai grave kiffé le 4, y avais p't'etre pas le fun d'un GTA SA mais le coté realiste etait vraiment kiffant, l'histoire pas trop mal fin bref j'l'ai fini 4-5 fois (dont une fois a 100% javoue c'etait chiant de chopé les 100 pigeons etc)
certe ça manquais de mission annexe etc mais bon l'erreur va etre rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Krazy-E

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:18

Ouai il était bien niveau réalisme mais voilà, après il ne se passe plus rien.

On aurait dit un retour vers GTA 3 avec de meilleurs graphismes et un réalisme en +

Quand t'as fini les missions principales et annexes, il ne reste plus rien à faire. Même si GTA SA était irréaliste et mauvais graphiquement, t'avais toujours des trucs délirants à faire.

Et même il n'y a pas d'ambiance, déjà t'as l'impression d'être en noir et blanc GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Yeux07 et voila les personnages il leur manquait un peu de folie à la san andreas ou vice city.

Après j'ai kiffé le jeu aussi hein, mais voila ça manquait de GTA-mania, c'était trop sérieux, pas assez extravagant
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:52

bon bah je m'etais trompé il y aura 3 personnages jouables
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:59

Personnage:
- Michael est un ancien braqueur qui vit désormais sous la protection de la police dans les quartiers huppés de la ville. Il déteste sa femme qui passe sa journée à faire les boutiques, et n'arrive pas à communiquer avec ses deux enfants adolescents.

- Trevor est le taré de la bande. Parano, cet ancien pilote de l'armée il vit dans le désert. Il aura accès à des avions assez tôt dans le jeu.

- Franklin a la vingtaine. Il bosse pour un garage et se retrouve souvent chargé de récupérer des voitures.

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 1352419079-gta5-cover


LA MAP:
Concernant l'aire de jeu, les développeurs ont la folie des grandeurs et l'estiment plus grande que celles de GTA : San Andreas, GTA 4 et Red Dead Redemption réunies ! L'immense ville de Los Santos (inspirée de Los Angeles) ne sera pas le seul terrain de jeu puisqu'il y aura aussi la campagne alentours, et même un fond marin à découvrir. Le système de missions aléatoires vu dans Red Dead Redemption sera aussi de retour pour egayer les longues heures de trajet d'un point à l'autre de la carte.


Si admettons c'est comme Liberty From est on doit choisir la OK PAS DE PROBLEME ! Mais si par contre l'histoire ce suit et qu'on change de personnage tout les 10 missions pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062402-gta-5-trois-heros-et-une-aire-de-jeu-gigantesque.htm

J'avais pas tout lu, a ce que je comprend, on pourras pas vraiment choisi:

Trevor, Franklin et Michael, les trois protagonistes principaux que le joueur incarnera au fil de la progression. Il sera d'ailleurs possible de switcher à peu près n'importe quand entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:01

LA MAP juste énorme !

San Andreas + 4 + RDR réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:47

Donc on va pouvoir jongler entre les trois personnages a tout moment, j'aime bien l'idée.

Par contre, avec la petite description que t'as mis Socko, j'aime pas trop les personnages... à la limite Michael mais bon, sous protection :-(

Pour la carte, ca peut etre chiant une carte aussi grande j'trouve, si on commence a faire des trajets de 45 minutes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 confirmé pour printemps !   GTA 5 confirmé pour printemps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA 5 confirmé pour printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nynie,raciste? Confirmé!
» Je confirme : dix, la nouvelle victime du fofo...
» Printemps arabe
» Jay-Z confirme signer la fille de Will Smith sur Roc Nation
» Edgar Mitchell confirme la vie extraterrestre !!divulgation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-