.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kobe VS Jordan : la guerre des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:32

Et du coup juste pour ça tu dénigres le niveau de LBJ, et tu le dis loin de Jordan par rapport à Kobe..
Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:35

Ozen a écrit:
Et du coup juste pour ça tu dénigres le niveau de LBJ, et tu le dis loin de Jordan par rapport à Kobe..
Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 990911

Y'a pas que ça. Faut lire, j'ai fait un pavé plus haut où je donne les raison pour lesquelles je place LeBron dérrière Kobe et Jordan. Et je dénigre rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:45

je suis pas entièrement d'accord avec toi...d'un point de vue carrière, c'est sur et certain que LBJ est errière Kobe ! après si on regarde actuellement leur niveaux..c'est pas facile à comparer, ils ont pas le même style de jeux mais les deux excellent !!

et pour LBJ, pour moi il a fait ce qu'il devait faire, pour toi il aurait dû attendre encore ? 1,2,3,4..saisons ? arrête...il a bien eu raison de quitter les cavs... si il ne fait pas les choses pour lui, personne ne le fera. Il a conscience de son potentiel je pense et il a agit en conscéquence et il cherche probablement a concretiser ça comme chaque joueur hein... aujourd'hui les fans des cavs détestent LBJ parce qu'ils les a "trahi", lol...les cavs sans LBJ c'est plus rien et c'est pour ça qu'ils ont le seum. Après pour la promesse qu'il a faite, c'est son problème pas le mien. Perso, je préfère les gens qui ont des valeurs et qui respectent leurs valeurs mais là..je m'en branle...je m'en tape de savoir si tel ou tel joueur est un ange ou un démon, c'est du basket, pas de l'analyse comportementale
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:38

Seth a écrit:
je suis pas entièrement d'accord avec toi...d'un point de vue carrière, c'est sur et certain que LBJ est errière Kobe ! après si on regarde actuellement leur niveaux..c'est pas facile à comparer, ils ont pas le même style de jeux mais les deux excellent !!

Et bah c'est pas ce que je dis ? Je parle au point de vue carrière moi. Sinon j'aurai pas parlé de Jordan vu qu'il est à la retraite No Si on prend tous les paramètres d'une carrière en compte, Kobe est celui qui "ressemble" le plus à Jordan. Je répondai juste à je sais plus qui , qui a dit que c'était LeBron le plus proche de Jordan. J'ai pas essayé de faire une guerre Kobe-James.
Actuellement LeBron est plus impressionant que Kobe, j'ai aucun mal à l'admettre. Mais rendez vous quand il aura 34 ans, si il a 5 titres et qu' il arrive encore à être dans le Top 3 des meilleurs joueurs de la ligue comme Kobe actuellement(qui en plus est arrivé à 17 ans NBA donc v'là la durée de la carrière), là on en reparlera.

Seth a écrit:
et pour LBJ, pour moi il a fait ce qu'il devait faire, pour toi il aurait dû attendre encore ? 1,2,3,4..saisons ? arrête...il a bien eu raison de quitter les cavs... si il ne fait pas les choses pour lui, personne ne le fera. Il a conscience de son potentiel je pense et il a agit en conscéquence et il cherche probablement a concretiser ça comme chaque joueur hein... aujourd'hui les fans des cavs détestent LBJ parce qu'ils les a "trahi", lol...les cavs sans LBJ c'est plus rien et c'est pour ça qu'ils ont le seum. Après pour la promesse qu'il a faite, c'est son problème pas le mien. Perso, je préfère les gens qui ont des valeurs et qui respectent leurs valeurs mais là..je m'en branle...je m'en tape de savoir si tel ou tel joueur est un ange ou un démon, c'est du basket, pas de l'analyse comportementale

Sa dernière saison à Cleveland, il est MVP et ils finissent meilleur équipe de la saison. Derrière ils ont le malheur de se faire sortir par Boston en PO. Si il restait... rien qu'un petit renfort de poids pendant l'été, et la saison d'après Cleveland se retrouvait favori pour le titre. Il aurait pas eu à attendre 4 saison pour l'avoir, j'en suis sûr. Maintenant c'est mon avis, je te demande pas de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:34

le truc c'est qu'il y aurait pas eu de renfort de poids! Wade voulait rester à Miami, Bosh à été approché par James vu qu'ils sont potos mais rien a faire, Stoudemire avait déjà refusé un transfert à Cleveland en cours de saison (pour ça que Jamison est venu en fait), Joe Johnson et Boozer étaient trop gourmand, et de toute façon James est pas le seul à s'être nashave (Delonte West et Shaq à Boston, Big Z à Miami)... Il aurait fallu un mec qui voulait absolument un titre avant la fin de sa carrière à la Shaq quand il est venu, genre Nash mais bon ça s'est pas fait... J'comprends le départ moi c'est juste la manière que je condamne et le regret de ne pas le voir écrire une histoire qui aurait été plus belle mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:25

mdr c est marrant, genre james aurait pas le droit de vouloir gagner des titres avec une meilleur equipe.... on verra si les gens crache sur nash et howard cette année ou meme allen parcequ ils auront voulu gagner le titre avec une equipe meilleur bref
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:00

-Tirade- a écrit:
mdr c est marrant, genre james aurait pas le droit de vouloir gagner des titres avec une meilleur equipe.... on verra si les gens crache sur nash et howard cette année ou meme allen parcequ ils auront voulu gagner le titre avec une equipe meilleur bref

Tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:30

c'est pas faux, je t'assure que pour allen et surtout Howard c'est fait, Nash vu son âge et le fait qu'il ait pas de titre et que Phoenix était d'accord pour le lâcher pour service rendu ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:51

-Tirade- a écrit:
mdr c est marrant, genre james aurait pas le droit de vouloir gagner des titres avec une meilleur equipe.... on verra si les gens crache sur nash et howard cette année ou meme allen parcequ ils auront voulu gagner le titre avec une equipe meilleur bref

Allen il a déjà un titre.

