.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur2Loup

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:33

Okay alors

niveau tech Tahine +1
niveau flow Sul +1
niveau prod Tahine +1
niveau taillade Tahine +1

Tahine +1 désoler si je développe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:36

ok merci pour vos votes! a touss un grand merci 1-3

Kamé ça fais 16 ans que je rap et 11 que j'improvise je ne dis pas que je n'ai pas ue une ou deux idés avant de poser,la prémiére meuze par example celle qui ma sérvie a démarer le reste c'est de l'impro et perméts moi de te dire que tu as pas l'oreille fine cars il y a deux acrochage dans mon clach écoute à nouvaux et tu veras et reste objectif dans ton votes donne ton avie mes ne fais pas du rentre dedans si tu veux on ce rentre dedant diférament? FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 323282
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:50

Technique: Sul c'est pas mal du tout ! Allitération,assonance c'est pas mal du tout, bien fourni ! Quelques multis pas mal mais faibles par rapport à Tahine... Chez Tahine bonne grosse technique j'ai bien kiffer +1 Tahine

Flow: Sul j'avoue j'ai eu une claque je m'attendais pas à ça ! Accéleration assez maitrisé, intos variés ! Bien bien ! Tahine j'ai plus kiffer c'est plus mon style, posé avec des variations et des intos qu'j'ai bien bien kiffer ! Les deux m'ont plu, plus Tahine mais pour rester objectif j'met égalité

Prod: J'ai préféré celle de Tahine.

Attaque: Mr Sul plus agressif, mais phases assez simple quoique bonnes punchs par moments... Tahine c'est des lourdes punchs à chaque meuzs j'ai bien bien kiffer très lourd ! +1 Tahine

Tahine + 1 Bien joué aux deux c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:09

Deja c'est pas kamé c'est kame t'as vu un accent kelke part ? et de plus Mr sul c'est aps de l'impro tu me la fait pas ! mais bon si ça te fait te sentir mieux

16 ans que tu rap et 11 ans d'impro waw j'aimerais bien voir des sons a toi stp tu dois en avoir pas mal en autant d'année de rap envoie un lien stp par mp pareil

et mon votes etais plus qu'objectif c'est bien pour ça que j'en parle qu'a la fin
me rentré dedans ???? hahahahahha c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:22

j'en prends note kame t'inquéte moi je sais ce que je vaux et ce que j ai f mes merci encore pour ton vote.et concerne mes sonS je vais les poster sans me précer tu véras avéc le temps
pour l'impro je peux raper dix minute de suite sans m'arreter et sans dir farouche ou cHek tu me dirras ça reste à prouver ?A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:49

niveau instru celle de Tahine est grillé mais ça fait bien clash....je sais plus qui rap la dessus donc je ne veux pas dire de connerie...ensuite Mr Sul ton instru est pas mal non plus donc la je vote nul

niveau flow je donne ça à Mr Sul ...Tahine tu as progressé mais encore quelques lacunes et t'as une voix encore un enfantine je trouve

niveau texte la sans hésité Tahine c'est plus tech de bonnes punchs

tech comme j'ai dit au dessus je donne ça aussi à Tahine

fluidité : nul

mon vote va à Tahine Mr Sul c'est pas mal mais c'est au niveau texte et tech
que pour moi ça ne l'a pas fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:55

merci Degy je suis dacord avec toi

bien joué Tahine bon clach FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Ok tu as des texte de ouff mes une voix de fillete hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:59

l'instru de tahine c de sefyu FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:38

-1 alors pour l'instru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sawp
RBien
RBien
Sawp

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:36

Franchement gros gg a Tahine j'ai kiffé!
Et Mr Sul aussi ctait chanméé
Bon job au deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:05

Merci du passage swap
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:46

lourd les Clash
j'ai une preference pour tahine j'détaillerais demain
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:49

merci a tout ceux qui on donner leurs avis jusqu'ici sa fait plaisirs

et bien joué a toi aussi mr sul FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Ok et tant que ma voix de fillette gagne des clash sa me va moi FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 134504

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:48

un dernier petit avis ou c'est terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Signo
RBien actif
RBien actif
Signo

Masculin
Messages : 323
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2011

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:07

Bah coucou tout le monde FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 461690 .

Instru : C'est pas mon style. 0 Pour les deux côté

Attaque : Tahine ( Mr.sul tu devais mettre ton texte, ça allait aider ^^ ). Et j'ai kiffé le truc sur les pianiste aveugle Vie Ray Charles,et j'ai aussi peur du vide ^^

Techniques : je sais pas c'est quoi ^^

Flow : Mr.sul. Beaucoup de blocage et d'essoufflement dans le clash de Tahine , peut être c'est mes baffes ?
Mr.Sul à le flow, les accelérations ( je sais pas, mais cela m'a rappelé SILAB , pas vous ? )

Vote pour "Co"Tahine.
( Désolé tout le monde même on s'en branle, j'étais absent car j'avais le bac, mais je suis de retour ... blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:28

merci de l'avis mec FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:34

il était vraiment bon ce clash sul t as déchiré de l energi du flow variation de style a l'ancienne big up
et le fond du texte est pas dégueu ,ton intonnation de voix passe bien la t habitude je trouve trop poussé la non
tahine texte bien lourd et technique mais j étais moins dans l ambiance

instru : nul rien a noté
attaque : plus en technique chez tahine ,plus en énergie chez sul je dirais nul je trouve que l energie compte
technique :ca dépend du style égalité
flow:+1sul alaise pour moi tahine y a un moment ou tu t arrete ca fait un petit off beat (perso la voix me choque pas)

je vote donc sul parceque malgrés l écarte de technique il avait une meilleur énergie,flow qui méttait vraiment dans l ambiance pour moi mais quel putain de texte tahine big up
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 4:59

j'aime mieux le delivery de farouche mais tahine j'aime mieux ses lyrics mais bon c'est pas 100% garanti puisque j'ai écouté une fois chaque seulement et que je lisais en même temps tahine

sur ce peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///   FAROUCHE VS TAHINE   /// TAHINE WIN /// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAROUCHE VS TAHINE /// TAHINE WIN ///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-