.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Halogène

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:31

les gens qui l'insulte ainsi ne valent pas mieux que cette enfant , enfin cette enfant vos beaucoup mieux d'ailleurs ^^

qui n'a jamais était jeune et insouciant comme lui ? surtout quand je regarder dbz personnellement ^^ je me prenais pour un super sayen face quand je me battais et j'ai pris de sale raclé d'ailleurs ^^

tout sa pour dire qui faut arrêter d'insulter ainsi gratuitement , quel exemple vous voulez vous montrez ?

pour 357 avant de te mettre au combat un conseil lis des livres ^^ ne cherche pas à grandir trop vite , réfléchi et sache que ton adversaire en réalité n'est que toi même mais tu comprendras sa plus tard ^^

la violence ne sert à rien , on dois l'utiliser seulement quand on à pas le choix ou pour aider quelqu'un , et faut pas non plus dire que le free fight c'est de la merde hein ^^ je vous rappelle juste que bruce lee mixer les style il avait de la boxe ect et sa provient de la le jeet kune do ^^

il faut mixer les sport de combat , sa reste évident , mais avant de faire du mix il faut apprendre la base un certain temps " ju jitsu , boxe thai , judo " ou autre^^

ps: y'a moyen aussi que ce mec nous as bien eu ^^ , et la jdirais respect ! regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 28
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:05

Mdr, t'es marrant 357magum. Tu dis qu't'arrives a niquer pas mal de monde au free-fight
mais ca doit plutot etre l'inverse... que ca a mm atteint tes neurones a ce que j'vois donc un conseil arrete d'raconter des mythos et d'etre con merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:23

7piedsousterre a écrit:

sache que ton adversaire en réalité n'est que toi même mais tu comprendras sa plus tard

Tu généralises, ce que tu dis est une façon de voir son adversaire, d'autres le verront comme un anti-moi regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Krazy-E

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:37

Non mais je crois que t'as pas compris. Quand il dit que son adversaire c'est soi même, il parle pas du mec en face mais de toi même. Genre apprendre à se surpasser, etc ... C'est d'ailleurs le but des arts martiaux, le but n'est pas de casser la gueule à tout le monde mais d'être discipliné, respectueux, loyal, ...

Ou alors c'est moi qu'a pas compris regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:48

haha regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 528276
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:53

Krazy-E a écrit:
Quand il dit que son adversaire c'est soi même, il parle pas du mec en face mais de toi même. Genre apprendre à se surpasser, etc ... C'est d'ailleurs le but des arts martiaux, le but n'est pas de casser la gueule à tout le monde mais d'être discipliné, respectueux, loyal, ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:10

ah l'époque j'étais le meilleure troller
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:16

maintenant ton calibre à fondu
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:57

késtariv pt1 moi je sui 1 fou mon gava je le swi ré sté,jé pa oublié wllh je vé tous vou flingé bde de pute
Revenir en haut Aller en bas
N.B

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:22

Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:23

twa mm batard
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:44

😂😂😂putain de gros bisous à tout ceux qui ont m’ont soutenu et tibbar cette tapette je l’avais fais trembler a 13 ans mdrr il était en strees il est aller s’en prendre à un gamin en bas de chez lui en scoote tellement old soûl avait raison les vrais fou les vrais gens qui ont un grain c’est vous, une personne normale face au troll que j’étais n’aurais pas prêter une seconde d’intérêt pour moi ,  mdrrr mais qu’est-ce qu’on rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarder la bete puissante que je suis!!!!   regarder la bete puissante que je suis!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarder la bete puissante que je suis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Je suis cque je suis - deux premiers couplets (novembre)
» Clip a regarder
» Venez regarder
» Nouveaux son a regarder !
» Al Fa Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-