Nash et Howard ils ont jamais rien promis à personne. Et surtout Nash et Howard ils étaient dans des équipes en difficultés, c'est pas comparable. James il s'est barré à Miami alors que Cleveland était déjà 1er de la ligue c'est un fait c'est tout ! Il a quitté une équipe qui gagnait, pour aller... dans une autre équipe qui gagne. Kobe ou Jordan aurait jamais quitté le navire après avoir fini 1er de la ligue lol... si près du but. Howard pareil, il aurait jamais quitté Orlando après la saison où ils sont allées en finale.

Je crache pas sur James mais faut juste reconnaître les faits :
-De 1, il n'a pas tenu une parole.
-Et de 2, il a quitté une équipe de haut standing favorite pour le titre par peur d'échouer. Si il avait une vraie confiance en sa capacité à gagner il serait pas parti.
Il en aurait gagner des titres à Cleveland, pas moins qu'à Miami, moi je vous le dit. Son proprio était prêt à décrocher la lune pour lui ! Il a juste pas eu de patience ni d'abnégation, c'est tout. Faut voir ce qui est. Maintenant ça lui a réussi donc tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:32

Howard a rien promis à personne???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:29

il a pas quitté une equipe de haut standing, c est grace notament a lui que l equipe etait aussi forte, et de toute facon la question a la limite n est pas vraiment la, juste il a voulu gagner des titres et jouant avec une equipe qui c est donné les moyen d y parvenir,
les equipes qui vise le titre se donne les moyens de recruté et les joueurs qui veule gagné des titres on envie d etre dans ce genre d equipe
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:16

-Tirade- a écrit:
il a pas quitté une equipe de haut standing, c est grace notament a lui que l equipe etait aussi forte

Non sans blague ! Ton raisonnement il est un peu bidon. Si t'enleve Kobe des Lakers ils seront moins fort, t'enleves Durant à OKC ils chutent, Dallas sans Nowitzki pas la même... je continue ?
Toute les équipes du monde sont plus fortes avec leur franchise player lol

LeBron portait bien son équipe mais autour de lui il avait pas des joueurs de merde, il a pas fini 1er de la ligue tout seul, l'équipe dans son ensemble était compétitive et les dirigeants motivés.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:11

Enfin si t'enleves LeBron à l'époque tu te retrouves avec un cinq Mo Williams qui se chie dessus en play off, Anthony Parker qui a eu un vrai rôle qu'en Israël, Joey Graham qu'est bon qu'à Dunker, Jamison qui lui valait encore 20pts par match à l'aise par contre et un Shaq bon qu'à squatter l'infirmerie! les grosses armadas étaient bien mieux entourées à l'époque

après perso j'aurais bien aimé qu'il aille à NY pour faire v'la la légende ou aux Clippers pour venir concurrencer Kobe dans sa ville, il aurait eu un meilleur marché un meilleur salaire et une vraie équipe avec des Stoudemire Chandler Gallinari à N'Y et des Éric Gordon, Kaman et Blake Griffin (qui avait pas encore joué un match à l'époque)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:46

Asmo' Kingston a écrit:
Enfin si t'enleves LeBron à l'époque tu te retrouves avec un cinq Mo Williams qui se chie dessus en play off, Anthony Parker qui a eu un vrai rôle qu'en Israël, Joey Graham qu'est bon qu'à Dunker, Jamison qui lui valait encore 20pts par match à l'aise par contre et un Shaq bon qu'à squatter l'infirmerie! les grosses armadas étaient bien mieux entourées à l'époque

après perso j'aurais bien aimé qu'il aille à NY pour faire v'la la légende ou aux Clippers pour venir concurrencer Kobe dans sa ville, il aurait eu un meilleur marché un meilleur salaire et une vraie équipe avec des Stoudemire Chandler Gallinari à N'Y et des Éric Gordon, Kaman et Blake Griffin (qui avait pas encore joué un match à l'époque)


pourquoi c'est pas une vraie équipe Wade Bosh Haslem ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:49

si mais ce qu'on lui reproche c'est d'être arrivé dans une équipe ou il y avait déjà une superstar, moi je m'en ballek mais j'trouve que LAC ou NY ça aurait été plus classe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
rappeur d`osti
RBien
RBien
rappeur d`osti

Masculin
Messages : 61
Groupe : SDA
Date d'inscription : 22/02/2012

Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:14

KOBE 4 LYFE NIGGAS JORDAN CANT DUNK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kobe VS Jordan : la guerre des clones   Kobe VS Jordan : la guerre des clones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kobe VS Jordan : la guerre des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Jordan] Darkness Vs Jordan MC des Urban Crew
» [Vainqueur jordan] freestyle jordan vs zanlu
» [Vainqueur jordan par forfait] atino vs jordan
» [Vainqueur Jordan] smitho vs jordan
» [Vainqueur jordan] psycopat vs jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Basketball-